AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Emilia's phone - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:40

00:00
Tahlia

iMessage
Aujourd'hui

Je ne sais pas si je le mérite, mais pour une fois, j'ai envie de croire que j'ai le droit à un peu de bonheur :11:

I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 19:43

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Non mais je ne sais pas, c'est la façon dont tu l'as dit, j'ai eu peur que ça n'aille pas aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 20:43

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bon, ça va, ça me rassure aha
J'amènerai peut-être Leandro dimanche, comme ça Aura aura un peu de temps pour elle :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 21:27

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oh tu sais, on est en train de faire la chambre de la petite, donc on n'a pas vraiment de temps pour nous aha. Mais si tu veux passer du temps avec lui, on te le laisse HA. Par contre, je te préviens, il commence à avoir un sacré caractère :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 21:33

Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'en parle avec Aura et je te dis :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyMer 22 Fév 2023, 23:17

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu devrais surtout profiter de ton week-end libre pour sortir et t'amuser aha, écoute ton vieux frère :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 13:30

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ça va :14:. Après, un week-end avec un gamin d'un an et demi n'est pas des plus reposants hein aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 14:18

Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est sûr que de la joie, il en donne pas mal :14:. Je te tiens au courant, merci Emi Emilia's phone - Page 62 2269043814

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 14:44

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Ma cicatrice va bien, même si ca élance un peu. C’est pas ce qu’il y a de plus confortable disons ! J’en prends soin ! Merci encore !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 17:43

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Tu viens quand tu veux, j’ai racheter des Marshmallow en passant ! J’avais oublier comment c’était bon sur le feu ! 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 19:42

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

J’en ai quelques sacs ! Ce soir je fais la fermeture, mais si tu veux faire un tour. La clé est caché sous une tortue ! 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 19:54

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Tu es si pressée d’en remanger ? Ahahah va falloir que tu me montre comment tu allumes le feu !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 20:08

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Ah oui ? Je pense qu’il va falloir me faire une démonstration ! Je suis très visuel !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 20:15

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Tu peux m’attendre comme ça dans mon lit, c’est parfait ! 

Man comment tu veux que je patiente jusqu’à ce soir après ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 EmptyJeu 23 Fév 2023, 20:21

Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Tu trouve ça drôle hein ? Tu es cruelle ! J’ai envie d’en voir plus !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 62 Empty

Emilia's phone
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant