AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:49





Ephrem

Tu me connais ? Toujours prêt à essayer si ça peut aider ! HA Mais je te charries, je suis bien comme je suis. :42:

Polala mais c'est deux canons ma parole ! Emilia's phone - Page 47 909211931 Je te comprends Em, faut les emmener en date et voir comment ils se comportent, après, regarde, je suis en couple, posé, mais ça m'empêche pas de "fricoter" on va dire, laisses lui du temps, j'pense que Solal sait pas encore, ça prend du temps des fois... L'autre il s'appelle comment ? :coeur:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:30





Ephrem

Non mais par principe pour toi, voilà, après si j'en croise un, un jour, bah je tâterais le terrain, je te dirais absolument TOUT. :01: Mais comment ça, j'étais au courant pour Solal, mais Matt, carrément au boulot ? Au moins, il te connait au naturel on va dire, il a pas peur de voir ta tête à la fin de ta journée, c'un plus ! :14:

Bordel mais t'es pas croyable ma belle, tu t'attires toujours de ces trucs en vrai, polala... :10: Mais en effet, t'es pas vaccinée mais ça va venir, j'y crois, je prie (oupas) pour toi tous les soirs... aha Emilia's phone - Page 47 2826614466
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:23





Ephrem

Oui, mais non, ça me ferait bizarre de savoir quel goût à sa peau et m'imaginer avoir couché avec alors que maintenant il le fait avec toi, nan, je préfère rester loin, je vais les mater des yeux et si je les croises, les cuisiner à petit feu... :42:

J'en doute pas, pourquoi ça a matché nous deux et qu'aujourd'hui on est toujours aussi proches ? On se rapportes des likes mutuels j'suis sûr... :gus: Mais je te préfère comme t'es, t'es parfait Emi. ohh :coeur:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 22:48





Ephrem

Nan tu vois, je suis dans le partage et tout ça mais là, je te les laisses, promis, je toucherais avec les yeux, puis j'vais le sentir direct si je ressens des vibes gays, j'ai le flair pour ça. :gus:

Peut-être, faut dire qu'Ephremilia ça claque, mais tu sais qu't'es belle alors, chut, prends le compliment. :coeur:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:12





Ephrem

Promis, tu sauras absolument tout, dans les moindres détails, si c'est trop long, je viendrais en direct ! aha HA

Mais ça c'est clair, ils seront trop mims nos bébés. ohh Puis, tu sais, comme le disait Hannah Montana, Nobody's Perfect, tant qu'on s'aime, c'est le principal non ? Emilia's phone - Page 47 909211931 :coeur:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:26





Ephrem

Comment ça, t'aimes pas que je prenne plusieurs chemins? pfiou aha

Je m'aime aussi, ça c'est une autre chanteuse qui le dit, mais j'te crois, je connais que la version originale mais j'ai hâte d'entendre ça, on formera un duo, elle avait fait des chansons avec un mec à un époque, karaoké night baby ! :42: :coeur:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:31





Ephrem

J'y réfléchirais alors, promis... :42:

Alors, autant je connais les paroles, vu toutes les musiques que je m'écoute à longueur de journée, mais pas sûr que la voix soit pareil, tu prends le risque ? HA
Rooh, tant pis, tu diras que c'était ta folie du soir ! :01: Chante le en italien, il comprendra moins de choses comme ça... :14:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:46





Ephrem

Bon, prends le pas mal, c'est une blague : mais tu manies bien le pipeau donc ouais, tu chantes bien, d'un sens, même si t'ouvres pas la bouche quand tu le fais... pfiou
*cours se cacher très très très loin*
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyLun 19 Sep 2022 - 23:50





Ephrem

Et moi j'ai recraché mon eau sur Loki, le pauvre il a les poils mouillés maintenant, mais c'est ma faute, à sortir des conneries là... Arrow :14:

En tout cas, j'aurais été nul en danse, j'aurais pu faire l'école du rire, et toi celle du sexe alors... :gus:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 10:24





Ephrem

En bon papa poule je m'en suis occupé, il est en train de me faire un câlin... :coeur:
*envoi une photo cute de Loki et lui*

Oh je n'en doute pas mais j'aime quand on me complimente comme ça, continue, mes chevilles sont pas encore assez larges... :gus:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 10:47





Ephrem

Il te remercie, mais c'est moi qui récolte ses léchouilles, sorrynotsorry... :notally:

Mon dieu, j'vais avoir les poils qui dressent alors (pas que... pfiou) mais avec GRAND plaisir ! :gus:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:01





Ephrem

Il t'attend alors, il réclamera des gratouilles, c'est à tes risques et périls, mais il valide le fait que t'es sa tatie préférée, bon, y a ma jumelle mais tu m'as compris... :01: Emilia's phone - Page 47 649379823

Tu crois que je devrais le noter en kinks ? En mode "aime qu'on murmure des choses à mon oreille" ? :14: (Pervers et fier ! :42:)
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:19





Ephrem

T'es une super tata en plus d'être une superbe amie, je t'aime. :coeur:

Ouais... Mais je vais attirer les personnes chelous et bizarres aussi, j'vais y réfléchir... Hum :01: :14:
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:29





Ephrem

T'étais à 5 étoiles mais t'en a perdu une, Loki a relevé la tête en mode pas content, dommage Tata Emi... :gus:

J'aime plutôt quand c'est MOI la surprise, tu vois ? HA
(c) vercors
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:59

00:00
Cha' :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Pardon HA T'es ma jolie petite guimauve à moi Emilia's phone - Page 47 2269043814 Bon raconte moi pour qui ton cœur de biscotte craque aha



__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: