Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Lun 11 Juil 2022 - 19:11
Tu savais que tu trouverais ton frère ici ce soir, il allait forcément venir encouragé Aura, et c'est un peu aussi pour cette raison que tu as décidé de venir. Aura avait besoin de votre soutien pour cette grosse soirée pour elle et son groupe, et tu n'aurais loupé ça pour rien au monde. Tu voyais bien dans le regard de ton frère qu'il était à la fois heureux pour sa femme, mais aussi stressée pour elle tout comme il était inquiétait pour toi et pour son histoire de visa. Cette soirée allait certainement lui permettre de se détendre un petit peu et ne penser à rien, t'espérais qu'il en soit de même pour toi. T'avais plus envie de t'apitoyer sur ton sort à cause de Max, et t'avais juste envie d'être cette jeune femme qui ne se prend pas la tête à cause d'une peine de coeur, mais voilà il est là le soucis, ton coeur, trop grand et parfois trop sensible. Tu te donnais toujours à 100% dans une histoire et tu y avais mis tout ton coeur pour qu'il finisse briser. Alors t'espérais réellement que ce soir allait être une bonne soirée qui te ferait le plus grand bien. Ca ne commençait pas forcément au beau fixe puisque tu avais un mal de ventre énorme, à cause du chili con carne que tu avais préparé la veille et ce qui devait arriver arriva, tu lâches un pet, peu discret et tu en deviens rouge. Livio se met forcément à rire, ce qui te détend légèrement et tu en rigoles aussi. Heureusement que c'était ton frère, et qu'il t'avais vu dans pires états que celui ci. "Eh comme on dit hein, y a pas de fumée sans feu... donc forcément, y a pas de chili sans pet" Tu rigoles aussi alors pour te détendre un peu plus. Lui finit par se rendre compte que son t-shirt avait été mis à l'envers, et quand tu regardes de plus près, en effet c'était le cas. Tu secoues la tête alors en le regardant "Maman serait là, elle serait dépité de nous voir comme ça je crois!" Entre une qui pète, l'autre qui met ses vêtements à l'envers, y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ton frère finit par reprendre son sérieux, et tu le regardes alors faisant une mine sincère sur ton état. Petit sourire qui se veut un peu rassurant, même si dans le fond c'était encore difficile parfois, tu allais mieux. "Ca va..." Dis-tu en haussant les épaules. Tu voulais surtout pas inquiéter ton frère non plus, puis tu restais une femme forte avec un fort caractère. "C'est parfois difficile quand je suis seule à l'appartement, forcément je rumine en me demandant ce qui cloche chez moi, mais ça va dans le fond..." Tu lui fais cette fois un sourire un peu plus sincère "Je me suis remise sur l'application là.. BowenBowTie un truc comme ça, je sais pas ce que ça peut donner les rencontres dessus, mais je me sens prête à rencontrer de nouvelles personnes sans me prendre la tête tu vois.." Non pas que tu allais coucher avec le premier venu, t'étais pas comme ça, mais tu laissais faire les choses naturellement.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Jeu 14 Juil 2022 - 11:20
Il était hors de question que Charlie rate la soirée qui devait clôturer l'événement de longue haleine qu'était la Fête de la Mangue. Elle avait terminé son shift à l'hôpital un peu plus tard, dû à quelques complications de dernière minute avec un patient suite son opération, et avait donc laissé Emilia partir devant, avec la promesse de la rejoindre au plus vite. C'était maintenant toute guillerette que la jeune chirurgienne traversait la plage, ayant envoyé un message à son amie pour la retrouver dans la foule. Comme chaque année, la fin de la Fête de la Mangue sonnait comme une fin de vacances, après avoir partagé mille choses avec son équipe et s'être rapproché de certaines personnes. Le rush des défis, la bonne humeur, l'excitation. Ça faisait toujours un petit quelque chose à Charlie quand ça se terminait. Chacun reprendrait un quotidien normal, un peu plus banal. Au moins, elle avait la chance de continuer ses conneries avec Emi à l'hôpital, comme elles l'avaient toujours fait. Les deux résidentes s'étaient vues encore plus souvent que d'ordinaire à l'occasion de la fête, comme elles s'étaient retrouvées toutes deux chez les Mandarines. Déjà qu'elles étaient presque inséparables au travail, ces dernières semaines, Charlie avait eu l'impression de vivre avec tellement elles avaient passé du temps ensemble, c'était limite sa femme en intérim'. Toujours aussi enthousiaste et ensoleillée, la brunette s'élança vers l'Italienne en la repérant avec son frère. « SALUUUUT ! » cria-t-elle, tout sourire, en sautant dans les bras d'Emilia et voulant lui faire un gros bisou baveux sur la joue. Tentative ratée puisque par le fruit du hasard, la blonde tourna la tête au même instant pour en faire de même, et elles se retrouvèrent à se faire un gros bisou... Sur les lèvres. « Oups ! » s'exclama Charlie en se reculant, prise au dépourvu, échangeant un regard surpris avec la jeune fille, suivi immédiatement par un éclat de rire tonitruant. « Ah oui euh voilà, j'suis la nouvelle copine d'Emi. » se présenta théâtralement la brune face à Livio. C'était de circonstances, non ? Leurs inepties furent interrompues par un cri d'un autre ordre, bien moins enjoué, provenant de non loin dans la foule. Interloquées, un nouveau regard s'échangea entre les deux médecins, qui tout de suite se fit entendu. Une personne était en détresse, et déjà Charlie localisait la source, un homme dans la trentaine probablement. « Bonjour, je m'appelle Charlie Meers, je suis médecin. Où avez-vous mal ? » dit calmement l'Australienne après s'être précipitée vers l'homme, le scannant déjà visuellement pour voir s'il avait subi un quelconque trauma, ce qui ne semblait pas être le cas.
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Le Maire
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Ven 15 Juil 2022 - 20:55
SOIRÉE DE CLÔTURE DE LA FÊTE DE LA MANGUE
annonce des résultats
La foule était à son comble, sur la plage pour cette clôture de la Fête de la mangue. L'édition 2022 avait été très suivie et il y avait beaucoup de participants. Le maire se dressa sur la scène, pour annoncer les vainqueurs de cette année. "Mesdames et messieurs, avant de débuter ce magnifique concert de votre groupe préféré de Bowen, nous allons vous annoncer les résultats de cette année !" dit-il au micro. Un homme s'approcha de lui pour lui donner une enveloppe qu'il s'empressait d'ouvrir pour lire le nom du gagnant. Il reprit le micro en main avec un grand sourire en laissant un moment de suspense. "Cette année, les grands gagnants de cette édition 2022 sont..." Il laissait un moment de vide, regardant chaque personne du public. "Les Pamplemousse Namaspamouss !" Toute la foule se mit à applaudir ainsi que le maire de la ville. "Maintenant, faites place au groupe que vous préférez à Bowen, The Monkey's Squad !"
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Ven 15 Juil 2022 - 22:44
C'est la première année depuis que tu vis à Bowen où tu n'as pas réellement participé à la fête de la Mangue. Tu ne vas pas mentir, ça t'a fait assez bizarre de ne pas t'investir auprès d'une équipe et de te battre pour le titre. Néanmoins, cette année, clairement, ce n'était pas pour toi. Entre Zoé qui enchaine les bêtises en ce moment, des travaux supplémentaires dans ta maison, ton voyage en Espagne et ton entreprise qui tourne à plein régime, ce n'était juste pas faisable. Tu ne pouvais pas tout joindre en même temps. Tu es du genre multi-tâches mais là c'était juste trop. Néanmoins, ça ne t'empêche pas de participer à la soirée de clôture d'autant plus que le groupe de Milo y participe. Vous avez échangé quelques sms la veille et tu lui as promis que tu serais là alors te voilà. Tu décides de t'y rendre seule, n'ayant pas peur de débarquer par tes propres moyens et de rejoindre, par chance, des têtes connues. Après avoir pris un verre au bar, tu te glisses au milieu de la foule, prête à assister au concert, espérant capter l'attention et le regard de l'un de tes plus proches amis pour lui témoigner ton soutien.
Celui/celle qui veut peut rejoindre Freja
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Sam 16 Juil 2022 - 0:41
L'Italien n'avait certes pas participé à la Fête de la Mangue, l'esprit et les mains occupées par d'autres projets, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait manquer la grande soirée de clôture. Et pour cause, son colocataire et meilleur ami se produisait avec son groupe lors de cet événement. Il était évident pour lui qu'il allait venir le voir, mais encore plus depuis les craintes que Milo avait partagées avec ses colocataires. Son dernier concert sur la plage remontait à loin, mais le musicien n'en avait pas oublié les séquelles dramatiques, et cette angoisse le poursuivait encore aujourd'hui. Elias et Az avaient fait leur maximum pour rassurer leur ami, mais plus que des mots, ils étaient aussi présents. Elias était venu avec sa sœur, et Lys accompagnait Az, déjà parce que l'idée de passer une soirée ensemble était plus que plaisante, et également parce qu'elle était aussi proche de Milo. Il avait une véritable équipe de soutien derrière lui, ce mec. Et Az était très heureux d'en faire partie. Après avoir salué quelques personnes, les colocataires se séparèrent, sans douter de se retrouver plus tard, laissant le couple aller tout au devant de la foule, près des barrières. Les deux jeunes gens se tournèrent vers le Maire qui annonçait les résultats de l'événement qui avait animé Bowen durant deux mois. « L'originalité de ces noms d'équipe me sidérera toujours. » commenta l'Italien à l'oreille de sa copine. Le Maire annonça ensuite le début du concert, donnant lieu à un tonnerre d'applaudissements et de sifflements de toutes parts, Lys et Az n'étant pas en reste pour signaler leur présence et leur enthousiasme, adressant de grands gestes à leur guitariste préféré.
MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Sam 16 Juil 2022 - 0:56
Souvenirs hantés, célébration noircie par les cendres d'un événement passé. Effy était venue assister au concert du Monkey Squad, ce qui se résumait pour elle au concert de Milo. Dans aucun monde elle n'aurait laissé la représentation de son amoureux vide de sa présence. Cependant, cette occasion représentait pour eux un rappel douloureux, tâché d'appréhension. La dernière fois, c'était le soir de l'overdose de Milo. Rien qu'y repenser provoquait chez la belle Anglaise un inconfort au goût amer, une tension dans ses muscles raidis par cette panique passée. Quand elle avait vu Milo s'effondrer. Milo, sa personne. Quand elle était montée dans l'ambulance, quand elle avait transi durant des heures en attendant un pronostic, une évolution, son réveil. Et puis toutes les conséquences qui avaient mis fin à leur relation d'insouciance aérienne, de démons partagés et d'un infini sans jugements. Tout avait basculé après ce moment. Une fracture brutale, une plaie ouverte, durant des mois. Des retours, des allers, des retours en arrière. Pour finalement se retrouver où ils en étaient aujourd'hui. Un équilibre stable, c'était ce qu'ils espéraient tout du moins, même si la précarité rongeait la solidité de certains accords. C'était difficile, avec le rythme de vie d'Effy, bien qu'elle se soit calmée et navigue dans des eaux plus claires, et avec la sobriété obligatoire de Milo. Ils faisaient de leurs mieux tous les deux, pour se tenir à leurs engagements, pour eux-mêmes et pour eux deux. Mais ce n'était pas toujours facile et il existait ces dissensions inextricables sur leur vision de certaines choses. Néanmoins, Effy tenait à être présente ce soir. Elle n'avait même rien bu, rien pris, rien fumé. Dans un coin de la foule, préférant rester au devant, mais un peu en retrait quand même de la chaleur de la foule, la belle brune attendait que son âme-sœur monte sur scène. Seule, effacée, mais bien dans son monde, un mince sourire éclaira son visage quand le guitariste arriva sous les projecteurs, avec le reste de son groupe. Mais elle, elle ne voyait que lui. Son phare dans la nuit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Sam 16 Juil 2022 - 10:07
C’était un moment que tu allais surement kiffer au final. Mais là, tu étais encore méga stresser. Les restes de ton overdose d’il y a deux ans te font paniquer. Tu avais passé tes soirées avec Charlie à essayer de relativiser, que tu n’avais pas besoin de prendre quoi que ce soit pour te consoler et surtout arrêter d’y penser. Se droguer pour ne pas penser à se droguer ? C’est étrange, hein ? Mais pourtant ça fonctionne comme ça chez toi. Elmo avait réussi à te faire aller mieux, les paroles de Manny aussi. Aura semblait vraiment stressé et c’est pour ça que tu attrapais tout le monde par les épaules. Soudain, après votre cri de guerre, tu voyais la meilleure amie de Mo arriver vers lui et l’embrasser. Euh… on a loupé un épisode ou quoi ? « Salut… Vega » dis-tu en arquant un sourcil. La jeune femme s’en allait après lui avoir souhaité un bon courage et tu te tournais vers Elmo juste après qu’elle soit partie. « D’où tu me racontes pas des trucs comme ça, toi ? » demandas-tu à ton ami simplement. Mais c’était sur la ton de la blague, il est pas dans l’obligation de tout te raconter. Tu te tournais vers Aura quand elle te demandait s’ils allaient vous dire quand monter sur scène. « Le maire va annoncer les résultats et après c’est à nous de jouer ! » dis-tu avec un sourire en coin. Tu allais attraper ta guitare fétiche quand tu croisais le maire qui allait directement sur la scène pour donner les résultats. Tu n’avais pas participé cette année, ce genre d’événement c’est encore trop dur pour toi, au niveau des soirées et tout. Mais tu savais que certains de ton groupe avait participé. Après l’annonce des résultats, tu regardais tes amis. « C’est à nous ! » dis-tu avec un sourire large. Tu tremblais encore mais ça allait le faire. Vous montiez tous sur scène et tu attrapais un micro qui était à ta place. « Salut, Bowen ! Bravo à l’équipe gagnante dont fait parti notre batteur ! » dis-tu avec un léger rire qui venait ponctuer ta phrase. « On est le Monkey’s Squad et on espère que notre musique va vous plaire ! » dis-tu avant de reposer le micro pour lancer les premières notes de guitare. Tu avais l’habitude de présenter le groupe quand vous faisiez une scène, en même temps, tu étais un peu à l’origine de ce groupe.
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Sam 16 Juil 2022 - 10:35
Malgré la petite dispute par SMS de la veille que vous aviez eu avec Elias, tu savais qu'avec lui ça ne pouvait pas durer bien longtemps. T'étais donc passé le chercher car tu ne savais au final pas s'il souhaitait repartie avec Manny après le concert et la soirée alors plutôt que de te retrouver devant le fait accompli sans savoir comment rentrer, tu as préféré vous y conduire. Arrivant sur place tu ne tenais vraiment plus en place, déjà car t'allais passer une excellente soirée t'en étais sur, mais surtout tu allais enfin rencontrer le petit ami de ton frère. T'essayais de l'apercevoir par tous les moyens, il n'a certainement pas conscience le jeune homme de la pile électrique qu'il allait rencontrer en ta personne. T'étais heureuse que ton frère ce soit trouvé quelqu'un avec qui il avait envie de se poser. "J'ai si hâte de le voir!" Dis-tu avec un large sourire avant qu'il ne te proposé d'aller boire un verre. "Tu me demandes à moi si je veux boire un verre?" Tu n'hésite pas 30 secondes et tu le tire vers le bar improvisé et tu commandes deux bières. Tu vois Luna avec Eliott et tu en profites pour leur coller un bisous sur la joue pour les saluer "On se voit plus tard pour se boire un verre ensemble" Tu leur fait un clin d'oeil alors que tu repars avec ton frère boire un verre alors que le maire n'annonce le nom des gagnants de cette année. Tu avais fait le choix de ne pas y participer car cela tombé pendant tes examens de fin d'année et tu voulais resté focus dessus. Puis le concert commence et là tu te mets à hurler pour encourager le groupe et tu tournes ton visage vers celui de Elias qui affiche un sourire fier de voir son petit ami sur scène. Ça te touchait de le voir aussi heureux en amour.
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Dim 17 Juil 2022 - 1:23
Nerveusement, lorsque le Maire fait son apparition, je plonge le nez dans mon téléphone. Machinalement, comme si ça allait m’aider à chasser ce stress qui monte en flèche. Et au fond, je ne suis pas loin du compte. Je remarque aussitôt le sms de Livio et mon coeur se gorge de tendresse. « Merci. Ti amo » je lui écris, avant de verrouiller l’écran. Je range mon portable, inspire un grand coup, attrape la main de Manny et la sers fort pour me donner du courage. Je jette un regard à Elmo et Milo, qui commencent déjà à s’échauffer. Milo monte sur scène en premier et on ne tarde pas à le suivre. Mon coeur bat la chamade, au point que j’ai l’impression que mon palpitant est remonté dans ma gorge. J’évite de perdre mon regard dans la foule et préfère me concentrer sur le moment, sur Milo qui nous guide. Manny rejoint son poste et moi le mien. Je lui lance un regard, tandis qu’il empoigne sa basse. Milo nous annonce, et le stress monte d’un cran. On y est. Face au public de la fête de la mangue. Milo entame quelques accords de guitare, je n’ai, pour ma part aucun instrument derrière lequel me cacher. Mon piano n’étant pas prévu pour le premier morceau. J’inspire, puis colle un sourire sur mon visage. fake it, until you make it. Dès que la voix de Manny résonne, mon courage semble tout à coup refaire surface, et je l’accompagne dans cette première chanson qu’on a passé des heures à répéter, lui renvoyant un regard complice.
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Dim 17 Juil 2022 - 3:55
Tu sais pas trop ce qui s’était passé exactement… Une discorde entre Elias et toi avait mené Avery et toi dans une drôle de situation. Tu décidais donc de les rejoindre sur place en temps opportun, puis ça te donnait le temps de te préparer mentalement pour l’occasion... Tu arrivais sur la plage avec un peu de retard sur les annonces du Maire, mais de loin t’entendais que les grands gagnants étaient les pamplemousses. Ce n’était pas étonnant, ton équipe n’avait pas été la plus impliquée non plus… Tu t’en voulais un peu de ne pas avoir stimulé les troupes. Tu te reprendrais l’an prochain, après tout, ce n’était clairement pas ton dernier festival de la mangue. Tu entendais un truc concernant un groupe de singes? T’étais pas trop sûr… Tu les entends ensuite chanter et tu comprends que ça doit être le nom du band. Oooh. Voilà qui ferait bien du sens. Tu t’avançais dans la foule pour tomber sur Freja. Après votre rencontre récente, t’étais plutôt mal à l’aise… Mais tu serais encore plus mal à l’aise de ne pas la saluer et de ne pas lui parler. Après tout, vous aviez été proche. « Hey! T’as pas amené Zoé avec toi ? » que tu lui demandes en sachant pertinemment que ce n’était pas un endroit approprié pour les enfants et que ça, Freja le savait sans doute mieux que toi… Avery et Elias allaient donc devoir attendre un peu pour se délecter de ta présence.
MESSAGE : 4129 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Dim 17 Juil 2022 - 9:51
les inspi' du Monkey's squad : sum41, olivia rodrigo, avril lavigne, imagine dragons, onerepublic, fall out boy, the all-american rejects, gang of youths
Tout le monde essaie de se donner du courage avant de monter sur scène. Ce n’est pas très différent de d’habitude mais tu sais que ce concert est un peu différent, vu les événements il y a quelques années lorsque le groupe a joué sur la plage, juste avant que tu ne l’intègres. Tu étais là mais dans le public et la panique de ta sœur a suffit à te faire vraiment flipper sans que tu saches vraiment ce qu’il se passe. « Salut ! » lances-tu à Vega, la meilleure amie d’Elmo lorsqu’elle arrive. Enfin tu pensais que c’était sa meilleure amie jusqu’à ce qu’elle l’embrasse pour l’encourager. Visiblement il a trouvé quelqu’un pour remplacer ta sœur mais bon ça ne te regarde pas. Tu ne t’es jamais trop immiscé dans ses histoires, ce qui te permet de jouer sans malaise avec deux de ses exs sur scène. Milo blague et Aura semble vraiment stressée. Tu ne sais pas trop comment la rassurer. Tu lui lances un sourire bienveillant. Vous n’avez pas trop le temps de plus y penser puisque le maire va annoncer l’équipe gagnante de la fête de la mangue. Tu n’y as pas participé mais tu connais plusieurs personne qui y ont été comme Aura, Elmo ou Elias. C’est justement l’équipe de votre batteur qui gagne, tu aurais aimé que ce soit celle de ton copain mais tant pis. Aura prend ta main avant que vous ne montiez sur scène, tu espères vraiment qu’elle va s’amuser comme toi quand elle commencera à chanter. Milo présente le groupe et la première chanson démarre. Tu as un pic de stress avant qu’il ne redescende complètement quand tu entames les premières notes avec ta basse. Dès que tu joues tu oublies tout autour de toi. Tu regardes Aura pour t’assurer que tout va bien et qu’elle essaie de penser à autre chose qu’à la foule devant vous. Ça te permet aussi d’oublier qu’Elias doit se trouver quelque part parmi tous ces gens. Tu as mis la chemise blanche qu’il aime bien plutôt que ton habituel t-shirt noir, ton changement de style n’a pas dérangé les autres. Ça te fait bizarre de passer au chant après tout ce temps à être seulement à la basse, un peu sur le côté, pas franchement celui qu’on remarque le plus même si tu te donnes toujours à fond. En ajoutant le chant, tu as l’occasion d’encore plus t’éclater et te donner à fond. Sur scène tu n’es plus le même, ta timidité n’existe plus et tu es confiant comme jamais.
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Dim 17 Juil 2022 - 21:33
Alors que le groupe de Milo s'apprête à monter, tu essaies, en vain, de capter son attention pour lui témoigner toutes tes bonnes ondes par un simple regard. Vous en avez l'habitude, il ne suffit souvent que d'un regard pour vous comprendre. Cette relation avec le photographe s'est construite au fil des années et prend de plus en plus de place dans ta vie. C'est vraiment quelqu'un de bien qui se sous-estime bien trop souvent. A croire que tu les attires, les mecs de ce genre-là, il y en a un paquet dans ton entourage. Observant le groupe qui s'installe sur scène, tu sens une présence familière se glisser à tes côtés jusqu'à ce que sa voix s'élève parmi la foule. « Hey. » Dis-tu avec un large sourire. Malgré la gêne occasionnée suite à ton départ précipité, tu n'as aucune envie que les choses soient bizarres entre Hugo et toi. Vous avez vécu des moments difficiles, tous les deux, ensemble. Vous vous êtes soutenus, épaulés, aimés à travers le sexe, également. Ce n'est pas rien et tu n'as pas envie de faire une croix dessus sous prétexte que les choses se sont terminées assez bizarrement. Surtout que tu es la seule à blâmer pour ça. « Zoé, ici ? » Demandes-tu en riant légèrement. « A coup sûr, je la perds en trois minutes top chrono. D'autant plus qu'elle est incapable de rester en place enfin, tu le sais. » Ajoutes-tu en riant un peu plus franchement. Oui, Hugo la connait décidément bien et elle l'adore d'ailleurs. Comme lui, sans doute. « Et toi, tu rejoins quelqu'un ? J'avoue que je suis venue seule en me disant que je tomberais bien sur des têtes familières. Je suis ravie que ce soit la tienne. » Finis-tu par dire pour détendre un peu l'atmosphère et par pure sincérité.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Lun 18 Juil 2022 - 17:13
« Plus que dépitée, même. » répondit-il à propos de la mère Manzoni. Mais Livio haussa les épaules, laissant finalement son t-shirt à l'envers, plutôt occupé à s'enquérir de l'état de sa sœur. Maximilian était parti avec perte et fracas, mais Livio se disait que ce n'était sûrement pas un homme pour Emi. Cela faisait deux fois qu'il la laissait de côté. Il était persuadé que d'autres belles histoires attendaient sa sœur. Alors qu'elle expliquait comment elle se sentait, Livio leva les yeux au ciel en entendant un certain mot. « Je t'arrête de suite. Y a rien qui cloche avec toi. Tu es juste tombée sur une belle brochette de cons. Mais tu sais, les hommes ne sont pas tous comme ça. » Livio avait fait partie de la belle brochette de cons puis en tombant amoureux, il avait changé du tout au tout. Il était certain qu'à son tour, Emi finirait par rencontrer celui à qui elle apporterait tant et qu'elle recevra tout l'amour qu'elle méritait. Mais pour l'instant, la transition était de mise. En apprenant qu'elle était sur BBT, Livio reposa son regard sur elle. C'était étrange de se dire que sa sœur irait probablement vers des coups d'un soir, mais si cela lui permettait de se remettre en selle, il n'avait pas son mot à dire. « Sans se prendre la tête, ça, c'est une bonne chose. Tu vas pouvoir aller à ton rythme. Et puis qui sait, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise. C'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. » D'ailleurs, en parlant de tomber dessus, une jolie brune arriva en trombe, se jetant dans les bras d'Emilia pour la saluer. Mauvaise coordination parlant, cela termina par un baiser sur la bouche, ce qui fit rire Livio, surtout quand elle se présenta comme la nouvelle copine d'Emi. Celui-ci se tourna vers Emi et dit, amusé : « Tu aurais pu me dire que j'allais rencontrer ma belle-soeur aujourd'hui ! J'aurais fait les choses bien ! » Il regarda la jeune femme et se présenta : « Livio, le frère d'Emi. » De nouveau, il regarda Emi et dit, toujours en riant : « Promis, elle, je ne la menace pas, elle est cool ! » Il ne savait pas qui c'était, mais elle avait d'être une sacrée pile électrique. Pile électrique qui partit ensuite vers un homme qui ne se sentait pas bien. Livio jeta un œil, s'assurant que du monde s'occupait de lui et qu'il était entre de bonnes mains, avant d'entendre le Maire faire son entrée. Les gagnants furent annoncés puis ce fut au tour du groupe de monter sur scène. Le regard de Livio pétilla et un sourire fier s'afficha sur ses lèvres quand il vit Aura. Aura qui semblait tout de même bien stressée. Les premières notes retentirent et Aura se lança, avec le groupe – dont le fameux Manny – dans la première chanson. « Regarde comme elle est belle ! » dit-il à Emi, heureux de voir sa femme s'épanouir sur scène.
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Lun 18 Juil 2022 - 17:46
Bien que tout le monde lui dise que rien ne clochait chez toi, tu avais du mal à y croire en vu de toutes tes histoires qui avaient mal fini, surtout tes deux dernières relations. Alors oui, dans le fond tu commençais vraiment a croire que le problème venait de toi, et pas des autres. Livio n'était pas d'accord avec toi, naturellement il n'allait pas te dire que oui tu avais quelque chose qui clochait, mais pourtant dans le fond tu ne pouvais te résoudre à penser le contraire. "Si tu le dis, je veux bien tenter de te croire que ce sont eux les cons et pas moi qui ait un problème" Malgré ton petit manque d'assurance en toi, tu avais pris l'initiative de te remettre sur l'application de rencontre, tu ne savais clairement pas ce que tu allais bien faire de ces personnes que tu allais rencontrer, mais tu avais envie de voir ce que ça donnait. Tu ne pensais vraiment pas y rencontrer le grand amour mais peut-être de quoi pouvoir penser à autre chose sans te prendre la tête. "Peut-être oui que je rencontrerais quelqu'un de bien sur l'appli, j'avais rencontré Concho remarque l'année dernière dessus et.. c'est un mec bien!" Un mec bien que t'avais au final laissé filé, te rabattant sur Max et cette ancienne histoire que vous aviez vécu il y a quelques années. Puis tu entends un salut d'une voix que tu ne connaissais que trop bien, tu réceptionnes alors Charlie dans tes bras et vos lèvres viennent alors en contact l'une de l'autre. Surprise sur le coup tu te mets à rire par la suite, tellement la situation était pas du tout prévu. Elle se présente alors comme ta nouvelle petite amie auprès de Livio et tu rigoles de plus belle "Ouais je me suis dit que les hommes c'était peut-être pas pour moi au final et que j'allais finir ma vie avec une femme et pas n'importe laquelle" dis-tu en arguant les sourcils, ton regard rempli de malice. La jeune femme fini par vite partir des suites des cris d'un homme, tu te tourne alerte forcément par ces cris et vois déjà pas mal de monde autour d'eux dont Charlie qui allait gérer la situation d'une main de maître. Tu gardais tout de même un oeil de loin sur la situation mais restait auprès de ton frère. De toute façon Charlie t'appellerait si le besoin s'en faisait ressentir. "Elle est plus que cool, c'est ma collègue et surtout amie, celle qui va m'accompagner en Italie du coup le mois prochain Parlant d'Italie tu reportes ton regard vers ton frère, le regard un peu inquiet "Elle a réagit comment Aura quand tu lui as dit pour ton visa?" Puis tu es interrompu par le maire qui annonce les gagnants, ni ton équipe ni celle de ton frère n'avait gagné au final mais tu applaudis tout de même les pamplemousses qui avait gagné la compétition cette année. Le groupe d'Aura finit par monter sur scène et tu te mets à hurler pour les encourager. Ton frère avait le regard pétillant de voir sa femme ainsi sur scène et t'avais dans le fond tellement envie qu'un homme te regarde de la même manière "Elle est sublime" Tu sors par ailleurs ton téléphone pour filmer une partie du concert en souvenir pour toi, mais surtout pour Aura et Leandro a qui tu montreras les exploits de sa mère dans quelques années.
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Invité
Sujet: Re: ~ soirée de clôture de la fête de la mangue Lun 18 Juil 2022 - 22:24
« soirée de clôture de la fête de la mangue »
« Pourquoi je suis venu ici…. » - feat. l’équipe des mangues.
En très peu de temps, j’aperçois cette dénommée Charlie à mes côtés. Heureusement qu’il avait un médecin tout de même ici, j’étais sauveteur alors je pouvais bien me gérer, mais visiblement, là, j’en étais incapable. J’avais mal à toutes mes cicatrices, celle en bas du dos et aussi sûr l’abdomen, mais celle aussi en bas de la ceinture. Je deviens soudainement assez nerveux en sa présence, je surveillais pour ne pas qu’elle s’approche trop de moi tout de même. Je ne voulais pas aller jusqu’au point de me pisser dessus ou autre. Je la regarde légèrement pour ensuite regarder autour de moi.
Bonjour Charlie, moi, c’est Daywayn oui, j’ai terriblement, mal à mes trois cicatrices voilà…
Soudainement ont annonce le résultat de l’équipe gagnante dans le microphone, je hurle comme je le pouvais de joie d’un coup. Cela était terriblement bien, j’avais sûrement contribué qu'on aille gagner également, j’étais vraiment heureux cela commençait bien la soirée, je dirais. Aussitôt, le premier groupe commence à jouer, je regarde alors comme je pouvais vers la scène, de même pour mon attention qui était à deux endroits différents, c'est-à-dire vers la scène et sur la fille à mes côtés. Je finis aussitôt ma boisson pour ensuite regarder devant moi. J’aimais déjà ce groupe, j’avais vraiment hâte de voir la suite des événements.
Je ne veux pas manquer les shows et cette fête non plus, mais vous pourriez m’aider si vous voulez s’il vous plaît ?
Je ne sais trop comment elle allait faire cela, mais il fallait bien trouver un moyen visiblement. Je regarde autour de moi et je profite tout de même de cette ambiance, j'aimais terriblement celle-ci. On était tout de même dans mon élément alors jamais encore plus cela.