| Tahlia | Phone | |
|
+12Alexis Silveira Joséphine Gibson Haley Lockwood Perry Peach Levi Wheeler Emilia Manzoni Freja Ivanova Percy Armstrong Milo Putskowski April Wellington Zach Watkins Tahlia Wates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 1 Fév 2022 - 15:17 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Des étincelles de temps en temps c'est bien aussi non ? Mais oui, restons amis Oui ça va être chouette. Et oui, promis, je t'envoie un message quand je suis là-bas. Enfin si je me fais pas manger par une bête sauvage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 1 Fév 2022 - 16:02 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Des petites. Et des sympas si possible ! Mais non ! Elles sont toutes sympas les bêtes là-bas. Un jour tu viendras avec moi et tu verras, tu vas aimer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 2 Fév 2022 - 5:05 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui La jungle carrément ? Non je te rassure, je ne vais manger aucune araignée ! Que des conserves et des pâtes Mais quand tu viendras avec moi, on pourra toujours tester si tu veux Ca me plairait aussi beaucoup que tu viennes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 2 Fév 2022 - 8:41 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui J'aime bien l'image ! Peut-être que la prochaine fois, je testerais ça ! Et la prochaine fois, je te prends avec. Promis. Dès que tu vas mieux et que t'as un week end à m'accorder |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 2 Fév 2022 - 13:57 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Si je suis tarzan, tu seras Jane. Je te préviens Mais j'ai hâte moi aussi Je suis limite déçu que tu sois malade pour ce week end |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 3 Fév 2022 - 4:47 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Et oui, t'as raison ! Puis comme tu dis, je l'ai promis. Et j'ai une bonne mémoire aussi. Donc je ne suis pas prêt d'oublier. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Jeu 3 Fév 2022 - 5:55 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Ok, à ce soir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Sam 5 Fév 2022 - 7:41 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Merci pour ton message Normalement, j'arrive d'ici une petite heure mais promis, je t'envoie un message. Et t'inquiète, j'ai prévu le couteau au cas ou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 8 Fév 2022 - 11:16 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Désolé de pas avoir prévenu quand je suis arrivé. J'ai eu un soucis de voiture puis je n'avais plus de réseau. Tu vas bien toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 8 Fév 2022 - 15:48 | |
| J'adore ! 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je suis désolé ! Mais je suis content de voir que si un jour, je disparais, je peux compter sur toi pour me chercher Je suis désolé si tu t'es inquiétée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mar 8 Fév 2022 - 17:04 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Promis, je vais trouver un moyen de me faire pardonner ! J'ai eu un soucis avec la batterie. Heureusement, j'avais tout ce qu'il fallait à l'arrière du truck. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 9 Fév 2022 - 4:15 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui T'es loin d'être une emmerdeuse ! Loin de là. D'ailleurs ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'inquiète pour moi. Que tu t'inquiètes pour moi Ouais c'était vraiment bien. C'était tellement, reposant, revigorant. Faudrait que je fasse ça plus souvent. Je n'oublie pas que la prochaine fois, tu viens avec moi ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 9 Fév 2022 - 5:17 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Je sais, mais tant que c'est toi, ça ne me dérange pas. Oui, j'avais pensé aussi à me faire ça une fois tous les deux mois ou quoi. Et ce plutôt à toi de me dire. C'est plus facile de m'arranger avec le boulot plutôt que toi avec Thaïs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 9 Fév 2022 - 6:28 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Tu l'es ! Et deal, on se fait ça dans deux mois. Ca va mieux sinon toi ? T'as enfin pu sortir de chez toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tahlia | Phone Mer 9 Fév 2022 - 11:05 | |
| 00:00Sam iMessage Aujourd'hui Oui ! Ca te dit qu'on se fasse un resto ? Je t'invite. Pour me faire pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tahlia | Phone | |
| |
|
| |
| Tahlia | Phone | |
|