Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
Sujet: this is our lives on holiday (syrius) Mer 25 Mai 2022 - 16:08
Vous aviez prévu une balade en moto aujourd’hui. Les copains et toi, les motards plutôt. Depuis que tu t’étais installé à Bowen, tu avais tout fait pour rencontrer des gens qui partagent la même passion que toi qui est la moto. Tu avais fait le tour de l’Australie sur le dos de cet engin et tu n’avais pas pu t’en séparer en mettant un pieds dans cette petite ville. C’est donc naturellement que tu avais acheté une vieille Harley qui tombait presque en ruine mais que tu avais besoin de faire quelque chose de tes mains alors tu l’avais retapé. Une fois que ta maison avait été terminée au bout d’un an de travaux, tu avais finalisé les derniers travaux sur ta Harley. Et ça te faisait du bien de faire quelque chose de tes 10 doigts. T’étais toujours occupé à profiter d’avoir les mains occupées pour ne pas penser à tes histoires de coeur et notamment ton ex que tu venais de quitter allègrement en venant dans cette ville.
Vous aviez longtemps roulé avec ton pote Syrius, sur la côte Bowenienne, à fendre le vent et profiter du beau temps. Certes, c’était l’hiver en Australie mais l’hiver est toujours très doux ici. Rien comparé à ton Bristol natal où il faisait froid même en été ! Le climat ici était bien plus clément et bien plus agréable. Vous vous étiez arrêté en bord de plage, profitant du soleil. « On est pas bien ici ? » demandas-tu à ton ami en regardant la mer, toujours assis sur la selle de ta moto. Tu enlevais tes lunettes de soleil pour regarder l’homme qui t’accompagnait pendant ta balade. « Ça m’fait plaisir de faire une balade comme ça, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé » dis-tu avec un sourire amical.