Invité | Sujet: Re: I need you now | PV Hugo Dim 9 Avr 2023 - 6:50 | |
| Tu sens ses lèvres contre ta joue et tu souris malgré toi. Tu t’agites doucement et lorsqu’elle te dit de te rendormir si tu avais besoin, tu secoues la tête. Premier réflexe, tu regardes l’heure en te rappelant que tu avais avisé le chef d’un délai supplémentaire pour aujourd’hui. Tu resserres ton étreinte doucement. « Bon matin. » Que tu lui dis avec un sourire. T’avais envie de l’embrasser, mais… tu ne savais plus où tu en étais avec elle pour être totalement honnête. « Café? » que tu lui demandes gentiment en t’asseyant dans le lit, toujours en ayant Avery blottie contre toi. T’étais prêt à te lever pour aller lui faire le breuvage chaud matinal idéal. « T’as réussi à dormir? » Que tu demandes finalement en te frottant les yeux.
|
|
Invité | Sujet: Re: I need you now | PV Hugo Lun 10 Avr 2023 - 23:08 | |
| Tu le savais que votre relation était au point mort, t'avais la sensation avec Hugo de faire un pas en avant deux pas en arrière, tu ne sais pas si un jour vous allez réussir à enfin poser les mots sur ce qu'il vous unis. Tes lèvres sur sa joue t'avais essayé de ne pas le réveiller mais tu vois son sourire s'afficher sur ses lèvres ce qui te fait sourire en retour. Même si tu lui dis de se rendormir, il ne semblait pas décidé à le faire, tu restes donc tout contre lui encore quelques instants, profitant du bien-être que ça te procure. "Bonjour!" Ta main caresse délicatement son bras alors que vous finissez par vous redresser dans le lit, pas totalement prêt à vous lâcher il semblerait. "Oh purée ouais, un café serait pas de refus!" Tu souris et fini tout de même par le lâcher en te levant à contre coeur du lit. "J'ai dormi comme un véritable bébé, ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée!" Tu lui souris franchement, un vrai sourire s'affiche sur tes lèvres, sourire qui ne s'est pas vraiment dessiné sur tes lèvres depuis bien trop longtemps. "Je pense que je vais pouvoir renouveler ton contrat en tant que gardien de mes rêves!" Tu ris légèrement et lui prend la main pour aller vers la cuisine vous servir un café et certainement le petit déjeuner. |
|