AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:48

Je me coiffe et me maquille tranquillement et les rejoins ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:03

Je souris en les voyant revenir et secoue la tête de Niels. "Tu pars quand ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:11

"Je partirai quand t'auras décidé de me foutre dehors à coup de pied au cul!" Je souris et vais faire un petit bisous sur la tête à Niels .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:13

Je souris et garde toujours Niels contre moi. "D'accord. Tu veux faire quoi ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:17

Je le regarde en me mettant contre lui et en le regardant dans les yeux en faisant la moue "Tout ce que tu veux!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:20

Je souris et met Niels sur ses genoux. "J'ai pas d'isee."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:22

Je lui fais un bisous sur la joue et regarde Niels "Et toi? tu veux faire quoi?" Je savais très bien qu'il ne pouvait pas répondre mais j'aimais bien lui parler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:30

Je souris en la voyant agir de telle façon avec Niels. C'était vraiment cool qu'rlle l'adore. "On peut attendre le temps qu'il réponde."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:31

Je le regarde en souriant "On ne sait jamais du jour au lendemain il va parler sans que tu le saches" Je regarde Niels "Papa il va être sur les fesses quand tu parleras je suis sure!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:35

Je regarde alors Niels qui commence a s'agiter du la présence de Leanna. "Bah oui je vais être sur le cul."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:39

Je souris en passant ma main dans les cheveux de Niels pour le calmer et regarder Clide "Je veux être la pour voir ça"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:41

Je ris et regarde Niels qui est toujours aussi agité. "Si seulement on pouvait programmè ça hein mon cœur." Je souris et viens le couvrir de bisous
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:47

Je souris en regardant Niels et Clide, ils sont vraiment mignons et adorables tous les 2 ensemble. Je crois que Clide s'est vraiment bien débrouillé à élever seul son fils "Ca n'a pas été trop dur parfois seul avec lui?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:52

J'arrête en me redressant et caresse la tête de Niels en regardant ensuite Leanna. Je hausse légèrement les épaules et fini par sourire. "Y a eu des bas beaucoup de bas mais c'est fini tout ça." Je souris et observe toujours Niels qui est bien réveillé pour faire des bêtises
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:56

Je le regarde en faisant une petite moue d'attention et l'écoute me dire qu'il y a eu des bas ce que je comprends ça ne doit vraiment pas être simple d'élever un enfant seul, alors quand c'est un bébé soit doit être pire. "Je suis là maintenant!" Je souris pour le rassurer un peu sur le fait que je ne voulais pas les abandonner moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 4 Empty

(#chez Clide) It's a new year
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant