AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptySam 25 Fév 2023 - 19:38

00:00
Nora

iMessage
Aujourd'hui

Oh mais quel monsieur, je vois ça aha, tu vas devenir accro Rolling Eyes mais j'espère que de ses performances :rire:
Elle sera là ce soir pendant mon service melting j'espère qu'elle va pas trop me poser des questions :06:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 0:28

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

La petite terreur n'a pas encore eu ta peau ? :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 9:28

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu es en train de me dire qu'il ne t'a pas fait une seule crise ? :14: C'est quoi ton secret ? :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 10:51

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Cet enfant est ingrat Emilia's phone - Page 64 909211931. Après je sais que c'est normal, qu'ils font tous ça avec les parents mais ce n'est tous les jours facile. J'avoue que je redoute quand la petite sera née, surtout si Leandro continue de faire ses crises. On n'aurait pas dû les faire aussi rapprochés. Le jour où tu auras des gamins, attends de passer les deux ans avant de relancer la machine à bébé :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 11:22

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'espère. Aura dit qu'il faudra un temps d'adaptation mais je ne sais pas, j'avoue que je redoute le moment où on sera 4 Arrow
Prends le temps avant de penser à tout ça et surtout profite, profite à fond !! Après la vie change du tout au tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:04

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais sûrement. J'espère juste qu'on ne retraversera pas une période difficile avec Aura Arrow
Et non, ne rentre pas dans les détails stp :14:. Mais pense à prendre soin de toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:04

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je vais juste rester sur l'idée que tu sors, et que tu sors, et que tu sors encore et encore, tout en tentant d'occulter le reste :14: :14:.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:13

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'espère bien. Je ne veux pas te ramasser à la petite cuillère ohh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:17

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ce n'est pas une raison pour retomber droit dans les bras de connards, hein :busted:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:29

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

S'il te dit de ne pas tomber amoureuse et autre discours à la con sur les sentiments, même sur le ton de la blague, fuis :14:. J'ai un passé de connard, donc ça aide Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:38

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

À titre informatif, mouais Rolling Eyes. Tant que vous respectez vos limites, pourquoi pas. Mais dès qu'il y a le moindre attachement, là, ça commence à sentir mauvais Emilia's phone - Page 64 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:50

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je préfère ne pas trop en savoir sur la vie sexuelle de ma sœur :14:
Mais si vous avez mis les choses au clair, c'est mieux Emilia's phone - Page 64 1956959691

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 22:57

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui, c'est ce que je vais retenir. Sois heureuse, Emi, c'est ce qui m'importe le plus Emilia's phone - Page 64 2269043814

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:00

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

C'est normal que ça pique ? Combien de temps t'avais dit pour les point déjà ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:05

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour HA TROIS SEMAINES ? c'est long cette connerie ça élance souvent. Oui je nettoie avec de l'eau pis du savon... Mais je suis aller dans l'eau hier... (pas l'eau de ma douche hein l'eau de la plage) ça peux-tu expliquer que ce soit un peu rouge ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: