AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

all i want for new year's eve is you (peckson)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 1:56

En vrai tu t’attendais pas à ce que Perry te dise que oui, il aurait bravé tous les obstacles du monde pour te retrouver. C’aurait été con et t’étais absolument d’accord avec sa réponse. T’aimais le romantisme mais pas quand ça faisait tourner les gens débiles. « Ouais, c’aurait été tragique comme histoire. » Conclus-tu seulement. T’espérais qu’il ne pense pas que t’attendais ça de lui. Ça mettrait juste la barre encore plus haute alors que t’avais l’impression que la barre que mettais était déjà hors de portée pour Perry. Après tout, si elle était atteignable et à un niveau raisonnable pour lui, n’aurait-il pas répondu plus ouvertement à ta pseudo-déclaration d’amour ? À la place t’avais l’impression que la distance s’était creusée et que le malaise était partout autour de vous. Ou peut-être que c’était juste toi qui le créais, ce malaise, avec la déception qui t’habitais. Dans tous les cas, minuit sonna et voilà que la légèreté du moment avait complètement disparue. Si tu pensais avoir gâché son Nouvel an, là c’était officiel, tu venais de plomber l’ambiance. En même temps, t’avais eu besoin de savoir. C’était peut-être un peu spirituel ou whatever, mais t’avais eu envie de rentrer dans la nouvelle année avec une idée claire et précise de ce qui vous attendait, tous les deux, pour les prochains mois. Ce n’était peut-être pas encore bien clair ni précis, mais au moins tu comprenais que ça n’irait pas beaucoup plus loin que là où vous en étiez actuellement. Perry n’en était pas capable pour l’instant. Tu l’avais compris depuis longtemps sans doute, mais ça te sortait de la tête tellement vos moments passés ensemble étaient uniques. Peut-être que cette fois ça te rentrerait dans le crâne. Le Youtubeur s’était rendu à la fenêtre et regardait les feux d’artifices péter au loin. Toi aussi, de ton lit, tu pouvais voir quelques-unes des explosions de couleur. T’aurais aimé avoir le même genre de confettis lumineux dans ton cœur mais c’était plutôt le silence radio, là-dedans. Perry se retourna vers toi et enfin, il s’ouvrit un peu plus. Tu l’écoutas sans l’interrompre. En temps normal t’aurais joué avec tes doigts, par nervosité, mais là valait mieux que tu les laisses bien posés contre les draps. « Le truc c’est que je te demande pas de me préparer des dîners aux chandelles ni d’me faire des déclarations cutes à tous les mois. Au pire j’m’en chargerai, moi, d’ça, si ça en prend absolument un. Ce que je veux au fond, là, c’est juste de savoir que je suis pas le seul à me rendre compte que ça fonctionne bien, toi et moi. Je te demande pas forcément la vie, mais je te demande là, ici et maintenant. C’est ça qui m’rendrait heureux. » Osas-tu expliquer, même si ça t’en demanda énormément d’être aussi vulnérable face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:24

Globalement dans la vie Perry prenait toujours le risque minimum. S’il peut être inconscient, une partie de lui très prudente fait toujours attention à ce qu’il ne prenne aucun risque inconsidéré pour sa vie. Parfois il exagère beaucoup trop. S’il était mort en venant le secourir, ça n’aurait pas été franchement romantique mais plutôt tragique comme le dit Jackson. Mais même sans ça leur histoire est un peu tragique. Ils ont tous les deux plus ou moins envie de la même chose, même s’il y en a un qui n’arrive pas franchement à s’en rendre compte et à le dire, mais ils n’arrivent pas à communiquer, à s’entendre. Parler de ses émotions n’a jamais été le fort de Perry. En général quand il comprend pas ce qu’il ressent ou que ça ne lui plaît pas, il rejette ça quelque part dans sa tête et pense à autre chose. Mais là il doit bien admettre que s’il a fait le trajet jusqu’à l’hôpital c’est pas pour ensuite parler de la pluie et du beau temps comme si de rien n’était. Il tente d’expliquer, maladroitement, ce qu’il ressent et ce qu’il est, à savoir un type qui amuse la galerie mais pas le genre avec qui on veut fonder une famille et se marier. Tout en écoutant la réponse du brun, il vient se rasseoir sur le fauteuil situé à côté du lit. « Non t’es pas le seul. Même si j’ai du mal à vraiment tout comprendre c’qu’il se passe dans ma tête, je sais que y’a pas beaucoup de mecs pour qui j’serai venu comme ça à l’hôpital. » Il y aurait Concho et Fede forcément mais sinon pour les autres il aurait attendu que la tempête soit complètement finie ou alors aurait juste appelé pour prendre des nouvelles. « T’es pas juste un gars comme ça, j’m’en rends compte, même si j’aurais pu réaliser ça un peu plus tôt et pas attendre que tu gèles en haut d’une montagne. » Parfois il a besoin d’un peu d’aide du destin pour dire les choses. Sans ça il se serait passé quoi ? Jackson aurait continué à lui faire des sous-entendus sans que jamais il les capte pour finalement se lasser et se trouver un mec un peu moins bloqué des sentiments. « Je sais pas franchement dans quoi on s’engage mais j’ai besoin que ce soit toi qui m’embarque, qui m’apprenne parce que moi j’sais pas gérer ça. » Il peut gérer la partie sexe torride au réveil mais pas les discussions cute ou les rendez-vous romantiques. Finalement il se pencha vers lui pour lui dire « Bonne année. » avant de l’embrasser.

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:34

Dans ton cas, c’est pas que t’étais pas capable de prendre conscience de tes émotions, c’est qu’elles étaient longues à venir. Au début de ta relation avec Perry, t’étais bien dans ce flou, tu te posais pas trop de questions, certes t’avais bien vu qu’il y avait une connexion assez spéciale entre vous deux mais ça ne tourmentait pas tes nuits, quoi. Plus d’un an plus tard, c’est là que ton cœur te criait que bordel, ça suffisait, l’ambiguïté. T’avais envie d’être avec Perry, t’avais des sentiments pour lui, qui sortaient enfin de leur cachette, alors t’avais pas envie de continuer à agir comme si votre relation telle qu’elle était actuellement te suffisait. T’avais envie de plus. T’avais envie d’exclusivité. T’avais envie de longévité. Mais tu savais, au fond de toi, que ces mots-là s’ils sortaient de cette façon-là, ils allaient faire fuir Perry. Alors, t’avais essayé d’y aller de manière détournée. Ses réponses demeuraient vagues, il ne s’aventurait pas trop. Mais, pendant que les feux d’artifices explosaient à la fenêtre, t’eus l’impression qu’après ça la porte s’ouvrit un petit peu plus. Et ses réponses, quand même pas des plus claires, commençaient à te satisfaire. Tu ne lui demandais ni la Lune ni des promesses d’éternité. Ce qu’il avançait, là, en s’asseyant sur le fauteuil à côté de toi, ça te suffisait pour le moment. « J’me doutais bien. Je sais que t’as grand cœur et que tu veux être là pour les autres, mais j’osais croire que j’étais un peu plus spécial, pour ça. » T’esquissas un sourire, tes mains toujours sagement posées sur le haut de tes cuisses. T’es pas juste un gars comme ça. Juste de savoir ça, de savoir que t’avais une place particulière dans sa vie, ça te réchauffait le corps – mieux que n’importe quel traitement qu’ils auraient pu te donner ici. Tu faisais juste sourire, niais. Encore plus quand il se leva de son petit fauteuil et te demanda de le guider là-dedans. « Je suis loin d’être un pro, tu sais. Mais j’vais essayer de te guider comme je peux. Et pour le reste, on apprendra ensemble … ? » Demandas-tu, la voix un peu tremblante de toute l’excitation qui naissait en toi. Il se pencha vers toi, te souffla la bonne année, et t’embrassa. Comme quoi, en quelques minutes, tout pouvait changer. Tu allais faire fi des premières secondes de cette nouvelle année, et faire comme si elle commençait officiellement là, ici, maintenant. « Bonne année. » Répondis-tu une fois votre baiser terminé.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:29

Il ne sait pas trop dans quoi il s’engage avec ses paroles mais une chose est sûr, il réalise bien que Jackson a une statut particulier dans sa vie, dans son cœur aussi sans doute mais il a toujours du mal à comprendre comment il fonctionne et comment interpréter ses signaux. En tout si ses déclarations sont maladroites et pas franchement très claires et romantiques, elles semblent convenir au brun. Il faut dire qu’à force de côtoyer Perry en soirée et dans son lit, il a dû revoir à la baisse ses espoirs de grandes déclarations théâtrales. « Oui tu l’es. » confirme-t-il en souriant. Il lui demande ensuite de l’aider dans le bout de chemin qu’ils vont parcourir ensemble. Même si les mots ne sont pas clairement dit, les contours d’une relation un peu plus sérieuse que ce qu’ils avaient se dessine. Perry n’en connaît pas vraiment les modalités et préfère rester dans le flou, plus rassurant que de se prendre en pleine tête le fait qu’il est en couple, même si c’est avec Jackson. Il a besoin d’un peu de temps pour digérer l’information de son côté. Le brun accepte de le guide, autant qu’il peut mais pour le reste ils devront tous les deux apprendre. Il répond en hochant la tête avant de venir l’embrasser et lui souhaiter une bonne année, en bonne et due forme. Le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire, content que les choses se soient apaisées entre eux et qu’elles soient un peu plus claires pour les deux partis. « Faut quand même que je souhaite la bonne année à ceux que j’ai abandonné pour venir ici. » dit-il en sortant son téléphone pour envoyer un message à Concho et les enfants qu’il a laissé au chalet. Il ne sait d’ailleurs pas comment il va leur annoncer les choses. Il ne dira sans doute rien tant qu’on ne lui arrachera pas des aveux sur sa relation avec Jackson. Une fois le message envoyé il revient à celui qui n’imagine sans doute pas qu’il vient de mettre le grappin sur le célibataire le plus éternel de la terre. « Est-ce que t’as retrouvé l’usage de tes extrémités ou je vais devoir continuer à garder pour moi l’idée de t’enlever cette blouse d’hôpital qui doit être à peu près le seul truc que tu portes ? » demande-t-il alors, un sourire charmeur aux lèvres. Si les boussoles pointent toujours vers le nord, Perry lui pointe toujours vers le sexe.

adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:14

Perry te confirma le statut particulier que t’occupais dans sa vie, et ça te fit sourire, ça te faisait évidemment plaisir à entendre. T’avais beau t’en douter, de l’entendre sa bouche, ça venait colorer tes joues et ton cœur. Tu lui affirmas que t’allais l’aider, le guider, dans ce balbutiement de relation que vous étiez en train de dessiner. T’étais pas un grand connaisseur, loin de là même puisqu’il s’agissait probablement du truc le plus concret que t’avais eu jusqu’à maintenant. Mais tu semblais déjà un peu plus capable de comprendre la dynamique d’une relation que ce que Perry était en mesure de gérer. Alors t’allais lui tenir la main à travers tout ça et vous alliez naviguer ces eaux-là, toutes nouvelles, ensemble. Perry hocha la tête et t’embrassa, avant de te souhaiter la bonne année. Il se retira un moment pour envoyer des messages de souhaits aux autres personnes de son entourage. « Ouais, bien sûr. C’est la moindre des choses. » Puisqu’il parlait de les avoir abandonnés. Tu souris. Ton téléphone à toi était encore trop loin, hors de portée, mais de toute façon tu ne pensais pas avoir les doigts en assez bon état pour taper quoi que ce soit. Tes proches comprendraient. Tu le souhaiterais à Charlie, Carter, Lys et compagnie, dès demain matin. Quand Perry redirigea son attention vers toi, tu levas tes yeux brillants vers lui. « J’pense que pour cette nuit c’est mort pour mes doigts, mais ça ne t’empêche pas, toi, d’me faire quelques petits trucs … » Proposas-tu en levant un petit peu les yeux vers le ciel en faisant ta gueule d’ange. Pas sûr que l’infirmière qui ferait sa tournée apprécierait de vous surprendre, mais bon. Tu pourrais lui expliquer que tu cherchais juste à te réchauffer par tous les moyens possibles !
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:58

Comme l’expression le dit, petit à petit l’oiseau fait son nid et c’est exactement ce qu’il se passe entre Perry et Jackson. Après plus d’une année à se fréquenter sans vraiment le faire, à coucher ensemble beaucoup trop régulièrement pour que ça ne soit pas suspect, ils ont fini plus ou moins à évoluer vers quelque chose de plus concret, de plus sérieux. Cette perspective fait complètement paniquer le jeune papa qui ne sait absolument pas comment gérer une relation, la preuve avec la seule qu’il a eu et qui a fini en fiasco. Il préfère ne pas totalement montrer tout ce qu’il ressent au brun qui risquerait bien de définitivement le sortir de sa vie s’il savait à quel point Perry doute malgré toute l’affection qu’il peut ressentir envers lui. Il réfléchira sans doute à tout ça demain quand il réalisera ce qu’il s’est passé sous le coup de l’adrénaline et de l’émotion, il risque bien d’encore plus paniquer et de monopoliser Concho pour une discussion sur sa vie amoureuse, une première ! Mais il y a bien une chose qui ne le fait pas dérailler, enfin pas de la même manière, c’est imaginer toutes les choses impudiques qui pourraient se passer dans cette chambre d’hôpital un soir de nouvel an. Une fois la nouvelle année souhaitée à toute sa petite tribu, il revient vers un sujet beaucoup moins familial à savoir ce qu’il y a sous la blouse d’hôpital de Jackson. « Je vais pas retenir que tu as qualifié ce que je peux faire avec mes mains et le reste de quelques petits trucs...mais j’suis sûr que toi aussi même sans les mains tu peux en faire, des petits trucs. » dit-il avant de se pencher à nouveau vers le brun pour l’embrasser. Il en profite pour glisser une main sous les draps, espérant de tout cœur que personne ne s’inquiète de l’état de Jackson et qu’ils soient tranquilles pour un petit moment.

fin :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all i want for new year's eve is you (peckson)   all i want for new year's eve is you (peckson) - Page 2 Empty

all i want for new year's eve is you (peckson)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2