AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

With you I lost control again * feat Emilia

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 7:40

Tu ne comprenais vraiment pas ce qui était entrain de se passer entre vous à cet instant, cette proximité si soudaine, ce désir de goûter à l'autre, de vous toucher. T'avais jamais réellement agis ainsi aussi rapidement avec quelqu'un et pourtant Matthew avait réussi à te mettre si à l'aise, avait réussi à te faire sentir désiré que ça t'avais quelque peu perturbé le cerveau et les entrailles. "De m'éblouir ? Tu comptes a ce que je sois accro à toi en fait ?" Sourire amusée sur tes lèvres tu finis par entendre cette sonnerie retentir signifiant que la suite allait certainement vous remuer un peu plus et pourtant tu restais plongé dans son regard, accroché à lui. Et sans tarder plus longtemps il fini a nouveau par rompre cette légère distance entre vos visages. Si vos premiers baisers étaient plutôt dans la découverte tu sentais qu'il y mettait plus d'intensité dans celui ci. Ses mains glissant sur ton corps t'en frissonnait et t'avais peur de ce qu'il pouvait se passer si vous continuez ainsi, il y a de forte chance que tu veuilles sauter le resto pour retourner chez toi ou chez lui. Par chance, ou pas selon le point de vue, une vague vous submerge et tu te retrouves sous l'eau alors que vous vous écartez enfin l'un de l'autre. Tu retournes après a la surface, une fois tes idées un peu remis en place, les vagues s'étant un peu calmées également. "Vraiment pas semblant!" Dis-tu en riant légèrement avant de te prendre des jets d'eau en pleine figure par Matthew. Tu prends au départ un air faussement choqué qu'il t'écablousse ainsi en protégeant légèrement ton visage et puis tu te retrouves à l'éclabousser à son tour. "Je te rappelle j'ai deux grands frères !" Synonyme que des batailles d'eau dans des piscines ça te connait plutôt bien et même si en général tu te retrouvais perdante face à eux, tu ne t'étais jamais laissé faire. Tu l'éclabousse alors avec toute la puissance que tu pouvais avoir dans tes bras, riant de bon coeur, retrouvant ton âme d'enfant.

@Matthew Peterson

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 15:48

Les vagues étaient arrivées à point nommé. Un peu plus, et Matthew n'aurait pas pu sortir de la piscine sans provoquer une vague de protestation, voire de crises cardiaques. Cette pensée le fait soudainement éclater de rire, réclamant une pause dans leur bataille d'eau improvisée, craignant de finir noyé tant Emilia donnait de la force dans ses mouvements, et l'oeil interrogateur d'Emilia ne faisait qu'alimenter son fou rire

J'imaginais... j'imaginais un truc assez.. un truc assez... le mot ne pouvait sortir de sa bouche tant il riait, et il fait signe à la jolie italienne de se rapprocher, pour éviter que le peu de monde qu'il y a dans le bassin ne se retourne vers le duo. si l'on ne s'était pas éloigné... je n'aurai pas pu sortir de la piscine.. je te laisse imaginer pourquoi.. et d'imaginer que toi même tu n'aurais peut être pas pu détacher ton regard de... moi... alors que les p'tites vieilles s'évanouissent en me voyant... bref... Il soufflait pour faire disparaître les derniers frissons de ce fou rire qui lui avaient planté des larmes dans les yeux.

Son fou rire avait fait baisser la tension qu'il ressentait depuis un moment entre Emilia et lui. Il suffisait qu'elle le regarde pour qu'il soit dans tous les états.
je déclare la bataille de l'eau finie avec une victoire écrasante pour toi, Emilia! Tu veux savoir quel est ton cadeau? et bien, toi, moi, les étoiles et du champagne. Ca te dit? il s'était rapproché, reprenant Emilia dans ses bras, son regard dans le sien. Dis moi oui, Emi..
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 16:19

Tu adorais la non prise de tête que vous aviez ensemble actuellement, c'était une sensation agréable de ne pas être sérieuse tout le temps. Alors cette bataille d'eau tombée à point nommé, tu riais tout en y mettant tout ton coeur pour ne pas la perdre. Puis sans vraiment comprendre tu vois Matthew prendre un fou rire, tu arrêtes alors de jeter de l'eau et le regarde presque interloquée. Il commence à vouloir s'exprimer et tu le regardes amusée ayant toi aussi envie de rire tant son rire est communicatif. Alors tu t'approches de lui pour entamer une conversation plus discrète et tu écarquilles les yeux te retenant a ton tour de rire face à la révélation qu'il te faisait. Mais dans le fond t'étais rassurée presque de voir que cette attirance était bel et bien réciproque et que vous étiez aussi sur la même longueur d'onde lors de ce dernier baiser. "C'est vrai que la malheureusement les petites mamies n'auraient pas pu être sauvée par moi" Regard amusé tu ris alors légèrement, essayant de faire passer ta révélation comme de l'humour. Puis tu te mets presque a sauté de joie quand il te déclare vainqueur de cette bataille en lâchant un petit cri de joie. Tu finis par retourner dans ses bras, plongeant a nouveau ton regard dans le sien alors qu'il te dévoile ton cadeau par rapport à cette victoire. Un sourire s'affiche sur tes lèvres, la scène qu'il te proposait semblait plutôt romantique et ça te plaisait beaucoup dans le fond. "Ça me dit énormément oui!" T'aimais la simplicité qu'il y avait dans vos échanges. "Par contre mon estomac commence à réclamer de la nourriture je t'avoue!" Tu ris alors que tu entends ton estomac faire des petits bruits et l'estomac sur patte que tu es avait bien besoin de manger. "Tu comptais aussi m'inviter au resto ou prendre a manger en même temps, du coup pour ma journée où je ne dois rien faire si ce n'est être traitée comme une princesse ?" Tu lui souris avant de déposer un baiser sur sa joue. T'avais un peu peur dans le fond de reprendre possession de ses lèvres et de provoquer quelque chose de plus chez lui.

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2022 - 14:23

Son fou avait contaminé les lèvres de la jolie blonde, et Matthew, loin d'être géné d'avouer que la proximité d'Emilia lui faisait pas mal d'effet, préférait plutôt en rire que de s'en cacher. Matthew était plutôt maladroit, mais il n'était pas le dernier pour rire de son côté un peu gauche, presque adolescent. Il avait toujours du mal à avouer ce qu'il pouvait ressentir, mais la présence d'Emilia, chaude et rassurante transformait son manque d'aisance en presque une force.
Matthew avait déclaré la victoire d'Emilia, et de la voir réagir avec joie le faisait sourire d'autant plus qu'elle était magnifique quand elle était naturelle avec lui. Rien que pour la voir sautiller dans l'eau, aspergeant tout ce qui l'entoure en faisant la danse de la victoire, et Matthew se retrouvait dans le même état que lorsqu'il l'avait vue la première fois, au restaurant. Cœur qui bat à tout rompre, respiration coupée, les joues qui s'échauffent.. mais cette fois ci il ne s'inquiétait pas. Il savait que c'était simplement le charme de l'Italienne qui agissait sur lui, et commençait même à apprécier la sensation qu'elle lui provoquait. "J'ai aussi faim que toi" lui dit il alors qu'il la récupère dans ses bras, soupirant doucement quand elle lui embrasse la joue. Avait elle peur de ce qu'elle pouvait provoquer chez lui? La situation était amusante, vivifiante, et Matthew se sentait diablement vivant auprès d'elle. "et bien, même si je suis un dessert de choix, ma chère Emilia, je crains fort que je ne sois pas assez rassassiant. On prend des pizzas, et on s'égare quelque part tous les deux pour perdre la notion du temps? Il faisait glisser sa main sur sa joue, tentant de reprendre doucement ses esprits, et entrecroise ses doigts à ceux de la jeune fille pour la tirer doucement hors de l'eau. C'est toi qui décides où aller! Chez moi, dans ton endroit préféré, au bout de monde.. J'suis prêt à répondre au moindre de tes désirs, Princesse . Une fois sortis de l'eau, Matthew se rapproche presque dangereusement d'Emilia, baissant son regard dans le sien, et sans plus la toucher, l'embrasse sur le front. ces quelques minutes sans toi, une vraie torture arggg, je me sens déjà mourrir! pouffe t'il doucement avant de trottiner jusque les vestiaires hommes.

@Emilia Manzoni
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 10:20

Avec Matthew t’avais cette sensation de joie constante, de liberté de pouvoir être toi même sans avoir peur du jugement. Il semblait être autant à l’aise que toi en ta présence et ça te faisait plaisir. Tout était naturel entre vous et vous ne cachez pas vraiment l’attirance qu’il y avait entre vous et tu l’avoues, tu n’avais pas trop pensé à Solal durant cette journée ou encore tous les petits soucis que tu peux avoir. “Une pizza?” Tu prends un air faussement choquée alors qu’il évoque le fait de prendre des pizza pour aller se poser quelque part et oublier toute notion du temps. “Tu oses proposer à une italienne d’acheter une pizza?” Tu te mets alors à rire franchement en secouant la tête et tu lui tapote gentiment sur le crâne “Je te ferai une pizza un jour, tu verras ce que c’est une bonne pizza!” Tu rigoles toujours mais avec un peu moins d’ardeur qu’il y a quelques instants. Tu finis par reprendre ton calme et lui souris “Non on va plutôt partir sur des sushi ou des burger, je suis désolée hein, mais je peux vraiment pas me résoudre à manger des pizza ici sauf si je l’ai fait ou mon frère!” Tu finis par sortir de l’eau avec lui prêt à retourner vers les vestiaires pour te changer mais il te garde quelques instants auprès de lui avant de, comme à son habitude, te faire rire en disant qu’il se sentait déjà mourir de ne plus être à tes côtés. “Ces minutes loin de toi sont un déchirement” dis-tu sur le même ton de la rigolade avant de partir vers les vestiaires où tu prends une douche rapide avant de te sécher, t’habiller et te recoiffer du mieux que tu ne le peux. Tu finis par sortir du vestiaire et tu retrouves déjà Matthew dans le hall et tu lui souris en t’approchant de lui “J’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps” Tu lui prends alors la main pour le traîner en dehors “Si ça ne te dérange pas, je suis pas contre manger sur la plage”

@Matthew Peterson

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2022 - 14:50

Il allait quitter la piscine avec quelques regrets, ayant passé une matinée juste parfaite en compagnie de la jolie Italienne. Le ton entre eux était libre, pas de masques, pas de faux semblants, et il aimait particulièrement le naturel plus que charmant de la belle blonde. Sans compter sur son attirance physique, Emilia brillait par son humour, et Matthew adorait la voir réagir et surréagir à chacune de ses maladresses. Il avait pensé à la pizza, sans se méfier une seule seconde, et il vit son erreur dans les yeux d'Emi. Ce n'était pas des éclairs, non, et si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, il aurait pu être blessé... Quelle idée de proposer une pizza à une Italienne de souche? et pourquoi pas couper les spaguettis devant elle, pendant qu'il y était? A la protestation vive et outrée de la jeune fille, il lève les bras en feignant l'innocence, son sourire trahissant son rire qui ose se déployer à mesure qu'elle parle. "J'avoue.. c'est un contre sens absolu que de proposer une pizza industrielle à une Italienne! Mais au moins, maintenant j'vais pouvoir réclamer un second rendez vous..."   il se frotte les mains, toujours mort de rire et rajoute "je suis diabolique, n'est ce pas Em? Alors par contre, pas de sushi pour moi, mais j'me prendrai des nouilles et des nems, t'inquiète!"  
Elle joue encore le jeu des adieux, et rien ne pourrait faire plus plaisir à Matthew qui s'éloigne d'elle, sa main en guise d'au revoir. Il l'attendait, adossé au mur, son sac à dos sur le sol, et d'instinct, son visage s'illumine quand il entend la voix chantante de sa compagne du jour. Il secoue la tête pour la rassurer: " et même si tu mettais des plombes, Emilia, rien que de voir m'enchante complètement et me fait oublier tous mes tracas, donc.. pas de problème Et cette fois ci, c'est lui qui se fait entraîner par la jeune fille. Le soleil est haut dans le ciel, et clairement, vu le bruit que fait son estomac, il s'étonne de ne pas avoir eu faim avant.
Il déverrouille son cabriolet d'un geste, s'empressant d'ouvrir la portière à l'Italienne, et démarre en douceur. Le drive asiatique, et la plage, moi, ça me va! En route, jeune fille, à l'aventure!

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With you I lost control again * feat Emilia   With you I lost control again * feat Emilia - Page 2 Empty

With you I lost control again * feat Emilia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2