| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i will follow you way down wherever you may go (gabriella) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Mar 17 Aoû 2021 - 16:41 | |
|
I will follow you way down wherever you may go
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Faire partie de la vie de Thomas t'as toujours semblé agréable, c'est un ami merveilleux. Toujours là dans les hauts comme dans les bas, tout comme tu l'as fais avec lui. Après tout, n'est-ce pas le rôle d'un.e meilleur.e ami.e ? Forcément, ton seul désir, c'est de le voir être heureux et épanouis avec son âme soeur. Il a fait une énorme bêtise, cette erreur lui a coûté son mariage mais tu aimes te dire que ces deux là, ce n'est pas encore fini pour autant. Et pourtant, tu fais partie de ces femmes qui ne peuvent tout simplement pas pardonner l'adultère. En même temps, elle n'allait pas se débarrasser de toi aussi facilement. Tu es du genre tenace. Lui dis-tu en riant légèrement, même si c'est une simple vérité. Surtout que Thomas ne semble pas être malheureux d'être à Bowen. Une grande partie de sa famille est ici, ses amis, puis il s'est créé de nouveaux liens aussi. Tout comme tu l'as fais. Ce n'est pas toujours simple au départ et pourtant, tu ne retournerais pas à Los Angeles. Nouveau départ, nouvelle vie. Oh mais ça, c'est généreux de ta part, merci ! Après, il faudra certainement du temps. Rien ne sert de presser les choses si ce n'est pas le bon moment mais tôt ou tard, ça arrivera. Tu en es même persuadée. Je veux juste être à la hauteur de tout ce que tu as pu faire pour moi. Suite à son geste, tu ne peux que lui adresser un immense sourire. La discussion arrive ensuite sur ta famille, ou ta plus grande fierté. J'ai encore du mal à me dire qu'en décembre, elle aura déjà un an... Et pour Hestia, malheureusement, ça n'ira jamais mieux mais je veux être là pour elle, quoi qu'il puisse arriver. Son problème d'ouïe ne va jamais s'améliorer, et ça te laisse un certain sentiment d'impuissance. Sauf que tu ne peux malheureusement rien y faire, même si tu le voudrais tant. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Mer 25 Aoû 2021 - 17:49 | |
| Tu n’avais jamais eu de problèmes avec Gaby. C’était si simple cette amitié entre vous, si facile. Et ce depuis des années maintenant. Être avec elle à Bowen, c’est comme si tu avais emmené un morceau de toi sur le territoire Australien, en plus de ton fils bien sûr. Mais c’était vital de l’avoir avec toi. « Tenace, moi ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire ! » dis-tu en fronçant les sourcils, essayant de garder ton calme pendant quelques secondes. Mais tu explosais rapidement de rire. C’est vrai qu’avec Romy, tu étais du genre à t’accrocher. Enfin, à toutes les choses de la vie, tout ce qui te tenait à coeur et la blonde en faisait partie. Tu promettais à ta meilleure amie que si elle avait raison, tu lui offrais une bouteille pour la remercier. Mais bon, tu savais au fond de toi, que la jeune femme avait raison. « Les amis c’est fait pour ça » dis-tu en venant taper légèrement ton épaule contre la sienne. « C’est donnant-donnant » ajoutas-tu avec un léger clin d’oeil. Tu demandais ensuite à la brunette comment ça se passait dans sa petite famille à elle, comment allait les enfants et aussi comment allait son mari, qui était devenu un très bon ami à toi. « Un an ? Déjà ? » t’exclamas-tu en ouvrant grand les yeux. Cette petite était encore un bébé pour toi, elle n’était née qu’il y a quelques mois. Mais non, ça allait bientôt faire un an qu’elle était dans cette merveilleuse famille. « Je sais que tu seras toujours là pour elle, Gaby, et puis vous êtes très soudés dans cette famille, ça se sent » dis-tu avec un sourire. Et toi, tu serais toujours là pour elle aussi, tu la considérais comme ta nièce, Hestia.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Jeu 26 Aoû 2021 - 15:05 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Ce lien qui vous unis semble tellement simple, tellement évident. Comme si les autres options n'étaient tout simplement pas envisageables. Visiblement, vos chemins ne sont pas faits pour se séparer puisque même à Bowen, vous êtes encore ensemble et jamais bien loin l'un de l'autres. C'était déjà le cas à Los Angeles et ce n'est pas prêt de se terminer. Fais l'innocent, ça fonctionne tellement mieux pour cacher ta vraie nature. Têtu va ! Lui dis-tu en riant. Mais le pire, c'est qu'il sait qu'il ne te dupera pas. Jamais ! Impossible ! En même temps, vu le nombre d'années que vous avez pu passer ensemble, tu peux te permettre de dire que vous vous connaissez un peu trop bien pour ça. Parce qu'une chose est sûre, quand il s'agit de la femme de sa vie, il n'est clairement pas du genre à lâcher l'affaire. Tu n'as pas totalement tord, je dois te le laisser. Oui, les amis sont là pour ça. Pour se soutenir et même se botter les fesses quand il s'avère que c'est nécessaire. Ensuite, il parle de ta petite famille, que ce soit ton mari mais aussi les enfants. Début décembre, oui ! Mais le temps passe bien trop vite... Lui avoues-tu en faisant la moue, avant de reprendre de plus belle. Tu imagines qu'il y a presque sept ans, je me mariais ? J'ai l'impression que ça remonte à hier, pas plus ! Même à ce sujet, tu n'as pas vraiment vu le temps passer et pourtant, c'est bel et bien une réalité. En même temps, c'est bien normal. On a beau être devenus parents très jeune, on a toujours voulu le mieux pour notre famille... Comme Romy et toi pour votre fils. Même si tu n'étais pas la plus riche ou que sais-je, ta fille a toujours eu tout ce dont elle avait besoin, incluant donc des parents aussi présents que possible. Encore aujourd'hui, vous êtes toujours ensemble et plus soudés que jamais. C'est bien tout ce que tu pouvais souhaiter en amour, surtout que tu partages ta vie avec un homme vraiment merveilleux. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Lun 30 Aoû 2021 - 16:32 | |
| « Tu racontes n’importe quoi, Fitzgerald ! » dis-tu en croisant les bras. « Pardon, c’est Belloua maintenant. Tu restera pour toujours Fitzgerald à mes yeux » dis-tu en riant. Mais elle avait raison. En même temps, c’était la personne qui te connaissait le mieux depuis toujours mis à part ta petite soeur. Elle te connaissait en long en large et en travers, Gabriella. T’avais été avec elle lors de son accouchement, lors de son mariage, lors de ses grossesses et même lorsqu’elle avait perdue la mémoire. « J’ai tout le temps raison, tu devrai le savoir avec le temps » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Les amis sont fait pour s’épauler et puis c’est ce que vous faisiez tous les deux avec l’américaine. Vous reprenez la conversation sur vos familles, vos enfants et vos mariages passés. Ah, c’était la belle époque. Et puis vous aviez vécu ça en même temps tous les deux, toujours vous aider l’un et l’autre pour l’organisation, garder les enfants tout ça. Sans elle, tu serai perdu. « Beaucoup trop vite » dis-tu en soufflant. Tu te rappelais quand Arthur avait soufflé sa première bougie, ça t’avait fait tout drôle de le voir grandir et tu trouvais que le temps passait trop vite. Maintenant, du haut de ses quinze ans, il était bien plus grand et bientôt un homme. Mais pour toi, c’était toujours ton petit bébé. « Je m’en souviens encore de votre mariage… Et moi c’était y’a 15 ans. Ça passe vite le temps, tu trouves pas ? » dis-tu avec des souvenirs plein la tête, les yeux rêveurs. Vous étiez tous les deux très proche de vos familles, et ça ne changerait pour rien au monde, ça. « Comme nous » dis-tu avec un sourire. « Et tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit pour les enfants ou même pour Ian et toi, tu n’hésites pas à me le dire » dis-tu avec un sourire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Lun 30 Aoû 2021 - 18:33 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Je ne dis jamais n'importe quoi ! Puis... Je suis un peu les deux tu sais ! Même si j'ai plutôt l'habitude qu'on m'appelle Belloua maintenant. Ça fait déjà sept ans que tu emploies ce nom de famille mais tu peux également comprendre tes amis de longue date, tel que Thomas, qui ont eu l'habitude de t'appeller Gabriella Fitzgerald. Après tout, c'est le nom de famille de ton père, celui que tu as porté pendant trente ans. Mais ce n'est pas pour autant que tu dis des bêtises, contrairement à ce qu'il dit. Oui, il est têtu et il se donne les moyens pour obtenir ce qu'il veut... Vous avez ça en commun d'ailleurs. En même temps, tu te rends bien compte que tu as un caractère parfois bien trempé, même si tu sais être adorable. Alors ça, c'est totalement faux ! Mais bon, ça, il le sait déjà. Ce n'est pas improbable qu'il te taquine en sachant pertinemment que tu ne seras pas d'accord avec lui. La conversation passe ensuite à vos familles respectives. Force est d'admettre que le temps passe à une vitesse folle... Encore hier on était jeunes, on découvrait la vie... Puis on est devenus parents, on s'est marié avec notre moitié respective... L'avantage a été d'avoir vécu des choses assez similaires et presque en même temps. Ton mariage remonte à sept ans déjà. Le sien ? Ça fait quinze ans. Qui aurait pu s'imaginer que vous alliez en arriver là ? C'était ton rêve le plus fou mais tu n'aurais jamais osé l'espérer pour autant. J'ai encore l'impression qu'on s'est mariés hier. Le temps a filé, sans aucun doute... J'ai encore du mal à réaliser. En même temps, tu mènes une vie de couple merveilleuse et tu es bien chanceuse d'ailleurs. Un mari qui a su être présent dans les pires moments, qui est fidèle tout autant que tu l'es, avec un amour qui ne faiblis pas, et de magnifiques enfants. Puis, Ian aussi a été là lorsque tu as vécu ce drame qui aurait probablement pu vous séparer... Puis, concernant l'histoire d'amour de Thomas, tu y crois. On t'as dis un jour Ce qui t'es destiné sera toujours à toi et tu y crois. Ils sont fort, ils peuvent y arriver. Comment ça ? Tu insinues qu'on est plus aussi beaux, jeunes, sexy et insouciants qu'à nos seize ans ? Lui dis-tu en riant, préférant sincèrement t'en amuser. J'ai vraiment de la chance de t'avoir, tu sais ? Si tu as besoin de moi, qu'importe la raison, tu sais que tu ne dois pas hésiter non plus. Que ce soit pour l'écouter, pour des conseils, pour Arthur ou même Romy d'ailleurs. C'est bien pour ça que vous êtes amis tous les deux. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Dim 5 Sep 2021 - 17:09 | |
| « Tu resteras une Fitzgerald à vie ! » dis-tu avec un léger rire. Même si tu avais assisté à l’union de Gabriella et Ian, elle restera ton amie d’enfance que tu as rencontrée à l’école. Mais bon, tu étais heureux pour elle, que son mariage se passe bien et que Ian soit là pour elle, toujours depuis autant de temps. Tu ris encore lorsqu’elle te dit que tu n’avais pas tout le temps raison. Tu prenais une mine faussement offusquée. « Quoi ? Comment oses-tu dire ça ? » dis-tu en posant ta main sur ton torse. Puis tu riais légèrement, n’arrivant pas à garder ton calme aussi longtemps. Mais Gaby te connaissait pour ça, pour ton sarcasme et tes blagues intempestives. « C’est fou que le temps passe vite… Au moins l’un d’entre nous est toujours avec l’amour de sa vie » dis-tu avec un sourire en coin. Même si tu n’étais plus avec Romy, tu savais qu’elle était là, près de toi. Vos histoires d’amour avaient un peu commencer pareil, avec un enfant alors que vous étiez encore jeunes, un mariage toujours aussi jeune mais vous étiez heureux l’un comme l’autre. Gaby avec Ian, c’était le couple parfait pour toi et tu ne voyais pas l’un ou l’autre avec une autre personne. « Moi aussi j’ai du mal à réaliser, c’est fou quand même. Il y a quelques années on se mariait, on avait nos enfants. Le temps passe trop vite… » te répétas-tu avec une pointe de nostalgie dans le regard. Tu repris un verre de vin et tu t’empressais de servir ta meilleure amie en même temps. Le verre à tes lèvres, tu ris doucement quand elle te demandait si vous n’étiez plus aussi beaux qu’à vos jeunes années. « J’ai pas dis ça, j’dirai même qu’on est encore mieux qu’à nos 16 ans, regardes-nous ! » dis-tu en montrant ton plus beau profil. La déclaration de ton amie te faisais sourire et tu répondais aussitôt. « Mais moi aussi j’ai beaucoup de chance de t’avoir, je crois que sans toi j’me serai flingué » dis-tu simplement, avec un sourire attendri à ta meilleure amie d’enfance.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Lun 6 Sep 2021 - 23:24 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua En même temps, c'est le cas d'une façon ou d'une autre !Thomas est l'un des hommes les plus important de ta vie, après les hommes de ta famille. Un peu comme ce frère que tu n'as jamais pu avoir étant donné que tu es fille unique et que ce n'est pas aujourd'hui que tes parents vont changer ça, que ce soit ta mère ou ton père d'ailleurs. Votre amitié a résister à bien des épreuves, incluant donc la distance dans le lot, mais aussi les aléas de la vie. L'un comme l'autre, vous avez toujours été apte à répondre présent lors des moments importants, lors des doutes ou des moments plus difficiles. C'est d'ailleurs ce que tu aimes tant avec lui : c'est une amitié douce, légère et sincère. Pas de prises de tête. Tu sais surtout que j'ai raison, ne cherche pas à nier Rankin ! Heureusement que vous vous connaissez bien tous les deux. Vu le nombre d'années, difficile de ne pas le connaître. Tout comme il te connait bien mieux qu'il n'y paraît. N'en tient qu'à toi d'essayer de faire bouger les choses, tu sais ? Sans y aller de façon brusque, mais ton avenir n'appartient qu'à toi... Et un peu à elle vu qu'elle en fait partie. Éternelle optimiste ? Oh que oui. En même temps, tu es une passionnée en amour. S'il n'essaie pas de lui dire ce qu'il ressent, ça ne peut pas avancer, pas vrai ? Tu réalises bien qu'elle le sait probablement, mais bon. Verbaliser ça, c'est aussi un moyen de l'affirmer. Plus de place aux doutes. On dirait presque que ça ne date que d'hier, pas plus. Et pourtant, tu as fais un sacré bout de chemin depuis. Ta famille s'est bien agrandie et tu es plus épanouie que jamais malgré les difficultés que tu as pu rencontrer. On est comme le vin alors ? On se bonifie avec le temps ? Lui demandes-tu en riant, t'amusant de cette situation. Vieillir n'est pas quelque chose que tu crains. Tu n'es pas seule et peu importe les moments plus difficiles que tu auras à traverser, tu ne seras jamais seule pour ça. Dis pas de bêtises. D'une part car je serais toujours là, et d'une part car même si tu es séparé d'elle, tu sais très bien que Romy t'aime malgré tout. Tu as encore pleins de choses à vivre avec elle. Et ça, tu en es tout simplement persuadée Et autant dire que tu es bien impatiente de voir où l'avenir va les guider. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Lun 11 Oct 2021 - 16:04 | |
| Elle restera Fitzgerald pour toi, c’est certain. En même temps, c’est comme ça que tu l’avais connu. Vous en aviez connu des galères ensemble. C’est elle qui t’avait emmené à tes premiers castings, quand Romy s’occupait de votre fils. C’est elle qui t’avait soutenu dans ton divorce. Gaby c’était comme une soeur. « Mouais » dis-tu simplement avant de pouffer de rire. T’aimais pas dire que les autres avait raison, mais pourtant c’était vrai. Tu lui confiais que tu étais content qu’elle soit toujours avec l’amour de sa vie, de son côté. Tu étais heureux pour elle. « Oui, mamaaaaaan » dis-tu en te moquant un peu. « Mais je sais, déjà j’attends qu’elle se remette de son accident et après on verra. C’est plus facile à dire qu’à faire » confias-tu à ta meilleure amie. Vous parliez du temps que ça faisait, que vous étiez tous les deux à contempler votre vie. Vous aviez vécu les moments forts de l’un et de l’autre. C’était une belle amitié. « C’était hier, j’en suis sûr » dis-tu avec un air sérieux avant de rire. Mais non, ça faisait bien des années que vous aviez fait tout ce chemin ensemble. Des années que vous vous étiez mariés, que vous aviez eu des enfants, que vous aviez déménagé à Bowen. C’était comme ça. Mais t’aimais pas te dire que ça faisait si longtemps parce qu’après tu te sentais vieux. « On est des grands crus, même ! » répondis-tu à ta meilleure amie avec un grand sourire. C’était pas la première fois qu’on te faisait cette remarque. « On verra bien de quoi demain est fait… » dis-tu simplement en soufflant avant de boire une gorgée de ton verre de vin.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Mer 13 Oct 2021 - 19:42 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Fitzgerald, Belloua, tu es des deux à la fois. Fitzgerald depuis la naissance et clairement, tu ne renieras jamais l'existence de ce nom de famille puisque c'est celui de ton paternel, et tout le monde sait à quel point tu es proche de lui. Belloua depuis que tu as épousé Ian il y a sept ans déjà, c'est le nom de famille que tu portes depuis et tu l'aimes énormément, mine de rien. Rien que parce qu'il s'agit du sien. Thomas, tu le connais depuis des années et il a su être présent dans les bons comme les mauvais moment, il t'as vu évoluer et ça a été exactement pareil avec lui. Si tu me contredis là dessus, on va pas être copains par contre ! C'est la guerre ! Dis-tu en riant. Evidemment, tu en rajoutes une couche mais tu te doutes qu'il comprendra que ce n'est rien de plus qu'une blague. Un peu ridicule, certes, mais une blague quand même. Je préfère ça ! Après lui avoir adressé un léger sourire, tu enchaines en lui faisant part de tes pensées à ce sujet. Bien-sûr ! Prends le temps, et je me rends bien compte que c'est plus facile à dire qu'à mettre en place, mais votre relation le mérite. Fais donc ce qu'il faut, sans précipiter le temps pour autant, mais je vous souhaites à tous les deux d'y arriver. Tu n'as jamais été méchante. Oui, tu peux être très têtue, avoir un fort caractère et tenir tête aux autres ne te fais pas peur pour un sou, mais tu as un très bon fond. Surtout envers ton entourage I wish, tu n'imagines même pas à quel point ! Et pourtant, non, ça ne date pas d'hier. Vos vies respectives ont tellement changé mais c'est aussi une immense fierté. Tu en es arrivée exactement où tu voulais mener ta vie, même si ça s'est avéré bien plus difficile que prévu au vu de ton passé, mais tu y es. L'avenir te le dira. Mais qui sait ? Peut-être que dans six mois ou un an, on dégustera cette fameuse bouteille que tu m'as promis si jamais j'ai raison. Et pour cause, on aura bien des choses à fêter si c'est le cas. Jamais de ta vie tu n'as autant espéré avoir raison au sujet de quelque chose. Non pas pour ton égo personnel, mais simplement car si jamais ça s'avère être vrai, c'est qu'il sera heureux aussi puisqu'il aura eu ce dont il te parle tant. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Jeu 14 Oct 2021 - 21:08 | |
| « Oh non, pas de guerre, j’suis pas de taille face à toi » dis-tu en te cachant derrière tes mains. Puis tu riais. Ça avait toujours été comme ça entre vous, depuis l’enfance. Et tu comptais bien à ce que ça le reste ainsi. Tu n’avais pas envie de t’éloigner de Gaby, en même temps, elle était arrivé avant toi à Bowen et vous n’aviez pas perdu contact. C’était impensable. « Merci, j’espère qu’on arrivera à en parler ensemble » dis-tu avec un sourire sincère. Tu avais parlé à plusieurs personnes de ton rapprochement avec Romy de ces derniers jours, et tout le monde en avait dit la même chose : il faut lui en parler à elle. C’est sûr que c’est la meilleure chose à faire, mais ce n’est pas la plus facile. Ton coeur est toujours à cette blonde, c’est certain, et il est temps que tu lui avoues. Vous n’êtes plus tout jeune tous les deux, mais vous aviez encore la vie devant vous avec vos familles respectives. Mais vous aviez tout partagés ensemble, et c’était ça qui rendait ça magnifique dans votre relation amicale. « J’espère qu’on le fera ! Et même si ça marche pas, on la boira pour que je noie ma peine dans l’alcool » dis-tu avec un rire nerveux. Tu ne voulais pas que les choses finissent mal entre Romy et toi mais lui parler sérieusement ça te faisait peur et surtout tu avais peur qu’elle ne te fasse pas confiance comme avant. C’était ça le sujet le plus délicat depuis votre divorce.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Ven 15 Oct 2021 - 12:21 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Ah si, c'est la guerre ! En soi, tu es totalement apte à accepter que les autres puissent avoir un avis différent du tien. Mais dans certains cas, tu sais camper sur tes positions en étant persuadée que tu as raison. Ce n'est pas lui qui te fera changer. Entre vous deux, ça a souvent été de l'humour, des taquineries et ce genre de choses mais rien ne pourra se mettre en travers de votre amitié. Ni personne, d'ailleurs. Je te le souhaits ! N'hésite jamais à me laisser un message si jamais tu en ressens le besoin. D'accord ? Je ne suis jamais bien loin. C'est toujours comme ça avec toi : tu sais plaisanter sur pleins de choses mais tu n'en oublies jamais de rappeler à tes proches que tu restes présente pour eux, qu'importe l'heure ou le jour. C'est aussi ça l'amitié, pas vrai ? Evidemment, il faudra du temps et de la patience mais tu reste optimiste quant à leur histoire. Peut-être es-tu un brin trop romantique ? En tout cas, tu veux vraiment y croire. Aussi, mais je préfère la première option. Fêter ce nouveau départ serait une belle occasion de boire un verre, non ? Evidemment, ce serait la meilleure raison qui soit. En discutant avec Thomas, une idée te traverse l'esprit, même si ça n'avait aucun rapport. Mais peut-être qu'il pourrait t'aider. J'ai envie de faire une surprise à Ian prochainement. Ça te tente de faire partie de mon plan ? Même après vingt ans de relation, tu adores toujours autant le surprendre. C'est plus fort que toi. Thomas pourrait certainement t'aider d'une façon ou d'une autre, et tu as même une petite idée à ce sujet. Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Dim 17 Oct 2021 - 16:45 | |
| « Je m’incline face à ta grandeur » dis-tu en mimant une inclination avant de rire. T’avais jamais voulu te battre avec Gaby parce que tu savais qu’elle t’aurai battu à plat de couture, même quand vous étiez enfant. Tout le monde croyait que vous étiez ensemble d’ailleurs, tellement vous étiez affectueux l’un envers l’autre. Mais jamais cette idée ne t’avait traversé l’esprit. « Oui, je le sais. Merci » dis-tu avec un sourire de remerciement. Elle était toujours là pour toi, tu le savais. Et tu pouvais compter sur son aide. Comme elle pouvait compter sur toi. C’était donnant-donnant. Tu étais son meilleur ami, toujours là pour elle. « Je dois t’avouer que moi aussi je préfère la première option, mais bon faut toujours se préparer au pire comme ça quand ça se passe bien on est encore plus content » dis-tu avec un léger rire. T’étais un peu défaitiste comme gars, mais surtout depuis le divorce que tu avais eu avec Romy. Tu avais perdu foi en tout à ce moment là alors comme tu l’avais dis, tu préférais imaginer le pire avant de penser au meilleur. Elle te demandait ensuite si tu voulais participer à une surprise pour son mari et tu affichais un grand sourire. « Bien sûr ! Je veux tout savoir ! » dis-tu avec un air très heureux et surtout très enjoué. Les surprises, t’aimais bien les organiser. T’en avais déjà fais à Romy quand vous étiez ensemble. Mais t’en faisais souvent à Arthur pour qu’il soit heureux et qu’il se sente bien. C’était le plus important pour toi.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Mar 19 Oct 2021 - 12:01 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua Ma grandeur ? N'exagère pas non plus. Lui dis-tu en passant une main dans tes cheveux avant de rire. Jamais tu ne t'estimerais être supérieure aux autres. C'est même tout l'inverse d'ailleurs et les gens te connaissant réellement peuvent l'affirmer. Lorsque tu étais plus jeune, il t'es arrivé de croiser certaines personnes qui s'imaginaient que Thomas et toi, vous pouviez être un peu plus que des amis. Sauf qu'ils étaient à des années lumières de la réalité. Thomas était un peu ce frère que tu n'avais jamais eu, ton meilleur ami et jamais tu n'as pu ne serait-ce imaginer qu'il y aurait plus. Entre vous, ça a toujours été aussi clair que de l'eau de roche. Ton coeur est auprès de ton époux, et le sien attend sa jolie blonde tant aimée. Je comprends ton point de vue, en effet. Mais tu sais bien que ça ne m'empêchera pas d'y croire et d'être optimiste pour deux. J'ai du mal à imaginer que cela puisse se passer autrement. Mais tu réalises aussi que c'est bien plus simple pour toi que pour lui. Si ça se passe mal, c'est lui qui finira avec le coeur brisé dans cette histoire. Ensuite, tu lui proposes d'organiser une petite surprise pour Ian. Entre vous, ça fait aussi partie de la base de votre relation et ça fait longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de lui en concocter une. J'ai envie de lui préparer quelque chose d'assez romantique car ce n'est pas toujours simple depuis l'arrivée d'Hailee... Mais si je veux que ça reste une surprise, il faut que je sois certaine qu'il ne rentre pas à la maison trop tôt. Et c'est là que tu peux m'être d'une aide très précieuse. Tu penses que tu pourrais le garder loin de la maison suffisamment longtemps ? Je pense qu'il ne dira pas non à une journée entre hommes et ça m'aiderait énormément. Puis, il y a pire comme aide je pense, non ? Quant aux enfants, tu trouveras une solution, tu n'en doutes même pas. S'il y a bien une chose qui ne manque pas chez toi, c'est l'imagination. Cette dernière a même tendance à déborder chez toi. En soi, tu sais être très romantique avec lui, mais aussi très attentionnée de manière générale. Il n'y a jamais d'occasion spécifique pour organiser une surprise à l'homme aimé, pas vrai ? Niagara |
