AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:50

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je t’avoue que non :14: t’en as un toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:02

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oui bon j’avais pas compris :14: je vais fouiller dans mon armoire. Je devrais avoir ça


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:14

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Vilaine va ! Puis j’ai pas de costume de superman :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2022 - 9:35

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

:14: Attends, c’est moi où t’as envie de me voir en slip moulant maintenant, coquine :42:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:02

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oui, bien sûr, je vais te croire. Pour assouvir ton fantasme, je vais me mettre en quête d'un costume aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:12

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je vais voir ce que je peux faire !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2022 - 0:08

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu réserves un moment pour ton vieux frère dans la semaine ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2022 - 9:15

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es libre quand ? :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:44

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Si tu veux, samedi, je dois faire les dernières retouches de mon costume et de celui de Leandro, on pourra manger un bout après aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2022 - 16:48

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Obligé, tu vas pleurer devant la beauté de Leandro ! Il est tellement beau dans son petit costume :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:07

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu vas craquer aha
Sinon ça va toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:33

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu comptes prendre des vacances bientôt ? :hug:
Et ça va, le stress monte, y a encore pleins de trucs à faire mais ça va Emilia's phone - Page 32 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 16:26

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ça, c'est le genre de choses à ne pas dire, je vais te refiler le monstre sans hésitation :14:. Non je plaisante, franchement, depuis qu'il dort la nuit,. on souffle. Je crois qu'on a trouvé notre rythme. Aura a même commencé à parler du deuxième, pour tout avouer :06:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:37

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bon, après, ce n'est pas pour tout de suite :14:. On laisse passer le mariage, puis le temps qu'elle tombe enceinte et tout, ça laisse une petite marge avec Leandro. On ne veut pas qu'ils aient trop de différence :11:
Franchement, je te dis profite, les enfants viendront quand tu le sentiras aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:11

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

ah c'est sûr, les études, d'abord ! Surtout que tu es faite pour ça :11:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: