AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(#chez Clide) It's a new year

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:47

"C'est à dire?" Je souris toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:54

Je souris et la regarde. "On verra si on a le temps. Et puis faut qu'il dorme avant toute chose."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:06

Je ris "et ça c'est autre chose"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

Je hoche la tête et prend Niels sur nous et le met debout. "Et il est trop excité grâce au jouet que lui a offert Leanna hein?."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:56

Je ris en regardant Niels qui tape dans les mains en essayant de sauter sur son papa "Ah en effet"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:03

Je ris légèrement et prend Noels dans mes bras. "Et oiais. Il veut pas dormir hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:27

J'entends Niels et je ris aussi légèrement "On va l'épuiser"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:28

Je souris et fait plein de bisou à Niels et regarde Leanna. "Tu veux faire l'amour toi?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:43

Je ris en les regardant encore et secoue la tête "Pas obligatoire non"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:46

Je souris et vient lui faire un bisou. "Tu peux le dire hein."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:52

Je ris "Bon oui j'aimerai bien une fois avant la semaine prochaine"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:17

Je souris et lui fait un bisou. "Bah suffit de demander."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:09

Je ris en le regardant "Non c'est nul de demander normalement"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:22

Je souris et caresse son dos en gardant Niels contre moi pendant qu'il s'agite de partout. "Ouais mais normalement y'a pas de bébé avec nous"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 3:31

Je souris en le regardant toujours "Il va finir par s'endormir, on verra à ce moment là ce qu'on fait"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 14 Empty

(#chez Clide) It's a new year
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant