Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)
Auteur
Message
Invité
Sujet: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo) Dim 13 Juin 2021 - 17:58
Did I mentioned I hate horror movies?
Mila tentait d'être un peu plus sociable ces derniers temps. Elle avait réussi a récupérer un semblant de relation entre elle et sa sœur, puis elle avait quelques connaissances en plus du fait qu'elle participe à la fête de la mangue du village. Ce qui pourrait l'inquiéter ? Que quelqu'un la reconnaisse d'une manière ou d'une autre de son second métier : la prostitution, mais ça n'était pas encore arrivé jusqu'ici. Elle était un peu plus à l'aise avec les personnes travaillant au cabaret, c'est que cet endroit donner l'impression d'appartenir à la même famille, une communauté soudée et qui ne lâche personne si cette dernière se trouve en difficulté ! Même le propriétaire, Sacha, lui avait permit de prendre un peu de temps pour elle lorsqu'elle s'était senti mal.
Aujourd'hui, après sa répétition elle entendit Roméo et Sacha discuter, apparemment le premier voulait se rendre au cinéma, mais n'avait pas vraiment le cœur d'y aller seul et le Russe n'avait pas le temps de s'y rendre avec lui. La blondinette aurait du mieux écouter pour s'éviter des ennuis. Arrivant en fin de conversation, elle offrit un sourire au cracheur de feu.
« Si traîner avec une femme ne te dérange pas, je veux bien venir avec toi. Ça fait longtemps que je n'y suis pas aller en plus, ça me ferait plaisir ! »
Sans réellement avoir l'impression de s'imposer, sa réaction aurait pu lui mettre un peu la puce à l'oreille... mais l'employé sembla ravis ! Après avoir échanger un peu sur l'endroit et l'heure de la séance, ils convinrent d'un point de rencontre. Le moment venu, Mila apparut au rendez-vous et s'approcha bien rapidement du jeune homme.
« Tu vois, je ne me suis pas défilée ! »
Comme-ci elle l'aurait vraiment fait ! Passant à la caisse, elle trouva le titre du film assez... original et un peu étrange, mais elle n'osa pas en faire la remarque, après tout elle avait accepté ce n'était pas pour se plaindre juste maintenant ! Elle laissa Roméo s'installer, elle ne savait plus vraiment quelle était la meilleure place pour dire de ne pas se dévisser le cou afin de voir au mieux l'écran. Après avoir un peu discuté, la salle se retrouve plongé dans le noir et les images se mirent à défiler sur la toile. Okay, visiblement ce n'était ni un Disney, ni une comédie ! Chouette... elle allait se cramponner à lui s'il s'agissait d'un film d'horreur. Observant la scène, deux jeunes campeurs autour d'un feu à faire des S'mores et là surgissant de nulle part un homme avec sa hache. Elle n'avait pas vu venir le jumpscare et se laissa surprendre, hurlant de peur dans la salle et agrippant le bras du pauvre jeune homme.
« God... désolée... »
(c) AMIANTE
Dernière édition par Mila Schwartz le Sam 23 Avr 2022 - 17:58, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo) Lun 21 Juin 2021 - 16:47
Les sensations fortes, ça te connait et tu adores ça, autant dans les manèges ou attractions en tout genre qu'avec un bon vieux film d'horreur. Il n'est pas rare que tu mettes un film d'horreur sur ta télévision, en pleine nuit, quand le sommeil n'arrive pas. Cela n'a aucun impact sur tes rêves par la suite parce que tu flippes rarement. Tu aimes l'adrénaline que procure un bon film d'horreur bien que tu ne sois jamais réellement terrorisé. Alors, quand tu es passé devant le Summergarden l'autre jour et que tu as vu à l'affiche un film d'horreur avec une célébrité que tu adores, tu n'as pas pu t'empêcher de proposer à Sacha de t'accompagner. Malheureusement pour toi, il n'était pas totalement disponible bien qu'il soit resté flou sur ses occupations. Tu es persuadé qu'il y a une femme derrière tout ça mais le russe n'a pas daigné t'en dire davantage. Par chance, Mila, une autre employée du cabaret Delirium, passait par là et a entendu votre conversation. Ravi qu'elle accepte de t'accompagner, tu as volontairement omis de lui signaler qu'il s'agissait d'un film d'horreur, au cas où elle ne l'aurait pas compris. « Je suis content que tu ne l'aies pas fait... j'aurais eu l'air con, tout seul, dans la salle. » Plaisantes-tu alors que la blonde se met à tes côtés, dans la file pour les tickets. Rapidement, vous payez vos places et trouvez refuge dans la salle, choisissant des sièges plus que convenables pour regarder le film. Vous discutez encore quelques minutes avant que les lumières ne s'éteignent et que le film commence. Celui-ci démarre à peine de quelques minutes qu'il vous plonge tout de suite dans l'ambiance. Au moment où un type surgit avec une hache, Mila hurle de peur, s'accrochant à ton bras au passage. Tu éclates de rire, prenant conscience que toute la salle vous regarde. Sans doute que certaines personnes ont eu plus peur à cause du cri de la jeune femme plutôt que du film en lui-même. « Bordel, ça c'était du cri ! » Chuchotes-tu en riant toujours. « Tu sais, tu n'étais pas obligée de chercher un prétexte pour t'agripper à mon bras. » Ajoutes-tu avec un sourire en coin charmeur. Te concentrant à nouveau sur le film, tu souffles à la jeune, sans détacher tes yeux de l'écran : « La prochaine fois, cache-toi les yeux, ça t'évitera de mettre en rogne toute la salle. » Toi tu t'en fous bien de te faire remarquer mais ce serait dommage de se faire jeter par un employé parce que les gens se sont plaints.
Invité
Sujet: Re: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo) Dim 24 Oct 2021 - 9:38
Did I mentioned I hate horror movies?
Elle n'était pas du genre à poser des lapins, donc il avait de la chance dans son malheur... oui, malheur, parce que Mila qui regarde un film d'horreur ce n'était pas un cadeau... A moins que ça soit une façon pour lui de se rapprocher d'elle, dans ce cas il a tout comprit et gagné !
Parfois, on s'y attend à ce que le « méchant » ne sorte de nulle part et il est alors possible de se contrôler, mais ce n'était pas le cas cette fois et la blondinette s'était un peu laisser aller. Elle était honteuse à sentir ces regards sur elle, elle voulait lancer un regard noir au jeune homme qui se moquait sans s'en priver de l'effeuilleuse, mais il n'aurait rien vu. Elle roula des yeux en l'entendant chuchoter, puis elle se mit à répondre aussi en chuchotant.
« J'aurais trouvé quelque chose bien avant déjà, mais tu as quand même découvert mon plan ! »
Autant en rire plutôt que de s'énerver. Après tout, ce n'était pas désagréable non plus de s'accrocher à lui, on sentait qu'il était bien musclé après tout. Mais le fait qu'ils soient dans une salle de cinéma rendait le moment un peu moins privé et surtout... c'était un film d'horreur... et pas celui à la Scream qui pouvait passer crème tout de même auprès de la jeune femme, là on était plutôt dans du film digne des films d'horreur japonnais et elle sentait son cœur battre bien trop fort dans sa poitrine.
Elle fit légèrement la moue en l'entendant dire qu'elle devrait cacher ses yeux, si elle pouvait le faire au moment voulut, elle le ferrait ! Elle préférait voir du noir plutôt que de voir ses images. Elle le regarda alors -une bonne diversion pour ne pas hurler à nouveau- puis lui murmura.
« Moi qui pensait pouvoir en profiter au prochain hurlement pour passer sur tes genoux, t'as vraiment décidé de foutre en l'air mes plans ! Ah moins que ce soit ton plan de me faire voir un film d'horreur pour que je me jette sur toi. »
Elle eut un large sourire avant de tourner un peu plus la tête pour éviter de voir le nouveau coup de hâche.
(c) AMIANTE
Dernière édition par Mila Schwartz le Sam 23 Avr 2022 - 17:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo) Jeu 21 Avr 2022 - 20:46
Tu n'es pas du genre à utiliser des stratagèmes pour te rapprocher d'une femme ou pour la faire succomber à ton charme. Ce n'est pas pour te vanter mais tu n'as pas vraiment besoin de ça. Dans ce cas précis, tu voulais surtout aller voir ce film d'horreur et tu as failli laisser tomber lorsque Sacha a annulé en dernière minute. Heureusement pour toi, Mila s'est prêtée volontaire. Seulement, maintenant que vous êtes dans la salle et que tu vois à quel point elle flippe devant le film, tu te demandes pourquoi elle a ressenti l'envie de t'accompagner. « Ce n'est pas ta faute, je suis quelqu'un d'assez perspicace. » Plaisantes-tu avec un rictus au coin des lèvres. Malgré les regards insistants et réprobateurs des gens, vous continuez à discuter et à rire du cri poussé par Mila. Tu n'es absolument pas gêné car tu n'en as vraiment rien à foutre du regard des autres. Ce que les gens peuvent penser de toi est la dernière de tes préoccupations. « Sur mes genoux, carrément ? » Demandes-tu avec un regard mi-amusé, mi-séducteur. Ce n'est pas toi qui vas l'en empêcher. Même si tu ne l'as pas amenée ici pour la séduire, tu ne vas pas mentir, Mila est vraiment agréable à regarder. C'est le genre de femme au regard enjôleur et au sourire captivant. « Est-ce que ça fonctionnerait ? » Demandes-tu, taquin, sans croire un instant que cela pourrait réellement fonctionner.
Invité
Sujet: Re: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo) Sam 23 Avr 2022 - 20:52
Did I mentioned I hate horror movies?
Autant tourner cette situation en dérision, elle n'avait pas peur de rire d'elle-même, même si clairement elle n'en avait pas l'air de premier abord avec son air qui pouvait paraître froid, pourtant elle tentait de sourire un peu plus naturellement et un peu plus souvent à présent pour ne pas laisser une mauvaise impression. Une fois qu'on la connaissait, ça allait mieux il est vrai et elle était bien plus à l'aise. Si elle aimait attirer les regards sur elle sur scène, il en était autrement dans la vie de tous les jours et plus spécifiquement ici où ils pouvaient déranger d'autres personnes... en même temps lorsqu'on va voir un film d'horreur on doit bien s'attendre à se genre de réaction non ? Des gens qui crient, qui sursautent, ce n'était pas la base d'un bon film d'horreur ? Elle garda tout de même le conseil de Roméo de se cacher les yeux lorsqu'elle sentait qu'elle allait encore crier, même si concrètement elle préférerait se cacher derrière le dos du jeune homme comme une petite fille devant un chair de poule.
De son côté, elle pensait qu'il serait un peu agacé de son comportement, mais il s'en amusait bien et continuait même à lui chuchoter des trucs alors que tout le monde sait que c'est le plus irritant dans une salle de cinéma, lorsque des personnes parlent ensemble. Il blaguait sur le fait qu'en réalité elle tentait de se rapprocher de lui et de le draguer, dans un sens il n'avait pas tord car il fallait bien se rapprocher des personnes afin de devenir ami, pour la drague... elle allait jouer dans son sens. En réalité, elle n'était pas contre, Roméo était vraiment un homme attirant et il n'avait pas besoin de grand chose pour que des personnes lui tombent dans les bras. Elle retint un petit rire lorsqu'il lui avoua qu'il était quelqu'un de perspicace et que c'est ainsi qu'il avait mit à jour son plan de séduction, elle secoua doucement la tête. Finalement, ce n'était pas vraiment une catastrophe et il arrivait assez à attirer son attention pour qu'elle ne soit plus tellement concentré sur l'écran et les images qui y défilaient.
Avouant qu'elle aurait préféré envahir ses genoux plutôt que de se cacher les yeux, histoire de maintenir la blague de la drague, elle hocha la tête lorsqu'il répéta l'endroit où elle pensait finir. Elle le regarda, amusé par sa question en se demandant s'il pensait au fait qu'elle finisse sur ses genoux durant le film ou qu'elle « se jette sur lui ». L'idée n'était pas déplaisante, mais ils étaient tout de même dans un lieu publique et pas seuls... autrement peut-être que... ? Elle regarda à nouveau l'écran et se rapprocha pour lui murmurer à nouveau.
« Il n'y a qu'un moyen de le savoir, non ? »
Finalement, son jeu de socialisation lui plaisait plutôt bien et elle s'en sortait à peu près, même si elle commençait un peu à chercher le jeune homme en continuant ce petit jeu. Elle tenta de bien respirer de manière discrète pour se détendre, son cœur allant toujours bien vite depuis cette première image assez... sanguinolente et violente.
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)
Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)