Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Un de tes amis organise une énorme fête chez lui ce soir. Le genre de fête qu'il t'as vendu comme étant "La fête de l'année, il ne faut surtout pas que tu la rates" apparemment. Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. En plus, Milli n'est pas là et tu ne savais pas quoi faire donc ça tombe à pic ! Il ne te faut donc pas bien longtemps pour accepter de t'y rendre, toi aussi. Pour t'y rendre, tu as veillé à refuser tous les autres plans qu'on a pu te proposer, ayant bien l'envie de t'amuser. Pour l'occasion, tu as décidé d'enfiler une robe blanche plutôt sexy ainsi qu'une paire d'escarpins, ayant décidément bien l'intention de t'amuser à cette fameuse petite fête. En plus, tu ne travailles pas demain et afin de pouvoir profiter de l'alcool qui promet de couler à flot, tu prends l'initiative de faire appel à un taxi pour t'y rendre. Même si tu es du genre à t'amuser sans trop te soucier de ce qui t'entoure, tu n'as pas envie de prendre de risques quels qu'ils soient avec ta vie.
Tu es dans les premières à arriver sur place, saluant déjà un tas de personnes présentes que tu connais déjà pour la plupart. En voyant les invités pointer leur nez les uns après les autres, tu comprends désormais bien mieux pourquoi c'était le genre de soirée à ne surtout pas louper. Ton pote a bien prévu le coup et ce n'est pas ce soir que tu risques de t'ennuyer à mort. Alors que tu files te chercher une boisson, ton regard se retrouve happé par un homme que tu connais... Enfin, que tu connais, c'est un bien grand mot. Disons plutôt qu'il t'as laissé un souvenir mémorable lors d'une petite partie de jambes en l'air à trois avec ta meilleure amie. Tu ne l'as pas revu depuis et tu ne pensais clairement pas le revoir un jour en toute honnêteté. Tout en allant chercher ta boisson, tu veilles à ne pas le perdre du regard. C'est seulement lorsque tu as enfin ton précieux que tu te décides à aller le rejoindre. Probablement ne t'a-t-il pas vu, ou alors il n'a pas envie de parler avec toi mais dans tous les cas, cela ne te retiens pas le moins du monde à aller l'aborder.
Salut toi. Ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vus. C'est le cas de le dire, en effet. Ton regard le détaille de haut en bas, allant presque jusqu'à le déshabiller dans le fond de ton crâne. Il n'a clairement pas changé, du moins en apparence car pour le reste, tu n'en sais strictement rien alors. Si tu sais que Nora a plus de mal à parler de ce plan à trois, toi, tu assumes bien plus ce qu'il s'est passé ce soir là. Tu es en quête de tes futures proies pour un nouveau plan à trois, peut-être ? Lâches-tu afin de lui faire comprendre que non, tu n'as clairement pas oublié cette fameuse soirée, et tu n'es pas prête de l'oublier de si tôt d'ailleurs. Après lui avoir adressé un sourire, tu oses enfin lancer une proposition qui, elle, se veut plus chaste que tes propos précédent. As-tu envie de boire quelque chose, peut-être ? Bah quoi ? Après tout, s'il est là, c'est sûrement qu'il a envie de s'amuser un peu lui aussi, non ?
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Sam 19 Fév 2022 - 22:07
Like we're gonna die young
J'étais toujours chaud pour une murge. Et ce soir il y avait une teuf chez le pote d'un pote. Je savais même pas comment il s'appelait, et je m'en moquais. Je savais juste qu'il allait y avoir du monde et de l'ambiance. Ams' était pas là ce soir, elle sortait avec une copine. J'avais pas été invité. Peut-être qu'elle voulait un peu d'espace, même si elle ne m'avait rien dit qui laissait supposer une telle hypothèse. Mais j'étais toujours un peu anxieux à l'idée qu'elle ne change d'avis sur moi et sur notre relation. Alors cette soirée en mode solo, c'était l'occasion de me détendre et d'arrêter de cogiter comme une bonne femme... J'aurais pu inviter un pote, j'aurais pu proposer à Elli de m'accompagner mais avec lui j'étais sûr de déconner. C'était pas prudent. Kae aussi était une super pote de beuverie, et bien d'autres également, mais j'avais envie de voir personne que je connaissais ce soir. C'était encore mieux pour me vider la tête, et comme ça j'étais certain de ne pas être tenté de faire n'importe quoi. Parce qu'à plusieurs, on se marrait, on faisait les cons, et ça finissait toujours par partir en couilles ! Sauf que maintenant que j'étais avec Ams', c'était une vraie relation et tout, et je ne voulais pas tout faire foirer. Alors je jouais la prudence. Inutile de tenter le diable, j'attirais suffisamment les emmerdes comme ça. Quoi que si j'avais vraiment voulu être prudent, je ne serais même pas venu à cette soirée. Mais j'allais pas m'arrêter de vivre non plus ? Sinon cette relation était déjà vouée à l'échec...
Mais pas de tracas ce soir ! Je ne voulais pas penser à ça, je voulais juste m'amuser. Tout en restant fidèle à Amara bien sûr. Alors si je ne pouvais pas me distraire avec de potentielles conquêtes, je pouvais me contenter de relâcher la pression avec quelques substances de circonstances. C'était une fête après tout, le moment parfait pour se désinhiber sans risquer d'être jugé.
J'avais eu l'adresse par l'ami d'un ami donc, même si je n'étais même pas sûr de le croiser. Aucune importance, j'avais bien l'intention de m'amuser de toute façon. C'était une baraque cossue, une teuf de bourges donc. J'étais pas fan de ce genre de personnes, même si j'étais loin d'être un crève-la-faim. Mais ces mecs-là savaient s'amuser en général. Au moins j'étais quasiment certain de ne pas attirer l'attention si je sniffais un rail de coke sur l'ilot central de la cuisine en marbre. Il y avait déjà du monde, mais il en arriverait probablement d'autres au fil de la soirée. C'était une maison assez grande pour que cette soirée s'annonce comme l'une des plus grosses teufs de la saison.
Je fis un tour, curieux de voir où je mettais les pieds. Il y avait tellement de monde et la porte était grande ouverte, alors personne ne s'offusquerait de me voir fouiner. Même si je fouinais pas vraiment, je regardais c'est tout. Enfin si je fouinais, mais j'étais curieux, voilà... Pendant que je me baladais, les mains dans les poches, ne reconnaissant personne, je tombai sur un visage familier. Putain ! C'était la meuf que j'avais tringlé avec Nora ! Je me souvenais même pas de son nom. Mais je reconnaissais son visage. Et son corps... En temps normal, je serais allé la voir direct, et j'aurais tenté une nouvelle approche. Mais j'étais avec Ams' maintenant, alors les ex-conquêtes il fallait que je les évite comme la peste si je ne voulais pas me laisser embarquer dans les emmerdes ! J'avais fait comme si je l'avais pas vue et m'apprêtai à tourner les talons quand sa voix me figea.
- Salut toi. Ça fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vus.
Et merde... Je me retournai et esquissai un sourire crispé.
- Hey... toi.
Putain, pas moyen de me souvenir de son nom. Peut-être que je ne l'avais même pas su à la base. Je me souvenais simplement de celui de Nora. Pour ma défense, j'étais particulièrement déchiré ce soir-là. Elle me déshabillait du regard sans aucune retenue, et mes yeux étaient eux aussi attirés par son corps de rêve que j'avais déjà eu l'occasion de posséder. Bordel ! Fallait que je ferme les yeux ! Mais elle aurait trouvé ça chelou...
- Tu es en quête de tes futures proies pour un nouveau plan à trois, peut-être ?
- Heu... Je viens juste pour tuer le temps.
Mais putain, pourquoi je lui disais pas simplement que j'avais une nana et que les coups d'un soir c'était fini pour moi ?! Ça aurait été clair, et elle aurait certainement lâché l'affaire. Mais non, j'avais rien dit...
Elle se souvenait de moi, et de notre soirée. Mais comment oublier ? Même moi je m'en souvenais et pourtant j'étais pas frais ce soir-là. Enfin, j'avais oublié son prénom, mais ça c'était un détail.
- As-tu envie de boire quelque chose, peut-être ?
Très bonne idée ! Cessons d'évoquer le passé, aussi délicieux qu'il fut et concentrons-nous sur des choses plus futiles, comme boire un verre. Même si le mieux aurait encore été de me barrer de là. Mais mes pieds refusaient de bouger. Je souris à la demoiselle et acquiesçai.
- Ouais, j'veux bien. Y a du rhum, tu crois ?
Cette baraque c'était un palais, il devait y avoir de tout dans les placards, peut-être même des grands crus à la cave. Ça valait le coup d'aller jeter un œil plus tard.
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 0:12
Dès que l'occasion se présente pour faire un peu la fête et de t'amuser, il est rare que tu dises non. La vie est parfois trop courte et toi, tu es bien décidée à profiter de la tienne et à vivre comme tu l'entends. Récemment, ça t'as même menée à un mariage avec un homme que tu ne connais que trop peu et là, tu es allée trop loin. Heureusement, rares sont les personnes au courant dans ton entourage et c'est très bien ainsi en toute honnêteté, n'ayant pas du tout envie que ton entourage puisse apprendre cette histoire même si ta soeur, elle, est évidemment au courant de ton énorme bêtise. Mais ce soir, tu n'as clairement pas envie de penser à ça, à tes actes. C'est typiquement le genre de soirée où tu as envie de t'amuser, de picoler un peu plus et de passer ta soirée à rire avec d'autres gens et ce, que tu puisses ou non les connaître. Puis en plus, tu y viens seule et tu n'as pas vraiment l'intention de le rester ce soir. Peu importe si c'est sur le plan amical ou sur le plan sexuel, l'un ou l'autre, ça t'ira très bien.
Aimant être là dans les premières, tu ne t'es pas fais attendre ce soir. Autant profiter de cette soirée aussi longtemps que possible, surtout que tu n'es pas du genre à partir en cinq minutes chrono, montre en main. Au contraire, si tu peux rester jusqu'à la fin de la soirée car tu ne repars pas en charmante compagnie, tu le fais avec un immense plaisir. En plus, il y a l'air d'y avoir des gens que tu connais ici et ça, c'est toujours quelque chose qui te réjouis. Que la soirée commence ! Tu files te prendre ton premier verre lorsque tu aperçois un visage un peu familier. River. Tu as baisé avec lui, une partie à trois avec ta meilleure amie Nora. La seule que tu aies pu faire d'ailleurs car même si ça t'as plu sur le moment et même si tu assumes totalement, tu n'es juste pas chaude à l'idée de réitérer l'expérience, tout simplement. Une fois ton verre à la main, tu te décides tout de même à aller l'aborder. Rien qu'en sentant son regard sur toi, tu es presque persuadée que peu importe à quel point il était déchiré, il semble plutôt bien se souvenir de cette petite soirée cochonne que vous aviez passé.
Milana... Mila, si tu préfères. J'ai l'impression que tu te souviens mieux de mon corps que de mon prénom alors je me permets.
Ne sachant pas le moins du monde qu'il a déjà une copine, tu ne te gênes donc pas pour faire une allusion assez directe sur ce fameux plan à trois, source même de votre rencontre. Sa réponse te laisse perplexe. Tuer le temps, vraiment ? Il est là pour ça ? Mouais, à d'autres quoi ! Surtout que quand tu l'as vu il n'avait pas peur de s'amuser.
Bah... C'est pas un peu la même chose finalement ?
Trouver de nouvelles proies pour un plan à trois, ça occupe également le temps quand on y pense, non ? En tout cas, c'est ton avis sur la question. En tout cas, ce soir là, ça avait bien occupé votre soirée de se laisser aller à cette nouvelle expérience ! Malgré tes paroles, il ne semble pas bouger. Est-ce simplement car il ne s'y attendait pas et qu'il est déstabiliser, ou alors n'ose-t-il simplement pas se faire la malle ? Histoire de ne pas paraître trop insistante, tu te permets donc de lui proposer de boire quelque chose et puisqu'il répond à la positive, il ne te reste plus qu'à chercher ce qu'il demande.
Je vais te trouver ça, t'inquiète !
Même si tu n'es pas chez toi, tu sais plus ou moins où sont rangées certaines choses. Tu fouilles discrètement dans quelques armoires sans tout déplacer avant de trouver la fameuse bouteille. Après avoir attrapé un verre, tu lui serres sa boisson. Afin de n'éveiller aucun soupçon, tu ranges bien rapidement la boisson, t'approchant ensuite de lui pour lui donner son verre. Probablement est-tu un peu trop proche de lui. Ton regard se plonge ensuite dans le sien.
Tiens, voilà pour toi.
Etant bien plus proche de lui qu'auparavant, tu l'analyses à nouveau du regard. Il n'a pas vraiment l'air d'avoir changé depuis la dernière fois que tu l'as vu. Rien que d'être ici ce soir et de te retrouver face à lui te renvoie cette petite sensation de déjà vu, bien que Nora n'est pas là ce soir. Bon, à quelques petits détails près, tu pourrais presque te revoir à cette période de ta vie. Tu te mordilles légèrement la lèvre inférieure. Sans y réfléchir à deux fois, tu colles ton corps contre le sien avant de te rapprocher de lui pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.
J'ai envie qu'on s'amuse un peu ce soir.
Après avoir posé ton verre sur un meuble à proximité, tes mains se posent par dessus son haut, glissant le long de son torse. C'est peut-être très cash comme façon de faire. Non, tu ne lui sauteras pas dessus ici et maintenant mais autant lui filer un petit avant goût. Pourquoi ne pas l'emmener danser un peu... Mais une danse plutôt explicite, du genre de celle qu'il a pu connaître en t'ayant au lit, les fringues en moins.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 0:51
Merde, elle avait capté que j'avais zappé son prénom ! Mais elle n'avait pas l'air vexée. De toute façon, elle n'avait pas l'air du genre à s'en faire pour ce genre de choses. Après, je n'en savais rien, je ne la connaissais pas finalement. On avait juste baisé, on n'avait absolument pas causé. Mais je la sentais... comment dire ? Pas farouche.
- Milana... Mila, si tu préfères. J'ai l'impression que tu te souviens mieux de mon corps que de mon prénom alors je me permets.
Je souris, plus amusé que gêné. Mais hors de question d'admettre que j'avais oublié son prénom, même si effectivement je n'avais rien oublié de son corps. Ni de son visage. Son regard et son sourire me faisaient carrément palpiter une partie du corps qui ne devrait normalement vibrer que pour Amara. Amara, putain ! Il fallait que je me focalise sur elle, mais pendant que je m'efforçais de garder la nana que j'aimais à l'esprit, mon regard se concentrait essentiellement sur la poitrine de Mila. Bordel, j'avais un sérieux problème ! J'allais finir par aller à des réunions des queutards anonymes. J'étais sûr que ça existait en vrai.
- Milana, j'avais pas oublié.
J'étais trop un menteur. Sans complexes, elle avait évoqué notre folle nuit. J'aimais ça. Bon sang, il fallait pas que j'aime ça, parce que j'avais Amara dans ma vie maintenant et que je tenais vraiment à elle. Plus que ça même, je l'aimais, je l'aimais vraiment... Mais quand je me mettais à penser avec ma teub, je savais que ça déconnectait mon cerveau instantanément, et mon cœur aussi apparemment.
- Bah... C'est pas un peu la même chose finalement ?
J'hésitais à répondre, essayant de ne pas oublier que maintenant ça ne devait plus faire partie de mes loisirs, les plans à trois. J'étais en train de me rendre compte que cette triplette avait probablement été la dernière. Parce que c'était pas avec Ams' que j'allais pouvoir renouveler l'expérience, c'était sûr que non... Merde, ça me faisait chier ? Mais quel con... Ce genre de trucs ne devraient même pas me traverser l'esprit. C'était moi qui avais voulu ça après tout, j'avais déclaré ma flamme à Ams' le premier, j'avais pris l'initiative de lui dire ce que je ressentais parce que je voulais être avec elle et avec personne d'autre. Mais malgré mes sentiments pour elle, ma bite semblait vouloir faire cavalier seul. Comme si c'était une partie de mon corps totalement indépendante du reste, qui voulait faire sa vie.
- J'avoue...
N'importe quoi, tout ce qu'il fallait pas dire... J'étais même pas bourré, ni défoncé, j'avais même pas d'excuses valables pour me convaincre que j'étais pas entièrement responsable du flirt auquel je participais volontairement à ce moment précis. Amara méritait tellement mieux que moi. Ça faisait que quelques jours qu'on avait officiellement démarré quelque chose de sérieux, et la première pépette un peu chaudasse qui me passait sous le nez, me faisait déjà pensé à des trucs auxquels j'aurais pas dû penser...
Du rhum, c'était une bonne idée. J'avais besoin de m'enivrer un peu, même si je savais pertinemment que c'était la pire des idées au vu de la situation. Mais comme ça si je merdais, je pourrais toujours me rassurer en me disant que j'étais bourré. Sauf qu'en vrai, j'avais déjà envie de faire du sale à Mila, en ayant les idées parfaitement claires.
- Je vais te trouver ça, t'inquiète !
Ok, c'était le moment pour moi de me barrer de là ! "Tire-toi, putain, espèce d'abruti !" que je me répétais dans ma tête. Pourtant j'étais toujours là, à attendre que Mila ne revienne. Elle revint rapidement avec un verre qu'elle me tendit. J'aurais eu besoin de plus de temps pour réussir à me raisonner, mais elle était déjà de retour. Impossible pour moi de faire le bon choix en si peu de temps.
- Tiens, voilà pour toi.
- Merci, lui répondis-je en buvant une gorgée sans la lâcher du regard.
Mais qu'est-ce que je foutais ? Je pensais à Ams' pourtant, j'essayais tant bien que mal de la garder à l'esprit parce que je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit qu'elle pourrait désapprouver. Même s'il n'y avait aucune raison pour qu'elle sache que j'avais fait les yeux doux à une nana à cette soirée. Après tout, c'est tout ce que j'avais fait. Je l'avais matée, et on avait évoqué notre folle nuit passée, il y avait rien de mal à ça, si ?
La voir se mordre la lèvre inférieure absorbait toute mon attention. Elle devait se dire que c'était open vu la tête que je faisais, les yeux rivés sur elle, un sourire en coin. En plus je m'étais bien passé de mentionner que j'avais une copine. Elle se rapprocha de moi plus près, trop près, je pouvais sentir la chaleur de son corps contre le mien.
- J'ai envie qu'on s'amuse un peu ce soir, me murmura t-elle à l'oreille.
Le message était clair comme de l'eau de roche. C'était pas pour arranger mes affaires ça... Comment j'étais censé résister à ne allumeuse pareil ? J'avais pas su la première fois déjà. Et malgré mon engagement auprès d'Amara, j'étais pas sûr de pouvoir l'honorer. Mila posa ses mains sur moi, les faisant glisser sur mon torse. J'attrapai une de ses mains, voulant la repousser, mais je me figeai.
- Ecoute Mila... Peut-être plus tard.
Bordel, je rembarrais une nana pareille ? Oui, enfin presque, je laissais sous-entendre qu'on pouvait éventuellement s'amuser à un autre moment. Pourquoi j'avais dit ça ? Parce que j'en avais envie. Je me mettais à avoir une putain de mauvaise conscience ! J'aimais pas ça... Mes lèvres disaient non, mais mes yeux disaient oui. Je gardai ma main sur la sienne, incapable de la repousser malgré mes paroles.
- Il faut que je... Je vais aller chercher... des glaçons.
Des glaçons dans du rhum ? C'était pas trop ma came ça... Mais j'avais rien trouvé d'autre comme excuse. Je lâchai sa main et tournai les talons, m'esquivant d'un côté au hasard, sans même savoir où j'allais. Je me retrouvai à la cuisine. Il y avait des gens qui s'amusaient à faire un bière-pong et d'autres qui se bécotaient déjà sur le plan de travail comme si personne ne regardait. Ils étaient déjà déchirés ? Les choses allaient vite chez les bourges. Je posai mon verre sur l'ilot central et m'y appuyai des deux mains, baissant la tête et plissant les yeux. Il fallait que je pense à Ams', rien qu'à Ams'. Mais le visage de Mila me revenait sans cesse en tête, et surtout sa poitrine, puis les images que j'avais gardé en mémoire de notre nuit agitée. Je revoyais son corps hâlé, sa poitrine, ses fesses, son visage parfait qui se crispait de plaisir. Putain de merde ! Ams', j'aimais Ams' !
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 12:30
En soi, tu ne te focalises pas sur le fait que non, il n'a pas retenu ton prénom. Ce soir là, il était plutôt déchiré et en prime, tu ne l'as pas revu par la suite donc tu serais mal placée de lui en mettre plein la gueule alors qu'il ne t'as vue qu'une fois, littéralement. De toute façon, en toute honnêteté, ce ne sont pas des banalités qui ont été échangées ce soi là. Pas du genre "oh comment tu t'appelles ?" suivi du classique "et sinon tu veux faire quoi dans la vie ?" non. Clairement pas. Cette soirée avait été mémorable en tout point de par le tournant inattendu que cette soirée a pu prendre. Coucher avec deux personnes était une première et même si c'était une très bonne expérience, cela ne se reproduira pas mais ce n'est pas pour autant que tu n'en gardes pas de très bons souvenirs. Vu que son regard ne semble pas être capable de se détacher de ton décolleté, tu en déduis que tes suppositions sont vraies : il se souvient bien mieux de ton corps que de ton prénom. M'enfin, ce qui aurait été vexant soit qu'il ne se souvienne de rien. Là, par contre, tu aurais pu mal le prendre.
Si tu le dis, beau brun !
Autant lui laisser le bénéfice du doute même si tu ne le crois pas totalement. Bien-sûr, il pourrait dire la vérité en te disant qu'il n'a pas oublié mais tu restes dubitative face à cette possibilité. Tu ne te gênes pas pour faire des allusions à cette fameuse nuit de folie passés ensemble. Après tout, rien ne t'en empêche... Ou du moins, c'est ce que tu t'imagines mais en réalité, tu ne connais strictement rien de sa vie. Sauf qu'il ne semble pas sous-entendre avoir quelqu'un dans sa vie et tu t'es donc permise de le titiller en lui demandant s'il recherche de nouvelles proies pour un plan à trois ce soir. Tu n'imagines pas que tu remues le couteau dans la plaie en parlant d'expérience qu'il n'est pas prêt de revivre de si tôt et en même temps, rien ne te permet de croire que c'est du passé pour lui. En même temps, il n'a pas l'air d'être le mec prêt à se caser avec une nana même si tu ne lui as pas posé la question. Peut-être aurais-tu dû la lui poser, cette putain de question.
De toute façon, je ne m'en fais pas pour toi. Tu vas t'amuser ce soir. Il paraît que c'est "la soirée de l'année"
Ce n'est que pour reprendre les propos de ton ami même si, effectivement, il y a déjà pas mal de monde. Qu'importe les raisons pour lesquelles il est venu, il pourra s'amuser qu'importe comment il le désire : alcool à flot, probablement des substances illicites, sexe... Bon gros résumé de comment peuvent se passer ce genre de soirées même si tu n'as rien contre ça. Puisqu'il a envie de prendre du rhum, tu te permets de fouiller les placards afin d'en trouver une bouteille. Heureusement que tu connais bien le propriétaire de cette maison car sinon tu n'aurais probablement pas osé fouiller ainsi. Bon, même si tu le connais, ça ne change en rien le fait que tu n'as pas envie qu'il sache que tu as un peu fais comme chez toi. Après lui avoir servi un verre, tu ranges la bouteille où elle se trouvait initialement, comme si de rien était... Avec le contenu d'un verre en moins, juste. Mais tu penses qu'il ne s'en rendra même pas compte de toute façon.
Mais de rien !
Vu la tête qu'il fait et vu son regard posé sur toi depuis que tu es arrivée face à lui, tu t'imagines simplement qu'il n'est pas fermé à s'amuser un peu. C'est d'ailleurs pour ça que tu as osé flirter avec lui aussi ouvertement, n'étant pas du genre à forcer ou à insister si tu sens qu'il n'est pas open à quoi que ce soit. Seulement, avec lui, tu n'as pas réellement cette impression là jusqu'à présent. C'est d'ailleurs dans cette continuité que tu t'approches de lui, posant tes mains contre son torse tout en lui disant que oui, tu aimerais bien t'amuser un peu avec lui. Pas forcément en lui sautant dessus directement non plus, mais que vous pourriez passer la soirée ensemble sans vous mettre de réelles limites. Boire un peu trop, l'allumer crescendo au courant de la soirée, tu aimes jouer. Ton corps est proche du sien, probablement même un peu trop proche. Une chose est sûre, c'est que tu ne t'attendais pas à te faire rembarrer et pourtant... Il l'a fait, contre toute attente et tu ne peux pas cacher l'effet de surprise.
Oh ! Euh... D'accord, si tu veux...
En réalité, tu ne savais juste pas quoi répondre. Il a pas dis non, juste "peut-être plus tard" mais tu as tout de même bien compris que tu t'es fais repousser en beauté. Bon, s'il y a bien une chose que tu dois lui laisser, c'est qu'il l'a fait tout en délicatesse, sans utiliser de mots pouvant te vexer ou quoi que ce soit. Alors qu'il te laisse seule, tu te mets à réfléchir un peu à ce qu'il vient de se passer. Aurais-tu mal interprété les signes ? Est-ce que tu l'as mis mal à l'aise d'une quelconque façon ? Merde. Tu réalises à quel point ton comportement à son égard était quelque peu déplacé. N'étant pas une garce sans coeur qui se fiche éperdument du ressenti des autres, tu décides tout de même d'aller t'excuser, suivant le chemin qu'il a emprunté. Visiblement, il n'est pas allé bien loin, ça t'évite de partir à sa recherche dans cette baraque un peu trop grande.
Je voulais juste te dire... je m'excuse si j'ai pu te mettre mal à l'aise d'une quelconque façon, ou si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Mes propos et mon comportement ont été déplacés. J'ai bien compris malgré tes propos tout en délicatesse que ça n'irait pas plus loin et je ne te demanderais pas pourquoi, mais... j'ai pas envie qu'on s'esquive toute la soirée. On pourrait peut-être la passer ensemble, juste à boire et à papoter si tu veux ?
Ce qui n'implique rien d'impur, donc. Mais même sans imaginer aller plus loin, sa compagnie te semble agréable et ça a l'air d'être un mec bien sur certains aspects même si tu ne le connais pas assez que pour passer au delà de l'impression qu'il te renvoie. Du moins, sa façon de te remballer te fait penser que c'est quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas parce que tu as couché une fois avec lui et que ça ne se reproduira pas que tu n'as pas le droit de lui proposer quelque chose d'un peu plus posé, si ?
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 19:24
Mila n'était apparemment pas stupide, en tous cas pas suffisamment pour gober mon bobard. Mais elle s'en fichait visiblement. En même temps, elle n'avait pas de raisons de m'en vouloir, entre nous ça n'avait été que sexuel, il n'y avait aucune attache.
- Si tu le dis, beau brun !
On s'était bien amusés à cette soirée... Je ne pouvais pas le nier, et je n'en avais pas envie. D'ailleurs, je me délectais de me remémorer ce souvenir torride, et avoir Mila devant moi ce soir me donnait envie de renouveler l'expérience. Pas forcément pour le même genre de plan, mais juste elle et moi. C'était le genre de nana qui n'avait pas froid aux yeux, c'était en tous cas l'impression qu'elle m'avait laissée, et je devais avouer que ça m'excitait terriblement.
- De toute façon, je ne m'en fais pas pour toi. Tu vas t'amuser ce soir. Il paraît que c'est "la soirée de l'année".
- La soirée de l'année, ouais..., répondis-je sans cacher mon manque d'enthousiasme.
La soirée de l'année ? Mouais... C'était juste une fête dans une grande baraque avec tout un paquet de tocards à l'intérieur. C'était pas plus mon genre de teuf qu'une autre. Tant qu'il y avait de quoi s'amuser, ça me convenait. J'étais pas très regardant sur les détails, surtout pas sur le types de personnes présentes et encore moins sur le lieu de l'évènement. Auparavant, je me prenais mon pied en chassant et en possédant ma proie, entrecoupant ces réjouissances de quelques excès en tous genres. Mais je n'étais plus le même. En tous cas, je ne devais plus l'être. Alors qu'est-ce que je foutais là ? Tout seul, sans potes, sans Amara ? A part me mettre la tête à l'envers, j'avais pas grands loisirs à ma portée, puisque qu'une fête réussie pour moi, ça reposait avant tout sur la baise. Ça allait avec le reste. C'était comme conduire en fumant une clope avec la musique à fond qui grésillait dans tout l'habitacle. Si j'enlevais une seule de ces choses, ça plombait carrément tout le plaisir du truc. Pour les teufs c'était bien pareil. J'étais pas sûr d'apprécier une soirée d’ivresse et abstinence, ça collait tellement pas. Et puis j'avais une tentation diabolique juste sous mon nez qui ne demandait qu'à se laisser attraper.
En plus Mila se montrait entreprenante, ne me laissant aucune chance de lui refuser quoi que ce soit. Pourtant j'avais résisté, sans même savoir comment j'avais pu réaliser un miracle pareil. J'avais visiblement plus de ressources que je le croyais, même si ma tête et ma teub semblaient entrer dans un conflit sans merci !
- Oh ! Euh... D'accord, si tu veux...
C'était pas sympa de ma part. Même si j'avais tenté d'être délicat, j'avais peut-être été trop taciturne pour que mes paroles ne soient pas blessantes. Mais je ne pouvais pas baiser Mila juste pour m'excuser de l'avoir rembarrer, c'était clairement pas une raison valable.
Je soufflai lourdement, le regard perdu sur le plan travail de la cuisine. Je portais toute mon attention sur une petite flaque de vin entourées de miettes de chips, cherchant désespérément à virer le corps voluptueux de Mila de mon esprit et à calmer une trique imminente en me focalisant sur des détails insignifiants et ennuyeux. Je relevai la tête et remarquai que deux nanas étaient là, verres en main, à me fixer, se demandant peut-être ce qui m'arrivait. Elles étaient sapées comme des putes de cabaret, la classe en moins. C'était tout à fait mon genre pour une nuit. Mais j'étais trop énervé contre moi-même pour apprécier ce que j'avais sous les yeux. En plus leurs regards étonnés d'écervelées posés sur moi, ça me gavait. Elles n'avaient pas autre chose à faire ? C'était une teuf putain ! Personne ne se souciait de personne, chacun était censé faire sa vie de son côté en ne pensant à rien d'autre qu'à s'amuser.
- Dîtes donc les greluches, pourquoi vous n'allez pas faire un sexy twister plus loin ?demandai-je en joignant à mes paroles un geste de la main pour les inciter à déguerpir.
Elles me fusillèrent du regard et sortirent de la cuisine. Je ne voyais pas pourquoi, elles s'étaient de toute évidence pomponnées pour ce genre de circonstances. Quoi que, je ne jugeais pas, c'était une activité tout à fait plaisante. Mais je n'étais pas d'humeur, j'étais encore en train de me battre avec mon esprit de dépravé qui ne demandait qu'à me faire bander pour Milana.
- Essayez de pas vous faire un claquage...marmonnai-je à leur intention.
J'attrapai mon verre et bus à nouveau avant de me retourner. Mila... Elle était là, à nouveau devant moi.
- Je voulais juste te dire... je m'excuse si j'ai pu te mettre mal à l'aise d'une quelconque façon, ou si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Mes propos et mon comportement ont été déplacés. J'ai bien compris malgré tes propos tout en délicatesse que ça n'irait pas plus loin et je ne te demanderais pas pourquoi, mais... j'ai pas envie qu'on s'esquive toute la soirée. On pourrait peut-être la passer ensemble, juste à boire et à papoter si tu veux ?
J'éclatai de rire. C'était peut-être pas cool, mais je ne me moquais pas vraiment d'elle, c'était juste ce qu'elle avait dit qui était risible. C'était même ridicule.
- Si tu m'as mis mal à l'aise ?demandai-je en lâchant un nouveau rire.
Elle n'avait rien compris à ma réaction, mais c'était normal, elle ne le pouvait pas. Elle ignorait tout de ma vie, et elle ne savait rien de moi. Elle ne me connaissait même pas un peu, et moi non plus je ne savais rien sur elle. Qu'elle juge ses propos et son attitude déplacés étaient tout aussi amusant. Entendre ça de la bouche d'une nana qui n'avait pas hésité à se faire baiser par un mec qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, je trouvais ça grotesque. En plus elle m'avait trouvé délicat. Wow, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais fait des efforts pour l'être ?
- T'inquiètes, il y a pas de problèmes, ajoutai-je, sourire aux lèvres.
Je ne lui en voulais pas le moins du monde, elle n'avait rien fait de mal. C'est moi qui commençais déjà à m'attribuer des mauvais points en cachant volontairement à Mila que j'étais officiellement engagé dans une relation sérieuse.
- Tu es... toujours aussi belle.
Merde, c'était sorti tout seul... Et de nouveau, je me mettais à la mater. Ça c'était déplacé. Je n'avais aucune envie de passer la soirée avec elle si c'était juste pour papoter, elle ne m'intéressait pas à ce niveau-là. C'est bien pour ça que je m'étais réfugié dans la cuisine. J'avais fait un effort insurmontable pour esquiver la tentation, mais voilà qu'elle se pointait. Et même si elle n'était plus dans une démarche de drague, moi je la trouvais toujours aussi attirante. Et j'avais toujours envie de lui faire des choses. Pour rester droit dans mes pompes, il fallait que j'évite la tentation à tous prix. Mais je ne me sentais pas capable de l'esquiver une nouvelle fois. Ça commençait à partir en couilles dans ma tête. Je me disais qu'en soi, rien de ce que je ne pouvais faire n'était dramatique, surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'Amara découvre quoi que ce soit. Merde, Ams' ! A chaque fois qu'elle me traversait l'esprit, c'était comme une coup de jus !
Je ne voulais pas la tromper, je ne voulais pas lui faire de mal. J'aimais Amara. Je me le répétais en boucle dans ma tête tandis que mon regard ne quittait pas Mila. Je vidai mon verre cul-sec. N'importe quoi, c'était du rhum putain ! J'attrapai la première bouteille qui trainait sur le plan de travail et me resservis, sans savoir ce que le hasard avait sélectionné pour moi. Je me retournai pour faire à nouveau face à Mila.
- J'aime beaucoup ta robe...
J'étais suicidaire ou quoi ? Si c'était pour précipiter ma chute moi-même, autant que je me pende tout de suite ! Amara... J'aimais Amara... Mais j'avais Milana en face de moi. Saleté de sirène à la con ! J'étais déjà en train de me noyer...
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 21:41
Ce soir là n'étais pas une de ces soirées où vous avez appris à faire connaissance, à apprendre des détails l'un sur l'autre. C'était plutôt même tout l'inverse. Après avoir brièvement parlé, la soirée a pris un tournant assez inattendu puisque vous avez succombé aux désirs charnels avec Nora, ta meilleure amie. Premier plan à trois de ta vie d'ailleurs, difficile de l'oublier. Même si tu n'étais pas sobre, tu te souviens de chaque détails de cette soirée. Le revoir ici était inattendu même si tu savais qu'il vivait à Bowen. C'est bien tout ce que tu sais à son sujet et en toute honnêteté, t'en avais strictement rien à foutre sur le moment, tout ce qui comptait était de passer un bon moment. Et évidemment, ça a dont été le cas car sinon, tu veillerais plutôt à l'esquiver qu'autre chose.
Oui, enfin on est d'accord que c'est plutôt une fête comme une autre mais chaque personne organisant ce genre de fête aime s'imaginer que c'est la soirée de l'année alors bon. Autant leur laisser, tant qu'on ne s'ennuie pas, c'est déjà un bon départ.
Ce que tu n'imagines pas, c'est que tu remues surtout le couteau dans la plaie, n'imaginant pas une seule seconde qu'il ne peut pas succomber à une partie de plaisir rapide avec une inconnue. En même temps, tu le perçois surtout comme le célibataire qui n'est pas prêt à se caser de si tôt, préférant passer de femmes en femme, sans prise de tête. Et il faut dire que ça te convient bien, ta vie étant déjà un désastre en terme de décisions un peu prise de tête. C'est bien toi l'imbécile qui s'est mariée à un homme qu'elle connait peu sur un énorme coup de tête et tu ne peux pas blâmer qui que ce soit d'autre que toi-même. Difficile d'imaginer que lui est en réalisé casé, bien qu'il soit venu seul ce soir. Autant dire que ce côté pas prise de tête, c'est bien tout ce dont tu as besoin ce soir, n'ayant pas envie de penser à autre chose.
Seulement, tu n'imaginais pas une seule seconde qu'il te repousserais. Vu son regard qui semble incapable de te lâcher, tu as pris ça pour un signal assez évident. Tu as eu cette sensation qu'il te dévorait du regard et qu'il était prêt à te foutre dans son lit ce soir. En soi, tu n'es pas vexée ni blessée, simplement surprise. Enfin, au moins il a eu un minimum de tacte comparé à certains hommes que tu as pu croiser qui t'ont lâché des trucs du genre Personne n'a envie de toi. Et ça, par contre, ça peut rapidement devenir bien blessant. Lui a simplement esquiver le sujet sans te jeter comme une malpropre pour autant, tu t'estimes donc déjà chanceuse même si tu ne peux clairement pas cacher l'effet de surprise que ça te fait. Non pas parce que tu te penses irrésistible, au contraire d'ailleurs. C'est plutôt car tu le sentais assez open à aller plus loin jusqu'à ce qu'il te fasse comprendre que ce soir, c'est non.
Alors qu'il s'en va, tu restes seule quelques instants afin de réfléchir. Ce n'est pas parce qu'il a couché avec toi une fois qu'il en a envie à nouveau, même si son regard te perturbe car lui disait tout l'inverse. Cependant, tu ne veux pas qu'il te voit comme une prédatrice sexuelle ou un truc du genre. Bien-sûr, s'envoyer en l'air à ce genre de fête ça peut être assez... caliente. Mais il n'y a pas non plus que le sexe, tu peux même être une femme assez drôle et amusante lorsqu'on prend véritablement le temps d'apprendre à te connaître. Seulement, tu as bien conscience que tu as pu lui renvoyer l'image de la femme qui a juste envie de s'envoyer en l'air avec lui. Afin de ne pas rester là dessus, tu décides tout de même de retourner lui parler, de lui exprimer tout ça.
Bah... J'en sais trop rien en fait. J'veux dire.... Toi et moi on se connait pas vraiment. On s'est vu une fois à une soirée, on a couché ensemble mais ça s'est arrêté là. Et les choses ont pu changer entre temps. Certains peuvent être mal à l'aise même si visiblement c'est pas ton cas.
Parce que oui, c'est vraiment ça : vous avez couché ensemble et ça s'arrête là. Tout ce que tu savais de lui, c'est qu'il vivait à Bowen. Point barre. Que ce soit ses goûts, sa situation, ce qu'il fait de sa vie, t'en sais rien et c'est vrai que c'était clairement pas le sujet de discussion le soir où vous vous êtes rencontrés. Faut admettre qu'au cours de la soirée, tes paroles envers lui ont été... comment dire, très brèves. Du genre Oh continue !, plus vite ou encore. Le genre de paroles assez fréquentes en plein rapport sexuel, finalement. En même temps c'étais pas du tout le moment de discuter de vos passions, vos rêves dans la vie et vos routines avant d'aller dormir quoi. Alors qu'il te complimente, tu es assez surprise mais ça ne te déplait pas le moins du monde.
Merci beaucoup, River. C'est agréable à entendre, mais tu sais que tu n'es pas mal dans ton genre ?
Car oui, toi, tu n'as tout de même pas oublié son prénom après cette fameuse soirée. Difficile d'oublier un mec comme lui de toute façon, même si tu le voulais, tu ne pourrais pas. Son regard se pose à nouveau sur toi, tu es quelque peu perdue, ne sachant pas si tu dois y voir quelque chose ou si tu as une imagination un peu trop fertile. Est-ce qu'il te dévore du regard ? Si toi tu n'es plus dans une démarche de drague, est-ce que lui ne s'y met pas ? Tu ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Ton regard se pose sur lui, tu ne peux tout de même pas nier l'attirance que tu ressens pour lui mais vu son hésitation, tu ne tiens tout de même pas à profiter de lui de quelque façon que ce soit. Lorsqu'il se sert un nouveau vert d'une boisson qui ne te dit rien à première vue, ton regard ne le lâche pas une seule seconde. Tu ne peux pas nier l'effet qu'il te fait même si une part de toi aimerait faire comme si de rien était, surtout après qu'il t'ait fait comprendre que non, il n'y aurait rien.
Merci, mais tu es du genre à commenter les tenues des nanas sans rien espérer maintenant ?
Ta voix se fait douce, laissant comprendre ton incompréhension. Ce n'est pas du tout un jugement, mais plutôt des doutes, redoutant de mal interpréter ses propos, son regard, sa façon d'être en général. Aucun mec n'a autant semé le doute chez toi auparavant, c'est dingue.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Dim 20 Fév 2022 - 23:37
C'est vrai que je n'avais pas pris le temps de connaître Milana. Mais elle non plus, et on s'en était contenté. Mais du coup je voyais pas bien l'intérêt de passer la soirée avec elle si rien d'intéressant ne devait se passer.
- Bah... J'en sais trop rien en fait. J'veux dire.... Toi et moi on se connait pas vraiment. On s'est vu une fois à une soirée, on a couché ensemble mais ça s'est arrêté là. Et les choses ont pu changer entre temps. Certains peuvent être mal à l'aise même si visiblement c'est pas ton cas.
Non en effet. Je m'amusai de sa remarque et bus une autre gorgée en regardant ailleurs. Elle allait probablement trouvé ça impoli, mais c'était mieux pour moi de détourner le regard. Ce n'était absolument pas pour paraître grossier. Quoi que, si elle me trouvait désagréable, elle s'en irait peut-être. Non pas que je voulais la voir partir, mais c'était préférable si je voulais éviter de déraper... Malgré moi, je reposais mon regard sur elle. Cette fille c'était comme un putain d'aimant ! Enfin non, pas elle en particulier, toutes. Mais il y en avait quand même une qui se distinguait dans le lot. Quand je matais n'importe quelle nana, je sentais le désir monter en moi. Alors que quand je regardais Amara, j'avais aussi le cœur qui battait la chamade. Et ça, ça me le faisait avec personne d'autre. Cette pensée, traversant mon esprit, je me mis à regretter le compliment que je venais de faire à Mila.
- Merci beaucoup, River. C'est agréable à entendre, mais tu sais que tu n'es pas mal dans ton genre ?
Merde, elle était réceptive... Trop tard, c'était de ma faute. Je n'aurais jamais dû lui dire ça. En même temps, c'est vrai qu'elle était belle. Est-ce que c'était si mal de complimenter une nana sur sa beauté ? Après tout, je n'avais rien fait. Ce n'était que des mots.
- Heu... Merci. Je n'étais pas embarrassé par son compliment, mais plutôt gêné de la tournure que pouvaient prendre les choses si je continuais à m'aventurer sur ce terrain glissant. Et pourtant j'en rajoutais une couche. Cette robe soulignait parfaitement ses courbes et les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche. Il fallait que j'arrête de la regarder !
- Merci, mais tu es du genre à commenter les tenues des nanas sans rien espérer maintenant ?
Elle marquait un point. Elle devait se demander ce qui n'allait pas chez moi vu que je n'arrêtais pas de souffler le chaud et le froid. C'était pas possible d'avoir un corps et un esprit aussi peu synchronisés ! Ma bite disait "merde" à mon cœur... Et mon cerveau avait juste envie de faire une pause. Et Mila... Sa question bien que rhétorique me donnait envie de lui rappeler les bons souvenirs qu'on avait en commun.
Mon verre à la main, j'étais là comme un con, appuyé contre le plan de travail, tentant de réprimer autant mes pulsions que mon sourire. J'étais carrément déviant comme mec, il y avait vraiment un truc qui clochait chez moi...
Je m'approchai de Mila et la regardai dans les yeux, étant assez proche pour sentir son parfum. Elle me faisait de l'effet, comme avant. Mais est-ce qu'au final ce n'était pas plus difficile pour moi de résister simplement parce qu'on avait déjà été intimes tous les deux ? Et ce durant un procédé sexuel tout à fait inédit pour moi ? Si ça se trouve, ce n'était rien de plus que ça, de la nostalgie purement et simplement. Son regard semblait tout aussi empli de désir que le mien, mais alors que j'étais prêt à l'embrasser, je me ravisai, reculant même d'un pas. Putain de merde, c'était moins une !
- Désolé Mila mais...
J'ai une meuf putain, j'ai une meuf ! Voilà ce que je devais lui dire pour avoir la paix, c'était quand même pas compliqué ! Je crois qu'au fond de moi je voulais me garder la porte ouverte si je puis dire. Pourtant je ne voulais pas tromper Amara. Mais ce soir je n'étais pas capable d'être cohérent avec moi-même visiblement.
- Je vais aller dehors pour... Pour cloper,ajoutai-je avant de la planter là, encore une fois.
Elle allait finir par me détester ! Parce que même si je la jetais pas comme une merde, je passais mon temps à lui mettre des vents. Deux en moins de dix minutes, ça faisait beaucoup quand même. Je me pinçai les lèvres, légèrement embêté de la snober comme ça et passai à côté d'elle sans un mot de plus pour aller dans le jardin. Je n'avais pas envie de lui faire de la peine, mais au moins si elle se mettait à m'en vouloir, j'étais certain qu'elle ne me tenterait plus en minaudant devant moi. Et ça, c'était probablement le seul moyen pour que je ne couche plus avec elle.
Tout le monde fumait dedans en plus, après tout c'était une fête. Mila allait me trouver d'autant plus étrange. Fumer c'était pas une excuse valable pour aller dehors dans ce genre de soirée. Mais tant pis, je sortis quand même. J'avais besoin de m'éloigner d'elle. Le mieux aurait peut-être été de partir, mais il fallait bien que je trouve le moyen d'aller à une teuf sans Ams' sans forcément que ça parte en couilles ! Je m'assis sur le perron et sortis une clope. Tandis que je l'allumai, je sortis aussi mon téléphone pour appeler Amara. La sonnerie retentit quatre fois et je tombai sur la messagerie. Merde ! Elle devait être occupée... Dommage, j'aurais bien eu besoin d'entendre sa voix là tout de suite. Peut-être qu'il ne m'en fallait pas plus pour réussir à oublier mes pulsions lubriques primitives !
lumos maxima
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Mer 23 Fév 2022 - 21:43
Mine de rien, tu ne le connais pas. Il ne te connait pas non plus d'ailleurs, c'est un peu ce qu'implique de coucher avec une personne totalement inconnue et c'est ce qu'il s'est passé ce soir. Forcément, difficile pour toi de savoir si ça aurait pu le mettre mal à l'aise d'une quelconque façon et tu as tout simplement préféré penser à toutes les options possibles et inimaginables, tout simplement. Si tu savais que la seule raison l'ayant mené à fuir est qu'il a une petite copine, tu n'aurais pas cherché à aller plus loin. Tu te serais tout simplement excusée avant de lui ficher la paix, sauf que tu ne t'en doutes pas un seul instant en réalité. Sauf que ce n'est pas le genre d'informations que tu peux sucer de ton pouce, ou que tu pourrais deviner à l'aide d'une baguette magique ou n'importe quelle autre connerie. Avec lui, tu ne sais pas sur quel pied danser. Il regarde allègrement ton décoller avant de fuir, pour ensuite te complimenter et te draguer ouvertement, c'est tout simplement à ne rien y comprendre.
Il va également jusqu'à complimenter ta robe qui, en toute honnêteté, ne laisse aucunement place à l'imagination et tu le sais. Mais même ça, ça te perturbe car il t'as clairement fait savoir qu'il ne se passerait rien et pourtant, tu as presque l'impression qu'il lutte pour ne pas te sauter dessus et te baiser sans y réfléchir à deux fois. Est-il seulement certain de savoir ce qu'il veut ? Tu n'as pas non plus envie d'être une erreur pour lui... Mais s'il y a une chose que tu sais, c'est que tu le désires et que tu ne dirais pas non à ce qu'il te rappelle cette fameuse petite soirée, Nora en moins puisqu'elle n'est pas présence ce soir et de plus, tu n'es pas vraiment certaine qu'elle se relancerait dans une telle aventure. Mais toi, tu assumes ce qu'il s'est passé ce soir là et en reparler ne te déranges pas le moins du monde, River en ayant une belle preuve ce soir.
Lorsqu'il s'approche de toi, tu sens ton coeur battre à la chamade dans ta poitrine. Est-ce qu'il va oser t'embrasser ? Va-t-il réprimer ses désirs à ton égard encore longtemps. L'effet qu'il te fait est indéniable, surtout que tu ne dirais pas non à aller plus loin, ça se lit dans ton regard et tu es persuadé qu'il l'a bien compris. Tes lèvres frôlent les siennes sans jamais franchir l'étape de ce baiser, peut-être que tu aurais dû faire le premier pas parce que visiblement, il a changé d'avis bien rapidement. Chose que tu comprends parfaitement bien puisqu'il s'est reculé d'un pas, mettant entre vous de la distance. Au moins, ça, c'est plutôt clair Cette fois, le message paraît bien plus clair : Bien qu'il te désire, il ne fera rien et tu comprends que le soucis ne vient pas de toi. Tu ne sais pas si c'est une technique pour se faire désirer en espérant que tu lui court après, mais bon. Tu n'es pas du genre à forcer, à lui serrer la main ou à insister de toute façon, autant le laisser tranquille maintenant.
T'inquiète, ça va, j'ai compris.
En soi, tu ne sauras peut-être jamais pourquoi ce changement d'avis si soudain, à croire qu'il souffle le chaud et le froid en même temps mais ce n'est pas vraiment le moment de vouloir fouiller dans sa vie, de vouloir chercher à comprendre. Tant pis, tout simplement. C'est sa décision et il n'y a rien que tu puisses faire pour la changer.
Cherche pas d'excuse, ne t'en fais pas. Je ne te dérange pas plus longtemps, passe une bonne soirée.
Tu lui adresses un léger sourire, le regardant partir sans réellement comprendre pourquoi il te fout des vents mais bon, tu as tout simplement décidé de lâcher l'affaire et de laisser couler. Les mecs sont parfois incompréhensibles, il en est une preuve parmi tant d'autres d'ailleurs. Une fois seule, tu décides d'aller récupérer ton verre, vidant bien rapidement son contenu afin de pouvoir aller t'en chercher un autre. Dès que c'est fait, tu rejoins donc tes amis qui semblent bien s'amuser vu les rires et la bonne ambiance. Passer du temps sans penser à ce qu'il vient de se passer ne te fera pas de mal, c'est même une certitude. Vu les vents qu'il a pu te mettre, tu te décides tout simplement à lui ficher la paix. Vu les excuses qu'il a trouvé, tu te dis simplement qu'il avait ce désir de s'éloigner de toi et tu n'as pas envie de le forcer à être en ta compagnie, c'est aussi simple que ça.
Javajunkie
Invité
Sujet: Re: Like we're gonna die young ı River Jeu 24 Fév 2022 - 23:18
Toujours dehors, assis sur les marches, clopant nerveusement, je retentai de joindre Amara. A nouveau, ça sonnait dans le vide, puis la messagerie. Putain ! J'étais énervé, contre moi-même. Parce que même s'il ne s'était rien passé, et que je voulais me convaincre que je n'avais pas dépassé les bornes, il me suffit d'imaginer que Ams' était là, en train de nous regarder pour réaliser que je n'aurais pas fait ça devant elle. Donc, clairement c'était moche. Aussi bref et que ce fut, même s'il n'y eut aucun contact, c'était quand même dégueulasse pour elle. Les vieilles habitudes ont la vie dure... En plus de ça, Milana et moi avions déjà été intimes, et je pense que ça avait bien penché dans la balance, déterminant mon attitude envers elle ce soir. Si je ne l'avais pas croisée à cette fête, je me serais peut-être contenté de picoler et de me marrer avec une bande de gens bourrés, mais je n'aurais probablement dragué personne. J'en étais convaincu. Si seulement, Mila n'avait pas été là ce soir, j'en serais pas à ruminer ce qui avait failli se produire... Elle m'avait chauffé en plus, et tout de suite ! Elle ne m'avait même pas laissé le temps de lui dire que je n'étais pas célibataire. Oui, je sais, rien ne m'empêchait de glisser ce détail capital dans la conversation, entre deux phrases évoquant notre triplette délirante avec Nora. Mais j'avais été déstabilisé ! Et au final, le moment opportun pour me montrer honnête m'était passé sous le nez. Un peu comme quand on cause avec quelqu'un et que cette personne a une tâche sur la tronche. On ose pas le lui dire, et au fur et à mesure que la conversation avance, ben on a tellement hésité qu'on ne peut décemment pas l'en informer après avoir passé plusieurs minutes à tailler le bout de gras. Sinon la personne en question finit par nous demander pourquoi on ne le lui a pas dit avant, et on se sent sacrément con... Ben là, c'était pareil. J'avais loupé le coche et je m'étais retrouvé coincé. Au fond, c'était pas vraiment de ma faute, la conversation ne s'était simplement pas prêtée à ce genre de révélation, voilà tout. Et Mila s'était mise à me faire du rentre-dedans immédiatement, ne me laissant plus tellement l'opportunité de lui dire la vérité. En plus, quand on me chauffait, c'était carrément dur pour moi de résister. Non, le jeu de mots est pas voulu... J'avais pas l'habitude.
Bref ! Tout ça pour dire que ce n'était pas de ma faute ! Je n'étais peut-être pas capable de raisonner correctement à cause de la colère et des remords qui m'envahissaient la tête là tout de suite, mais c'était la déduction que j'en avais tiré. Je n'y étais pour rien. C'était la faute de Mila. Elle aurait pu se tenir un peu aussi, on avait pas idée de presque se jeter sur les gens comme ça, au bout de trente secondes ! Je tentai une dernière fois de joindre Ams'. Toujours en vain. Mais putain de merde, elle était bloquée dans un monde parallèle où ça captait pas, ou quoi ?! Fait chier... Je me levai et tirai une dernière taffe de ma clope avant de la balancer au loin d'un coup de pichnette. J'expirai lourdement, agacé et plein de rancœur. Mila... C'était le sheitan cette nana !
Je retournai à l'intérieur, décidé à lui cracher au visage toute ma frustration. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, et probablement que j'exagérais ma vision des choses et que je me trompais dans le rôle que chacun avait tenu durant cette courte roucoulade. Mais j'étais énervé et donc, comme à chaque fois dans ces cas-là, je n'étais plus capable de faire preuve de lucidité. Je fis le tour du salon, immense et bondé de monde, cherchant Milana du regard. La musique grésillante résonnait contre les murs du living-room, m'empêchant de percevoir la voix de Mila dans tout ce brouhaha. Je m'avançais dans la masse, bousculant quelques cuitards, et me faisant bousculer à mon tour par d'autres. Cette baraque était trop grande... Avant d'aller explorer l'étage, j'allai fouiner jusqu'à la cuisine, découvrant Mila en train de discuter avec une autre nana. Toutes deux un verre à la main, elles gloussaient comme des pintades. Une vraie basse-cour... J'arrivai dans son dos et tapotai son épaule avant qu'elle ne se retourne vers moi, visiblement surprise.
- Je suis étonné que tu sois pas déjà en train d'essayer de harponner un nouveau prétendant. C'est pas ce qu'on fait d'habitude quand on est une trainée ?demandai-je en forçant un sourire.
Ça ne m'amusait pas du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'étais trop énervé pour ça. Je déversais juste ma bile sur Mila parce que Ams' n'avait pas répondu à mes appels et que je ruminais mon faux pas. Je le regretterai peut-être plus tard, peut-être pas. Ou alors, plus ou moins inconsciemment, j'essayais de me rendre détestable aux yeux de Mila pour m'assurer qu'elle ne me tente plus à l'avenir. Qui sait...
- Et tu devrais y aller mollo sur l'alcool, la conseillai-je en désignant son verre d'un signe de tête.Parce que sobre, t'es déjà une sacrée allumeuse.