AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

aura's phone

+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:35

Livio aura's phone - Page 14 2269043814
Ah oui ? :01:
Je croyais que c'était toi qui devais me draguer :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:37

Je peux t'aider à réviser, si tu veux :42:
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:19

Emilia
Coucou Aura :coeur: J'espère que tu vas bien :) dis moi, Livio n'a pas su me renseigner aha mais je suis entrain de voir pour les cadeaux de Noël et je voulais savoir pour Leandro si tu avais des envies ou idées que je pourrais lui offrir? :coeur:  

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:49

Je pense que oui, on peut passer à la pratique :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:30

Le programme me plaît bien :42:. Ne fais pas trop d'heures supp', j'ai déjà du mal à être patient :01:
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyVen 3 Déc 2021 - 0:41

Emilia
C'est normal surtout :coeur: ok je vais voir ça je voulais pas prendre un truc qu'il aurait déjà ou un truc qui aurait pu vous embêter :rire: Livio m'a dit que t'avais refusé l'idée de la PS5 :rire:

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyVen 3 Déc 2021 - 7:44

J'aime quand tu me dis ça **
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyVen 3 Déc 2021 - 9:37

Emilia
Il m'a dit que c'était pour Leandro pour l'aider pour la motricité de ses doigts :rire: il perd pas le nord je te jure !! Mais oui je pense que ça pourrait lui plaire à Livio aha

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyVen 3 Déc 2021 - 9:57

Emilia
Ah les mecs et leur passions pour les jeux aha mais oui je pense que Leandro va y jouer assez rapidement avec son père :rire:

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyVen 3 Déc 2021 - 13:38

Oh tu rentres tôt :11:
Je pense que Leandro ne fera pas long feu, il ronchonne et se frotte les yeux. Ce qui veut dire... on risque d'avoir une nuit à nous :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptySam 4 Déc 2021 - 18:18

Tu remets en question mon côté "bête de sexe" ? aura's phone - Page 14 909211931 aura's phone - Page 14 909211931 aura's phone - Page 14 909211931

Quelques secondes plus tard :

Bon ok... en réalité, je parlais de la grosse nuit de sommeil qu'on allait avoir après :14:. Faut que je rétablisse la vérité, je suis un papa épuisé :rire:
Mais je compte quand même te faire atteindre le septième ciel, amore,... au moins une fois :14: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptySam 4 Déc 2021 - 19:13

Je suis rassuré, ce serait bête de ne plus te faire vibrer alors que nous ne sommes même pas encore mariés :14:
Un tout petit peu alors, parce que toi, tu as le droit de m'épuiser :notally:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptySam 4 Déc 2021 - 20:20

C'est vrai, ça ? Je veux dire, je t'attire comme au premier jour ?  ohh
Je ne veux pas que tu te tiennes aura's phone - Page 14 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:32

Je ne doute pas sur le fait que je t'attire, là, maintenant, mais plutôt sur les années à venir. Je crois que parler du mariage, des préparatifs, ça a soulevé des questions :06:. Moi je sais que tu es la bonne, parce que tu m'apportes tout ce dont je rêvais et que je n'ai pas connu au travers de mes relations. Mais... moi, comment tu sais que je suis le bon ? Tu as jamais eu envie de voir comment c'était avec un autre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:51

Entre le bébé, la robe blanche et la cérémonie, on en a déjà un sur trois aura's phone - Page 14 1956959691
Je sais que ce sont des craintes à la con, mais j'en ai vu des couples qui se sont déchirés parce que l'un d'eux voulait de la nouveauté. Je craignais que toi qui n'ait connu que moi (et Bessie Hum), tu te sentes vite enfermée :06:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 14 Empty

aura's phone
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant