Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Sujet: Re: wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo) Mar 14 Nov 2023 - 10:41
« Laisse-le en-dehors de ça. » Les mots qu’elle aurait pu voir venir, mais qui blessaient au plus profond de ses entrailles. Elle n’avait rien à voir là-dedans. Tout ça n’était pas son monde. Milo avait choisi ce monde. Elle, elle n’était plus qu’un morceau du passé qui tournait comme un satellite autour des vestiges de leur histoire. Effy n’était pas capable d’encaisser tout ça. Toutes les conséquences des actions du Français. Elle aurait voulu pouvoir s’y résigner, composer un semblant de futur alliant les besoins de chacun. Mais elle en était incapable, c’était au-delà de ses pouvoirs. Alors il ne lui restait plus qu’à contempler les ruines. Milo avait désormais d’autres priorités, et là-dedans, il n’y avait aucune place pour la junkie qu’il avait un jour aimé. Les mots de son ami de toujours la transpercèrent, alors qu’elle maintenait un calme glacial en apparence. « Je t’aime de tout mon cœur », qu’il disait. Elle déglutit difficilement, encaissant l’impossibilité, l’irréparabilité de la situation alors qu’elle entrevoyait un espoir vain à travers les paroles du musicien. Il avait fait ce qu’il avait fait. Les conséquences de ses actes étaient à peine mesurables. Et quand Milo se leva, le ton acide et les paroles piquantes, elle aurait voulu pouvoir l’arrêter. Les larmes coulaient déjà le long de ses joues trop pâles. Elle aurait voulu tout faire pour l’arrêter, le retenir par le bras, et fondre dans ses lèvres. Partager la passion intense qui avait pu les consumer. Lui dire qu’elle ne pouvait pas supporter qu’il s’en aille. Qu’il était une partie d’elle qu’elle ne pourrait jamais effacer, même si elle aurait tenté d’essayer. Mais ce n’était pas Effy, tout ça. Non, Effy elle gardait le silence, elle laissait les choses se dérouler sans qu’elle n'intervienne car c’était là tout ce qu’elle était, laisser les choses se faire, s’éloigner d’elle silencieusement, sans qu’elle ne les retienne. Elle aurait été trop égoïste de le faire. Et laisser un des plus grands amours de sa vie s’éloigner était une chose qui lui éclatait le cœur en milliers de morceaux. Toute son âme en peine pleurait cette décision. Mais fidèle à elle-même, fidèle à vouloir laisser les gens reprendre une existence plus saine bien loin de sa personne, elle se tut, laissant Milo partir. Son âme dévastée, son regard océan tourné vers ce dernier, des larmes salées accompagnant les mots qu’elle retenait, elle le laissa partir. Emportant avec lui, les derniers remparts qui la maintenaient entière.
__________________________
hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)