AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

One step at a time, just you and I ı Makayla

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:13

Elle était en train de manger tranquillement son plat, à présent elle ne voulait plus se prendre la tête avec un sujet qui finirait toujours par revenir dans les pensées de la blonde, mais de toute manière elle allait passer devant la boutique de musique en faisant les magasins avec sa mère et elle finirait par repartir chez elle avec sa basse entre les mains de toute façon. Bon, elle avait surtout faim pour le moment l’artiste, alors elle se contentait de manger tandis qu’elle annonçait les dernières nouvelles sur son groupe de musique. Son rêve était en train de se réaliser, faire de la musique avec ses amis. C’était la seule voie qu’elle voyait pour être honnête, elle ne voulait pas faire de la musique toute seule, c’était pour ça qu’elle avait créé Obsidian avec tout le monde et qu’elle avait même emporté son petit frère quand il manquait quelqu’un pour qu’ils se sentent au complet dans leur cœur. « Vous allez les faire bientôt, ces auditions ? Je vous le souhaites ma chérie, surtout que je suis certaine que votre musique peut plaire. Accrochez-vous tous les quatre, et soyez optimistes. C'est totalement accessible pour votre groupe. », on avait l’optimiste chez Obsidian, ils avaient tout entre les mains, le talent, le style, les membres, l’harmonie qu’on ne trouvait pas tout le temps dans des groupes.

« On l’a, c’est certainement la chose qu’on voit le plus souvent chez nous, enfin c’est ce que dit souvent notre prof de musique quand Jaakko a le temps de passer avec ses cours de littérature. Enfin, dès que je suis sur une scène avec eux, j’ai des papillons dans le ventre, je me sens trop bien et j’espère que j’aurai cette sensation aussi quand je serai devant pleins de personnes avec eux ! »

C’était tout le temps ça une fois sur scène, une explosion de joie et de saveur, le pire était quand tout le monde montrait qu’ils étaient en train de s’amuser, Makayla était encore plus heureuse ! Et puis, elle aimait apporter la lumière sur tout le monde, c’était souvent comme ça qu’elle se moquait du petit fanclub de son frère ou même des fans de malade de Jaakko qui parfois lui faisaient peur à bouger leur tête sans que ça ne se décroche… Enfin, c’était son plus grand rêve qui était en train de se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:15

One step at a time, just you and I

'Cause you're the best thing that ever happened to me. 'Cause my darling, you and I could take over the world, one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one who brings light just like the sun ı @Makayla Stappord & @Charlène Brennan
En ce moment, la vie semble sourire à ta petite famille. Autant à toi qu'à Makayla d'ailleurs. Elle parce qu'elle va accomplir son rêve et toi parce que tu t'apprêtes à donner la vie une nouvelle fois, parce que tu es heureuse dans ton mariage. La vie n'a pas toujours été tendre avec toi, et par conséquent avec ta fille. Après tout, elle a aussi encaissé les difficultés puisqu'elle subissait d'une façon ou d'une autre. La seule chose que tu peux espérer, c'est que ça continue ainsi. Tes enfants méritent de connaître le bonheur, ils méritent d'accomplir leur rêve là où toi tu as été forcée d'abandonner à cause de leur géniteur. Être danseuse n'était pas incompatible avec la maternité, mais bon. C'est d'ailleurs pour ça que tu as toujours poussé tes enfants à accomplir leur rêves, à foncer. Il vaut mieux vivre avec des remords car on a essayé que de vivre avec des regrets en se demandant "et si j'avais essayé ?". De plus, tes enfants ont le talent qu'il faut pour réussir dans ce milieu, tu en es totalement persuadée.

Je suis certaine que ce sera la même chose, voir peut-être même encore plus ? Après tout, ce serait ton rêve qui se réaliserait donc ça ne me semble pas illogique que ton ressenti puisse se décupler. N'oublie pas non plus que si jamais tu viens à stresser, ce n'est pas toujours une mauvaise chose.

Quoi qu'il en soit, Makayla sait que tu seras toujours leur fan numéro un et ce, quoi qu'ils puissent faire. Deux de tes enfants qui accomplissent leur rêve. Un rêve commun qui plus est ! Comment ne pas être fière d'avoir des enfants aussi prêts à tout, aussi heureux, aussi merveilleux ? Il y a une chose que tu as bien réussi dans la vie, c'est ton rôle de mère à leur égard. Il suffit de voir comment ils ont évolués. C'est au delà de tes espérances. Tes enfants sont ta fiertés, c'est une évidence. Tout en menant cette petite discussion, tu continues évidemment à manger ton plat avec un appétit sans faille.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 2:29

« Je suis certaine que ce sera la même chose, voir peut-être même encore plus ? Après tout, ce serait ton rêve qui se réaliserait donc ça ne me semble pas illogique que ton ressenti puisque se décupler. N’oublie pas non plus que si jamais tu viens à stresser, ce n’est pas toujours une mauvaise chose. », d’un sens, c’était peut-être le stress dont elle avait le plus peur, et si jamais elle n’arrivait plus à chanter ou à faire de bonnes notes à cause de ce fameux stress ? Enfin, ce n’était pas le moment de se dire ce genre de chose quand le rêve était à portée de main pour elle comme pour son groupe. Elle était fière et elle était prête à faire entendre sa musique, leur musique, dans tout le continent mais aussi sur tout le globe. Bientôt elle allait pouvoir les voir en une des magazines et elle imaginait déjà sa mère les acheter dès qu’ils étaient sortis. Elle rêvait de ça, elle rêvait de voir les fanboys et les fangirls de ses amis quand elle serait sur scène, capable de donner les cadeaux à ses amis qui seront peut-être trop occupés dans la musique une fois sur scène.

« Je m’imagine déjà faire le garde du corps pour Max parce qu’il aura trop de fangirl capable de faire tout et n’importe quoi pour avoir un câlin ou une photo de lui, cette starlette là, tout le monde va rêver d’avoir ce guitariste dans ses contacts. »

C’était son petit frère après tout, la tête dans les nuages, le genre d’homme qui pourrait draguer n’importe quelle fille au vu des charmes de malade qu’il peut avoir ! Bon, c’était quand même son petit frère et elle se devait d’avoir le rôle de grande sœur dans toute situation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:41

'Cause you're the best thing that ever happened to me. 'Cause my darling, you and I could take over the world, one step at a time, just you and I. 'Cause you're the only one who brings light just like the sun ı @Makayla Stappord & @Charlène Brennan
Le stress n'est pas toujours une mauvaise chose tant que Makayla ne se laisse pas dévorer toute crue par ce sentiment qui peut parfois faire perdre tous ses moyens à quelqu'un. Par contre, lorsqu'il est utilisé en sa faveur, tu es persuadée qu'elle pourrait faire des merveilles. Même si elle en fait déjà, cela va de soi. Voir tes enfants accomplir leurs rêves serait la plus belle suite liée à ton rôle de mère car ça signifie aussi que tu as élevés des enfants qui n'ont pas peur de se donner les moyens d'arriver à leurs fins, deux enfants qui n'ont pas peur de rêver et de se dire qu'ils peuvent y arriver. Clairement, ils ont les moyens d'accomplir de belles choses et ils ont du potentiel qu'ils exploitent à merveille. S'ils devaient devenir célèbres et faire des tournées, tu sais que tu les verrais moins et même s'ils te manqueront, tu ne pourrais qu'être heureuse de savoir qu'ils vivent leurs vies comme ils l'entendent.

Qu'il n'oublie pas que la première femme de sa vie a changé ses couches quand il était petit et tout ira bien ! T'oses-tu à dire à ta fille. Je suis certaine qu'il s'en fichera totalement des autres groupes. Surtout que ce groupe, vous y êtes tous les deux et je pense que c'est un énorme avantage puisque vous pourrez toujours compter l'un sur l'autre.

Car oui, en plus d'être proches dans leurs vies personnelles, ils sont aussi proches via leur passion et c'est vrai que c'est assez beau à observer. Après, tu ne doutes aucunement que ton fils puisse faire craquer n'importe quelle vie, il est adorable comme garçon. Seulement qu'il n'est pas ce genre d'homme à tomber amoureuse de la première venue, tout comme il n'est pas du genre à laisser tomber sa famille. Au final, vous êtes tous plutôt soudés et c'est d'ailleurs ce que tu aimes avec tes enfants, et avec ton époux qui fait un bien meilleur père pour eux que leur géniteur.
Niagara

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 19:30

La blonde avait déjà la tête dans les nuages, en train de regarder les étoiles, celle qu’elle allait devenir quand elle aurait gravi toutes les marches pour que son groupe devienne des stars, parce qu’autant qu’elle, les autres le méritaient tout autant ! Ils étaient tous en train de travailler comme des fous, une fois sur scène, devant des milliers des gens, les choses allaient changer et la blonde était prête à tout pour que sa musique passe à la radio et qu’elle entende les noms des membres parmi la foule. Et dire que de base elle voulait être danseuse mais qu’elle avait fini par dévier dans la musique… elle aurait pu devenir une mini charlène si elle aurait continué, mais elle avait choisi sa voie, celle qui allait la rendre heureuse. « Qu’il n’oublie pas que la première femme de sa vie a changé ses couches quand il était petit et tout ira bien ! », elle se mit à éclater de rire d’un seul coup quand sa mère lui dit ça aussitôt après ses propres paroles, elle pouvait déjà l’imaginer le dire sans problème devant tout le monde ! « Je suis certaine qu’il s’en fichera totalement des autres groupes. Surtout que ce groupe, vous y êtes tous les deux et je pense que c’est un énorme avantage puisque vous pourrez toujours compter l’un sur l’autre. »

« Je me gênerais pas pour le dire devant tout le monde, histoire de bien lui foutre un peu la honte, faut pas cacher que c’est le bébé à sa maman quand même ! », elle fit une petite moue machiavélique avant de reprendre, « Il faut savoir que c’est un avantage aussi pour les autres, j’ai pas juste l’impression d’être qu’avec mon frère et mes amis, j’ai l’impression d’être juste avec ma famille sur scène ! »

Et c’était certainement la meilleure des sensations sur le coup, on ne pouvait pas rêver mieux dans un groupe de musique !

« Le seul problème est qu’on a juste pas eu la discussion de savoir comment on fera si on est énormément connu et qu’on est encore en plein dans nos études. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:22

Voir tes deux enfants réaliser leurs rêves serait tout simplement ton plus bel accomplissement. C'est tout ce que tu peux imaginer pour eux. Qu'importe ce qu'ils voulaient faire, tu as toujours espéré qu'ils puissent s'épanouir et tout donner pour vivre pleinement leur vie, sans jamais sacrifier leurs rêves comme tu l'as fais. Au tout début de ta carrière de danseuse, ton nom était sur les lèvres des autres. Tu avais un très beau potentiel et de belles capacités. Mais ça n'a pas plus à ton ex-époux qui était prêt à tout pour que ça n'arrive pas. Ensuite est arrivée l'excuse rêvée : Makayla. Ce n'est en aucun cas de la faute de ce visage angélique que tu aimes tant. Non. En soi, poursuivre les deux était totalement envisageable. D'autres danseuses ont continué en étant enceinte mais ton époux préférait que tu deviennes une mère au foyer. Il ne t'as jamais laissé le choix, sous son air de faux preu-chevalier quand il t'assurait qu'il pouvait gérer et que tu n'avais pas besoin de travailler. Tu vivais surtout de ta passion mais il n'a rien voulu entendre. Au final, ta vie a pris un tout autre court et tu ne le regrettes pas forcément. Simplement que tu te demandes ce que serait ta vie si tu avais continué sur cette voie. Et tu ne veux pas que tes enfants puissent éprouver ces doutes.

N'oublie pas que je peux lui demander de faire exactement la même chose avec toi, c'est au même titre ! Autant t'amuser de cette situation, non ? Les amies sont parfois une seconde famille, celle qu'on se choisi.

Tamara est la tante/mère adoptive de Soraya, qui est la meilleure amie de ta fille. Mais elle aussi, c'est comme un membre de ta famille. Elle est comme une soeur à tes yeux. Elle et toi, c'est un soutien à toute épreuve. Rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre chemin, tu imagines donc que ça doit être approximativement la même chose pour elle et les membres de son groupe.

Surtout que ton frère est le plus jeune, si je ne dis pas de bêtises? Il a donc plus de risques que vous d'être encore aux études. Après, je pense que vous devriez encore avoir le temps de mener cette discussion, non ?

Quelle que soit leur décision à ce sujet, tu seras là pour les épauler et ce, que tu puisses approuver ou non. Les études restent importantes mais pour l'instant, ils ne sont pas encore rendu à ce stade non plus. Lorsque le repas se termine, tu paies donc votre consommation avant de récupérer tes affaires afin de poursuivre avec cette session shopping donc vous aviez tant parlé. Après avoir bien profité, elle rentre donc à la maison afin de voir son frère et c'est après cette belle journée que ta fille te quitte afin de retourner à sa colocation.

Niagara

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One step at a time, just you and I ı Makayla   One step at a time, just you and I ı Makayla - Page 2 Empty

One step at a time, just you and I ı Makayla
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2