AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:03

Pensive, elle secoua la tête négativement lorsqu'il ajoute que personne ne la cherchait. Non de toute évidence, personne ne la cherchait et c'était ce qui faisait le plus de mal à Cissy. Cela signifiait il qu'elle était insignifiante aux yeux de tous les mondes ? cette idée blessait profondément la jeune femme et elle essayait dans l'instant de le cacher comme elle le pouvait. Le visage baisser, elle le redressa et laissa échapper un léger rire face à la remarque de Sebastian. « Je ne pense pas, je n'ai pas la carrure d'une aventurière.» Reprenant une grande inspiration, elle descendit de la table et souria avec une petite difficulté à Sebastian. « Tu sais, je fais avec. Je n'ai pas vraiment le choix. J'apprend à vivre et je ne compte pas vivre dans le passé. Je vais me créer une nouvelle vie. Je verrais bien lorsque l'ancienne refera surface.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:39



    Là, j'ai plus rien pour tenter de faire renaître un faible espoir en elle. D'ailleurs, Cissy elle-même ne semble pas avoir beaucoup d'espoir. Ou du moins elle semble résignée à vivre avec cette amnésie. Un truc qui me tuerait personnellement. Mais bon, à vivre ainsi autant s'y faire.

    « En tout cas si un jour t'as besoin d'aide, je suis pas trop loin. »

    Même si pour aider, je ne suis pas le meilleur des meilleurs. Je crois même qu'avec moi elle risque plus d'avoir des ennuis que des réponses. Mais on ne sait jamais. je suis un gars qui aime aider les autres quand bien même je suis complètement inefficace. Je pourrais lui proposer de faire des recherches dans mon coin, mais je me connais, je vais m'y atteler pendant deux jours, peut-être trois, puis après plus rien. C'est le genre de choses dont je suis capable.

    « En tout cas, je te remercie pour cette avant première pour ces photos ... elles sont superbes et je suis certains que tu ne repartiras pas de l'expo sans rien. »

    Victoire ou pas, elle en tirera au moins une certaine reconnaissance et pourquoi pas un essai dans une entreprise spécialisée dans la photographie. Ça pourrait être bien pour un nouveau départ et une nouvelle vie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:00

La jeune femme eut un sourire triste, répondant à sa proposition d'aide. il était vraiment quelqu'un de gentil et elle appréciait sa compagnie et son indulgence. Il finit par la remercier pour les clichés. Cissy sourit rêveusement.« J'espère aussi repartir avec un petit quelque chose. Cela fait toujours plaisir. » Elle espérait aussi obtenir des contacts car si elle voulait vraiment se lancer en professionnel dans les semaines avenir, elle devait de se faire un joli carnet d'adresse.« J'espère pouvoir passer professionnel après cette expo. » Avec un large sourire, elle referma le portfolio et le rangea dans son sac. Reposant son regard sur Sebastian, elle ajouta: « Promet moi tout de même de réfléchir à ce que je t'ai dis sur le mannequinat. Je suis persuadée que cela t'aidera et que tu auras beaucoup de succès. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:20



    Je ne suis toujours pas certain que le mannequinat me branche, mais comme Cissy semble convaincue que ça pourrait être un plus pour moi, je me laisse presque convaincre par sa dernière tirade. Pour le reste, si jamais ça marche réellement un jour, peut-être que je pourrais lui dédier ce fait dans mon existence. Mais je pense être très loin de tout ça. Bref voilà le moment où il va falloir nous quitter. C'est le genre de chose que je ne sais pas bien faire. La plupart du temps, j'essaie de rester cool ou un truc de ce genre, mais là avec Cissy et sa mémoire qui flanche, j'ai comme l'impression de pas pouvoir faire comme j'aurais eu envie de le faire. Alors je me résigne à quelque chose de plus simple, de plus conventionnel, qui à être con tout court !

    « Merci ... puis si un jour tu deviens célèbre ... Souviens-toi de moi. »

    Et là je m’aperçois que même sans le vouloir j'ai foutu les deux pieds dans le plat. Mais pourquoi est-ce qu'il a fallut que je lui sorte ce truc là ? J'hésite à sourire comme si la blague avait été faite exprès. Après tout, elle n'a peut-être rien remarqué !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:49

Cissy eut un grand rire. Elle se devait de ne pas se laisser abattre par son soucis de mémoire. Elle ne devait pas le rendre tabou et mettre les autres mal à l'aise à travers cela. Elle se devait d'en rire afin que cela devienne banale. Elle devait savoir en rire et Sebastian semblait être assez doué pour le faire. Elle ne savait pas si il faisait vraiment exprès ou non mais cela avait le don de faire rire la jeune femme.« Je ne t'oublierai pas » Dit-elle finalement dans un sourire. Elle attrapa son sac et se dirigea vers la sortie en compagnie de Sebastian. « C'est surtout toi, promet moi de ne pas m'oublier quand tu auras toutes les filles à tes pieds. Je veux fouler les tapis rouge. » dit-elle en riant et en donnant un léger coup de coude à l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]   Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tronche sur un mur, j'y avais jamais pensé [Cissy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we are young (cissy)
» (cissy) once upon a time, we burned bright.
» CISSY & ZACK - retrouvailles autour d'un verre
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)
» Celle-là, tu l'avais pas vu venir ...! (Amara + Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: