Invité | Sujet: write about julian. Dim 24 Juil 2022 - 19:12 | |
| Julian Damon Bratford
| 35 ans. célibataire (divorcé). sans emploi (chef patissier). australien (d'origines hongroises). hétéro. r.a.s. |
ça fait quoi de savoir que son ex est fiancée ? seasexandsun Ex, ex... Faut le dire vite, personne n'a vraiment pris la peine de rompre dans cette histoire. Donc j'm'inquiète pas vraiment pour ces fiançailles. Connaissant Charlie, elle va se barrer avant même d'avoir choisi une recette pour la pièce montée...
Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux lolo t'en fais pas, ça arrive souvent. tu vas être subjugué et déboussolé un moment, mais ça devrait passer.
Du coup, tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ? lolo repasser ? non, le repassage j'le fais tout seul. par contre, si tu fais la vaisselle, j'peux potentiellement tomber amoureux en effet.
T'as pas envie de reconquérir ton ex ? Elle serait quand même vachement mieux avec toi qu'avec Woody Jujube Pourquoi est-ce que je voudrais reconquérir une fille qui m'a pris pour un c*n ? Quant à Woody, c'est un mec bien. Lui comme moi, on mérite mieux.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Julian Bratford le Mer 24 Aoû 2022 - 17:13, édité 5 fois |
|
seasexandsun | Sujet: Re: write about julian. Dim 31 Juil 2022 - 18:11 | |
| ça fait quoi de savoir que son ex est fiancée ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about julian. Dim 31 Juil 2022 - 18:32 | |
| répondu |
|
Lolo | Sujet: Re: write about julian. Lun 1 Aoû 2022 - 11:08 | |
| Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux |
|
Invité | Sujet: Re: write about julian. Lun 1 Aoû 2022 - 12:34 | |
| répondu. |
|
Lolo | Sujet: Re: write about julian. Lun 1 Aoû 2022 - 12:40 | |
| Du coup, tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about julian. Lun 1 Aoû 2022 - 12:55 | |
| |
|
Jujube | Sujet: Re: write about julian. Mer 24 Aoû 2022 - 16:44 | |
| T'as pas envie de reconquérir ton ex ? Elle serait quand même vachement mieux avec toi qu'avec Woody |
|
Invité | Sujet: Re: write about julian. Mer 24 Aoû 2022 - 17:14 | |
| répondu |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about julian. | |
| |
|