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Mer 20 Oct 2021 - 15:45 | |
| « J’exagère jamais » dis-tu en hochant négativement la tête. Puis, tu riais un peu. Elle était au dessus des autres pour toi, en même temps c’était ta meilleure amie depuis toujours. Waverly, c’était pareil pour toi. Ces deux femmes c’était la famille pour toi et rien ne pouvait le changer. Tu souris à la phrase de ton amie et à son optimisme toujours présent. Ce n’était pas ton cas, tu voyais toujours le négatif avant tout. Pas forcément une bonne idée mais on ne change pas une personne en claquant des doigts. « Je sais, c’est pour ça que j’t’aime » dis-tu en venant taper ton épaule avec la sienne, un petit sourire en coin. Heureusement que tu l’abus dans ta vie, parce que tu ne savais pas ce que tu ferai sans elle. Elle arrivait toujours à te faire sourire, quelle que soit la raison qui te rendait triste. Puis, en buvant ton verre de vin, tu écoutais les plans de ton ami pour faire une surprise à ton mari. Et bien évidemment, tu avais ta part à jouer là dedans. « Une journée entre hommes ? Comme veux-tu que je refuse ? » dis-tu dans un rire à la jeune femme. Tu allais bien évidemment l’aider, ce n’était pas ton genre de la laisser comme ça. « Oui avec plaisir, Gaby, je vais t’aider. Mais tu as quelqu’un pour garder les enfants ? Ou c’est une surprise pour toute la famille ? » demandas-tu ensuite à ta meilleure amie.
|
| | | Invité | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) Jeu 21 Oct 2021 - 12:35 | |
|
If a great wave shall fall and fall upon us all, then between the sand and stone, could you make it on your own? If I could, then I would, I'll go wherever you will go. ı @Thomas Rankin" & @Gabriella Belloua A peine, juste un peu ! Ton point de vue est différent du sien, c'est un fait. Et en soi, tu respecte totalement cette pseudo divergence d'opinion. Pourquoi pseudo-divergence ? Car tu réalises bien qu'il n'aura jamais la même opinion que la tienne à son sujet, et c'est pareil pour toi d'ailleurs. Même si certaines choses vous opposent, Thomas est ton meilleur ami depuis la plus tendre enfance, celui avec qui tu as fais les quatre-cent coups, mais c'est aussi cet ami qui ne t'as jamais lâchée malgré les années et malgré la distance. Moi aussi j't'aime va, n'en doute pas. Se dire je t'aime en amitié te semble bien normal avec lui, c'est même assez naturel et sans aucune arrière pensée quelle qu'elle soit. D'ailleurs, tu ne tardes pas à lui partager ta petite idée afin de préparer une petite surprise à ton mari. Il est vrai que les moments rien qu'à deux se font un peu moins fréquents, mais rien qui vous éloigne pour autant. Heureusement d'ailleurs. Tu n'imagines pas comme ça me soulage. Je suis certaine que j'aurais le temps de préparer tout ce que j'ai en tête. Et sans qu'il ne puisse griller la surprise. Evidemment, tu ne désires pas qu'il découvre ce que tu mijotes avant que tu ne lui dévoiles cette surprise. A vrai dire, depuis la naissance d'Hailee, les occasions se font un peu moins fréquentes. Evidemment, on continue de passer du temps ensemble mais ça fait un petit moment que je n'ai pas prévu une surprise rien que pour nous deux. Donc je vais certainement faire garder les enfants, même si je n'ai pas encore trouvé par qui. Enfin, je suis certaine que je vais bien finir par trouver ! Mais il est vrai que préparer une petite surprise à toute ta tribu pourrait être une idée à mettre en place par la suite. En tout cas, ça te plairait bien mais chaque chose en son temps. Niagara |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i will follow you way down wherever you may go (gabriella) | |
| |
| | | | i will follow you way down wherever you may go (gabriella) | |
|