Invité | Sujet: Re: lately i've been loosing sleep (manwë) Dim 13 Mar 2022 - 13:17 | |
| Manwë l’aime bien ce client, c’est pas vraiment dans ses habitudes de bien aimer les gens, il préfère garder ses distances. Il a l’air de vraiment vouloir s’ne sortir, définitivement. C’est plutôt rare et rien que pour cela, ce Milo méritait le respect.
La musique les répare tous les deux, chacun à leur manière. Le plus jeune a besoin de partager avec les autres, tandis que le plus vieux réparer les instruments pour répondre à son besoin de refixer les choses, d’en faire quelque chose de beau. Qu’existe-t-il de plus magnifique et pur que le son parfait ? En tout cas, il n’a jamais rien vu de tel.
“ Mais en aucun cas j’te juge mon pote, j’sais à quel point c’est compliqué pour laisser les gens imaginer que c’est simple de s’en sortir. “ c’est facile de juger ce que l’on ne connait pas, c’est bien pour cela que les gens le juge lui, pour l’imagine qu’il renvoie. Man’ n’est pas ce qu’on peut appeler un gars populaire, mais ça l’arrange bien. “ J’ferais de mon mieux. “ Il fais toujours de son mieux dans le travail, il ne veut cependant pas faire de fausses promesses au guitariste. “ Hésite pas à en prendre des nouvelles. “ Pourquoi est-ce qu’il dit ça ? Aucune idée, peut-être pour s’assurer qu’il ne se sente pas coupé du monde, la solitude ça pousse à faire des trucs cons. Ils terminent tous deux leur clope, Man pose sa main sur la poignée de la porte et salue une dernière fois son nouveau client avant de se remettre au travail.
hrp: SI ça te va comme clôture |
|