AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aura's phone

+2
Manny Garcia
Fede Luciano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aura's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 14:29

Livio aura's phone - Page 18 2269043814
Tu savais que j'allais criser, c'est ça ? Arrow
Je sais que c'est son choix, que c'est assumé, mais comme tu dis, c'est ma petite soeur et ça fait bizarre de voir ce genre de photos. Je sais à quel point les gens peuvent être méchants, vicieux. Je sais aussi que tout ce qui est mis sur Internet reste et peut réapparaître à n'importe quel moment. Je ne veux pas qu'on l'atteigne, c'est tout.
Et je sais qu'il faudra sensibiliser Leandro à tout ça. Je crois que je suis bien placé pour parler du regard que l'on porte sur soi-même, celui qu'on porte sur les autres et l'impact que peut avoir un commentaire, un regard sur une personne. De ce côté-là, j'ai un sacré passif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:41

Dany
Heu... ok. Hum Et il t'a dit pourquoi il voyait un psy avec elle ?
Et non... C'est vrai que comme ça, c'est un peu bizarre, mais il y a sûrement une bonne raison
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 16:55

Dany
Ok. Et oui, c'est normal. Tout le monde à son petit jardin secret. Je suppose qu'il ne sait pas tout de toi non plus. Après, rien ne t'empêche d'aller lui en parler. Pas en lui reprochant de ne rien t'avoir dit mais plus pour lui dire que t'es là s'il a besoin. Il s'ouvrira peut-être à toi. Ou alors, s'il ne le fait pas, il pense peut-être que ça peut te faire du mal.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:03

Tu es en train de me parler de la putain de rumeur des Writers ? Aura, avec Giulia, oui, nous sommes allés dans un groupe de parole. Mais ça, c'était avant la naissance de Leandro. ça s'est fait sur un coup de tête parce que j'en avais marre de me déchirer avec elle, parce que j'avais la trouille de ne pas réussir à être un bon père pour Leandro par rapport à ce qu'il s'était passé avec Gigu. J'ai essayé de t'en parler, de parler de son avortement, mais j'ai senti que ça te pesait. Alors, oui, tout ça, je l'ai fait dans ton dos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:12

C'est pas si grave ? Tu es sûre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:34

Toi non plus, je te signale :busted:
Mais oui, ça va mieux. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Il y a eu Leandro. Ça n'effacera jamais la mauvaise décision que j'ai pris, mais faut que je vive avec.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2022 - 20:35

On a déjà eu cette discussion, Aura. Tu es mon pilier, tu es celle qui m'apaise, qui me réconforte de la meilleure façon possible. Je ne te dis pas tout, oui, parce que je ne veux pas te charger de choses qui, je le sais, te mettent mal-à-l'aise, mais tu contribues à me décharger d'une autre manière, par un sourire, par un fou rire ou juste en passant du temps avec moi. Là, j'ai parlé avec Gigi, c'est vrai, parce que ça nous concernait elle et moi. Il fallait ça pour tourner définitivement la page. Mais c'est toi, c'est toi qui as tout entre tes mains :coeur:. Et je ne sais pas quoi faire pour t'aider à passer au dessus de tout ça
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:15

Si tu savais tout, je n'aurai plus aucun mystère pour toi et tu n'accepterais plus de passer les 70 prochaines années (au moins) auprès de moi aura's phone - Page 18 1956959691 oui j'essaye d'alléger l'atmosphère aura's phone - Page 18 2269043814
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:35

Je ne veux que tu croies que je fuis la conversation, je pense simplement qu'il faut en parler en face-à-face aura's phone - Page 18 2269043814
C'est déjà demain ? :busted:. Je me suis planté sur le planning. Faut que je décale le rendez-vous chez le médecin. Mais je serai là, t'inquiètes :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:39

Mais je l'ai noté ! Mais pas à la bonne semaine... :14: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2022 - 11:28

J'avoue que je n'y avais pas pensé aha. Une paire de jumeaux dans l'entourage, c'est suffisant :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:20

Ça, c'était avant Leandro et les nuits très courtes :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyDim 23 Jan 2022 - 10:32

En même temps, toi tu es toujours aussi fraîche même après 9 mois de grossesse et 7 mois et demi de notre (mignon) petit monstre  héhé
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyDim 23 Jan 2022 - 14:17

Ahhhh c'est pour ça :14:. Moi j'étais bon pour le tapage nocturne mais pas pour le subir :rire:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:28

Exactement :42:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aura's phone   aura's phone - Page 18 Empty

aura's phone
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant