AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(#chez Clide) It's a new year

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:58

Je souris e fini par hocher la tête.. "On verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 4:06

Je souris et dépose un baiser sur ses lèvres et pose ensuite ma tête sur son épaule et regarde Niels.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:12

Je souris en la laissant faire et caresse doucement son bras sans rien dire pendant que Niels joue avec des mèches de cheveux de Leanna.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:39

Je souris en regardant Niels et je le laisse faire avec les cheveux il ne tire pas dessus et ne le fais pas mal don ça ne me gêne pas !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:41

Je secoue la tête en voyant Niels faire et rit. "Tranquille mon cœur."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:08

Je ris en regardant Niels "Il est fou de moi, faut pas lui en vouloir"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:20

Je souris et le regarde toujours faire. "Oui je sais."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:22

Je laisse toujours Niels faire avec mes cheveux, si ça l'amusait je le laissais faire tant qu'il ne s'énerve pas trop et qu'il me tire pas trop fort sur les cheveux!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:23

Je souris et regarde Leanna. "Je crois que c'est le blond qui l'attire."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:35

Je souris en le regardant "Tu penses? il te ramènera une blonde plus tard alors!"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:36

Je souris et hoche la tête. "Certainement mais j'ai le temps !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:25

Je ris en le regardant "Bah dans 2 ans en gros il ira à l'école, il aura une amoureuse..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:26

Je secoue la tête et rit. "Mais oui tout a fait."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:34

Je ris en regardant toujours Niels "Et oui, ça sera un tombeur"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:50

Je souris et regarde Niels qui commence a tirer. "Ah non mon cœur on fait pas ça."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year   (#chez Clide) It's a new year - Page 5 Empty

(#chez Clide) It's a new year
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant