AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:14

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Pas en une nuit, je m'en doutais, mais c'est long trois semaines Emilia's phone - Page 65 2288522984 Je vais mourir à rien faire si longtemps ! Emilia's phone - Page 65 2288522984 Emilia's phone - Page 65 2288522984 Je ne pouvais pas refuser d'y aller hier tu vois c'était l'occasion d'une vie !!!! Toi tu a survécu à ce que je vois ! :rire:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:34

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

C'est long, dans mon cas c'est même une éternité Emilia's phone - Page 65 2288522984 Mais oui c'est vrai qu'il y a des occupations passionnantes aussi en dehors de l'eau aha Heu.... tu risque de pas me croire si je te le dis. Mais bon, j'ai une amie qui m'a invité à aller nager avec des requins. Du coup j'suis allé. HA

Alors tu vas devoir te reposer de ton week-end après tout ça aha Tant mieux si tu as eu du bon temps avec le petit.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyDim 26 Fév 2023 - 23:47

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Il va falloir me faire une liste pour me changer les idées alors aha
Qu'est-ce que la vie sans aventures ? C'était vraiment cool comme activité en vrai ! :rire: Il faut bien vivre dangereusement un peu, on a qu'une seule vie à vivre.

En gros ton week-end à été plus pénard que le mien ! La belle vie la demoiselle. Donc tu reprends le boulot demain c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:10

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

J'aime bien la partie de ne pas dormir de la nuit. Le cinéma c'est ennuyant, on peux même pas bouger.... à moins que... aha

Je n'ai jamais fais ça au cinéma.

Oh puis tu pourras lui dire à ta cousine que tu vas faire du surf, ça va te sortir de ta zone de confort ça, j'ai pas oublier que tu voulais apprendre.

T'as prévu quoi pour ta dernière nuit de fille seule ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:27

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

J'ai déjà pelotter quelqu'un au cinéma, je l'ai juste pas fait au complet. Y'a une nuance, mais tu peux ne pas me croire ! :48: :19:

J'en prends note, quand mon bras va mieux. T'inquiète j'ai des planches pour débutant chez moi.

:gus: :gus: C'est un plan intéressant, avec qui tu aurais l'intention de ne pas dormir de la nuit ? Je le connais peut-être aha En tout cas, moi ici y'a pas de coloc :notally:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:42

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Je viens d'ajouter ça dans ma liste des choses à faire avant de crever :42:
Oh arrête le surf c'est pas si dangereux, en plus tu aurais un bon prof :42: J'ai déjà fait de la compet plus jeune. Alors hein, si quelqu'un peux t'apprendre. Tu te blessera pas et au pire si tu avale la tasse je te ferais le bouche à bouche.
Tu peux voir ça comme une invitation si tu veux, si tu veux pas je vais peut-être sortir un peu, aller boire un peu oublier mon foutu bras !


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 27 Fév 2023 - 0:50

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Oui, il y a un tas de truc sur cette liste. Tu es curieuse hein :42: Peut-être que je te la montrerais un jour.

Sans être pro, je te dis que tu vas être capable de surfer ta première vague lors de notre séance, tu vas voir c'est pas sorcier et c'est une question d'équilibre. Emilia's phone - Page 65 4195015765 Tu vas voir, ça va bien aller.
:leche: Tu sais ou j'habite, la porte n'est pas verrouiller. Si tu as la tenue qui vient avec c'est encore mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:06

00:00
Primrose

iMessage
Aujourd'hui

Oui je sais que tu es forte Emi mais fais gaffe quand même tu sais des fois les sentiments ça vient plus vite qu'on pense Emilia's phone - Page 65 1640077278 . Par contre si au lit c'est top ça c'est intéressant oui :48: Wink ! Il faut que tu creuses là dessus, lui veut être en couple ou pas ?
Ouais alors franchement renseigne toi parce que oui si c'est un pote d'Eli laisse tomber tu vas sûrement le croiser après Hum Emilia's phone - Page 65 1866936509
Alors oui c'était bien et c'est pour ça que j'suis dans la mouise :facepalm: :08: . C'était une erreur de faire ça :jeboude:
Je t'avoue je suis perdue, j'sais pas ce que je veux :39: , j'ai encore envie en plus je crois Emilia's phone - Page 65 2595005552 . Mais laisse tomber lui va me rembarrer :jeboude: .
Faut que je l'oublie avec un autre maybe , tu crois ça marcherait ? Duck face





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:12

00:00
Prim

iMessage
Aujourd'hui

Oh bah dis donc c'est que tu vas avoir ton quota  :42:  :01:. Franchement profite c'est tellement bien de ne pas se prendre la tête  ohh. :. Surtout que vous devez vous sentir hyper libres pour tester des trucs ça vend du rêve  :notally:  Emilia's phone - Page 65 1679883119. Enfin même si moi je pourrai pas sans sentiments  :14:. Ah bah oui sinon tu vas lui refaire le portrait :rire:

Non pas pour l'instant je sais même pas si je dois envoyer un message ou le laisser revenir vers moi... Tu ne voudrais vraiment pas que je retourne avec hein ?  Emilia's phone - Page 65 1f602. Ouais mais j'essaye c'est galère je pense à lui  Emilia's phone - Page 65 1f636   sauf si tu as un nouveau bg à me présenter ?  Emilia's phone - Page 65 1f60f



Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 6 Mar 2023 - 11:57

00:00
hot juju

iMessage
Aujourd'hui

ça peut peut-être t'aider à draguer et rendre des hommes jaloux :01: et puis s'ils y croient, c'est qu'ils nous connaissent pas du tout :14: aha



__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 6 Mar 2023 - 12:01

00:00
hot juju

iMessage
Aujourd'hui

ouaaaaais c'est ça, tu parles pervers



__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:27

00:00
Lewis

iMessage
Aujourd'hui

C'est bon, je demande à Haley si j'peux aller chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:32

00:00
Lewis

iMessage
Aujourd'hui

Elle est ou l'odeur des p'tits plats ? Parce que je pense pas que ça arrive bientôt que je ramène quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4569
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : ohdaylight (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:50

00:00
hot juju

iMessage
Aujourd'hui

évidemment que j'te crois pas pfiou



__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2942
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:49

00:00
Beckham

iMessage
Aujourd'hui

Désolé je viens de voir ton message ! Il va bien maintenant je crois ! En tout cas, rien de bizarre dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: