Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je suis toujours sage tu sais ! Regarde ce que tu m’as fait ! *envoie une photo de son pantalon *
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 20:50
00:00
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Je souffre vraiment beaucoup
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 21:02
Beckham
iMessage Aujourd'hui
Parfait ! Make yourself home !
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 22:04
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Ohhh trop bien , je nous trouve un bar sympa ? Ouais il veut toujours faire croire des trucs pas possible . , quel nul alors j'y crois pas
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 22:17
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Ohhh merci , je vais nous dégoter un endroit parfait pour danser et boire aussi! Autant décompresser ! Ah bah oui une sacrée tête à claques . Après euuh... j'sais pas si j'peux te dire tu vas me...
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 22:43
Primrose
iMessage Aujourd'hui
Oui moi aussi, danser pour se défouler J'ai trop honte, j'sais pas si je peux te dire
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 23 Fév 2023 - 22:55
Primrose
iMessage Aujourd'hui
toi la grande romantique avec un plan cul? Je pense que ça doit être un sacré canon alors , je le connais ? Moi c'est trop salé comme sauce, disons que c'est même plutôt du réchauffé. J'étais à une soirée, j'ai croisé la tête à claques enfin Eli et...j'ai craqué
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 24 Fév 2023 - 10:22
Prim
iMessage Aujourd'hui
Oulaaa la chanceuse . Je rêve ou tu es piquée ? Ohhh j'avoue un sacré potentiel . Du coup ça vous va comme genre de relation ? Attends Beck... Ça me dit quelque chose, ça serait pas un pote de l'autre ?
Oui... Non on a pas joué aux cartes on l'a fait . Je me sens tellement nulle, tu peux me dire que je le suis ?? Non, je crois c'était juste comme ça enfin je pense . J'sais même pas si il voulait seulement le faire ou si y'a autre chose. De toute façon il n'a pas changé. Ohh tu es chouu , tu vas lui casser la figure ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 15:37
Nora
iMessage Aujourd'hui
Putain Emiiiiiiii... Je viens de finir mon service, je suis rentrée chez moi, quelque chose me tracassait l'esprit, je me suis dit que je pouvais en parler à un collègue et je me suis trompée de destinataire... La honte , comment je repars ça moi maintenant ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 15:47
Nora
iMessage Aujourd'hui
Pas grand chose t'inquiète, juste je me pose des questions sur l'amour et tout, tu vois, mais ça va aller, c'est pas grand chose Juste le message... je l'ai envoyé au sujet des questions , je vais lui écrire un truc du genre : "Haha oui, oups je me suis trompée mais merci pour ta réponse " car, trop gentille, elle m'a conseillée
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 16:14
Nora
iMessage Aujourd'hui
Haha, oui la prochaine fois je penserai à toi, ça m'évitera peut-être de me tromper Ca va toi en ce moment à ce sujet justement ? Elle m'a dit que normal que je sache pas trop ce que je ressens car l'amour c'est complexe et c'est pas juste des papillons dans le ventre Ouais je penserai peut-être à l'inviter un jour
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 16:32
Nora
iMessage Aujourd'hui
Je prends note, je le ferai la prochaine fois sans faute T'as bien raison , il est mignon le PCR ? Et il est ok avec ça aussi, lui ? Mais tu vois, je veux pas que mon cœur s'emballe ou autre, j'ai pas envie de perdre mon temps à ça
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 16:43
Nora
iMessage Aujourd'hui
Oh trop bien en tout cas ! Tu l'as rencontré comment ce p'tit gars ? Mais prends soin de toi, fais gaffe à ne pas tomber accro.. puis amoureuse J'ai pas envie de souffrir, j'ai pas envie que ça prenne tout mon temps, j'ai déjà pas mal de projets tu sais..
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 18:39
Nora
iMessage Aujourd'hui
Ouhla je vois, sympas tout ça ! Profite bien en tout cas Mais fais quand même attention à ton cœur, hein ? Tu as raison, mais je dois avancer, je veux monter mon entreprise pour prouver à mes parents que je suis capable tu sais, et pour au moins faire quelque chose de bien dans ce monde, et j'ai peur que tomber amoureuse ça me freine dans tout ça. Rhaaaaaa, j'aime pas me poser trop de questions là
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 25 Fév 2023 - 19:04
Nora
iMessage Aujourd'hui
Haha parfait, faut se munir de toutes les protections . Et je vois que tu t'amuses bien, ça me fait plaisir de savoir ça Je vois trop de films où un des deux finit par abandonner un rêve pour l'autre, ça c'est non tu vois ? En tout cas, je lui ai plus ou moins demandé ce qu'elle faisait ce soir