AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tahlia | Phone

+12
Alexis Silveira
Joséphine Gibson
Haley Lockwood
Perry Peach
Levi Wheeler
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Percy Armstrong
Milo Putskowski
April Wellington
Zach Watkins
Tahlia Wates
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia | Phone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022 - 18:57

00:00
Sam

iMessage
Aujourd'hui

T'es adorable Rolling Eyes
Et oui, j'avoue que c'est un bon point ! Tahlia | Phone - Page 8 1956959691 Et oui pourquoi pas ! Tu bosses là-bas quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:12

Sam

iMessage
Aujourd'hui

C'est possible :40:
Je vais essayer de passer. J'ai une amie qui vient manger à la maison samedi. Mais elle vient avec ses enfants, donc je suppose qu'elle restera pas super tard. Si c'est le cas, je passerais te faire un coucou

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:44

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Jai envie de te voir. Donc je passerais. :coeur:

adm f
April Wellington
April Wellington
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : en couple libre avec freja

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:45

April

iMessage
Aujourd'hui

c'est clair aha
alors seulement la plus bonne bonne bonne de nos copines :01:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2022 - 23:12

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah bon ? Pourquoi ? Rien de grave j'espère

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptySam 29 Jan 2022 - 9:51

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Mais non ? aha Et ça va ? J'ai entendu dur qu'avoir la varicelle en tant qu'adulte, c'était pas facile !
T'as besoin d'un truc ? Une bonne soupe, des médocs ou autre ? Je peux passer si tu veux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptySam 29 Jan 2022 - 12:08

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Pas súper quoi :/ et t’inquiète. J’ai le temps de passer. Mon repas n’est que ce soir :coeur: Je vous fait cette soupe et je passe je vous voir. Puis comme ça, si tu veux je m’occupe un peu de la petite et t’en profite pour te reposer un peu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptySam 29 Jan 2022 - 14:36

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Rolling Eyes
Oui t'inquiète, je l'ai faite quand j'étais bébé. Et je suis content aussi de vous voir ! :coeur:
Je serais dans trente minutes plus ou moins love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2022 - 9:49

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Alors comment vous allez toutes les deux ? Ca va un peu mieux ? :coeur: 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:03

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Tu m'étonnes ! Vous devez resté à la maison jusque quand ? Si tu veux, je peux repasser tantôt pour te déposer quelques trucs.
Et oui c'était chouette. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle et les enfants love u  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:34

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ah super... t'es pas encore sortie de l'auberge donc :mdr:
Et oui avec plaisir ! Tu veux que je passe vous chercher ?
Oui c'est elle. Elle va bien. Toujours fidèle à elle même :rire:  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:34

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Ils l'ont tous eu à la coloc ?
Et si j'ai un chantier ce matin mais cet après-midi c'est plutôt calme. Je suis censé faire de la paperasse mais ça peut attendre ce soir. Mais d'accord, dès que je décolle, je te préviens :coeur:
Oui, je suis sûr que ça lui ferait plaisir Tahlia | Phone - Page 8 1956959691  

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2022 - 10:02

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Moi aussi j'ai adoré ! Comme toujours :coeur:
Et ne t'en fais pas pour ma paperasse. De toute façon, je ne suis jamais à jour aha Ca va vous ? Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:42

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Oui M'dame, je sais ! Je devrais peut-être me prendre une secrétaire :rire:
Ah ben c'est bien. Tu vas pouvoir te reposer un peu.
Et boulot. Je prépare également mes affaires pour ce we. Je vais partir camper

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 EmptyMar 1 Fév 2022 - 18:25

Sam

iMessage
Aujourd'hui

Pas sûr que t'aies envie de bosser pour moi :rire: Pour l'isntant tu me vois comme un gars sympa, j'ai pas envie que ça change aha
Ah ben clairement ! Un petit netflix and chill, c'est parfait Tahlia | Phone - Page 8 1956959691
Non je pars seul et avec mon truck. C'est plus facile pour prendre tout mon bazar Tahlia | Phone - Page 8 1679883119

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tahlia | Phone   Tahlia | Phone - Page 8 Empty

Tahlia | Phone
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant