Invité | Sujet: Write about James 8/9/2021, 15:13 | |
| James Lawrence Ryder
| 35 ans. Célibataire Pilote de F1 Australien Bisexuel
|
Quel est ton genre de femme ?de Spooky Le genre qui s'assume. Qui assume ce qu'elle est, ce qu'elle aime ou n'aime pas, le genre de femme qui sait ce qu'elle vaut et qu'elle n'a pas besoin d'une tierce personne pour se sentir exister. Une femme qui s'aime elle-même avant d'aimer les autre. Et sinon ... j'aime bien les brunes.
Etant bisexuel... Tu te vois quand même plus finir ta vie auprès d'une femme ou d'un homme? de Piou Pour tout te dire, à l'heure actuelle je ne me sens pas prêt à m'engager dans une relation où je puisse imaginer une telle chose. Fut un temps, je m'étais imaginé finir mes jours auprès d'un homme. Mais comme tu l'as dit, je suis bisexuel. Il m'a fallu le temps pour le comprendre et l'accepter, mais homme ou femme, ça n'a pas la moindre importance. Alors je pourrais très bien finir auprès d'un homme, comme auprès d'une femme. Seule la vie nous le dira !
Est-ce qu'on peut affirmer que la mort de ton "ami" a été le meilleur coup de pouce médiatique pour ta carrière ? de Sassy Sa mort en elle-même, non. Mais avec le recul, pour tout ce qui s'en est suivi, on peut dire que oui. Et franchement, je m'en serais bien passé.
Question ? Réponse.
Dernière édition par James Ryder le 19/10/2021, 17:41, édité 3 fois |
|
spooky | Sujet: Re: Write about James 1/10/2021, 13:20 | |
| Quel est ton genre de femme ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about James 2/10/2021, 14:03 | |
| Répondu |
|
Piou | Sujet: Re: Write about James 13/10/2021, 16:32 | |
| Etant bisexuel... Tu te vois quand même plus finir ta vie auprès d'une femme ou d'un homme? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about James 14/10/2021, 17:50 | |
| Répondu |
|
Sassy | Sujet: Re: Write about James 17/10/2021, 21:00 | |
| Est-ce qu'on peut affirmer que la mort de ton "ami" a été le meilleur coup de pouce médiatique pour ta carrière ? |
|
Invité | Sujet: Re: Write about James 19/10/2021, 17:42 | |
| Répondu |
|
Rondpetitpatapon | Sujet: Re: Write about James 21/7/2022, 18:05 | |
| Quel est le chanteur le plus ringard que tu écoutes ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about James | |
| |
|