Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Mer 12 Avr 2023 - 20:58
Alexis & Kay
J'pense que si Kay il avait prit de la drogue comme de l'héroïne, notre relation serait jamais devenue ce qu'elle était. C'est un peu pour ça que j'me permis de blaguer à ce sujet et que j'étais certaine que non, c'était pas ça qu'il faisait de ses temps libres. Ça se serait probablement vu, il aurait eu une certaine attitude en tout temps. C'était pas une petite drogue ça. Alors quand Kay il me renvoya ma propre question, j'pouvais pas dire non. '' Ça aurait tout changé dès le départ. '' dis-je simplement. J'me serais trouvée bien aveugle de l'apprendre à l'instant, mais là peu importe quoi, j'pourrais pas changer ce que je ressens pour lui de toute façon. À mon plus grand étonnement, et surtout parce que pour la première fois, Kay il me demanda ce que je voulais savoir sur lui. '' Oh ça j'men doute. J'vais en profiter. '' dis-je avec un sourire amusé. J'me sentais un peu plus à l'aise de dire ce qui me passait par la tête maintenant alors c'était une belle occasion. J'savais que je devais rester prudente par contre parce que Kay, bah il restait Kay. Il pouvait se braquer à tout moment et même s'il semblait calme et près à me répondre, je savais bien que je devais pas me fier à ça. Ma première question était plutôt simple, plutôt évidente. C'était une continuité de la discussion, mais j'voulais qu'il soit honnête plutôt que de devoir supposer et m'en tenir à des interprétations. Sa première réponse me fit un peu froncer les sourcils. '' Tu me déçois pas. '' dis-je simplement. J'pense pas que c'était possible qu'il le fasse. Enfin, avec ses paroles oui p'tête, mais pas avec sa personne. J'allais le prendre comme il était, peu importe ce que c'était et jusqu'à présent, le Kay que je voyais à chaque fois me plaisait beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs, c'était là une partie du problème. Il se décrivait comme un cliché anglais, du moins c'est ce qu'il semblait être autrefois. Sa dernière phrase scella bien l'image qu'il essayait de dépeindre. J'savais pas comment accueillir cette information. Sans jugement, certainement. J'en ressentais pas en tout cas. '' Je vois. '' dis-je simplement. Je réfléchissais un peu, j'assimilais, j'sentais mon cerveau un peu plus lent. '' Et maintenant c'est une bière et un joint ou comment ça se passe? '' demandai-je. La coke, c'était assez addictif il me semble, selon ce que j'avais entendu en tout cas, j'avais jamais essayé. P'tête que c'est de ça qu'il parlait en terme de vibe de la soirée, p'tête que Kay il prenait de la coke. Probablement, c'était ma supposition. J'savais pas ce que j'en pensais, j'étais pas bien placée pour le juger et surtout, je savais pas trop ce que ça impliquait. '' D'la coke. T'en prends souvent? '' lui demandai-je finalement, trouvant qu'on tournait un peu autour du pot. Autant poser directement la question, on serait fixer. De toute façon, même en supposant ça, j'sentais aucun changement dans comment j'me sentais, c'était vraiment juste la curiosité d'en savoir plus sur lui à ce stade. J'étais même pas certaine de tout assimiler comme il le fait dans cet état. Et, alors qu'il avait mentionné le cliché anglais, une autre question me vint en tête. Je levai les yeux vers lui, profitant encore de ma porte ouverte. '' Est-ce que tu comptes repartir pour l'Angleterre prochainement? '' demandai-je doucement. '' Genre... Repartir tout court? '' rectifiai-je. Ça aussi ça m'aiderait à prévoir la suite dans ma tête. Si j'faisais bien de me garder une distance, s'il pensait déjà à fuir ou à être ailleurs. Un endroit où j'étais pas.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 2:42
Alexis & Kay
Avec de l’héroïne dans l’équation, Kay n’était même pas sûr qu’il aurait été à Bowen. L’état dans lequel il était avant de s’échapper de Londres n’aurait qu’empirer avec ce genre de drogue. Au fond du gouffre, là où il avait su saisir la lumière pour remonter doucement à la surface, ses yeux ne se seraient sûrement jamais ouverts. “T’aurais sûrement vécu une vie plus tranquille.” Ajouta-t-il en riant légèrement, conscient qu’il n’était pas de tout repos pour elle. Sans départ de Londres, aucune chance pour eux de se rencontrer. C’était une suite de circonstances. Comme un peu tout dans la vie finalement. Il faut dire que même sans drogue, il ne serait pas là non plus. Sans tout ça, il n’aurait jamais eu le besoin de changer d’air. Il ne serait pas venu squatter chez son frère et n’aurait jamais rencontré Alexis par la suite. Pour la première fois, depuis longtemps, il en arrivait à se dire que ce n’était pas une si mauvaise chose qu’il ait eue ces soucis. Malgré la peine engendrée par ses erreurs passées, il se retrouvait là, sur une plage, avec elle. Cette vision lui chauffait le cœur bien plus qu’il n'oserait l’admettre. C’est sûrement pour ça aussi qu’il acceptait de s’ouvrir un peu. Finalement prêt à la laisser entrer un peu dans son monde, n’ayant aucune envie de la repousser plus longtemps. Ça faisait partie du jeu, s’il voulait la garder dans sa vie encore un peu, il devait prendre le risque qu’elle n’aime pas nécessairement ce qu’elle pourrait découvrir. Avec elle, il avait cette petite appréhension qu’il n’avait pas avec les autres. Il se foutait bien de ce qu’on pouvait penser de lui en général, mais avec Alexis, c’était différent maintenant. Avec le temps, il sentait bien que son comportement vis-à-vis d’elle avait changé, adoucissant ses mots et sa manière d’être. Motivé par le simple fait de vouloir la garder près de lui. Étonnamment, il se sentait assez en confiance pour une fois, s’aventurant dans des détails sûrement inutiles. Il riait tout de même à la réponse d’Alexis sur le sujet. “Le matin, c’est plutôt café et joint maintenant.” Dit-il en tournant le regard vers elle. Sa consommation de weed n’avait pas réellement descendue puisqu’il se permettait toujours de fumer au travail. Pas toujours recommandé les jours de forte affluence, mais il n’arrivait jamais à tenir une journée sans fumer. Il se passait un peu plus de la cocaïne par contre, n’ayant plus besoin de sa dose quotidienne comme ce fut le cas à une époque. Il hocha donc la tête positivement suite à la question suivante, sentant monter en lui un besoin de se justifier. “Beaucoup moins qu’avant, mais oui” Dit-il d’une voix calme, presque résigné sur son sort. “J’en avais pris quand j’ai débarqué chez toi l’autre soir.” Il se sentait presque honteux d’avouer ça, toujours dans l’oubli quant au déroulement de cette soirée et surtout de la nuit qu’ils avaient passé ensemble. S’il en venait à l'évoquer, c’est qu’il se sentait coupable Kay. Les jours qui avaient suivi l’avaient fait se remettre en question pas mal. Il afficha donc une petite moue désolée en remontant le regard vers elle. Comme pour se redonner un peu d’entrain dans la conversation, il prit une nouvelle gorgée de rhum. Elle voulait savoir s’il comptait repartir et bien qu’il comprenne le sens de la question, un rire fusa. “Tu veux déjà te débarrasser de moi Silveira ?” Un petit sourire s’était faufilé au coin de ses lèvres, amusé, non pas par la question, mais parce que sa réponse pouvait impliquer. “Il en faudra plus pour me faire fuir.” Annonça-t-il finalement en lui accordant un petit clin d'œil. Il aurait pu lui répondre plus sérieusement, enfin se décider à parler à quelqu’un de ce mal du pays qu’il ressentait constamment. Une conversation beaucoup trop sérieuse tandis que le joint faisait son petit travail sur lui. “Et toi alors ? T’as envie de voyager ? T’as toujours vécu ici, nan ?” Clairement, il n'y a pas de raison pour qu’il soit le seul à parler durant cette soirée. Il comptait bien ramener la conversation sur elle.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 4:06
Alexis & Kay
Ennuyante était le mot. Ma vie, elle serait bien plus ennuyante sans Kay dedans. Bon, je disais ça parce que je savais ce que c'était de l'avoir, mais si j'l'avais jamais connu, j'aurais sûrement une belle vie quand même. La vérité, c'était surtout que j'préférais ne pas imaginer l'alternative. Je préférais ne jamais avoir à imaginer ce que c'était d'être sans lui. Je fis un petit sourire à sa réponse, levant les yeux au ciel, juste pour montrer qu'une vie plus tranquille, c'était pas ce qui m'intéressait. C'était tout de même tant mieux s'il avait conscience qu'il n'était pas évident. C'était peut-être pour ça qu'il tentait de faire un effort, me laissant lui poser les questions qui me passaient par la tête. J'avais un peu douté de son sérieux dans la démarche, je pensais pas qu'il me donnerait une seule réponse sérieuse, mais finalement il était d'humeur à partager un peu Kay. C'était pas toujours dans la plus grande clarté, c'était pas spécialement direct, mais il s'ouvrait et c'était un bon début je trouve. « Ça me semble plus équilibré. » répondis-je en riant. Un café, de l'alcool, de la drogue, c'était tous des trucs qui pouvaient causer une addiction au final, non? Malgré les petits aveux de Kay, je sentais qu'on tournait un peu autour du pot quant à ma véritable question qui était reliée à son commentaire précédent. J'lui demandai donc un truc plus dirigé, une question qu'il ne pourrait pas contourner. Et comme de fait, il me répondit sans broncher. « Ah. C'était donc ça la raison de ton comportement incroyablement chiant? » lui demandai-je avec un petit rire. On en avait pas reparlé de cette soirée. J'la gardais dans ma tête tout comme il gardait notre plus récente dans la sienne. « Tu sais que j'tai pardonné pour ce matin là, hein? Fais moi pas cet air désolé. » lui dis-je avec un sourire plus tendre. J'étais pas du type rancunière de toute façon. Je profitai de ce petit changement dans la conversation pour poser une deuxième question, une à laquelle je n'avais pas plus de réponse, mais certainement une préférence. Celle-là, j'aurais dû m'attendre à un manque de sérieux de la part de Kay. Sa réponse me fit sourire, mais m'indiqua aussi que non, il ne prévoyait pas partir maintenant en tout cas. Je me laissai un peu prendre dans son regard alors qu'il me faisait un clin d'oeil, me laissai charmer par son rire, sentant mon coeur se serrer un peu de bonheur pendant ce moment bien précis. « J'saurais pas gérer ton départ Armstrong, alors j'espère que t'es pas du genre à fuir tout court. » laissai-je glisser sans que j'arrive à le retenir. Et voilà, c'était dit. Si ça pouvait au moins lui donner une raison de rester, ce serait déjà ça. J'avais tout dit ça avec un petit sourire, dans un état un peu dreamy, transportée par le moment sur la plage, la musique, son visage. J'avais tellement lutté pour réfréner tout ce que je ressentais pour Kay, les petits moments où on se permettait de se laisser aller m'faisaient du bien. Je pense qu'il n'était pas hyper à l'aise avec le fait que la conversation ne soit que sur lui puisqu'il me posa une question à son tour. Ça ne me dérangeait pas d'y répondre, mais il n'était pas obligé de l'avoir aussi facilement. « Je ne pense pas t'avoir demandé ce que toi tu voulais savoir. » lui fis-je remarqué en plissant un peu les yeux. Je riai légèrement tandis que je tirais un peu sur son bras pour qu'il s'allonge à nouveau près de moi. Je ne supportais déjà plus cette petite distance. « Ouais j'ai toujours vécu ici. » dis-je en soupirant légèrement. « Ma mère venait du Brésil, donc je suis allée souvent pour y voir ma famille. Elle est décédée quand j'avais 17 ans et j'suis juste... Jamais retournée. » déclarai-je simplement. Ça me faisait presque bizarre de dire ce genre de trucs à Kay, mais j'lui avais reproché de pas me laisser le connaitre alors j'pouvais pas faire ma difficile niveau informations à donner. « Sinon je voyage parfois avec la troupe, quand on fait des tournées. J'ai déjà eu un contrat à Londres d'ailleurs. » dis-je avec un sourire. J'sais pas pourquoi je ressentais le besoin de lui montrer que j'étais pas juste une pauvre fille qui était jamais sortie d'ici et qui semblait pas avoir beaucoup d'ambitions. Kay, il avait jamais porté un jugement sur qui j'étais, du moins jamais en plein visage. J'pensais avoir bien répondu à la question, bien mieux qu'il ne l'avait jamais fait en plus, alors je m'arrêtai là et tournai mon visage pour être face au sien. « J'ai encore droit à des questions? » soufflai-je doucement.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 16:59
Alexis & Kay
Les habitudes du Britannique avaient changé depuis qu’il était arrivé à Bowen. Les premiers mois passés chez son frère avaient grandement aidé là dans le processus. Il avait su profiter du cadre, ne fumant que des joints pour combattre ses envies d’autres choses. Même s’il ne l'avouera jamais à Percy, c’est aussi sa présence qui l’a calmé. Mine de rien, il pouvait se transformer en éponge Kay, se callant sur le mood de certaines personnes. Alexis aussi avait ce pouvoir sur lui. Il suffisait de le voir à cet instant, totalement apaisé et prêt à répondre à des questions plus ou moins directes. Il aurait pu mentir, dire que toute cette période de sa vie était bien derrière lui, mais il se sentait assez en confiance pour avouer. “Je suis sûr que j’ai été adorable, comme toujours.” Répondit-il en riant avec elle. Sans souvenir de la nuit avec elle, il ne pouvait que faire des suppositions sur ses paroles. Forcément, il perdait toute once de tact une fois dans un état second, il avait donc dû en sortir des conneries. Il avait un peu plus conscience de son état au réveil. Il avait un peu plus de recul là-dessus, sachant très bien que l’irritabilité et la paranoïa étaient bien présents lors de ses décentes. Elle l’avait peut-être pardonnée, mais est-ce qu’elle avait conscience qu’une situation similaire pourrait se reproduire ? “Ce qui m’inquiète, c’est moins ce qui s’est passé que ce qui pourrait se produire.” Lâcha-t-il en haussant les épaules. Il restait toujours assez énigmatique, mais c’était sa façon à lui de la prévenir. Parce que tout ça, c’était loin d’être complètement derrière lui. C’était peut-être qu’une question de jours ou de semaines avant qu’elle n’ait le droit une nouvelle fois à cette version de lui. Parce qu’il ne comptait pas partir. Il ne comptait pas la laisser filer non plus. Pas maintenant, pas comme ça, alors que ce genre de soirée ne faisait que nourrir son envie d’être avec elle. Un sourire se dessina alors sur son visage quand les paroles de la danseuse allaient aussi dans ce sens. Le regard plongé dans le sien, il ressentait une envie soudaine de l’embrasser, de la prendre dans ses bras, de lui dire que le seul endroit où il voudrait être, c’est à ses côtés. Une pulsion qu’il retenait bien profond, espérant que son sourire parlerait pour lui. Autant les mots cinglants lui venaient tout naturellement, autant exprimer ses sentiments s’avérait très complexe. Tout ce qu’il fut capable de faire, c’est poser une main sur le genou d’Alexis, comme si ce contact physique lui permettait d’exprimer un peu son ressenti. Très vite, il se lançait aussi dans les questions, déterminé à ne pas faire l’objet d’un interrogatoire à sens unique. Ses yeux montèrent au ciel à la réponse d’Alexis. “C’est donnant, donnant Silveira.” Il s’était laissé prendre au jeu, donnant des réponses plus ou moins sérieuses. Il estimait avoir mérité lui aussi d’en apprendre un peu plus sur elle. Il se laissa donc tomber près d’elle avant qu’elle ne commence à répondre sérieusement. Allongé à ses côtés, le brun plaça sa main sous sa tête pour être calé tandis qu’il posait un regard attentif pour elle. “Tu n’as plus envie d’y aller ou tu n’as juste pas eu l’occasion ?” Demanda-t-il, curieux à son tour d’avoir des détails. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour, jamais une seule fois le sujet de la famille était venu sur le tapis. Plusieurs questions lui venaient donc en tête sans trop savoir combien de temps, il allait pouvoir pousser sa chance. Elle continuait sur les tournées de danse, ce qui lui décrocha une nouvelle interrogation. Avec son accident, elle n’allait pas repartir de si tôt, mais il était tout de même curieux. “Vous partez combien de temps en général ?” Égoïstement, il se sentait un peu soulagé qu’elle ne parte pas bientôt pour plusieurs mois. La possibilité qu’elle s’en aille avait déjà été évoquée une première fois, et si déjà à l’époque cette vision ne lui plaisait pas tant, à cet instant, c’était dix fois pire. Le brun affichait ensuite une petite moue dubitative alors qu’elle demandait des questions supplémentaires. “Hum… Oui, mais juste une. Alors choisis bien.” Admit-il en souriant. Il avait pourtant autre chose en tête pour lui démontrer un manque de sérieux. Très vite, il se pencha vers elle pour déposer un baiser dans le creux de son cou. “Compte-pas sur moi pour te laisser te concentrer cela dit” Ajouta-t-il en riant de nouveau. Entre deux baisers, il se laissait enivrer par son parfum, clairement plus dans l’état d’esprit sérieux précédemment acquis.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 18:59
Alexis & Kay
Il n'était pas dans le déni Kay, il savait comment il était. Sous sa couche de sarcasme, il savait bien qu'il n'avait pas été tout à fait adorable. Ce qui avait surtout joué, cettte fois-là, ça avait été qu'il débarque après deux semaines sans contact à la suite de l'accident. Son manque de tact et ses remarques cinglantes, c'était des choses avec lesquelles j'arrivais à jongler. En tout cas, j'aimais penser que je le pouvais. Kay lui, il n'en semblait pas convaincu, ressentant le besoin de me prévenir. Ça m'faisait quand même réfléchir sa réponse, mine de rien. J'me demandais bien le pire qu'il pouvait faire, jusqu'où il était capable d'aller et surtout, quelle serait ma limite. Parce que j'allais devoir être capable de m'en fixer une, un jour. Ça s'appliquait pas vraiment pour le moment. Surtout pas ce soir alors qu'on était plutôt tranquille les deux et qu'on ne faisait qu'apprendre à se connaître. C'était rare, ce genre de moments. Ils étaient inexistants en fait, mais on semblait être de bonne foi là. Enfin, Kay l'était. J'me permis de le taquiner un peu, mais j'avais bien l'intention de lui répondre. Une partie de moi était contente qu'il veule en apprendre un peu plus lui aussi, que l'intérêt soit partagé. J'allais donc pas me braquer et prendre le risque qu'il en ait marre de la conversation. De toute façon, vu le sourire qu'il me faisait, j'pouvais répondre à tout ce qu'il demandait. Il posa sa main sur mon genou et ce seul contact suffit à me mettre bien en confiance pour me confier un peu sur le décès de ma mère et les voyages faits au Brésil. Je fis mine de réfléchir à la question de Kay, alors que jamais personne ne me l'avait posé. ''Ça me faisait bizarre d'y aller sans ma mère, comme si j'y avais pas ma place. J'y retournerais maintenant, je pense. '' dévoilai-je. J'aimerais bien, ma famille là-bas me manquait. J'avais mis toute mon énergie sur mon père, m'assurer qu'il allait bien, qu'il passe à travers sa mort, qu'il ait encore un toit à la fin de tout ça. J'avais un peu oublié ce côté de ma vie, mes origines, celles de ma mère. J'aimerais bien renouer avec ce côté éventuellement. J'abordai ensuite le sujet des tournées. Ça faisait deux ans que je faisais partie de cette troupe là, on partait quelques fois par années, au moins une fois à l'international, plus souvent à travers l'Australie. Cette année, c'était la première grosse tournée, on devait partir quelques semaines. Enfin, ils partent encore, juste sans moi. Juste d'y penser, ça me mettait dans un sale état. '' Ça varie selon le moment de l'année et la destination. Ça peut être une semaine ou deux, un mois ou plusieurs. '' dis-je en essayant d'être détachée et de pas penser à ce que je ratais. Je fis un petit sourire crispé en le regardant. '' Pour le coup, j'risque d'être ici longtemps. '' fis-je remarquer. Même si j'arrivais à danser à nouveau d'ici la fin de l'année, on m'remetterait certainement pas dans la troupe au niveau le plus haut. C'était un grand travail de réadaptation qui m'attendait là. Je fis tout de même un sourire à Kay, réalisant que ça impliquait de ne pas être loin de lui. Cette pensée rendait tout ça un peu plus doux. J'demandais ensuite à Kay si je pouvais lui poser d'autres questions ou s'il était à nouveau bien fermé. Il m'en accorda une et déjà, mon cerveau se mit à rouler. '' Une? C'est beaucoup de pression ça, on dirait que je joue ma vie. '' dis-je en riant. J'avais la tête légère un peu, j'étais pas certaine que cette question allait être la meilleure à poser, ou simplement pertinente en fait. Puis Kay, il semblait pas vouloir m'aider à me concentrer puisque bien vite, son visage se retrouva au niveau de mon cou pour y déposer des baisers. '' J'suis pas certaine que ce soit très juste ça. '' déclarai-je doucement. J'avais cependant pas l'intention de le repousser, au contraire. Je fermai les yeux tandis que ma main se glissa doucement dans ses cheveux pour les caresser. J'étais tellement bien, clairement avec lui c'était l'endroit où j'me sentais le mieux. Comme protégée du monde réel, toujours dans notre bulle à tous les deux. J'me laissai porter par le moment, par les lèvres de Kay dans mon cou, incapable de me concentrer sur ma question. Son but était atteint. '' Est-ce que tu m'aimes bien, Kay? '' lui demandai-je finalement. Ouaip, la question n'était pas des plus pertinentes, j'apprenais pas à le connaître, mais j'pense que j'avais besoin de l'entendre. Puis, il n'avait que lui-même à blâmer avec la pression qu'il m'avait mis pour trouver LA question et en plus pour m'avoir déconcentré. Ça donnait ça, ça donnait une Alexis qui posait la question qui la démangeait le plus. J'avais juste besoin d'être rassurée je pense.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 20:22
Alexis & Kay
Loin de la tension, des commentaires sarcastiques ou de quelconques jeux, cette soirée s’avérait être plus douce que ce que Kay aurait cru. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre en la rejoignant à une fête en plein milieu de la nuit. Il n’aurait pas forcément cru s’ouvrir à elle et qu’elle le fasse en retour. Honnêtement, ça lui plaisait tout autant que leur jeu habituel. Il en découvrait enfin un peu plus sur Alexis, prenant du plaisir à le faire. Avec elle, il avait déjà atteint un point de non-retour de toute façon. Il était bien trop attaché à sa présence pour ne pas avoir envie d’en savoir plus. Tout ce que cette soirée allait provoquer en lui, c'est un attachement encore plus fort. Une partie de lui cherchait encore à se protéger, mais tout dans sa façon de la regarder laissait transparaître la tendresse qu’il ressentait pour elle. Alors qu’elle parlait de sa famille, il avait envie de creuser encore plus. Il réfrénait ses questions, n’ayant pas envie de la submerger non plus. “Elle était comment ta mère ?” Demanda-t-il finalement, toujours avec un ton très doux. À croire que ce mood un peu plus sérieux commençait à lui plaire. À ce stade, il était incapable de détacher son regard d’elle, totalement charmé par ce côté plus vulnérable qu’elle laissait transparaître. Il se sentait presque coupable de ne pas avoir été capable de s’ouvrir avec autant de sincérité. La conversation bifurqua sur la danse, encore un sujet sensible pour elle. Il l’écoutait donc bien attentivement, hochant de la tête quand elle lui expliqua les durées. “Tu finiras par retrouver tout ça.” Dit-il en la gratifiant d’un sourire qui se voulait encourageant. “Si tu veux mon aide, je suis un pro maintenant dans le domaine. Je pourrais te coacher.” Ajouta-t-il en riant. Elle avait vu aux premières loges ses talents de danseur, clairement, il était en train de blaguer pour essayer de détendre l’atmosphère. On ne le reprendrait pas à faire ce qu’ils avaient fait au studio de si tôt, mais ça ne l’empêchait pas de plaisanter à ce sujet. Elle lui demanda ensuite la permission pour poser de nouvelles questions. Il avait donc posé ses conditions. Une seule question et en prime, il ne comptait pas la laisser se concentrer pour le faire. Il joignait son rire au sien avant de retrouver le cou de la danseuse. Le contact de ses lèvres sur sa peau lui procurait une vague de chaleur, comme une libération après tout ce temps. “J’ai jamais dit que j’aimais jouer fair, Alexis” Commenta-t-il en attendant sa fameuse question. L’anglais frissonnait quand la main d’Alexis se glissa dans ses cheveux. Il n’allait pas être plus concentré sur la réponse qu’elle ne le serait sur la question visiblement. Il remontait doucement, traçant un chemin avec ses lèvres jusqu’à la joue de la Brésilienne. Un sourire furtif passa sur son visage en entendant la question. La tentation de dire n’importe quoi était bien plus forte que l’envie d’être sérieux. C’est pourquoi, il s’éloigna légèrement pour plonger son regard dans le sien, affichant un faux air dubitatif. “Oh non, pas du tout ! Je te déteste, je crois que ça se voit.” Annonça-t-il en riant, incapable de garder une mine impassible. C’était une sacrée perche qu’elle venait de lui tendre, comment ne pas la saisir ? Il était plutôt fier de lui en plus, Kay. Ce n’était pas si drôle que ça, mais lui ça l’amusait. Il ne perdit pas de temps pour retrouver le cou d’Alexis une nouvelle fois, entrecoupant ses baisers d’une phrase ayant pour but de désamorcer ses paroles précédentes. “C’est le cas, je pense que c’est plutôt obvious.” Oui, il l’aime bien. Un peu plus que bien même, mais ça, il se garderait bien de le dire. Pour lui, rien que sa présence sur cette plage justifiait sa réponse. Même sans le dire à voix haute, il était là avec elle, incapable de retenir quelconque contact physique et surtout à discuter de sujets personnels. Conscient de ses difficultés à se faire comprendre par ses gestes, il bataillait intérieurement avec lui-même pour savoir si oui ou non, il fallait qu’il corrobore. Il leva donc la tête pour poser son front contre celui d’Alexis. Un sourire s’esquissa sur son visage. S’il n’était pas sûr, quelques secondes avant, quant à la nature de sa phrase, le regard de la danseuse suffisait à le faire fondre un peu plus. “Qu’est-ce que je pourrais ne pas aimer ?” C’était sorti tout seul et il l’avait bien cherché en se déconcentrant lui-même avec tous ces baisers. Il aurait pu simplement répondre oui sans argumenter derrière. Au lieu de ça, il se retrouvait là, avec un sourire à la con sur le visage.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Jeu 13 Avr 2023 - 22:06
Alexis & Kay
J'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là à un certain point. À se raconter des trucs personnels, à se montrer plus vulnérable. Surtout dans autre chose que comment on se sentait l'un avec l'autre. On avait toujours gardé cette petite bulle bien fermé, ne laissant rien entrer du monde extérieur. Et pourtant, on en avait pas mal des amis en commun, mais non, on focalisait sur l'un et sur l'autre quand on était ensemble. Ce soir, c'était différent. Probablement le résultat de notre dernière nuit ensemble. Ça avait fait tomber des barrières, on avait fait un pas de plus vers ce qui semblait être... J'saurais pas dire en fait. Ce truc qui nous liait, qui nous faisait constamment revenir l'un vers l'autre et qui nous dessinait un p'tit sourire niais sur le visage quoi. Ces sentiments. J'étais pas certaine de pouvoir les nommer avant l'autre soir, mais j'avoue que là, ils m'apparaissaient plutôt évidents. J'allais quand même bien les garder pour moi, c'était une toute autre étape et j'y étais pas prête. Kay non plus, y'avait juste à voir la différence de nos confidences. Moi, j'me laissais prendre au jeu, j'étais sincère dans tout ce que je disais et si Kay voulait voir la vraie Alexis sans aucun artifice, aucune défense, c'était ce qu'il avait. Clairement les effets du weed me rendaient plus relax et moins self conscious. Lui par contre, même s'il avait fini par me répondre, ça lui venait moins facilement. Il y avait encore une résistance et selon ce qu'il disait, c'était le mieux qu'il pouvait faire. J'lui en voulais pas, à ce stade j'souhaitais surtout que ce ne soit pas un manque de confiance envers moi parce que de mon côté, je pense que j'lui montrais qu'il avait toute la mienne. Avant, j'avais tendance à voir le fait de lui dévoiler des infos sur moi comme si je lui donnais des munitions. Là, je lui donnais juste tout ce qu'il avait besoin pour mieux me connaitre. Ça commençait en parlant de ma mère. La blessure n'était plus fraiche, ça faisait 12 ans quand même qu'elle était décédé, mais ça restait une blessure quand même. Je n'en parlais pas beaucoup, mais Kay demandait des détails. « Elle était... » commençai-je en réfléchissant. Un sourire apparu sur mon visage rien qu'à y penser. « Elle était incroyable. Rien ne l'effrayait, comme si le monde lui appartenait. Elle avait un sacré caractère. » dis-je en riant. « Ma mère, c'était l'univers entier de mon père. Il a trouvé ça dur. » dis-je en tournant ma tête vers le ciel. Leur relation m'avait tellement fait rêver plus jeune, avant de réaliser que d'avoir quelque chose de similaire voulait aussi dire pouvoir le perdre. On bifurqua vers la danse avec une nouvelle question de Kay, ça aussi ça me ramenait dans des émotions moins positives. Heureusement, il avait exactement les bons mots pour me faire rire. J'hochai la tête à son premier commentaire, mais éclatai de rire au deuxième. « Merci j'vais retenir cette info dans un coin de ma tête. » Je n'avais absolument pas l'intention de faire appel à ses services de coach, mais pour me changer les idées par contre, ça pourrait le faire. Kay m'accorda ensuite une question, mais j'me laissai bien déconcentrer par le contact de ses lèvres sur ma peau. C'était pas nouveau que lorsque les contacts physiques se mettaient de la partie, j'en perdais totalement mes moyens. Nope, il ne jouait pas fair, mais j'comptais pas m'en plaindre. C'était trop agréable pour que je le fasse. Je sentais ses lèvres remonter vers ma joue et alors que je me concentrai surtout sur ça, ma question me sortit de la bouche toute seule. C'était pas vraiment une question à ce stade, plus un besoin de l'entendre formuler sa pensée à voix haute, le besoin de me faire rassurer. Of course que Kay en profita pour ne pas être sérieux. Mon rire se joignit au sien bien rapidement, j'le savais qu'il me détestait pas. Sinon, il était plutôt sado de s'infliger ma présence aussi régulièrement. Par contre, ce n'était pas SI obvious qu'il le pensait. « Pas toujours. » soufflai-je alors que ses baisers me procuraient de nombreux frissons. Je m'étais souvent demandé s'il avait le même jeu avec une autre fille ou bien s'il était comme ça avec moi pour se désennuyer le temps de quelques semaines. Il quitta mon cou pour appuyer son front sur le mien. Mon regard s'accrocha immédiatement au sien, incapable de faire autre chose que de me perdre dans le bleu de ses yeux. Sa phrase m'arracha un sourire idiot un peu trop grand. Mon coeur se serra un peu sous l'émotion, les sentiments, tout ce que Kay m'faisait ressentir à cet instant bien précis. Mes lèvres trouvèrent tout naturellement le chemin vers les siennes en guise de réponse. C'était un baiser doux, mais chargé. J'avais l'impression que je voulais lui dire tellement de choses, mais c'était bien plus simple de faire passer le message comme ça. S'il arrivait à le comprendre. J'me reculai, mais vraiment que légèrement, laissant le bout de mon nez frôler son nez et replongeant mon regard dans le sien. « C'est vrai que j'suis plutôt géniale. » dis-je finalement avec un petit rire. Je m'arrêtai, me re-concentrant sur lui, caressant doucement sa joue. « C'est obvious de mon côté? » lui demandai-je en retour. Je pense que ce l'était, oui.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Ven 14 Avr 2023 - 1:26
Alexis & Kay
Qui aurait cru, il y a de ça quelques mois qu’ils se retrouveraient tous les deux à finalement discuter calmement de leur vie. Pas Kay, c’est certain. Il n’aurait jamais misé là-dessus. Déjà, parce qu’ils avaient l’habitude de se tirer dans les pattes tous les deux, que chaque information donnée à l’autre pouvait se retourner directement contre eux. Mais surtout, parce qu’il ne pensait pas développer un si fort intérêt pour elle. Il ne pensait pas développer des sentiments pour elle. L’idée de se protéger de tout ça fut un échec cuisant. Pour autant, il ne s’en plaindrait pas. Il écoutait Alexis avec intérêt, développant encore un peu plus l’envie de tout savoir. Un sourire s'esquissa sur son visage lorsqu'elle évoqua sa mère. Toutes les informations qu’elle laissait glisser réussissaient à l’attendrir un peu plus. Comme s’il la découvrait sous un nouveau jour. “La pomme ne tombe pas bien loin de l’arbre on dirait” Dit-il en souriant. Alexis pouvait elle aussi avoir un sacré caractère, ce n’est pas à Kay qu’elle pourrait dire le contraire. “Il est comment maintenant ton père ?” Est-ce qu’on se remet vraiment d’un amour pareil ? Pour Kay, qui avait grandi dans un foyer déjà divisé par le divorce avant même sa naissance, c’était plutôt fascinant ce genre de couple. Il n’avait pas grandi avec le meilleur modèle familial, mais il n’avait pas non plus à se plaindre. Il avait une vision plutôt réaliste de l’amour grâce à ça, du moins c’est ce qu’il essayait de se dire. Comme un peu tout dans sa vie, il ne prenait pas vraiment le sujet au sérieux. Il se laissait porter plus qu’autre chose. Cette conversation ne faisait pas exception, puisqu’après avoir écouté sagement Alexis, il ne put s'empêcher un petit commentaire chargé d’ironie. Le rire d’Alexis lui suffisait comme validation. En fait, il n’avait pas besoin de plus. Juste de l’entendre rire et ça l’emplissait d’une joie certaine. Même si le centre de la blague, c’est lui et ses capacités en danse. La question suivante ne l’aidait pas à garder son sérieux non plus. Déjà très peu concentré à partir du moment où ses lèvres étaient rentrées en contact avec la peau de la jolie brune à ses côtés, il ne pouvait décemment pas être sincère tout de suite. Visiblement, et même si elle disait plus ou moins le contraire, il réussissait à être clair un minimum pour qu’elle se joigne à son rire. Il changea tout de même de ton lorsqu’il déposa son front contre celui d’Alexis. Les mots étaient sortis tout seul, motivés par ce regard dans lequel il pourrait se perdre à l’infini. Pourtant, dès que ses lèvres rentrèrent en contact avec les siennes, ses paupières se fermèrent instantanément. Il se laissait envelopper comme dans un petit nuage, à chaque fois qu’ils arrivaient à ce stade. C’est comme si avec ce geste, elle réussissait à combler le manque qui s’était créé en lui depuis leur dernière interaction. C’était d’autant plus frustrant lorsqu’elle s’écarta légèrement, mais il se reconcentrait assez vite sur elle. Sur son regard. Sur son rire qui arrivait très vite après. “Prends pas la grosse tête non plus, hein” Dit-il en riant à son tour. Elle retournait la question sur elle et Kay ne put s’empêcher une petite grimace. Ce n’était pas forcément toujours obvious pour lui non plus. La nature de leur relation et le manque de confiance qu’il y avait eu jusque-là en étaient sûrement la cause. “Pas toujours, non.” Admit-il doucement. De sa main, il venait à son tour caresser la joue de la jeune brésilienne, juste pour le plaisir de sentir sa peau douce sous ses doigts. “T’es un peu un mystère pour moi Alexis.” Il savait maintenant qu’il lui faisait de plus en plus confiance. Il commençait à assimiler les sentiments qui se formaient. Mais il avait toujours du mal à savoir pourquoi elle s’embêtait avec lui. Il ne lui avait pas toujours donné de bonnes raisons de le faire. Un sourire perçait son visage en repensant à tout ça et encore une fois, sa bouche fut plus rapide que son cerveau. “Mais tu me fais du bien, je crois” Murmura-t-il, prenant conscience de ses mots sur l’instant. Il s’était adouci grâce à elle, il s’ouvrait un peu grâce à elle et surtout, il arrivait à prendre son temps pour une fois. Le fait de ne pas toujours avoir les réponses le poussait à y aller à petit pas, là où il aurait eu l’habitude de brûler les étapes.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Ven 14 Avr 2023 - 3:57
Alexis & Kay
Kay, il avait une bien meilleure écoute que ce à quoi je m'attendais. Lui parler de ma vie, répondre à ses multiples questions, c'était bien plus facile que ce que je m'étais imaginé en fait. J'avais toujours pensé que j'serais incapable de franchir ce pas avec lui parce qu'il en avait probablement rien à faire de ma vie. Et ça avait probablement été le cas pendant un long moment. Mais là, il était inarrêtable avec ses questions, j'me rendais même pas compte qu'il en posait autant. « J'vois pas de quoi tu parles. » lui répondis-je alors qu'il parlait probablement de mon caractère. C'était vrai en même temps, j'étais le portrait tout craché de ma mère. Mon père m'le disait souvent. Ça avait été difficile pour lui et j'avais dû m'occuper de lui alors qu'il n'était même plus en mesure de m'regarder tellement je lui rappelais l'amour de sa vie. Heureusement, le temps avait bien fait les choses et on était proches maintenant, mais ça avait été vachement difficile. « Ça va, je pense. Il m'en parle plus trop. » dis-je simplement. Je relevai un peu les yeux, réalisant son abus. « Hey, ça fait beaucoup de questions tout ça. Faudrait que j'me garde des petits mystères. » dis-je en riant légèrement. C'était pas très juste non plus parce qu'avec ce joint, j'étais en train de devenir un grand libre ouvert. « C'est pour ça que tu m'as fait fumer, hein? Pour que j'te dévoile tout. » dis-je en posant mon regard sur lui. Kay et moi, on trouvait pas toujours les bons mots pour communiquer, mais nos regards je pense qu'ils en disaient long. Ses yeux posés sur moi, c'était l'un des meilleurs sentiments. Comme si ça représentait que j'étais enfin ok. Quand quelqu'un arrivait à te faire sentir safe avec un seul regard, j'crois que ça valait pour beaucoup. C'était encore bien plus précieux quand, avec un simple baiser, Kay il arrivait à m'faire chavirer complètement. C'était intense tout ce que je ressentais au moment où nos lèvres entrèrent en contact. J'me demandais si ce sentiment pourrait un jour faiblir. J'espérais que non parce que j'y étais accro. C'était magique, c'était quelque chose que j'avais jamais ressenti et puis avec les paroles dites juste avant, Kay il me tenait au creux de sa main maintenant. Enfin, c'était probablement déjà le cas, mais chaque mot prononcé, chaque contact, ça m'faisait tomber un peu plus. J'pourrais l'embrasser à l'infini, à chaque fois j'devais faire preuve de retenue et c'était encore plus le cas maintenant que j'y avais goûté au complet. J'me retirai donc, me permettant une petite blague. J'avais pas le choix d'aller vers quelque chose de moins sérieux moi aussi, sinon j'donnais pas cher des mots qui pouvaient sortir de ma bouche. Le commentaire de Kay me fit rire, comme tout ce qu'il semblait dire ce soir. J'avais cependant envie de lui retourner la question. Je trichais peut-être considérant qu'il ne m'avait accordé qu'une question supplémentaire. Libre à lui de me répondre ou pas, mais je voulais savoir si lui trouvait ça évident de me lire, si moi je communiquais aussi bien que j'le pensais à travers mes gestes et mes paroles. Sa réponse me prit réellement par surprise. Moi qui pensait avoir l'air complètement sous son charme la plupart du temps, le nombre de fois où je m'étais retenue par pur égo ou par peur de le faire fuir. C'était drôle de me dire qu'il n'avait aucune idée, Kay, à quel point il était devenu important pour moi. À quel point je cravais sa présence à chaque moment. Je souris au contact de sa main sur ma joue, toujours surprise d'être qualifiée de mystère. « J'pensais être tellement claire pourtant. Moi aussi je t'aime bien Armstrong. » lui dis-je doucement toujours en le regardant. Bon, soyons honnêtes, le ''bien'' il aurait probablement pu ne pas être là, mais il fallait bien que je me garde une petite clôture de sécurité. Je commençais à peine à assumer tout ça, j'devais me laisser le temps et lui laisser le temps aussi. C'était pas facile dans les deux cas de faire ce qu'on faisait là ce soir. Chaque étape devait être bien vécue pour avoir une petite chance que ça fonctionne. « Tu me fais du bien toi aussi. T'es probablement le seul ces temps-ci d'ailleurs. » dis-je en me laissant porter par l'impact de ses mots. Il m'donnait envie de m'ouvrir à l'infini Kay. Je fronçai des sourcils, me concentrant sur son visage avant d'avaler ma salive. « Je... J'voudrais pas te tirer vers le bas. J'ai un peu peur de le faire. » dis-je finalement en pensant au fait qu'il était le seul à m'faire du bien. Lui et mes méthodes probablement autodestructrices. J'voulais le garder lui et nos moments dans un coin de ma tête et vivre le reste dans un autre, j'voulais que ça reste séparé et que ça ne se rencontre jamais, mais ça me paraissait plutôt irréaliste, non?
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Ven 14 Avr 2023 - 18:03
Alexis & Kay
Définitivement, ils étaient rentrés dans une autre phase de leur relation tous les deux. Rien que dans sa façon de regarder Alexis parler de ses parents, Kay pouvait comprendre qu’il chavirait un peu plus. Les questions s’enchaînaient toutes seules, sans qu’il ne réfléchisse réellement, démontrant une certaine curiosité à son égard. Plus que de la curiosité, c’était un réel intérêt qu’il lui portait. La connexion physique, elle était là depuis longtemps, là, c’est comme si tout son corps réclamait plus. Il réclamait plus de détails comme pour accroître le charme qu’elle opérait déjà sur lui. Elle s’était bien prêté au jeu en plus Alexis, répondant à toutes ces questions sans broncher. Clairement, elle était meilleure à ce petit jeu que lui, même s’il poussait un peu sa chance en enchaînant les questions. “C’est de ta faute si tu es moins bonne enquêtrice.” Répondit-il avec un petit clin d'œil alors qu’elle se plaignait du nombre de questions. Mais elle avait sûrement raison sur la weed, ça devait pas mal aider à les désinhiber tous les deux. “Oh non, ne me blâme pas pour ton manque de retenue.” Dit-il en riant légèrement. Il était un peu responsable, mais il n’allait pas non plus l’avouer à voix haute. Il était en état d’avouer un tas d’autres choses, cela dit. Les mots s’enchaînaient, provoqués à la fois par cette proximité qu’il avait instaurée de lui-même et de l’envie de se mettre au niveau d’Alexis. Il pouvait bien lui offrir un peu de sincérité après tout ça. C’était la moindre des choses. Tout prenait du temps avec eux, mais il se sentait finalement assez en confiance pour se dévoiler un peu. Du moins, pour dévoiler un peu ce qu’il pouvait ressentir pour elle. À ce moment, plus rien d’autre ne comptait à part elle, son regard, ses sourires, sa main contre la joue du Britannique. Ils étaient revenus dans cette petite bulle, rien qu'à eux, coupant Kay du reste du monde. Il ne faisait même plus attention à la musique et aux gens saouls à quelques mètres d’eux. Il avait bien l’impression que tout ce qu’il pouvait ressentir dans ces moments-là, elle le ressentait aussi. Pourtant, il avait du mal à y croire totalement. Avant ce soir, avant qu’elle le confirme à son tour, il avait toujours eu cette petite appréhension d’être une folie passagère. Le genre de mec avec qui on s’amuse, celui avec qui il y a une forte attirance, mais rien de plus. Ce rôle avait tendance à lui aller, pour lui qui se lassait assez vite en général, c’était parfait. Mais avec Alexis, il se surprenait lui-même à vouloir plus. Dérogeant à ses habitudes pour les beaux de la Brésilienne, un sourire idiot repris place sur son visage quand elle confirma qu’elle l’aimait bien elle aussi. Alors forcément, il comblait de nouveau l’espace les séparant pour capturer ses lèvres. Une sensation de bien-être l'enveloppait instantanément. Elle arrivait par sa simple présence à le transporter ailleurs, le sortant de sa zone de confort à chaque fois. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’elle le faisait grandir sur certains points, mais clairement elle lui faisait du bien. Les peurs du jeune Anglais n’étaient jamais bien loin cela dit. Quand elle lui retourna la phrase, il ne put s'empêcher de surinterpréter ses mots. Être le seul à lui faire du bien à ce moment précis de sa vie, c’était mettre beaucoup de responsabilités sur ses épaules. Il se connaissait le petit Armstrong, il était certain de faire ou une connerie à un moment donné. Clairement, elle n’avait pas besoin de ça. Il restait donc silencieux, tentant de masquer ses peurs par un petit sourire gêné. Il se concentrait ensuite sur sa phrase suivante. Mine de rien, ça l’aidait aussi de l’entendre partager ses craintes. Il soupira un instant, comprenant parfaitement où elle voulait en venir. Alors doucement, il venait déposer un baiser délicat sur son front avant de lui faire face de nouveau. “Et moi, j’ai peur de faire une connerie qui foutrait tout ça en l’air.” Admit-il calmement. À des niveaux différents, ils démontraient toutes les deux une envie certaine de protéger ces petits moments à deux. “Qu’est-ce qu’on fait avec ça ?” Demanda-t-il en souriant. Il n’aurait pas la force de s’éloigner d’elle. Pas maintenant. Malgré la peur de la blesser, ou même celle de ne pas réussir à l’aider et à tomber dans ses vieux travers avec elle, il n’avait pas le courage de mettre un frein à tout ça. Il avait envie de prendre le risque. Finalement, il soupira, se rallongeant de tout son long à côté d’Alexis. Il levait tout de même son bras pour qu’elle vienne se glisser contre lui. “Qu’est-ce que t’as fait de moi Silveira ? Je me mets à réfléchir au lieu de boire, ce n'est pas normal.” Conclut-il en riant de nouveau.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Dim 16 Avr 2023 - 23:14
Alexis & Kay
Probablement que si Kay m'avait posé toutes ces questions de bon matin au réveil, je ne lui aurais pas dévoilé autant d'informations. Enfin, je pense. Il avait cette capacité Kay à m'amener avec lui dans une espèce de bulle où tout me semblait déconnecté de la vie réelle. Alors peut-être, dans le bon état d'esprit et avec ce même regard, ce même ton doux, peut-être que j'me serais tout autant ouverte sans avoir besoin de rien consommer. J'aimais penser que non, que c'était donnant-donnant et que s'il ne me donnait rien en retour, j'aurais été assez résistante pour faire de même, mais c'était probablement faux. « J'avais pas la personne la plus facile à interroger non plus. » lui répondis-je. Kay il avait vraiment du mal à se dévoiler, à ne pas tomber dans la blague ou dans l'ironie. Mais il avait raison sur un point, je ne pouvais pas le blâmer sur le fait que moi, j'avais pas hésité à lui répondre. Comme si j'avais eu envie de cette nouvelle proximité depuis trop longtemps et que là, j'avais pas su résister. Ma faute complètement. Kay, il semblait bien comprendre qu'il ne pouvait pas me laisser qu'avec ça, qu'il devait compenser un peu les réponses qu'il m'avait donné plus tôt. Sauf que plutôt que de répondre à d'autres questions, il alla dans une autre direction, parlant un peu plus de ce qu'il ressentait pour moi. C'était nouveau ça, qu'on se parle ouvertement de ce qu'on ressentait. Moi aussi, ça me faisait sentir en confiance pour lui en dévoiler un peu plus. Même si j'voulais faire preuve d'un peu plus de retenu, je ne pouvais pas m'empêcher de clarifier un peu comment il voyait les choses. Je l'aimais bien Kay, autant qu'il pouvait prétendre bien m'aimer, peut-être même plus. Parce qu'au fond, même si ça me rassurait de l'entendre, certains gestes restaient contradictoires. J'avais aussi pas moyen de mesurer tout ça alors j'me sentais encore un p'tit peu dans l'obscurité. Mais c'était certain que cette soirée, aussi hors de l'ordinaire qu'elle soit pour nous deux, elle me faisait beaucoup de bien. Ses lèvres sur les miennes me faisaient beaucoup de bien aussi. Comme un baume sur l'âme. Une sensation dont je ne me voyais pas me fatiguer de sitôt. Mais avec Kay, autant on se faisait du bien, autant on était toujours à deux doigts de tout foirer. J'étais pas dupe, j'le savais bien que j'étais pas dans le meilleur état psychologique. J'faisais un peu du déni à voix haute avec mes amis, mais au fond de moi j'le savais bien que ce n'était qu'une question de temps avec de me laisser engloutir par tout ça. Et Kay, j'avais bien trop de sentiments pour lui pour le trainer par le bras et juste l'entrainer. J'voulais pas le tirer vers le bas et j'voulais pas tout gâcher. L'équilibre entre tout ça me semblait difficile à atteindre et ça me faisait vraiment peur. J'me voyais pas sans lui, mais je savais pas trop comment être avec lui en étant comme ça. Ça me semblait donc logique de lui partager, à défaut de savoir comment gérer, je sentais que je lui devais au moins de lui avouer. En échange, Kay il avoua avoir peur de faire une connerie qui gâcherait tout ça. J'me demandais un peu de quelle genre de conneries il parlait. Parce qu'il y en avait pas mal qu'il pourrait faire. « Comme quoi? » me risquai-je à demander en fronçant un peu les sourcils. Au moins, j'serais préparée parce que j'crois que ni l'un ni l'autre n'avions l'envie d'arrêter de se voir. Je soupirai légèrement à sa question. « J'sais pas. J'tai averti, c'est tout ce que j'me sentais capable de faire. » dis-je avec un petit sourire. Il s'allongea à nouveau à côté de moi et je répondis immédiatement à son invitation d'aller contre lui, me glissant sous son bras pour mettre ma tête sur son torse. Sa phrase m'arracha un petit rire tandis que je levai un peu la tête pour le regarder. « Non, je ne prendrai pas le blâme pour ça. » dis-je en secouant la tête. « Mais tu sais, libre à toi de trouver une fille qui te fera moins réfléchir. Qui te fera moins la misère, qui te fera rien ressentir. » lui énumérai-je avec un petit sourire malicieux. Je lui déposai un baiser au bas de sa joue, sur sa mâchoire avant de recaler ma tête où elle était. J'avais oublié qu'on était pas seuls sur cette plage, mais un mec un peu saoul qui tomba près de nous me ramena à la réalité. « J'vais finir par m'endormir sur toi, Armstrong. » déclarai-je en me relevant pour m'asseoir face à lui. Ce serait pas désagréable, mais c'était pas trop l'endroit. Je repris la bouteille de rhum qui était dans le sable et pris une grande gorgée. Je tirai sur le bras de Kay pour qu'il se relève aussi et approchai la bouteille de lui pour lui en verser directement dans la bouche. « J'essaie de rétablir l'équilibre dans le genre de choses que j'te fais faire. À moins que t'y vois un inconvénient? » lui demandai-je en référence à son petit moment de réflexion. Je plaçai mon bras tenant la bouteille sur son épaule tandis que mon autre main caressait bien librement sa joue, puis ses cheveux, je me laissais guider par les sensations que ce contact me procurait tout simplement. Mon regard était probablement un peu vitreux rendu là, mais il était bien fixé sur le beau Britannique devant moi. « T'as déjà eu une copine, Kay? Une vraie j'veux dire, pas un truc de quelques semaines. » demandai-je finalement.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Lun 17 Avr 2023 - 2:55
Alexis & Kay
Il pouvait bien lui admettre ça, elle avait été beaucoup plus loquace que lui. Fidèle à lui-même, le brun pouvait s'avérer compliqués à interroger. Pas forcément par manque de confiance, en plus, il était suffisamment détendu pour ne plus s’en faire de ça. Plutôt à cause d’une réserve naturelle. D’où elle venait ? Il n’était même pas certain lui-même. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il donnait toujours des informations au compte goute suivant le besoin de certaines conversations. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé à parler un peu plus de sa venue à Bowen à Maddie. Il aurait pu le faire avec Alexis aussi, mais il faudrait le bon contexte pour ça. La bonne question peut-être aussi. En-tout-cas, il se sentait un peu coupable de ne pas être capable de s’ouvrir aussi facilement qu’elle. Facilement n’était sûrement pas le bon mot, mais c’est ce qu’il ressentait à cet instant. Alors dans un élan de sincérité, motivé à la fois par le joint, l’alcool et cette proximité qu’ils venaient de retrouver, il pouvait bien s’aventurer sur le terrain des sentiments. Sans trop se dévoiler non plus. Pour lui, il ne faisait qu’admettre à voix haute ce qui était clair et limpide. À quoi ça servirait de nier son attachement à Alexis de toute façon ? À part la freiner, rien de bon ne découlerait d’un déni de sa part. Il n’avait pas envie qu’elle le coupe de sa vie. Surtout, il n’avait pas envie de perdre ce qu’ils commençaient tout juste à avoir. Même s’il n’était pas sûr de ce qu’ils avaient au juste, il n’avait pas envie de le perdre avant de pouvoir le découvrir complètement. L’idée d’être séparé d’elle lui serait le cœur. Une peur qu’il n’avait pas envie de ressentir, bien qu’inévitable. Cette peur, elle était étroitement liée à tout ce qu’elle lui faisait ressentir, tout ce bonheur qui l’enveloppait en sa présence. Alors forcément, c’est de lui-même qu’il avait peur dans cette histoire. De façon globale, il y avait la possibilité qu’elle l’attire avec lui dans sa descente, à ce stade, il était bien trop accro pour réussir à mettre un stop à quoi que ce soit. Mais il y avait surtout la possibilité qu’il fasse de la merde. Ils étaient peut-être bien à cet instant, mais il en faudrait peu pour qu’il prenne peur si tout devient trop sérieux à son goût. Une tendance à l’auto-destruction chez le Britannique qui ne ferait pas bon ménage avec ses sentiments. Il n’avait pas d’exemple précis en tête, du moins, aucun qu’il n’aurait envie de dévoiler. “Je sais pas trop… Je suis juste con parfois” Dit-il simplement. Elle avait déjà eu un avant-goût de sa paranoïa une fois et ce n’était que la phase émergée de l’iceberg. Ses mots pourraient vite dépasser sa pensée en cas d’engueulade, simplement pour s’enfoncer lui-même. Maintenant, qu’ils s’étaient prévenus tous les deux, il n’était pas certain de la suite Kay. Lui, il était prêt à prendre le risque de continuer, il n’aurait pas la force de mettre un frein de toute façon. La phrase d’Alexis ne l’avança pas plus ceci dit. Il se contenta donc de soupirer en s'allongeant, repoussant le problème à plus tard. Une fois la jolie brune installée dans ses bras, rien d’autre n’avait d’importance de toute façon. Elle avait le don de lui faire tout oublier. Le monde extérieur n’était qu’un simple souvenir, elle seule comptait. Elle arrivait même à le déconcentrer de sa boisson, c’était presque un exploit à ce stade. Elle lui décrocha un rire en émettant la possibilité de trouver une autre partenaire pour ça. “Hum, pas faux.” Répondit-il, prenant le temps de faire comme s’il réfléchissait réellement à cette option. “T’as des recommandations pour ça ? J’ai juste besoin d’un numéro et je fais le reste, je suis pas chiant.” Dit-il avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Il ne lui ferait pas le plaisir de réfuter quoi que ce soit. En tendant une perche pareille, elle devait bien se douter qu’il allait la saisir avec grand plaisir. La présence d’un homme près d’eux, ou du moins, son irruption, le ramena à la réalité l’espace d’un instant. Le brun fronça d’abord les sourcils, pas nécessairement ravi de se faire déranger. La phrase d’Alexis eut le don de remettre instantanément son attention sur elle. “Le fait pas ici, je t’ai déjà dit que je ne te porterais pas jusque chez toi.” Répliqua-t-il en souriant. Il avait beau dire ça, il savait très bien qu’il s’occuperait d’elle avec soin si elle venait à s’endormir sur cette plage. Ses actions de la dernière soirée le prouvaient bien, il sentait en lui un besoin de la protéger et de la savoir en sécurité. Pour l’heure en tout cas, il se redressait suite à l’impulsion d’Alexis qui semblait décidé à le faire boire. Un sourire s’esquissa sur son visage avant qu’il n’ouvre la bouche pour boire. “Pas de soucis, je suis les instructions de la cheffe.” Répondit-il en plantant son regard dans celui de la Brésilienne. Comment refuser une gorgée de rhum de toute façon ? Surtout servi dans ce contexte. Et puis avec les mains d’Alexis gagnant sa joue et ses cheveux, il ne pouvait plus rien lui refuser. Ces petits contacts le transportaient ailleurs. Son sourire idiot était de retour sur son visage alors qu’une de ses mains gagnait le dos d’Alexis pour l’attirer un peu vers lui. “Hum, hum” Répondit-il à sa question suivante. Il hochait la tête positivement, pas nécessairement prêt à dévoiler plus. Techniquement, il répondait à la question par son simple hochement de tête. Pour éviter d’avoir à élaborer sur le sujet, son cerveau ne fit qu’un tour et un petit sourire malicieux prit place sur son visage. “Et toi ? T’as déjà eu des copines, Alexis ?” Le pire, c’est qu’il était content de sa question. Il laissait glisser un petit rire motivé par la weed fumée un peu plus tôt. “Je peux te donner le numéro de mes ex, peut-être que tu leur plairais plus que moi.” Ajouta-t-il sans vraiment trop savoir ce qu’il était en train de raconter. Il riait doucement en venant poser son front contre celui d’Alexis. Sentant ses yeux se fermer légèrement, c’est à ce moment que l’envie de prendre une trace commençait à se faire sentir. “On peut marcher un peu ?” Demanda-t-il doucement pour ne pas laisser à son cerveau le soin de trop cogiter sur la poudre blanche qu’il avait en sa possession.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Lun 17 Avr 2023 - 4:37
Alexis & Kay
J'étais pas certaine si la réponse de Kay me rassurait ou m'inquiétait en fait. Il avait cette fâcheuse tendance à être hyper vague lorsqu'il répondait à mes questions. J'me demandais s'il était réellement comme ça avec tout le monde ou s'il n'avait simplement pas envie de me donner des réponses claires. P'tête qu'elles me feraient fuir, du moins, c'était peut-être ce qu'il pensait. Franchement, j'étais pas certaine qu'il arrive à dire quoi que ce soit qui me ferait fuir. À ce stade, j'étais prête à dealer avec le fait d'avoir le coeur brisé si ça signifiait que je pouvais être avec lui un peu plus longtemps, jusqu'à ce qu'il se décide à faire le con comme il le disait. Of course que la Alexis insécure en moi imaginait le pire, genre développer quelque chose avec quelqu'un d'autre. Ouais, c'était ça le pire pour moi je pense. Ça et partir sans rien m'dire probablement. C'était ça qui me briserait le plus le coeur. Je gardais tout de même ces infos pour moi, j'allais pas lui donner des idées en plus hein. « C'est vrai que tu peux être con, mais ça va j'vais pas nul part. » lui répondis-je avec un sourire. J'espérais bien pouvoir tenir ces paroles. Pour l'instant, en tout cas, j'le pensais réellement. Pour moi, ça et le fait de lui dire que j'voulais juste l'avertir, ça voulait dire que je voulais continuer. Y'a probablement eu un manque de clarté vu ce que j'avais consommé, mais j'me sentais absolument incapable de m'éloigner de lui et je ne pouvais que confirmer tout ça en m'installant dans ses bras. Je m'y sentais bien, safe, comme si j'étais à l'abri de tout. Y'avait juste Kay sur cette plage, mais dans ma tête aussi. Par contre, je semblais être une bien mauvaise influence comme je le faisais réfléchir. J'lui avais ouvert la porte avec ma remarque, forcément il allait me sortir une connerie. J'lui fis un simple regard bien malicieux en retour. « Mais moi j'suis chiante, j'vais te faire les pires recommandations, t'auras aucun plaisir. » lui dis-je avant de rire un peu. Hé ho, il s'imaginait quoi lui? J'lui rendrais pas la tâche facile en plus. J'étais bien calée sur lui, j'laissais un peu les substances m'emporter, mes paupières se faisaient lourdes, comme si on était à nouveau dans son lit ou dans le mien, mais avec la brise de la plage en plus. Du moins, ça me semblait être comme ça jusqu'à ce qu'un mec saoul tombe près de nous et me ramène à la réalité. On était pas chez un ou chez l'autre, on était à une fête sur la plage. Sa présence m'envoutait tellement que j'avais complètement oublié ça. Presque prête à m'endormir sur lui d'ailleurs. « Mmmmh. Tu me laisserais pas dormir ici toute seule. J'crois pas. » supposai-je en plissant un peu les yeux suspicieuse. « J'espère pas. » rajoutai-je avec un petit sourire. J'me redressai, assise face à lui et je tentai de le redresser lui aussi pour le faire boire. Ce petit moment me rappelait l'une de nos soirées ensemble au Hendrix, quand j'avais volé la bouteille d'alcool. Cette soirée me paraissait si loin, tellement de choses avaient changées depuis. Ça avait été l'une de nos premières où j'avais réalisé que quelque chose changeait tranquillement. Son regard dans le mien, je fis un petit sourire à l'entendre m'appeler la cheffe. Je glissai un peu plus vers lui à son contact dans mon dos et lui rendit son sourire idiot après avoir versé le liquide dans sa bouche. J'essuyai avec mon pouce les quelques gouttes qui coulaient sur son menton avant de le relancer avec une question. Son simple hochement de tête me rendait curieuse, mais son retour de la question me fit éclater de rire. « T'es tellement con. En plus, t'as l'air bien fier. » lui fis-je remarquer en le poussant légèrement sur l'épaule. Il disait n'importe quoi, mais étant dans le même état, ça avait du sens pour moi j'imagine. En tout cas, ça ne me surprenait pas. « Peut-être?? C'est certain que je leur plairais plus que toi. Tu l'as dit tout à l'heure, y'a tout à aimer chez moi. » lui dis-je fièrement avec un sourire. Kay apporta son front contre le mien et je vins déposer mes doigts sur son visage, caressant délicatement les côtés de son visage, résistant à l'envie de l'embrasser encore et encore. Je résistai parce que sinon j'ferais que ça. Les yeux à Kay semblaient avoir de la difficulté à rester ouverts et il demanda si on pouvait marcher. J'hochai immédiatement de la tête, reculant un peu la tête. « Tu te sens bien? » lui demandai-je en cherchant son regard. Kay se leva et je pris ses mains pour me lever à mon tour. J'attrapai la bouteille de rhum qui était loin d'être pleine et suivi Kay dans le sable. J'attrapai sa main dans la mienne pour m'aider à marcher en ligne droite, mais aussi pour garder ce contact entre nous. On s'éloigna un peu du chaos et de la fête, se plongeant un peu plus dans le noir de la plage.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Lun 17 Avr 2023 - 15:16
Alexis & Kay
Les possibilités pour qu’il fasse ou dise un truc qui ferait tout foirer étaient grandes. Il se connaissait assez Kay pour le savoir. Par le passé, il avait souvent fini par faire de la merde dans ses relations. Comme s’il avait besoin de ça quand tout va bien. Il n’était pas sûr de savoir d’où cette tendance à l’auto-destruction venait, mais elle était bien là. Les chances pour que ça arrive avec Alexis, sans même savoir ce qu’ils représentaient réellement l’un pour l’autre, étaient bel et bien là. Même si elle essayait de le rassurer en assurant qu’elle n’irait nulle part, le doute persistait. “T’es prévenu au moins.” Dit-il simplement en haussant les épaules. Il avait du mal à croire qu’elle resterait après qu’il ait fait n’importe quoi, mais pour le moment, sans exemple concret, impossible de le savoir vraiment. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’est profiter le temps que ça dure. À commencer par ce soir, sur cette plage, allongé l’un contre l’autre en plaisantant ensemble. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour, une chose restait constante, leur capacité à se renvoyer la balle sans trop s’offusquer. “Oh, ne t’en fais pas pour moi, je sais trouver du plaisir partout.” Répliqua-t-il en riant à son tour. Tout restait hypothétique puisque bien évidemment qu’il ne lui demanderait pas des recommandations à elle pour trouver une fille qu’elle avait si bien qualifié elle-même de moins chiante. “Au pire, j’ai le numéro de ta meilleure pote, hein.” Il poussait sa chance en ramenant Haley dans la conversation. Lui, ça l’amusait cette situation, mais c’était peut-être encore un peu tôt pour plaisanter là-dessus. Cela lui permettait de jauger un peu la réaction d’Alexis, cela dit. Même s’ils n’étaient plus sur le ton doux instauré plus tôt et qu’il enchaînait les remarques pour la faire tiquer un peu, il n’en était pas moins dans une petite bulle Kay. Un moment rien qu’à eux légèrement déranger par un mec saoul prenant place non loin d’eux. Heureusement, Alexis arrivait toujours à le remettre dans un petit cocon avec elle. Assis sur le sable, le regard plongé dans le sien avec la main de la Brésilienne sur son visage, il en oubliait rapidement le monde extérieur. Il se mordait légèrement la lèvre inférieure en sentant ses doigts essuyer son menton. Un contact qui le déconcentrait légèrement de la question de la brune, suffisamment pour qu’il réponde honnêtement d’un hochement de tête. Elle aurait pu l’enchaîner et lui poser d’autres questions s’il n’avait pas profité de l’occasion pour dire une connerie. C’était sa façon à lui de détourner la conversation et le rire d’Alexis lui donnait raison assez vite. Le sourire idiot, présent sur son visage ne faisait que grandir en observant sa réaction. Son rire, c’était comme une douce mélodie dans ses oreilles. Il aurait du mal à s’en passer, honnêtement. “Je vais regretter combien de temps d’avoir dit ça ?” Demanda-t-il en riant. Il était bien trop high pour regretter de lui avoir avoué qu’il pourrait tout aimer chez elle. Il lui avait peut-être donné des munitions pour se vanter, mais il s’en fichait un peu. Au contraire, ça l’amusait, sachant qu’il aurait sûrement fait exactement la même chose qu’elle si elle avait prononcé ces mots elle aussi. Rapidement, il posait son front contre celui d’Alexis, sentant ses yeux se fermer. Tout comme elle, un peu plus tôt, il pourrait s’endormir là, sur cette plage, avec elle dans ses bras. Pourtant, il n’avait pas envie que la nuit se termine là-dessus, il avait envie d’étirer ce moment à l’infini. La réponse de son corps à ce besoin, c’était la demande d’un remontant. De façon assez classique chez le Britannique, c’était un besoin de cocaïne qui se faisait donc sentir. Un coup de boost peu nécessaire et qu’il n’avait pas envie de prendre devant elle. La seule solution dans ce cas-là: marcher et se changer les idées. “Oui, ça va, mon corps réclame juste que je fasse une connerie et j’ai pas envie de partir là-dedans.” Encore une fois, il restait très énigmatique. Il n’avait pas vraiment envie d'avouer à voix haute : j’ai envie de prendre de la coke, viens, on va marcher. Il était bien content qu’elle accepte sans broncher. Il se leva donc avant elle, l’aidant à se relever à son tour. Avant de se mettre à marcher, il l’attirait brièvement contre lui pour l’embrasser, estimant qu’il n’en avait jamais assez. Il profitait ensuite d’avoir la main d’Alexis dans la sienne pour passer son bras autour d’elle sans la lâcher. Une façon de l’avoir près de lui, mais aussi de se stabiliser tous les deux alors qu’ils avançaient dans le noir de la plage. “J’ai répondu à ta question sur les copines, à moi de poser une question maintenant." Annonça-t-il avec un petit sourire malicieux. Même s’il avait esquivé les détails, il avait bel et bien répondu à sa question, ça devait bien compter pour quelque chose. “Est ce que…” Pour autant, il n’avait pas réfléchi à sa question avant de commencer à en parler. Finalement, il profita de leur proximité pour approcher son visage près de l’oreille de la brunette. “Est-ce que tu as déjà été amoureuse ? Pour de vrai, je veux dire, pas juste un gros crush.” Une question à la fois similaire à celle d’Alexis et pourtant si différente. Entre être en couple plusieurs mois et ressentir des vrais sentiments, il y avait un fossé énorme.
Sujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) Mar 18 Avr 2023 - 0:18
Alexis & Kay
Pour être prévenu, je l'étais. À voir si ça allait me rester en tête une fois sobre, si ça allait changer quelque chose. J'étais presque certaine que non et c'était bien ça le problème. J'pourrais pas le blâmer quand ça allait arriver parce que j'serais foncée là dedans de mon plein gré. J'aurais même pas l'excuse de m'être fait prendre au dépourvu ou par surprise. Mais ce soir, c'était le dernier de mes soucis. Tout ce qui m'importait, c'était de profiter de ce moment avec Kay, moment qui semblait être un heureux mélange de notre ancienne et de notre nouvelle dynamique. L'ancienne qui consistait à s'envoyer des piques, à se chercher un peu, tout ça sans jamais vraiment le prendre mal. La nouvelle, qui mélangeait douceur, contacts physiques et sentiments. Comme si on avait trouvé un équilibre qui nous convenait à tous les deux, qui nous rendait confortable sans trop franchir la limite qui nous faisait si peur. Enfin, un équilibre c'était facile à faire basculer d'un côté ou de l'autre quand même et Kay, il jouait avec les limites en évoquant Haley. Quand je l'avais appris au début, ça ne m'avait pas dérangé. On commençait à peine à se côtoyer lui et moi. J'étais mal placé pour dire quoi que ce soit anyway, mais plus ça allait, plus ça m'irritait. La plupart du temps, j'préférais tenir ce sujet mort. J'savais qu'Haley avait tout stoppé à cause de Gal, mais j'avais pas vraiment su la réaction de Kay, juste que l'idée ne venait pas de lui. P'tête qu'il aurait continué aisément lui. « Ouais, au pire tu feras ça. » lui répondis-je un peu froidement. Nope, c'était pas un terrain vers lequel glisser, pas encore. J'avais jamais parlé de mon attirance et maintenant de mes sentiments pour Kay à Haley donc j'pouvais pas lui en vouloir si elle décidait d'se laisser tenter à nouveau, mais lui c'était autre chose. Après s'être fait déconcentrer par une présence externe et avoir bu un petit coup, Kay semblait avoir besoin de bouger et de changer de décor un peu. Ça me paraissait soudain pas mal alors j'voulais m'assurer qu'il était ok. Sa réponse fut tout aussi énigmatique que toutes celles dites ce soir et ça me fit bien froncer les sourcils. À chaque réponse qu'il me donnait, j'avais envie de creuser et d'aller plus loin, mais comme j'savais jamais sur quel pied danser avec Kay, j'me taisais. J'avais toujours l'impression qu'il pouvait se braquer à tout moment. J'me disais que s'il avait vraiment voulu me répondre de façon sincère, il l'aurait fait non? Plutôt que de me faire risquer tout le moment parce que j'faisais ma curieuse. Par contre, j'étais pas stupide non plus et j'arrivais à faire 1 + 1 avec le peu de détails que j'avais eu plus tôt. Il avait parlé de drogues, de coke. Perso, ça m'attirait pas trop la coke alors c'était pas moi qui allait trop l'inciter là. Je suivis plutôt l'impulsion de ses bras pour me lever en hochant la tête. « Ok, on y va. » dis-je simplement, ne cherchant pas plus d'explications que ça. Si Kay avait besoin de marcher, j'allais marcher aussi longtemps que nécessaire. À peine relevée, Kay m'attira à lui pour m'embrasser, chose à laquelle je n'allais certainement pas dire non. C'était fou de penser qu'il y a quelques mois, on résistait à l'envie de se laisser aller, comme si le fait de s'embrasser allait tout changer pour le pire tandis que maintenant, j'savais plus comment m'en passer. On commença à s'éloigner sur la plage, bien collés l'un contre l'autre pour se stabiliser, mais aussi par pure envie d'être près. « Moi je joue fairplay, donc vas-y pose là. » dis-je en riant légèrement. Une question pour une question, c'était un bon deal je trouve. J'étais toute ouïe, mais Kay il avait envie de faire durer le suspense un peu. Ou bien il avait pas d'idée, c'était fort possible. Je sentis son souffle chaud contre mon oreille et mon visage plutôt rapidement finalement, alors qu'il me soufflait sa question. Je pris un petit moment pour l'assimiler, puis pour réfléchir. Cette question, elle venait un peu me chercher. J'm'étais livrée sur pas mal de trucs plus tôt, des trucs qui me rendaient vulnérables, mais pas comme cette question le faisait. Parce que ma réponse, la vraie, elle m'exposait pas mal et expliquait aussi pas mal de choses sur ma personne. « Mmh. C'est quoi cette question? » dis-je en tournant ma tête vers lui. Je grimaçai un peu, hochant la tête ensuite. « Une fois. » dis-je simplement. Je pense qu'à ma réaction, Kay pouvait bien comprendre que cette relation m'avait causé bien des traumas. « Toi? » demandai-je en retour. Je l'arrêtai avant même qu'il réponde. « Sache que je prends une marche. Pour toi. Avec mon attelle. Alors s'teplait, une réponse sincère et sérieuse pour une fois. » insistai-je avec un sourire. J'étais curieuse de sa réponse moi, puis j'lui avais donné assez d'infos sur moi ce soir pour mériter cette réponse quand même.