Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: [#55] Tu seras bienvenu chez moi - Avec Matthew Mer 6 Fév 2013 - 22:15
Tu seras bienvenu chez moi
Gabriel était de bonne humeur en ce début de soirée. De bonne humeur car il savait qu'il allait passer une bonne soirée en compagnie de quelqu'un qu'il considérait maintenant comme un ami. Et comme il était l'invité - en quelque sorte - c'était à lui de ramener le repas du soir. Rien de bien évolué en somme. Des Pizzas, des bières et autres sodas. Tout ça pour passer une bonne soirée à regarder la AFL. Cela faisait un bon mois qu'il n'avait pas vu Matthew. Avec Mojo, il ne pouvait pas tellement sortir et le laisser seul. Ce soir allait être également un test pour le chiot, qui passait sa première soirée tout seul dans l'appartement de son maître. Il avait bien sûr était attaché dans un coin de la petite cuisine, un bol d'eau et de croquettes à proximité, ainsi que son coussin et un jouet. Gabriel avait même eu un petit pincement au cœur en le laissant seul. Chochotte qu'il pouvait être parfois.
Une fois arrivé à destination, le jeune Australien sonna à la porte, attendant avec les pizzas dans une main, un sac dans l'autre contenant les boissons. Pas super pratique à la longue.
« Ah ! Salut Matt ! Prêt pour le Match ? » Un sourire sur le visage.
Sujet: Re: [#55] Tu seras bienvenu chez moi - Avec Matthew Lun 11 Fév 2013 - 21:53
Tu seras le bienvenu chez moi
Matthew & Gabriel
Je terminais ma petite vaisselle, regardant du coin de l'oeil mon fils sur sa chaise haute. Étant donné que ma soirée était déjà bouclée, j'avais fait à manger pour William. Ce n'était pas lui qui allait manger les pizzas, mais bien Gabriel et moi, sans compter que je faisais toujours attention à la nourriture et aux repas que j'offrais à mon fils. Je voulais vraiment qu'il soit en bonne santé et qu'il ai un régime adapté à son âge. Je me séchais les mains puis prit William dans mes bras, allant le déposer dans le salon près de ses jouets. J'en profitais pour jeter un oeil, rangeant quelques affaires qui trainaient puis me mit à la tâche pour préparer les chips et boissons que j'avais déjà mis au frais. Gabriel n'allait surement pas tarder à arriver.
J'installais les plats divers sur la table basse, expliquant bien à William qu'il ne pouvait pas y toucher. Il me fit son plus beau sourire, m'attendant donc à ce qu'il en profite dès que j'ai le dos tourné. J'allais lui faire une petite remarque lorsque j'entendis la porte. Un regard à Will pour m'assurer qu'il s'était remis à jouer puis j'allais ouvrir, trouvant mon ami les bras bien chargé. Je pris les pizzas pour le décharger puis l'invita à entrer. -Salut mec, entre je t'en prie.
made by pandora.
Dernière édition par Matthew D. Black le Mer 27 Fév 2013 - 16:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [#55] Tu seras bienvenu chez moi - Avec Matthew Mer 13 Fév 2013 - 21:53
Tu seras bienvenu chez moi
Heureusement que son ami lui débarrassa l'une des mains des pizzas. Parce que les avoir pour les avoir tenu depuis qu'il était sorti de sa voiture, Gabriel commençait un peu à fatiguer du poignet. Garder une charge fixe et en se concentrant sur le fait de ne pas la faire tomber n'était pas toujours évident, surtout avec l'autre main de prise et aucun moyen de se rattraper s'il fautait.
« Aaaaaaaaah ! La libération ! » Gabriel secoua vivement sa main, avant de rentrer dans l'appartement.
Il jeta ensuite un coup d’œil tout autour de lui pour trouver William. Le petit ne devait pas être couché encore à cette heure là et autant dire que Gabriel aimait beaucoup le petit garçon. Il jouait dans le salon, alors le temps que Matthew aille poser les pizzas, l'Australien alla tendre les bras vers le petit, avant de le prendre et de le soulever de terre.
« Alors bonhomme ! Tu vas regarder un peu du match avec nous ? »
Pas si sûr, car Matthew était très à cheval sur l'éducation de son fils. Il voulait toujours bien faire pour lui, ce qui n'était pas un défaut, loin de là même.