Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Andy Everything is fine, had a little trouble to wake up (maybe because I was too tired actually ) now your brother is sleeping in my arms yeah he came and it feels good to have him by my side Thanks for everything
So much the better if everything went well ! Now get some rest !
Yes I know, he warned me, and anyway if I had met him at home when I got up, he would have become a eunuch !
Don't thank me, it's normal.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 18 Mar 2022 - 20:25
00:00
Aura
iMessage Aujourd'hui
Je suis heureuse de lire ça, j'ai beaucoup pensé à toi Emi C'était un vrai plaisir de t'avoir à la maison Si tu as besoin de venir passer encore quelques jours, tu nous dis Pour Max...mieux vaut tard que jamais...même si j'aurais préféré qu'il soit là pour toi, pour cette épreuve là.
Dernière édition par Aura Manzoni le Sam 19 Mar 2022 - 15:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 18 Mar 2022 - 20:30
Livio
iMessage Aujourd'hui
J'attendais ton message avec impatience . Prends soin de toi, Emi, c'est tout ce que je te demande. Max m'a dit qu'il était avec toi, tu sais ce que j'en pense, j'espère qu'il sera aux petits soins avec toi. Et tu sais aussi que si tu as besoin de parler, je suis là, n'hésite pas...
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 18 Mar 2022 - 22:40
Livio
iMessage Aujourd'hui
Oh oui Il a intérêt de tout faire pour s'excuser . Mais au fond, je suis rassuré qu'il soit avec toi, je sais que tu as besoin de lui , encore plus en ce moment... Repose-toi surtout. On se voit vite
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 19 Mar 2022 - 10:06
Livio
iMessage Aujourd'hui
Oui je comprends. Si ça t'a soulagé, alors je n'ai rien à dire Tu veux que je t'amène la voiture chez toi ? Comme ça, ça t'évite de sortir. Je demanderai à un pote de me ramener à la maison.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 19 Mar 2022 - 15:50
Aura
iMessage Aujourd'hui
Tant mieux si ça t'a fait du bien Oui, tu as un grand coeur mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas besoin d'être soutenue et aimée, surtout dans un moment comme celui-là.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Mar 2022 - 18:03
Livio
iMessage Aujourd'hui
Bon, si tu veux venir faire un bisou à l'amour de ta vie, je ne voudrais quand même pas tout gâcher .
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Mar 2022 - 18:28
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je le sais . Ce n'est pas mon fils pour rien, il sait amadouer son petit monde
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Mar 2022 - 20:01
Livio
iMessage Aujourd'hui
Il est meilleur que moi, ce petit ! Il va en faire tomber Tu sais qu'il fait ses nuits, maintenant ? Ça aide pour enclencher la machine à bébé . Non mais sérieusement, tu me dis quand tu veux le voir et je te l'amène
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Mar 2022 - 20:24
Livio
iMessage Aujourd'hui
Ah oui, pardon . Tu comptes l'enfermer en haut de sa tour ? Tu parles, on va profiter du week-end pour se faire des grasses mat' et des bonnes siestes !
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Mar 2022 - 22:50
Livio
iMessage Aujourd'hui
Ouais ouais On verra ça dans quelques semaines, c'était tellement bizarre d'être loin de lui pendant notre voyage de noces . Faut qu'on rattrape le temps perdu . Mais je suis sûr qu'il sera heureux de passer un week-end avec sa marraine adorée
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 21 Mar 2022 - 18:30
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je veux t'éviter une défaite imparable Oui, ça nous a fait du bien mais on était heureux de le retrouver aussi . Et je sais qu'il sera gâté... trop, même
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 21 Mar 2022 - 21:20
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je dirai que c'est plutôt le contraire Et ouais, juste ce qu'il faut. Je te crois pas
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 21 Mar 2022 - 21:47
Livio
iMessage Aujourd'hui
Tu me tiendras au courant
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 24 Mar 2022 - 9:10
Maxouille
iMessage Aujourd'hui
Hey sweetie, how are you? Is Andy talking to you? I send her messages but she is very brief, cold.