| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 31 Aoû 2021 - 0:34 | |
| *Appel de Fratello * |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 31 Aoû 2021 - 0:40 | |
| "Mia cara sorellina del mio cuore! Lo sai che ti amo?" Sa voix se veut rassurante. Même si tout ce qu'elle lui a envoyé est un simple texto, il veut qu'elle sache qu'il est là pour elle, même si le moral n'est pas toujours au rendez-vous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 31 Aoû 2021 - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 31 Aoû 2021 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 1 Sep 2021 - 0:56 | |
| Enzo ne peux empêcher un sourire en coin. Il voudrait lui dire que c'est lui qui l'aime le plus, mais il ne crois pas que ce soit le moment de taquiner sa petite soeur, là tout de suite. Son silence enchainer d'un souper fait battre son coeur un peu plus vite. Sa voix change subtilement de ton, on le sent un peu plus inquiet. "Non, on se parle un peu moins depuis mon retour, puis comme il est reparti pas longtemps après, on a pas eu trop le temps de se parler. Qu'est-ce qui se passe sorellina?" |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 2 Sep 2021 - 0:40 | |
| Enzo se mord la lèvre inférieure alors qu'Aura fini par s'ouvrir un peu à lui. "Ouais, la communication c'est pas son fort. Surtout te met pas cette pression sur les épaules tesoro mio. Je crois que ça ne sert à rien d'essayer de lui faire sortir les vers du nez, il est têtu..." Mais ça elle le savait déjà. "Tu veux que j'essaie de lui parler? Après tout j'ai pas été très présent, je vous doit au moins ça à toi et Livio." |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mer 8 Sep 2021 - 20:55 | |
| Livio Mon bébé . Il a bien raison, c'est tellement mieux d'embêter Maman plutôt que de faire la sieste . Ça se passe "bien". Beaucoup de papiers et beaucoup de rendez-vous, mais ça va, je m'y fais. Vous me manquez tellement, je crois que c'est ça le plus compliqué . Et à la maison ? Tout va bien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 9 Sep 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 11 Sep 2021 - 1:50 | |
| "Je comprend Aura. Tu sais, parfois tu as tendance à beaucoup vouloir t'impliquer, mais je crois que c'est pas toujours la bonne méthode." Il marque une pause, il ne voulait certainement pas critiquer sa soeur, mais c'était la vérité. "Tu as raison, je crois que ça pourrait lui faire plaisir que je l'appele." Enzo soupire. "T'inquiète par sorellina, je vais le contacter et je te tiens au courant au fur et à mesure, ça te vas?" Son ton se voulait rassurant. |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: aura's phone | |
| |
|
| |
| aura's phone | |
|