| aura's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 30 Nov 2021 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Mar 30 Nov 2021 - 21:37 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Jeu 2 Déc 2021 - 20:19 | |
| Emilia Coucou Aura J'espère que tu vas bien :) dis moi, Livio n'a pas su me renseigner mais je suis entrain de voir pour les cadeaux de Noël et je voulais savoir pour Leandro si tu avais des envies ou idées que je pourrais lui offrir? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 2 Déc 2021 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Jeu 2 Déc 2021 - 23:30 | |
| |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: aura's phone Ven 3 Déc 2021 - 0:41 | |
| Emilia C'est normal surtout ok je vais voir ça je voulais pas prendre un truc qu'il aurait déjà ou un truc qui aurait pu vous embêter Livio m'a dit que t'avais refusé l'idée de la PS5 __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 3 Déc 2021 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Ven 3 Déc 2021 - 9:37 | |
| EmiliaIl m'a dit que c'était pour Leandro pour l'aider pour la motricité de ses doigts il perd pas le nord je te jure !! Mais oui je pense que ça pourrait lui plaire à Livio __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: aura's phone Ven 3 Déc 2021 - 9:57 | |
| EmiliaAh les mecs et leur passions pour les jeux mais oui je pense que Leandro va y jouer assez rapidement avec son père __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Ven 3 Déc 2021 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: aura's phone Sam 4 Déc 2021 - 19:13 | |
| |
|