Invité | Sujet: There’s not a star in heaven that we can’t reach (charlène) 26/12/2021, 15:50 | |
| 13 Janvier 2022 - New York Les fêtes de Noël étaient passées à la vitesse de l’éclair, et le séjour à Chamonix tout autant. J’avais l’impression de ne plus toucher terre depuis quelque temps et la sortie en avant première de mon roman était arrivée sans que je ne l’ai vu venir. Le jet lag n’avait pas encore eu d’effet sur moi, et si je savais que j’allais devoir l’encaisser le lendemain, je n’étais pas moins excitée à la perspective de commencer le salon du livre. J’avais pu tranquillement m’installer dans ma chambre, prendre une douche, puis me changer. Un cocktail pour les auteurs et les éditeurs était donné dans le hall de l'hotel et je ne tardai pas à m’y joindre. Je commandai un Gin Tonic au bar, avant de tomber sur un visage connu. Je souris à Charlène, au loin, puis, une fois que ma boisson fut servit, m’approchai d’elle pour trinquer. — J’ai l’impression que la dernière soirée que nous avons fait ensemble remonte à un éternité, lui confiai-je. Je penchai le regard doucement. — Tu es très élégante, la complimentai-je alors. @charlène stappord
|
|