AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:03

Je le regarde en souriant "Donc voilà on est d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:05

"Ouais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:06

Je lui fais un bisous en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:41

Je souris sans plus rien dire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:42

Je reste contre lui et lui fait des bisous sur son torse "Je vais y aller quand même"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 3:35

Je caresse ses cheveux et souris. "Genre maintenant?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:58

Je continue mes petits bisous " il va falloir que je partes a un moment donné"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:06

Je souris et caresse son dos. "Bah va s'y alors..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:28

Je reste dans ses bras "ouais..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:49

Je souris et la regarde. "Tu bouges pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:51

Je reste contre lui en souriant "C'est que je suis tellement bien dans tes bras"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:09

Je souris et l'embrasse sur le front. "Bah alors je te kidnappe pour aujourd'hui..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:18

Je ris légèrement en l'entendant me dire ça et reste contre lui "Tu vas faire ça tous les jours et je vais finir par plus jamais partir"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:40

"On verra ça !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:14

Je ris légèrement et vient lui faire un bisous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 24 Empty

(#chez Clide) It's a new year
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant