AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:32

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Hey Emilia! HA au moins par message tu ne risques pas une attaque de capuccino.. Et si pour une prochaine rencontre, on prenait la maladresse des premiers rendez vous à bras le corps?  :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 10:47

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Toi, curieuse? Comme j'ai du mal à le croire  :01: j'ai plusieurs idées en tête te concernant, mais comme tu as eu chaud la dernière fois à cause de moi, si on allait piquer une tête ensemble cette fois ci?  :36:  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:05

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Niveau conte de fées, je crois que je tiens plus de Shrek que d'autres princes dont on connaît à peine le nom, tu sais  :56: .. Tu as tout compris! J'ai hâte de pouvoir faire du bouche à bouche, te sauver la vie et que tu m'en sois reconnaissante touuuuute ta vie  :03:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:22

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Là, on est d'accord Emilia!  :56: Et Fiona est une princesse tellement badass! Toute la vie, nuit et jour, pourquoi, tu as autre chose de prévu? Moi ça y est, j'ai calé mon agenda, j'suis prêt  :01: Alors tu peux me donner ton adresse, ou bien une fictive si tu as peur que je débarque un dimanche matin trop tôt (mais avec les croissants)  :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:37

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Wait a minute Papillon... Si je m'approche de trop, tu m'assommes avec une pelle? J'vais m'inscrire au Krav Maga peut être avant... HA Merci pour ton adresse... Je saurai être raisonnable, promis Emilia's phone - Page 46 1889860094 ton jour sera le mien, Emilia. Ne suis je pas un prince charmant, après tout? Je viendrai à ta guise aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyVen 16 Sep 2022 - 9:34

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Et bien j'ai eu chaud moi dis donc aha un samedi entièrement libre? J'ai du mal à croire que tu n'aies rien de prévu. Avoue tout, tu m'attendais, c'est tout HA et bien rendez vous est pris! hâte d'y être! Emilia's phone - Page 46 736969611


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyVen 16 Sep 2022 - 9:45

10:27
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Tu ne le savais pas encore, c'est tout :56: prends ton maillot de bain, et une tenue de ville. La suite sera surprise :42:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptySam 17 Sep 2022 - 16:57

10:27
Gale

iMessage
Aujourd'hui

Tu connais mon point faible, dis donc :14:. Je rentre d'ici une demi-heure, j'ai passé une garde toute pourrie Emilia's phone - Page 46 909211931, tu seras là pour partager un café avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptySam 17 Sep 2022 - 18:18

10:27
Gale

iMessage
Aujourd'hui

Pas de soucis, profite bien :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptySam 17 Sep 2022 - 18:53

10:27
Gale

iMessage
Aujourd'hui

Si je suis là, pourquoi pas aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptySam 17 Sep 2022 - 19:58

10:27
Gale

iMessage
Aujourd'hui

Non, je vais juste voir mon frère :14:. y a rien de croustillant :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyDim 18 Sep 2022 - 0:12

10:27
Gale

iMessage
Aujourd'hui

Que veux-tu, ma vie est plate (et platonique :14:) :rire:. Je pense que c'est toi qui auras le plus de choses à raconter :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:41





Ephrem

Pour pas changer ? J'ai envie de dire... :01:

Nan, j'plaisante, dis tout à Ef' les oreilles ! :gus:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:56





Ephrem

J'me suis bavé du jus d'orange dessus, tss... J'ai ri. aha

Nan, en vrai, pourquoi pas les deux ? Regarde-moi... HA
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:22





Ephrem

Nous deux, on a bien réussi, non ? :gus: Mais je vois clairement où tu veux en venir, je peux toujours aller tâter la marchandise, s'ils aiment les hommes et te donner mon avis ? Hum :14:

J'plaisante ! :siva: Mais ils ressemblent à quoi ? Et c'est qui celui qui est déjà +++ dans ton cœur d'artichaut ? pinklove
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: