AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(#chez Clide) It's a new year

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:41

Je secoue la tête en la sentant faire et glisse la main dans son pull pour caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:55

Je souris et m'écarte doucement en le regardant un peu amusé en continuant de caresser son torse
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:57

"Je craquerai pa hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:01

Je ris en le regardant "C'est nul!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:07

Je secoue la tête et l'embrasse sur le front
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:56

Je souris et lui fait un bisous "Bon je n'ai qu'à résister!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:44

Je hoche la tête en souriant. "Et ouais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:39

Je ris "mais c'est nul quand même"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:31

Je secoue la tête et caresse son dos. "Non c'est cool."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:05

Je ris en le regardant en caressant encore son torse "Si tu le dis"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:23

Je souris et vient lui faire un bisou sur les lèvres tout en la regardant. "Tu veux faire l'amour avant de partir ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:05

Je le regarde en souriant "Je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas, et je peux tenir une semaine sans sexe crois moi!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:53

Je hausse les épaules et la regarde. "Comme tu veux."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:10

Je lui fais un bisous "T'as envie?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:58

Je souris en la regardant et hausse les épaules. "Oui et non."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 13 Empty

(#chez Clide) It's a new year
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant