Invité | Sujet: If you're sexy and you know it, put your hands up in the air ~ ft. Casey Sam 2 Fév 2013 - 0:01 | |
| Un rayon de soleil la réveilla brutalement de son sommeil, la faisait grogner à cause au halo de lumière qui lui piquait les yeux. Il lui fallut quelques minutes avant qu'elle puisse enfin ouvrir les yeux. La première chose qu'elle put distinguer fut la mer. Était-elle encore en train de rêver ? Non, elle sentait que tous les membres de son corps lui faisaient mal et qu'elle avait une grosse migraine. Elle se leva péniblement, chaque mouvement lui faisait mal. Riley ne se souvenait pas de la manière dont elle auvait pu se retrouver là, allongée sur le sable chaud de la plage. Elle remarqua qu'à ses côtés se trouvait Casey, encore endormi. Sa présence expliquait tout, à chaque fois qu'elle est avec lui, ils finissent par faire des conneries, ils excellent dans ce domaine. " Casey ... Réveille-toi" Apparemment, il avait un sommeil de plomb puisqu'il n'avait pas bougé. " CASEEEEEEY " Cette fois-ci, elle avait hurlé et pour être sûr qu'il se réveille, elle lui avait donné un violent coup de pied entre les deux jambes. Satisfaite d'elle-même, un sourire s'afficha sur son visage. Non, elle n'est pas sadique, elle voulait juste voir quelle serait sa réaction une fois réveillé. D'ailleurs, peut-être aurait-il une idée de ce qu'ils avaient fait la veille. Riley n'en avait aucun souvenir, la dernière chose dont elle se souvienait, c'était d'être allée en boîte et d'avoir commandé plusieurs verre de vodka. " Tu peux me dire ce qu'on fait ici ? Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? J'espère juste que tu n'as pas profité du fait que je sois bourrée pour abuser de moi, parce que je sais que je sexy, mais il y a des limites " Un peu vantarde, la petite, oui. Enfin, quand on a un corps, comme le sein on peut se permettre de faire ce genre de réflexion. En voyant la tête au réveil de son ami, la belle ne put s'empêcher de rire, même si elle savait qu'elle était dans le même état que lui. Faire la fête, ça ne leur réussissait pas, surtout qu'elle était surement très en retard pour aller travailler et que sa patronne n'allait surement pas se gêner pour lui faire des remontrances à son retour. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette bonne femme ! " Si tu voyais ta tête, haha" |
|