Invité | Sujet: (TC) The champion's night Ven 16 Juil 2021 - 23:32 | |
| Il en avait passé des semaines, de longues semaines, à travailler pendant des heures pour en arriver là, à ce soir là. 16 Juillet 2021, le soir de son sacre, enfin c’était ce qu’il espérait au fond de lui. Il faisait ce sport depuis qu’il avait 18 ans sans savoir qu’il finirait par réussir à avoir un tel niveau et qu’il finirait par devenir le challenger dans sa catégorie, là pour arracher la ceinture du champion du monde en titre. Ce n’était pas dans son pays natale, ni même dans sa ville natale qu’il allait faire ça. C’était ici, à Bowen, là où tout son amour pour ce sport avait grandi au fur et à mesure. Jakob regardait Velkan du coin de l’œil, c’était son coach depuis un bail maintenant, le mec qui avait cru en lui et qui avait fini par le mettre dans la cour des grands en lui disant qu’il devait toujours viser plus haut et plus fort sans jamais s’arrêter. Ouais, c’était ce que Jakob comptait faire de toute manière, parce qu’il ne sortirait pas d’ici sans avoir cette foutue ceinture autour de la taille et que Jakob « Viking » Ivanova ne soit prononcé comme champion du monde en titre des poids mi-moyen de l’UFC. Jakob, il savait aussi que les femmes les plus importantes de sa vie allaient être là pour le soutenir, même s’il préférerait largement qu’elles ne soient pas là pour éviter de les voir mal à cause des dégâts qu’il allait pouvoir subir.
« Team Ivanova, préparez vous à entrer. »
Jakob posa son regard sur la personne qui venait de faire son entrée dans son vestiaire pour annoncer que c’était bientôt au tour de son match, et qu’il fallait qu’il se prépare. Il se leva alors pour qu’on lui mette ses gants de MMA et que son coach commence à lui faire son speech habituel, enfin pas tellement. C’était lui le foutu champion, et il avait intérêt à le devenir en revenant dans cette pièce, qu’il doive finir en sang ou avec des côtes cassés. C’était un ancien militaire qu’il avait en face de lui après tout. Il attrapa le drapeau de la Norvège qu’il prenait toujours avec lui, il se devait de représenter son pays jusqu’à sa marche.
Plus aucune lumière, on entendait retentir SKÁLD avec Ó Valhalla dans le complexe sportif, une musique loin de celle qu’on pouvait entendre, trop de rap, trop d’électro, non. Jakob, c’était une musique du surnom qu’il portait fièrement, « Viking ». On le voyait entrer, entouré des gardes du corps, entre des sifflements en son encontre, mais aussi des hurlements. Jakob, il avait son visage sérieux tandis qu’il marchait jusqu’à l’octogone. Comme dans l’ancien temps, il était un guerrier, et il était venu aussi prendre sa victoire. Avant de s’arrêter devant la porte, il regarda vers les personnes qu’il connaissait et qui était venu pour lui, un clin d’œil avant qu’il ne se concentre pour enlever sa veste. Son nom était en train de retentir via le micro, son adversaire était déjà en train de l’attendre, et lui aussi Jakob l’attendait. Protège-dent, dernière vérification de ses gants et du reste, et voilà que le jeune homme posait un pied dans l’octogone. Son combat allait commencer.
|
|