AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I'll say forever my family ı Thomas

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:32

Charlène était d’un bon soutien, aujourd’hui. Et c’est de ça dont tu avais le plus besoin en ce moment, d’un soutien. Et quand il venait de ta famille, c’était encore plus important. « Merci… » soufflas-tu avec un petit sourire. A ton tour, tu t’inquiètes pour ta tante et sa grossesse inattendue. Elle t’expliquait alors qu’elle faisait attention à tout et qu’elle allait bien. Ça te rassurait. « Tu sais que si tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours m’appeler » commenças-tu par dire à ta tante. « Et Jam aussi, j’en suis sur ! Tu t’es tellement occupé de nous, qu’on peut à notre tour nous occuper de toi » dis-tu avec ton sourire en coin, bienveillant. C’est vrai qu’elle avait fait partie intégrante de votre éducation, à ta soeur et toi. Alors si à ton tour tu pouvais venir en aide à la blonde pour quoi que ce soit, tu le ferai avec un énorme plaisir. Ensuite, tu demandais à combien de temps elle en était à sa grossesse. « Oh, d’accord » dis-tu en hochant la tête. « Tu sais, j’suis un peu naze avec les grossesses, j’ai pas trop été là quand Romy était enceinte » dis-tu en riant légèrement, comme si tu lui faisais une confession. En même temps, quand ton ex-femme était enceinte t’étais encore un ado, t’avais tout juste 20 ans et tu enchainais plusieurs boulots pour subvenir aux besoin de ta petite amie de l’époque. « Comment ils l’ont prit, Max et Mak, ta grossesse ? » demandas-tu curieusement à l’éditrice. En même temps, les enfants vont avoir une sacré différence d’âge, tu espérais que tes cousins avaient bien pris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 19:19

I'll say forever my family

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Tu aimerais tant pouvoir apaiser sa douleur, tout comme tu voudrais pouvoir faire en sorte que Romy aille mieux, mais tu ne peux pas. Par contre, tu peux leur apporter du soutient, il va donc de soi que tu souhaites être présente pour lui. Mais c'est normal voyons ! Face à son inquiétude liée à ta grossesse, tu es touchée. Même si tout vas bien, ce genre de petites attentions font énormément. Je n'hésiterais pas, tu es vraiment adorable. Mais tu sais, je vous adore tous les deux. Je l'ai fais de bon coeur, vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit pour moi. Si, par le passé, tu t'étais sentie seule pendant tes deux grossesse, ce n'est pas le cas. Entre Tayron, tes enfants, ton neveu et ta nièce, tu n'as jamais été aussi entourée finalement. C'est vrai que de ne pas être seule, ça joue énormément pour toi. Que ce soit sur le côté physique ou le côté moral. Ne t'en fais pas pour ça. Tu peux totalement comprendre de toute façon. Même s'il est père, il était occupé, mais il était en partie absent pour de bonnes raisons. À vrai dire, ils l'ont plutôt bien pris. J'avais un peu peur mais ça se passe bien, ils sont aux petits soins dès qu'ils le peuvent. Makayla ne vit pas à la maison, mais elle demande régulièrement des nouvelles. Maximilian, lui, est toujours au domicile familial et aide donc pas mal afin de te soulager du mieux qu'il le peut.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2021 - 21:05

Heureusement qu’elle était là pour te remonter le moral, ta tante. Rares avaient été les fois où tu avais montré ta faiblesse et ta tristesse aux gens. Toi, tu étais le grand frère, celui qui avait prit sa petite soeur sous son aile après le décès de leur père et la folie de leur mère. Charlène avait percé à jour le mal-être dans ton coeur, et elle y arrivait tout le temps. Mais tu ferai aussi tout pour elle, et surtout avec ce nouveau bébé à la maison. « Je me sens pas obligé, tu sais. J’te le propose parce que j’en ai envie. Et que c’est important pour moi » dis-tu à ta tante avec un sourire bienveillant. Il y avait pas mal de monde qui serait là pour Charlène mais tu voulais lui montrer que tu le faisais de bon coeur, que tu proposais ton aide naturellement comme un bon neveu le ferait. Elle t’avait tellement aidé dans ta vie, ne serait-ce que lorsqu’Arthur est né. Tu lui confiais que t’étais un peu mauvais quand il était question de grossesse car de part ton travail, tu avais été peu présent pour celle de ton fils. Tu demandais ensuite comment l’avaient pris ton cousin et ta cousine. Apparemment plutôt bien, et tu étais content de ça. « C’est une bonne chose alors » dis-tu avec un sourire. Tu étais content que tout aille bien dans cette famille, il y avait eu tellement de bas qu’avoir du bonheur ça te faisait plaisir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 11:17

I know water that's thicker than blood, that's deeper than love with my friends. People come and some people go and some people ride to the end ı @Thomas Rankin & @Charlène Brennan
Pour toi, il était tout simplement normal d'être là pour ta famille, pour tes proches. Jamie et Thomas en font bien évidemment partie. Surtout que la situation a été difficile pour eux par le passé, d'autant plus que ta soeur n'a pas pu être réellement présente pour eux. Tu n'oses même pas imaginer leur douleur. La seule chose à faire était simplement d'être présente, d'essayer de faire au mieux pour eux. Tu n'imagines même pas à quel point ça me touche, merci Thomas. Lui dis-tu avec le sourire. Si aider les autres te semble normal, tu trouves toujours ça moins normal lorsque les autres se proposent de t'aider d'une façon ou d'une autre. Simplement que tu ne prends pas leurs gestes pour acquis et qu'à chaque fois, ça te touche en plein coeur. C'est plus fort que toi. Ensuite, la discussion s'oriente sur tes enfants, ou plutôt comment ils ont accueilli la nouvelle. Il faut admettre que cette grossesse a été inattendue pour tout le monde, y compris pour eux. A raison d'ailleurs, ce n'était certainement pas ce que tes proches imaginaient, même si c'est une très belle nouvelle. Heureusement, leur réaction s'est avérée bien plus positive et agréable que tu ne l'imaginais. Tu te doutes qu'ils s'inquiètent malgré tout, mais ils restent heureux de voir la famille s'agrandir. Oui, surtout que j'avais un peu peur de leur annoncer. Enfin, j'avais surtout peur qu'ils aient des doutes, ou qu'ils s'inquiètent trop puisque ça reste une grossesse a risque. Finalement, j'ai été agréablement surprise. Lui dis-tu avec un sourire rempli de joie. Forcément, tu es heureuse de voir que la nouvelle a été aussi bien accueillie dans la famille. Une nouvelle positive et du bonheur ne peut que faire du bien, surtout que les choses n'ont pas toujours été simples ni toutes roses. J'aime me dire que cette grossesse est arrivée pour une raison... Oui, toi qui avais totalement accepté l'idée de ne plus avoir d'enfants, visiblement, ton destin était tout autre et vu la situation, ça t'amuses plus qu'autre chose.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:39

La famille c’est sacré chez toi. Parce que tu as eu le malheur d’avoir une famille éclatée très jeune avec le décès de ton père et la folie de ta mère. Mais tu as eu énormément d’amour chez ta grand mère et avec ta tante. « C’est normal, la famille c’est là pour ça » dis-tu en posant une main sur celle de ta tante. C’était important pour toi de l’aider. Tu n’avais pas pu le faire lorsqu’elle était enceinte de Makayla ou de Max alors tu voulais quand même faire un minimum pour elle, celle qui t’avait vu grandir et qui t’avait aidé énormément dans la vie. Tes premiers boulots, c’est à ta tante que tu les dois. Et tu aurais aimé la sortir de l’horreur avec son ex-mari mais à cette époque là tu étais tellement impuissant face à cet homme et cette relation. Maintenant, tu la voyais heureuse et épanouie, et c’est tout ce qui t’important dans la vie. Ton cousin et ta cousine avaient bien pris la nouvelle, c’était une bonne chose. Tu t’attendais peut-être à ce qu’ils le vivent un peu plus mal parce qu’ils étaient grand mais au final non, et ça te soulageait. Peut-être que si tu devais être parent une seconde fois, Arthur le prendrait aussi bien qu’eux ? Mais la question n’était pas encore là. « Tant mieux, sinon je serai aller leur botter les fesses » dis-tu avec un léger sourire en coin. T’étais pas le cousin chiant, en vrai. T’étais même tout le contraire. Tu avais donné des cours d’équitation à Mak et tu avais aidé Max à certains moments. Ils comptaient beaucoup pour toi. « J’en suis bien content en tout cas, ça a l’air de rendre heureuse et c’est le plus important » dis-tu avec un sourire, avant de prendre ton verre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:42

Thomas et toi partagez le même avis sur la famille et son importance. Pourtant, ça n'a pas toujours été simple. Pour lui avec le décès de son père et la folie de ta soeur/de sa mère. Quant à toi, entre le décès de ton père, les soucis de ta soeur et ce que tu as pu endurer avec ton ex-époux, ce n'est pas ce que tu imaginais pour ta vie. Heureusement que ce n'est plus la vie que tu mènes actuellement puisque tu as enfin l'occasion de t'épanouir dans une relation saine, dans un mariage. Sa main posée sur la tienne t'arrache un sourire. Sa présence et ses mots te touchent, ça te fait un bien fou. D'ailleurs, tu es heureuse de pouvoir lui dire sincèrement qu'ils ont bien pris la nouvelle. Makayla est très heureuse de pouvoir devenir grande soeur et éventuellement de pouvoir avoir une petite soeur. Max, lui, vit toujours à la maison. Tu t'attendais donc à ce que ça puisse être plus difficile pour lui mais ce n'est absolument pas ce qu'il t'as renvoyé. Au contraire, il est même aux petits soins. Je pense que ce qui joue en notre faveur, c'est qu'ils ont bien accepté Tayron. Max avait eu du mal avec lui au départ, sûrement par peur que je ne revives ce que j'ai déjà vécu mais leur relation a bien changé depuis. Il propose même qu'on passe du temps tous ensemble. Après, j'avoue que Tayron est une bien meilleure figure paternelle pour eux que leur propre père. Ce père qui a été absent une partie de leur vie. Quand il était constamment présent suite à son licenciement, il était violent donc l'ambiance à la maison n'était pas des plus réjouissantes. Ni pour eux, ni pour toi d'ailleurs. Honnêtement, je le suis, oui... Et j'ai envie que tu puisses l'être tout autant. Avec Romy, certainement. Du moins quand les choses iront mieux entre eux, avec le temps certainement... Après lui avoir adressé un sourire, tu prends ton verre afin d'en boire une gorgée.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:44

Tous les deux, vous partagiez les mêmes valeurs. En même temps, c’est un eu Charlène qui t’a appris les valeurs de la famille alors que tu allais à peine rentrer dans l’adolescence. Vous aviez vécu déjà tous les deux des choses horrible concernant vos familles et à ton jeune âge, tu ne comprenais pas trop tout ce qu’il se passait d’ailleurs. La mort de ton père, la folie de maman et l’affreux compagnon de tata Cha. Mais c’était ainsi, la vie n’est pas toute rose et on ne connait pas l’envers du décor de la vie de chaque personne. Elle t’expliquait alors que la vie avec Tayron avait été compliqué au début, ton cousin avait peur que sa mère revive la même chose qu’avec son père. Et tu ne pouvais que comprendre. « J’avoue que je me suis méfié aussi… Mais c’est un homme adorable et s’il te rend heureuse, c’est le principal » dis-tu avec un sourire. Tu avais eu des peur envers l’irlandais parce que tu ne connaissais pas ses intentions envers ta tante et surtout, tu avais peur qu’elle revive la même chose après son horrible mari qu’elle avait pu avoir avant. Heureusement, tu ne l’avais pas beaucoup vu mais tu avais tout fait pour l’aider à se sortir de cette relation toxique avec ses enfants. Ils étaient maintenant tous heureux, et c’était le principal. La blonde te faisait sourire en te disant qu’elle voulait aussi que tu sois heureux comme elle. « Un jour, je le serai pleinement » dis-tu avec un sourire en coin. Et vous continuiez à discuter encore pendant des heures et des heures, à parler de vos vies, de vos enfants mais aussi de tout et n’importe quoi. C’était ce que tu aimais le plus avec ta tante, c’est que tu pouvais tout lui confier mais tu pouvais parler librement de tout avec elle.

FIN DU SUJET. :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll say forever my family ı Thomas   I'll say forever my family ı Thomas - Page 2 Empty

I'll say forever my family ı Thomas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2