AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 map of the problematique • Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:49

ft Charlie Keynes
map of the problematique
La température avait drôlé baissé sur Bowen ces derniers temps, mais cela rendait l'air beaucoup plus doux et plus respirable. Lyra n'avait jamais été dérangée par la chaleur, elle qui avait voyagé dans des pays comme l'Égypte ou le Maroc, alors ce n'était pas Bowen qui l'effrayait de ce côté-là. Mais de temps en temps, l'air frais de Slovénie lui manquait terriblement. Son café glacé dans sa thermos, elle s'installait déjà sur la plage, où elle avait invité son amie Charlie à la rejoindre. Elle n'avait pas préparé de soirée aussi chill qu'aujourd'hui depuis trop longtemps. Étalant l'immense couverture sur le sable, elle finit par s'installer en tailleur, et se mit à méditer en observant l'horizon, patientant. Elle était la seule à être aussi couverte sur la plage, avec un débardeur certes, mais un long pantalon en toile qui ne laissait rien apparaître de ses jambes, sans parler de ses baskets qui étaient loin d'être pratiques sur ce genre de sol. « Charlie ! » s'exclama-t-elle en la voyant arriver et en lui faisant signe. Grand sourire aux lèvres, elle invita son amie à s'installer auprès d'elle. « Tu es rayonnante. » la complimenta-t-elle, ravie de la voir ici ce soir. Charlie avait toujours été une femme géniale, aux nombreux talents. La jeune professeure l'admirait, comme elle admirait de nombreuses autres femmes au quotidien. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle, soucieuse de prendre réellement de ses nouvelles.
GOTHEIM sur Never Utopia


@Charlie Keynes :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:31

En ce moment Charlie ne pouvait pas prétendre aller mal après la faute terrible qu’elle avait commise. D’ailleurs elle ne savait pas très bien ce qui lui avait pris cette nuit-là. Aussi mal était Milo, ils n’auraient jamais dû s’embrasser. Elle l’avait amèrement regretté, encore plus quand Milo a rompu sa promesse de ne rien dire à personne. Non seulement il l’avait dit à « quelqu’un  mais ce « quelqu’un » s’agissait de Freja, l’ex de Woody.  Bien consciente que leur relation demeurera encore plus fragile, elle tentait de recoller les morceaux. Tiraillée entre le fait que Milo lui manquait énormément et qu’elle lui en voulait encore, Charlie ne lui parlait plus. De son côté, Milo n’avait pas tenté de lui reparler non plus et c’est pourquoi elle laissait tristement le temps les éloigner.

Concernant ces derniers faits, elle ne sait si Lyra est en courant. Charlie supposait que oui, imaginant Milo assez proche de sa cousine. En tout cas, en la retrouvant sur la plage, elle ne venait pas dans l’optique de parler de cette histoire. Laissant derrière elle ses tracas, c’est tout sourire qu’elle l’accueillit. Salut ! Elle tenait dans la main la fameuse petite boîte floquée Imogen. Au compliment de Lyra elle jeta un œil sur sa robe d’un vert d’eau et fut sincèrement flattée. T’es mignonne toi aussi lui dit-elle avant d’embrasser sa joue et de s’installer près d’elle sur sa serviette. Lyra était toute aussi rayonnante, d’une incroyable beauté. Ça va et toi ? lui demanda à son tour Charlie qui remarqua les jambes couvertes de son amie. T’as froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:22

ft Charlie Keynes
map of the problematique
« Merci. » souffla-t-elle à demi-mot, gênée de recevoir un compliment à son tour. A chaque fois que Charlie lui en faisait, elle se sentait mal à l'aise, et pensait qu'elle ne le méritait pas. « Oui, ça va aussi. » Après ces embrassades pour se saluer, les deux blondes prirent place sur la serviette, prêtes à profiter de la soirée. C'était sans compter le commentaire de la pâtissière, qui mis aussitôt l'enseignante dans un grand embarras. « Oh... je, euh... » Génial, il n'y a pas meilleur moyen pour être suspecte que de se retrouver à bégayer. Les joues se mettant à rosir ostensiblement, Lyra détourna le regard, replia ses jambes sous ses fesses pour se cacher. « Non, c'est que jusque je ne suis pas à l'aise à l'idée de montrer mes jambes. Je suis mieux ainsi. » Sa jambe gauche, c'était son secret, le rappel de sa souffrance passée. Jamais elle n'en avait parlé, ni de cet accident, ni de ce qui avait suivi, à personne d'autre que des psys. Certains savaient vaguement qu'elle avait eu un accident qui avait causé sa phobie constante pour le feu, sans jamais avoir plus de détails. Soucieuse de ne pas s'étaler sur les raisons qui la forçaient à cacher son corps, elle désigna la petite boîte que son amie avait emmenée du bout des doigts. « Je rêve où tu as emmené de quoi grignoter ? » A l'idée de pouvoir déguster les délicieuses pâtisseries de son amie, ses yeux s'arrondirent et brillèrent d'intérêt. Charlie avait beaucoup de talent, et Lyra avait beau ne pas vouloir profiter de son amitié pour goûter ses créations, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors, à chaque fois que cela arrivait, elle venait passer les jours suivants à dévaliser la boutique Imogen pour rentabiliser ce petit cadeau.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:05

Face au comportement de Lyra, Charlie ne comprenait pas pourquoi elle était si gênée de recevoir un compliment. La jeune femme était très charmante, peu importe si elle portait un pantalon alors que la chaleur demeurait encore à Bowen. T’as pas à complexer de tes gambettes, je suis sûre qu’elles sont très jolies assura la pâtissière qui ne doutait pas une seule seconde qu’elle pouvait davantage l’embarrasser. Même cachée sous ses vêtements, on pouvait deviner qu’elle avait une belle et fine silhouette. Charlie s’installa donc dans la bonne humeur et sourit quant à la remarque de son amie. Elle ouvrit le paquet pour lui faire découvrir quatre délicieux cupcakes, généreusement garnis de glaçages colorés. Ces deux-là sont avec un coulis de chocolat. Ces deux-là sont à la praline et à la framboise annonça-t-elle, rayonnante. C’était toujours une petite satisfaction personnelle de faire saliver les papilles gustatives de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:39

ft Charlie Keynes
map of the problematique
Pendant quelques secondes, l'envie de révéler son secret était là. Elle lui pendait à la langue, mais sa gorge refusait de faire sortir le moindre son. En fait, c'était comme si quelqu'un était en train de l'interdire de dire quoi que ce soit. Un démon au fond d'elle, persuadé que personne ne pourrait l'apprécier avec ce défaut. Ce ne seraient que des regards de dégoût qui se montreraient à elle, elle en était certaine. Peut-être que son incapacité à développer des sentiments amoureux pour qui que ce soit était né de là. « Merci. » En voyant les gâteaux qui venaient à point nommé pour détourner le sujet de conversation, Lyra écarquilla les yeux. Ils étaient jolis, et elle avait presque peur de gâcher la décoration en le dévorant. Et en même temps, ils donnaient terriblement envie. En les voyant, son ventre se mit à gargouiller et elle rit de bon cœur.  « Ils sont très réussis ! » Attrapant son tote bag près d'elle, Lyra en sortit deux canettes de bière.  « Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure bière pour déguster tes cupcakes. » s'excusa-t-elle en lui en tendant une, tout sourire.  « Est-ce que ça annonce une soirée entre filles faite de potins et de problèmes ? » demande-t-elle, ravie à l'idée que ça puisse tourner ainsi. Elles n'avaient pas passé de telle soirée depuis longtemps, et elles avaient des tonnes de choses à se confier, la blonde en était persuadée.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:23

Charlie était loin, très loin de s’imaginer que Lyra puisse être complexée par son physique. Car selon elle, elle n’avait aucune raison de l’être. Elle avait un joli visage de poupée, un regard désarmant, une silhouette fine et élancée. Vraiment, elle ne comprenait pas qu’elle veuille cacher ses gambettes. Mais la pâtissière n’insista pas, elle-même mal à l’aise avec les compliments bien qu’elle appréciait en recevoir. La présentation de ses gâteaux firent diversion et permirent de faire place à une ambiance plus détendue. Merci lui dit Charlie en prenant la cannette de bière. Elle y jeta un œil, perplexe, ne comprenant pas pourquoi elle s’excusait de la qualité de la bière dont elle avait choisie. Mais c’est très bien ça, t’inquiètes pas lui assura-t-elle avec un sourire encourageant. Elle prit alors un muffin à la praline et commença à le déguster. L’envie de parler de Milo la démangeait. Oui et bien d’ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant mais on ne se parle plus avec ton cousin commença par se confier Charlie en soupirant. Elle n’avouait pas ça de gaité de cœur, mais leur relation s’était clairement dégradée depuis qu’il avait rapporté à Freja qu’ils s’étaient embrassés. Alors qu’elle lui avait prétendu le contraire, en réalité, elle lui en voulait. Parce qu’il s’était livré à l’ex de Woody, plutôt qu’à elle. Parce qu’elle lui avait promis de ne rien dire et qu’il l’avait pourtant fait. Parce qu’elle voyait qu’ils s’éloignaient l’un de l’autre, et qu’il ne semblait pas le moindre touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
map of the problematique • Charlie Empty
MessageSujet: Re: map of the problematique • Charlie   map of the problematique • Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
map of the problematique • Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't let it slip away (charlie)
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» But.. Where is Charlie ?
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» one drink to be over him (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: