AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Checo + Ollie + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 15:22

Alexis & Kay

Avec tout ce qui s’était passé dernièrement, Kay, il en avait presque oublié ce que c’était de titiller Alexis et d’essayer de la pousser un peu dans ses retranchements. Même s’il pouvait sentir la froideur dans son ton lorsqu’il évoquait Haley, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Ça l'amusait toujours autant, il n'y a pas de doute là-dessus. Il trouvait quelque chose de réconfortant là-dedans. Malgré ses sentiments grandissant pour elle, il était toujours capable de l’emmerder un peu et d’y prendre du plaisir. Il n’avait donc pas à s’inquiéter de devenir trop docile à cause de cette histoire. Et puis il faut l’avouer, c’est cette petite dynamique qui l’avait bien accroché à Alexis, il aurait peur qu’elle le trouve insipide s’il en venait à ne plus la challenger comme avant. C’est peut-être con, mais pour lui, c’est bien ce petit jeu constant et cette difficulté à s’apprivoiser l’un l’autre qui rendaient tout ça addictif. Un peu comme s’il découvrait les règles du jeu au fur et à mesure, il découvrait les limites petit à petit. Il savait qu’un moment à se chercher devait être contrebalancé par un moment de douceur, qu’une blague devait parfois être compensée par du sérieux et surtout, qu’ils avaient le pouvoir, l’un, l’autre de tout remettre à plat rien que par un baiser. Des règles simples qu’il appliquait de façon intuitive. Ça commençait par l’attirer contre lui à peine s’étaient ils levés. Retrouvant avec plaisir les lèvres de la Brésilienne, il en oubliait un instant son besoin de substance illicite, la seule addiction qu’il avait à ce moment, c’est elle. Cette marche lui faisait donc du bien, remettant son cerveau dans une dynamique de question. “Moi aussi, je joue fair-play, j’ai répondu à toutes tes questions depuis le début… Je crois.” Il avait été évasif sur certaines réponses, mais elle avait tout de même eu des réponses. Il avait peut-être posé plus de questions au final, il avait simplement joué avec la continuité de la conversation. Le choix des questions était important pour aiguiller les réponses. C’est bien pour ça qu'il continuait sur le même thème qu’elle, à une différence près. Kay, il se fichait un peu de savoir si elle avait été en couple plusieurs mois, il se doutait un peu que oui. La question de l’amour dans ces relations était bien plus croustillante. Beaucoup plus compliqué d’y répondre aussi, c’est bien pour ça qu’il était content de poser la question en premier. Ouvrir les portes de ce sujet, c’était s’ouvrir à une vulnérabilité certaine. La surprise d’Alexis lui décrocha un petit sourire en coin, le confortant encore plus dans son choix de question. “Je n’ai fait que suivre le thème que t’as lancé tout à l’heure.” Dit-il nonchalamment bien décidé à jouer les innocents. Il avait balancé ça comme si c’était une question comme une autre, mais au fond, il était bien curieux de la réponse. À en juger la réaction d’Alexis, il avait bien envie de creuser Kay, pourtant, il se ravisait vite. Il avait poussé sa chance avec les autres questions, ce sujet étant un peu plus délicat, il préférait ne pas la braquer. Elle lui retournait la question assez vite de toute façon. Alors que le Britannique s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre, elle lui coupa l’herbe sous le pied pour insister un peu sur la sincérité de sa réponse. Au lieu de l’inciter à parler, ce commentaire fit tout le contraire. L’anglais soupira en levant les yeux au ciel. “Mauvaise technique Silveira, c’est pas en me culpabilisant que tu vas réussir à me faire parler.” En fait, il se braquait légèrement, juste parce qu’il comptait vraiment être sincère avant qu’elle ne le demande. Son ego était un peu touché pour pas-grand-chose parfois. Il attrapa la bouteille dans les mains d’Alexis, prenant tout son temps pour boire avant de lui répondre.”Je vais quand même te répondre parce que je suis fair-play.” Grand prince, vraiment… “Une fois, je pense, mais je ne sais pas trop.” Dit-il en posant son regard sur l’horizon un instant. Il restait encore un peu énigmatique dans sa réponse, pourtant, c’est la réponse la plus sincère qu’il avait à lui offrir. C’est bien pour ça qu’il fuyait son regard en fixant la mer quelques secondes. “Je comptais élaborer plus, mais je marche pas à la culpabilisation.” Ajouta-t-il en reposant son regard sur elle. Il affichait une petite moue faussement désolée avant de s’adoucir tout seul en la regardant. Définitivement, son point faible n’était pas la culpabilité, c’était tout simplement Alexis. Elle, tout entière. “Tu as des cartes en mains beaucoup plus efficaces Alexis.” Il la gratifia d’un petit clin d'œil, assez fair-play pour lui indiquer que ses faiblesses, elle pourrait facilement les exploiter. Bon, il n’allait pas non plus lui avouer de but en blanc comment faire, mais c’était déjà pas mal pour lui.

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 17:45

Alexis & Kay

J'étais pas certaine qu'on avait la même vision du fait de se dévoiler et de faire preuve de sincérité. Ouais, Kay il avait répondu à toutes mes questions, en théorie. Est-ce que j'ressentais que je le connaissais bien mieux? Pas tant que ça. C'était peut-être ma faute aussi, j'avais pas assez osé le questionner, j'étais restée sur mes gardes, j'avais eu peur qu'il se braque. Lui, cette peur, il l'avait pas trop par rapport à moi. J'étais bien plus stable dans mes réactions. Ou peut-être aussi que peu importe ce que j'aurais fait, le problème restait qu'il ne voulait pas que moi j'en sache trop sur lui. J'étais pas dans le meilleur des états pour tout calculer comme il le faisait. J'demandais le premier truc qui me passait par la tête, je réfléchissais à peine, j'me concentrais surtout sur ses réponses plutôt que mes questions. Clairement, c'était pas une bonne stratégie, mais j'me rendais compte que j'en avais juste pas en fait, aucun plan de match autre que celui d'me laisser porter par les substances, le vent et l'énergie de Kay. Sobre, ça aurait été autre chose, j'aurais sûrement analysé chaque mot qu'il disait, mais que moi je disais aussi. Comme lui le faisait. Il jouait avec les mots en fait Kay, il faisait son malin là. Il m'reposait la même question que moi plus tôt, mais en parlant d'amour. Clairement, c'était ce que j'avais voulu dire, mais j'avais pas été assez précise, pas assez allumée sur le moment pour bien exprimer mes pensées. J'pouvais juste me blâmer sur ce coup. Well, moi et le joint combiné au rhum. J'croyais m'être bien passé de cette question d'ailleurs, mais non, Kay il avait d'autres plans. Plans qui ne faisaient pas trop mon bonheur d'ailleurs. '' T'es un peu de mauvaise foi, clairement c'était c'que je voulais dire avec ma question. '' lui répondis-je en levant les yeux. Ça changeait rien pour lui, il dirait la même chose que je m'étais dite à moi-même, j'avais qu'à être plus précise. Je lui donnai une réponse digne de celles qu'il me donnait depuis le début, sans détails. Ça, c'était un peu trop délicat pour que j'lui partage comme ça, de façon banale. C'était aussi comme lui remettre un blueprint de comment m'briser le coeur et même si je lui faisais davantage confiance à Kay, j'étais pas rendu à ce stade. Plutôt que d'attendre qu'il repose une autre question intrusive, j'lui renvoyai la sienne. Elle devait bien être claire maintenant. J'insistai tout de même sur le genre de réponse à laquelle je m'attendais, à la blague, mais Kay il sembla mal le prendre. Je levai les yeux à mon tour lorsque je l'entendis soupirer. '' Tu prends tout ce que je dis de façon bien trop sérieuse Kay. '' lui lâchai-je en le laissant prendre la bouteille. Et voilà exactement pourquoi j'avais pas poussé plus avec les questions. Je risquai toujours de dire un truc de travers et ce soir, j'étais pas en état de faire attention à mes mots. Pas que j'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de mal soit dit en passant. Il mentionna tout de même qu'il allait me répondre. Je posai mon regard sur lui, ne sachant pas trop à quoi m'attendre comme réponse. Finalement, c'était plutôt vague, mais ça semblait être toutes les informations qu'il avait sur le sujet. J'me contentai de le regarder, sans rien répondre, jusqu'à ce qu'il ajoute qu'il aurait élaborer plus si ce n'était pas de ma technique. Ouais bon, technique c'était vite dit. '' Tu ne marches pas à grand chose Armstrong. '' lui fis-je remarquer. Et pourtant, semblerait-il que j'avais des cartes plus efficaces à jouer. Je plissai un peu les yeux, le questionnant du regard. Ça prendrait peut-être tout son sens demain, mais sur le coup j'voyais pas trop, ou je feignais l'innocence, j'sais pas. '' Clairement, j'sais pas comment les jouer. '' lui répondis-je doucement avec un sourire un peu bête. Pas ce soir en tout cas et surtout pas là alors que je sentais les effets d'mon cachet s'estomper. Ça faisait quelques heures et si le moment avec Kay avait réussi à détourner mon attention pour la majorité du temps, j'pouvais pas ignorer mes mains qui tremblaient un peu et ma tête qui tournait. Je m'arrêtai de marcher et lui volai à nouveau la bouteille de rhum pour reprendre un cachet. En marchant comme ça, clairement ça faisait un peu mal. Je tirai le bras de Kay pour l'attirer vers moi, passant mon bras autour de son cou et posant mon front contre le sien. Je déposai un baiser rapide sur ses lèvres, le regardant avec un sourire idiot. '' Ça, c'est la seule carte que j'sais jouer, mais j'ai pas envie de l'utiliser pour tirer des infos. '' lui avouai-je en redéposant mes lèvres sur les siennes.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 19:19

Alexis & Kay

Depuis le début, toutes les questions de Kay étaient plus ou moins liées à celles qu'avait posées Alexis juste avant. C’est donc sans surprise pour lui que cette nouvelle question soit liée aux relations. Les mots avaient une importance cruciale aux yeux du Britannique. Elle pensait peut-être à cette question en lui posant l’autre, c’est peut-être le sens qu’elle voulait lui donner, mais lui, il avait une vision totalement différente des deux. “Je ne suis pas de mauvaise foi, c’est juste pas du tout la même chose.” Compléta-t-il en souriant. Il resterait sur cette position coûte que coûte. Parce qu’il avait déjà été en couple plusieurs mois, sans forcément savoir s’il était réellement amoureux. Et l’inverse lui paraissait totalement sensé également. Elle pourrait sûrement argumenter, le faire réfléchir à la question, et potentiellement le faire changer d’idée, il était dans un bon état pour avoir une conversation philosophique. Pourtant, son sourire fier démontrait une certaine confiance chez lui, certain qu’elle allait se lasser avant lui de cette discussion. De toute façon, lui ce qui l’intéressait, c’était bien la réponse. Il aurait voulu creuser un peu plus, mais le sujet était déjà bien assez sensible pour qu’il s’abstienne. Suffisamment sensible en tout cas, pour qu’il se braque légèrement devant l’insistance d’Alexis. C’est surtout son ego qui était touché alors qu’il s’apprêtait à répondre sérieusement pour une fois. Heureusement, il était dans un trop bon état mentalement pour s’offusquer trop longtemps, donnant la réponse à son tour. Un “je sais pas” qui ne devait sûrement pas dire grand-chose à Alexis, mais qui prenait son sens dans sa tête. Si elle l’avait laissée répondre normalement, il lui aurait expliqué avoir été stone la majeur partie de sa vingtaine, impactant donc sa vision des relations et de l’amour. À la place, il tentait de lui donner des conseils à sa manière sur la façon de le gérer. Des faiblesses, il en a, il suffisait simplement de savoir les exploiter. Ou du moins, de les connaître. Un petit sourire fier s’afficha sur son visage. “Si tout fonctionnait sur moi, je ne serais plus si mystérieux.” Cette part de mystère, elle pourrait très bien la mettre en lumière en jouant les bonnes cartes. Elle avait l’impression de ne pas savoir les jouer et pourtant, s’il avait daigné répondre à des questions depuis le début en étant un minimum sincère c’est qu’il y avait une raison. “Tu trouveras bien à un moment ou un autre.” Dit-il avec un petit sourire. Peut-être que sobre, l’interrogatoire se serait passé différemment d’ailleurs. “C’est un peu ce qui m’inquiète.” Ajouta-t-il, sans pour autant perdre son sourire. Dans sa tête, même s’il avait toujours un besoin de se protéger, il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle arrive à trouver la solution pour le lire complètement. Il savait surtout qu’il allait se laisser amadouer tout seul à cause de ce qu’il ressentait pour elle. En fin de compte, elle n’aurait peut-être pas grand-chose à faire sauf attendre. Pour le moment, Alexis se stoppait dans sa marche, laissant Kay avec un regard interrogateur alors qu’elle lui prenait la bouteille des mains. Il restait planté quelques secondes à l’observer en train de prendre son cachet avant de se faire attirer contre elle. Aucune résistance ne fut émise par le jeune Anglais, un sourire se dessina même sur son visage. Il se laissait adoucir par les baisers d’Alexis: comme d’habitude. “Tu devrais peut-être.” Murmura-t-il entre deux baisers. “J'suis pas contre ce genre de torture.” Ajouta-t-il en rigolant. Clairement, si elle voulait le faire parler, c’était la meilleure des manières. Une voix douce et de la proximité, c’est bien ça sa kryptonite. Les mains du Britannique avaient retrouvé les hanches d’Alexis pour mieux la presser contre lui. Très vite, il se retrouvait à entourer son corps de ses bras en lui volant quelques baisers. “De toute façon, tu n’as pas besoin d’avoir toutes les infos tout de suite.” Murmura-t-il en souriant. Pas qu’il ne voulait pas se dévoiler à elle, c’est simplement qu’il préférait prendre son temps. Encore une fois, c’était plutôt clair dans sa tête, mais pas forcément dans ses mots. Ce problème de communication, il arrivait à s’en rendre compte petit à petit. “On a tout notre temps, pas vrai ?” Ajouta-t-il pour mettre un terme à toute confusion qu'aurait pu créer sa phrase d’avant.

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 0:03

Alexis & Kay

Kay et moi, on avait pas la meilleure méthode de communication. Y'avait qu'à voir comment ça finissait parfois. Autant, on semblait la plupart du temps être sur la même longueur d'ondes, se comprendre qu'avec un regard, autant parfois c'était l'inverse et on semblait pas se capter du tout. Ça pouvait vite devenir le cas quand l'un de nous s'aventurait sur un terrain glissant. Mon terrain glissant à moi, c'était mes traumas passés, les sujets sensibles que j'préférais éviter. J'étais fairplay quand même, je trouvais que c'était plutôt clair quels genre de sujets étaient plus difficiles. Le terrain glissant à Kay c'était... Tout. N'importe quoi pouvait le devenir et j'sentais pas nécessairement qu'il y avait un avertissement au préalable. Essayer de le connaitre, c'était comme avancer dans le noir le plus complet. Pas facile. C'était d'autant moins évident en ayant consommer quelque chose. Faudrait que j'retente l'expérience sans avoir bu, mes questions seraient probablement plus précises et j'serais en mesure de mieux rebondir, c'était certain. Là, je sentais que j'avais aucune chance. Surtout que ce qui se voulait être une blague fini par être une raison supplémentaire pour Kay de me répondre de façon énigmatique. On allait pas s'en sortir. Il clamait ne pas fonctionner avec la culpabilité, mais à mon avis, rien ne semblait pouvoir le faire parler. Résultat du côté mystérieux de sa personnalité semblait-il. On bâtissait pas grand chose avec du mystère, mais c'était peut-être son but aussi. « Et ce serait dommage, hein? » supposai-je en le regardant. Le mystère, ça nous avait attiré l'un chez l'autre, ne pas trop savoir ce que l'autre pensait et tout ça. Sans cette portion de mystère, est-ce qu'on ressentirait la même chose? Est-ce que l'intérêt persisterait? On le verrait assez vite parce qu'après ce soir, j'avais l'impression qu'il n'en restait plus beaucoup autour de ma personne. Si Kay se désintéressait dès le lendemain, on saurait pourquoi. En tout cas, il mentionnait que j'avais de bonnes cartes en main pour lui arracher des infos, mais j'étais pas certaine de ça ni de savoir de quoi il s'agissait. Lui, pour l'instant ça semblait le satisfaire, il arrivait à s'en sortir sans trop en dévoiler comme d'hab. Le contraire l'inquiétait d'ailleurs. « Au moins à ce moment là, on sera à égalité. » Parce que lui semblait exactement savoir comment me tirer les vers du nez. En même temps, un p'tit sourire charmant de sa part, un contact de ses doigts sur ma peau et j'me retrouvais un peu à sa merci. Pas besoin de grand chose au stade où j'en étais. Je m'arrêtai rapidement le temps de prendre un nouveau cachet avec une gorgée de rhum, histoire d'étirer le feeling un peu plus longtemps. C'était clairement pas le meilleur mix, déconseillé par le médecin d'ailleurs, mais il faisait du bien j'trouvais. Ça et le contact de Kay que j'attirais vers moi. C'était comme si, dès qu'il était trop loin trop longtemps, je ressentais ce manque partout dans mon corps. Et par trop loin trop longtemps, j'voulais dire à quelques mètres pour plus d'une minute ou deux. Et c'est pour cette raison que mes lèvres se plaquèrent sur les siennes dès qu'il fut assez près. « J'y songerai pour les prochaines fois. » soufflai-je également entre deux baisers. J'crois que Kay, c'était une addiction beaucoup plus saine que le reste et ça tombait bien parce qu'il était encore ma préférée. J'étais pas encore consciente que ça pourrait changer, j'préférais me voiler un peu la face. Ça m'allait bien d'me dire que ses mains sur mes hanches et son corps contre le mien resteraient les seuls trucs dont j'pourrais plus jamais me passer. Entre chacun de ses baisers, j'pouvais pas m'empêcher de sourire, appréciant chacun d'entre eux et toutes les sensations qu'ils me procuraient. Je tiquai un peu à sa phrase par contre, pas certaine de comprendre pourquoi j'avais pas besoin d'avoir ces infos sur lui. Je l'interrogeai du regard et c'était comme un de ces moments où j'avais pas besoin de formuler une question pour qu'il comprenne qu'il devait clarifier.    « Mmh mmh. » dis-je doucement en déposant un baiser sur sa joue. « Tout notre temps, sauf si y'a un autre accident. » dis-je en riant légèrement. J'étais assez high pour en rire en ce moment. Je déposai un autre baiser près de ses lèvres avant de le regarder, mon visage étant à quelques centimètres du sien, mais mes bras autour autour de lui. J'le fixai un bon moment dans ses yeux bleus parce que c'était facile pour moi d'my perdre et d'oublier que la vie autour continuait. « Comment ça tu sais pas si t'as déjà été amoureux, Armstrong? » lui soufflai-je doucement, caressant sa joue de mon pouce. C'était le genre de truc qu'on savait, il me semble.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 3:10

Alexis & Kay

Cette part de mystère qu’il gardait Kay, ça lui permettait encore de se protéger un peu. Il n’en était plus dans l’excès de barrière avec Alexis, mais les vieilles habitudes restaient bien tenaces. Il avait toujours été comme ça le Britannique, à dévoiler des infos au compte goûte, à son bon vouloir. Soit quand ça l’arrange, soit lorsque c’est nécessaire. Ce n’est pas qu’il voulait absolument la garder dans le flou, c’est surtout qu’il n’avait jamais bien su comment s’ouvrir totalement. Alors, non, ce ne serait pas dommage si le mystère tombait un peu. Par contre, si tout était trop simple pour faire tomber le mystère, Kay estimait que ça perdait de son charme. Apprendre à découvrir l’autre, ça passait aussi par apprendre à communiquer tous les deux, comprendre comment fonctionne l’autre et comment faire pour en savoir plus sans aller trop loin. Comme un jeu dont il faut découvrir les règles au fur et à mesure. Ce petit jeu, c’est aussi ce qui ajoutait un peu de piment. Bon, il voulait bien admettre ne pas être le partenaire de jeu le plus simple, mais il y avait une part de lui qui appréhendait toujours un peu qu’elle s’enfuit si tout devient trop facile d’un coup. Sans cette part de mystère, est ce qu’il serait toujours aussi intéressant ? Il n’en était pas certain. Ce moment où les barrières tomberaient une à une, il allait finir par arriver pourtant. “Hum, égalité, c’est vite dit.” Dit-il en tentant de réfléchir un instant. Difficile de se positionner sur une quelconque égalité ou non sans savoir ce qu’il serait capable de lui dévoiler dans le futur. Il finirait bien par le découvrir cela dit, car il serait bien incapable de résister à Alexis longtemps. Il lui suffisait de plonger ses yeux dans ceux de la danseuse pour fondre instantanément. Oui, il pouvait se braquer vite, mais elle avait aussi le pouvoir de le remettre dans une petite bulle de douceur rien qu’en l’attirant vers elle. Un baiser suffisait pour qu’il laisse tomber une ligne de défense. A ce rythme, il ne donnait pas cher de sa peau s’il ne faisait pas un minimum attention. C’est presque comme s’il lui donnait le bâton pour se faire battre en plus, l’incitant à utiliser cette technique pour lui soustraire des infos. Bien sûr qu’à ce moment, avec Alexis contre lui, il avait envie qu’elle utilise cette technique à longueur de temps. C’est une fois seul, à cogiter leur interaction qu’il allait regretter potentiellement d’en avoir trop dit. Pour l’heure, il était simplement content de pouvoir l’embrasser librement, comme s’il prenait sa dose. Cette addiction à Alexis, elle aurait pu s’apaiser, mais il faut croire que son corps était toujours autant en demande, voire plus parfois. Il en venait tout de même à dire qu’elle n’avait pas besoin de toutes les infos tout de suite. Chose qu’il pensait réellement, mais qu’il s’empressa de clarifier, sentant que sa première phrase pouvait porter à confusion. La réponse d’Alexis lui arracha une grimace. Elle avait beau rire, lui n’y arrivait pas. Pourtant, ça aurait dû être le d’humour qui passe bien chez lui. Il aurait dû vouloir surenchérir. Mais le brun, il avait déjà perdu son meilleur ami moins d’un an avant ça, il ne pouvait pas s’imaginer perdre Alexis maintenant. “Dit pas ce genre de chose s’il te plaît…” Son ton était neutre alors qu’il affichait une petite moue légèrement triste. Avec la weed et l’alcool, il avait plus de mal que d’habitude à cacher ses émotions. Il ne cherchait pas spécialement à les cacher non plus. Une vraie inquiétude pour elle se faisait sentir en lui, son visage n’en était que la face visible. C’est en sentant les lèvres d’Alexis se poser à la commissure de ses lèvres qu’il retrouva un petit sourire. Il soupirait doucement alors que tout son corps se relâchait d’un coup. Elle en profita donc pour ré-attaquer en demandant des précisions à la question précédente. Un petit sourire s’esquissa au coin des lèvres du Britannique alors qu’il laissait quelques secondes s’écouler pour profiter des caresses de la Brésilienne sur sa joue. “Tu vois…” Dit-il avec une voix douce. ”Ça, c’est tout de suite plus efficace” Totalement détendu, il savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne parle, alors il se permettait d’analyser un peu la situation. Il ferma les yeux quelques secondes, comme pour mieux apprécier chaque instant de douceur, mais aussi pour réfléchir à la meilleure façon de s’exprimer. “J’sais pas, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir vraiment définir l’amour en fait” Expliquai-t-il en grimaçant légèrement. Le regard plongé dans celui d’Alexis, il cherchait un peu de soutien à cet instant. Kay se doutait que ses explications étaient un peu faibles, mais il espérait être compris. “Quand t’es high la plupart du temps, c’est dur de faire la différence entre des vrais sentiments et une attirance très forte.” Il haussait un peu les épaules, espérant faire sens.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 4:32

Alexis & Kay

Tout ça montrait bien qu'avec Kay, on avait encore un bon bout de chemin avant de pouvoir dire qu'on se connaissait bien. Les réactions de l'autre, les sujets sensibles, les appréhensions, savoir garder cette petite flamme tout en se permettant de pas toujours être sur nos gardes. C'était toute une tâche de naviguer à travers tout ça, mais s'il y a bien quelqu'un avec qui j'avais envie de le faire, c'était bien lui. Kay, il avait ce petit truc en plus, j'l'avais ressenti la première fois que mes yeux s'étaient posés sur lui. J'avais été dans le déni longtemps. j'avais fait l'aveugle, j'm'étais pas permis de me laisser aller à ça avant longtemps. Sauf que là, c'était plus possible. Même si ça me terrifiait, la discussion avec Elijah m'avait bien montré que parfois, fallait prendre le risque, fallait se laisser aller et ça valait la peine. Même si j'allais probablement prendre cher, j'savais que dès la seconde où les premières barrières étaient tombées, c'était qu'une question de temps avant que tout déboule et que j'me rende à un point de non-retour. Et là, je parlais mes sentiments. J'trouvais ça fou de ressentir autant et d'me rendre compte que je connaissais pas grand chose de lui en fait, mais c'était comme ça, pas comme si j'avais un quelconque contrôle rendu à ce stade. Et ça m'allait. Quand j'me laissais aller à son contact ou à ses multiples baisers, ça m'allait parfaitement de pas avoir aucun contrôle. J'voulais faire ça à l'infini, oublier un peu la vie dans ses bras. Kay il tentait de me dire que j'avais pas besoin d'avoir toutes les infos sur lui au moment où on se parlait. C'était un peu maladroit, mais il rectifia en mentionnant qu'on avait tout notre temps. Ça me rassurait en me disant que lui aussi, il avait envie d'se laisser aller à nous, à comment on se sentait, même en ne me connaissant pas à la perfection. Sauf que plutôt que de dire un truc mignon, j'lançai une blague pourrie. Blague que j'aurais pas fait aussi tôt en étant pas bien défoncée. Ça semblait pas faire rire Kay et ça, ça me prit par surprise. Je fronçai un peu des sourcils, pas certaine de comprendre sa réaction. C'était lui qui faisait des blagues et des commentaires quelques jours après y'a quelques semaines. « Okay, excuse-moi. » me contentai-je tout de même de dire. Il avait bien mentionné avoir consommé ce soir là alors je voyais pas l'intérêt de lui remettre au visage. Je laissai traîner un peu mon pouce sur son menton, n'aimant pas trop cette petite moue qu'il avait. J'lui déposai un baiser près des lèvres par envie et pour montrer ma bonne foi avec mes excuses. Ça avait aussi pour but de détendre l'atmosphère, de ramener un peu de quiétude après ma blague douteuse. Ma question, elle avait l'air calculée, comme si j'avais prévu de changer la vibe pour lui reposer cette question plus précise, mais ça m'était simplement revenu en tête et je m'étais sentie à l'aise de la poser. En voyant ce côté doux et tendre de Kay, forcément j'me posais des questions sur comment il était lorsqu'il était amoureux, ce qu'il avait vécu, etc. Mais là, je me demandais surtout s'il était possible de clarifier sa réponse d'un peu plus tôt. Kay, il semblait préférer ma méthode cette voix. C'était la méthode Alexis un peu plus relaxe après quelques baisers tandis que tout à l'heure, c'était Alexis un peu sur les nerfs de jamais se faire répondre entièrement. Les deux étaient autant à risque de réapparaitre un jour, même si Kay avait une préférence pour l'une d'entre elles. Je lui fis un sourire sincère, continuant ma petite caresse sur sa joue, attendant sa réponse. J'le lâchai pas du regard, écoutant attentivement lorsqu'il ouvrit la bouche. Sa réponse me fit remettre en question toute ma vision sur l'amour. Est-ce que j'étais capable de le définir? J'étais pas certaine. La seule fois ressentie, ça avait été tellement malsain, manipulateur et destructeur, j'pouvais pas affirmer avec certitude être en mesure de bien définir ce que c'était l'amour. Mais.. Ça se ressentait, non? Je plissai un peu les yeux, réfléchissant alors que Kay rencontra mon regard. Ses explications suivantes avaient bien du sens. « Oh. Je vois.» commentai-je, n'ayant pas assez d'expérience dans tout ça pour bien répondre. « Y'a eu une fille avec qui c'était assez fort pour que tu te poses bien la question? » demandai-je doucement, profitant du momentum. Ça me passa aussi par l'esprit qu'il se posait peut-être la même question avec moi. Si c'était qu'une forte attirance parce qu'il buvait ou prenant quelque chose. « Si ça peut te rassurer, j'suis pas certaine de bien pouvoir le définir non plus. » dis-je finalement. J'savais pas à quel point quiconque arrivait à bien l'expliquer en fait. C'était un concept flou l'amour. Flou et absolument terrifiant.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 14:58

Alexis & Kay

Il avait tendance à rire de plein de choses Kay. C’est souvent le premier à tourner vers l’ironie ou le sarcasme. Et pourtant, cette blague d’Alexis, qui l’aurait peut être fait sourire venant de quelqu’un d’autre, avait du mal à passer. L’inquiétude était bien présente chez le Britannique et sa réaction le trahissait là-dessus. C’est le genre de blague qu’il avait pu faire lorsqu’il était dans sa descente après le décès de Mickey. Il transposait sûrement ses propres émotions de l’époque sur Alexis, cela dit. C’est en se disant ça, qu’il se détendait de nouveau, bien aidé par les baisers de la Brésilienne. Une atmosphère plus tranquille se mettait alors en place. Le moment parfait pour les questions où ils s’étaient arrêtés. Il se laissait facilement amadouer par la douceur du moment, rendant ses réponses beaucoup plus fluide. Il en arrivait à se montrer honnête. Pour une fois, s’il n’était pas clair, ce n’était pas dû à un manque de volonté, mais à une réelle confusion pour lui. Le Britannique s’était toujours questionné sur l’amour, souvent après chaque relation, comme s’il essayait d’analyser chaque turning point. Avec une tendance à papillonner et surtout à être constamment high, le turning point s’avérait souvent être une lassitude de sa part. Alors est ce qu’on pouvait vraiment parler d’amour dans ces cas-là ? Peut-être. Il était toujours légèrement perplexe là-dessus. Sa réponse paraissait suffire à Alexis cela dit puisqu’il avait mis un peu plus de détail que lors de ses précédentes réponses. En confiance, elle enchaîna assez vite sur un complément de question. Toujours pris dans la douceur de leur étreinte, Kay esquissa un petit sourire amusé. Il réfléchissait tout de même à une réponse, repassant dans sa tête ses dernières relations. “Hum, hum” Finit-il par marmonner tout en hochant positivement de la tête. Conscient qu’il n’allait pas s’en sortir avec cette seule réaction, le brun esquissa un petit sourire amusé. “Fun fact, cela dit, je n’ai jamais vraiment été avec elle.” Voilà pourquoi il mettait un point d’honneur à différencier amour et couple un peu plus tôt. Parce qu'on n'est pas obligé d’être en couple pour avoir des sentiments et ça, il l’avait bien expérimenté. À un niveau différent, c’est peut-être aussi la situation dans laquelle il était actuellement avec Alexis. Sans être très clair sur ses sentiments, même avec lui-même, il sentait cet attachement grandir. Ce n’est pas pour autant qu’ils étaient très clairs tous les deux sur ce qu’ils pouvaient être l’un pour l’autre. Au moins, dans cette situation, Kay sentait une réciprocité chez elle, qui le mettait en confiance. Il avait souffert de cet amour unilatéral une fois, ce n’est pas un schéma qu’il avait envie de répéter de si tôt. La réflexion suivante d’Alexis lui décrocha un nouveau sourire alors qu’il se sentait pousser des ailes de philosophe d’un coup. “Chaque relation est différente. J’imagine qu’une seule définition serait trop restrictive. Assez ennuyante aussi ! Si on doit répéter la même chose sans cesse...” Dit-il, soudainement perdu dans ses pensées. Il essayait de faire sens, il avait l’impression de le faire d’ailleurs, mais à ce stade, c’est la weed qui parlait pour lui. Il soupirait donc, comme pour se re-concentrer. Avec une de ses mains, il venait à son tour caresser la joue de la jeune femme, en profitant pour jouer du bout des doigts avec une de ses mèches de cheveux. Il voulait lui poser une question supplémentaire sur tout ça, mais son esprit divaguait beaucoup trop vite pour rester concentré sur quoi que ce soit. “Je pourrais faire ça à l’infini, je crois” Murmura-t-il en posant son regard sur sa main pour se concentrer sur le contact entre ses doigts et la joue d’Alexis. Le sourire idiot était de retour sur son visage. La notion du temps s’était évaporée quelques instants avant qu’il ne relève le regard pour retrouver ses yeux. Il attira doucement son visage vers le sien pour l’embrasser de nouveau avant de la serrer dans ses bras. “Ça aussi d’ailleurs.” Il se laissait porter, plus vraiment apte à formuler d’autres paroles vraiment censées. À trop réfléchir, dans cet état, il risquait de laisser s’échapper des mots qu’il pourrait regretter alors autant se focaliser sur l’essentiel. “On va chez toi ce soir ?” Demanda-t-il avec un petit sourire sur le visage. Il ne voulait clairement pas rentrer seul, c’était sa façon de le dire. Il avait supposé que ça arriverait, avant même de l’avoir rejoint à la plage, mais il préférait être clair sur ses intentions. Une tentative d’être plus obvious, mais pas sur les choses qui comptent vraiment. C’est déjà un bon début pour lui, cela dit.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:08

Alexis & Kay

Je pense que ça, c'est une discussion que j'aurais aimé avoir sobre avec Kay. J'aurais poussé un peu plus certaines questions, j'aurais mieux compris ses réponses, j'me serais mieux exprimée sur les miennes. Enfin, tout ça avec le bon contexte et si je m'étais sentis bien en confiance, évidemment. J'avais pas l'impression d'être pleinement disposée à bien réagir et à bien comprendre les mots de Kay et ce qu'il signifiaient dans un contexte où j'apprenais à le connaitre. J'me sentais manqué un peu le bateau, mais j'essayais très fort de me concentré, d'être cohérente et de bien l'écouter. Il semblait gérer tout ça mieux que moi, ou peut-être qu'il était doué pour faire semblant d'le faire. J'étais quand même plutôt contente d'avoir réussi à rebondir avec ma question connexe. J'arrivais un peu à quelque chose en m'assurant de porter 100% de mon attention sur Kay. Pas que c'était difficile, mais mon cerveau se laissait facilement transporter rendu à ce moment de la soirée. Heureusement, j'arrivais à répandre la douceur du moment à travers tout mon corps pour simplement me laisser porter et profiter du moment. Ça aidait, il aidait. Je posai mes yeux sur Kay après avoir posé ma question, guettant sa réponse, mais aussi sa réaction. « Pourquoi pas? » demandai-je sincèrement curieuse. Est-ce que c'était un thème récurrent dans sa vie de ne pas agir sur ses sentiments? Ça me faisait réfléchir un peu. « C'était quand? » demandai-je ensuite en pensant être sur une piste. C'était peut-être récent, p'tête que c'était pour ça aussi qu'il se laissait pas aller tant que ça avec moi. Ou peut-être pas aussi, plus on discutait, plus je commençais réellement à croire au fait qu'il n'était pas un livre ouvert avec personne. Je commentai son incapacité à définir l'amour, n'étant pas vraiment en mesure de faire mieux moi-même. Ses explications m'arrachèrent un sourire. Il semblait lui aussi avoir du mal à se concentrer, mais je comprenais ce qu'il voulait dire, je pourrais l'écouter comme ça pendant des heures en fait. « Nous tu nous définirais comment? » demandai-je avec un sourire. Avec cette question, j'ouvrais la porte à toutes sortes de réponses, ne m'attendant pas spécialement à un truc sérieux. Ça me permettait aussi de glisser un ''nous'' et d'avancer qu'on avait une relation, quelle qu'elle était. Que c'était pas rien pour moi, même si à ce stade, ça me semblait évident. Quand Kay glissa sa main sur ma joue et joua avec une mèche de cheveux, j'étais même plus certaine que quelconque réponse comptait. Mon attention était portée sur ses gestes, comme si mon corps était à l'écoute du sien. Les mots qu'il prononça, c'était comme s'il lisait dans mes pensées. Oui, faire ça à l'infini, s'il vous plait. J'avais qu'un sourire niais sur mon visage, mes yeux rivés sur lui comme s'il était la plus belle chose du monde. J'oubliai un peu comment parler, comment fonctionner, j'me laissais juste vivre ce moment avec tous les papillons que ça impliquait. Comme si j'étais transportée ailleurs dès que mon visage alla à la rencontre du sien pour un énième baiser. « Tu peux. J'dirais jamais non. » murmurai-je contre ses lèvres. Mes bras s'étaient automatiquement mis autour de lui, me laissant aller à son étreinte et appuyant ma tête sur son torse. Encore une fois, le moment avait pris le contrôle sur l'endroit et sur l'heure. Être avec Kay, c'était comme être dans un autre monde. Et il m'plaisait beaucoup ce monde. Mes mains caressaient doucement son dos alors que je relevais la tête pour le regarder et répondre à sa question avec un petit sourire. « Kay Armstrong, t'es en train de t'inviter dans mon lit? » lui demandai-je en riant. Je m'arrêtai un instant pour le regarder. « Mouais, j'ai pas eu de meilleures offres donc... Tu peux venir. » lui répondis-je avec un air détaché. Cet air ne dura pas longtemps, il fut vite remplacé par un sourire parce que je ne pouvais pas rester sérieuse avec mon commentaire. Comme s'il n'était pas toujours la meilleure offre. À ce stade, il était la seule personne avec qui j'avais envie de passer mes nuits et ça, ça voulait dire beaucoup. « Tu veux y aller maintenant? » demandai-je avec un petit sourire. Parce que j'avoue qu'à rester sur la plage comme ça, à profiter un peu trop de ces moments doux, j'allais finir par franchir une limite que j'étais mieux d'pas franchir. Ces petits moments-là, ils me faisaient ressentir beaucoup trop de choses et ma capacité à me retenir était grandement affectée. Je déplaçai mes mains sur sa taille pour mieux le regarder, puis attrapai ses mains pour jouer un peu avec ses doigts. Pendant que j'étais concentrée, je me mis à penser à chez moi et ça me frappa soudainement. « OH! Oh mon dieu je t'ai pas dit. » dis-je gravement en relevant la tête vers lui. « Elijah sait. » dis-je soudainement, soutenant son regard, à la recherche d'une réaction.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 3:10

Alexis & Kay

En ouvrant la porte aux questions, il se faisait enchaîner le petit Kay. Il ne se braquait pas pour autant, ayant passé ce stade depuis un moment. La proximité avec Alexis l’avait détourné de son ironie et surtout, de son besoin légèrement excessif de se protéger. En fait, il était plutôt amusé de la voir creuser, surtout qu’au fond, le sujet de ses anciennes relations ne l’impactait plus autant qu’avant. Il avait cette nonchalance en lui qui lui permettait de penser à tout ça sans se retrouver blessé une nouvelle fois. Alors pourquoi il n’y avait rien eu avec cette fille qui avait réussi à faire chavirer son cœur ? La réponse était plutôt simple. “Parfois, on aime des gens qui en aiment d’autres, ça arrive”  Dit-il en affichant tout de même une petite moue. Cette histoire, elle avait tout de même duré longtemps. Avec cette tendance à ne pas réussir à se sortir de la tête ses émotions, le Britannique, il avait ramé longtemps. Ces relations foirées par la suite, elles devaient bien découler de cette histoire d’ailleurs. Il n’avait pas vraiment cherché à décortiquer tout ça. Il soupira en réfléchissant à la timeline des choses. Jamais évident de se souvenir des dates exactes. “C’était il y a plusieurs années.” Un peu vague, mais la réalité, c’est qu’il n’avait aucune foutue idée du moment où il avait cessé de se prendre la tête avec cette histoire. Ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, on n'oublie pas quelqu’un en un claquement de doigts malheureusement. L’amour, c’est un sujet compliqué. Bien trop pour en discuter à cette heure-ci. Il avait beau essayer de formuler des explications sur le sujet, ce n’était pas bien intelligent. En-tout-cas, il sentait qu’il s’embrouillait lui-même, peu concentré par moment. La question d’Alexis le prit un peu de court. Même avec l’esprit plus clair, pas sûr qu’il ait réponse à lui fournir sur ce qu’ils étaient tous les deux. Son regard devait témoigner de son incertitude. “J’sais pas Alexis, tu m’en poses de ces questions, toi.” Dit-il finalement en riant légèrement. La vérité, c’est qu’ils étaient dans une zone grise, impossible à décrire. Il avait déjà du mal à mettre des mots sur des choses plus simples, alors cette relation, ça restait un grand mystère pour lui. “T’as une réponse à ça toi peut-être ?” Il lui retournait la question, simplement parce qu’il n’avait pas envie de s’aventurer sur une pente trop glissante. Cette question, c’était le parfait piège dans lequel il n’avait pas envie de tomber. Soit il minimisait les choses en prenant le risque de la froisser, soit il allait trop loin dans ses paroles et il regretterait le lendemain d’en avoir trop dit. Au pied du mur, le plus simple, restait encore le déni. Surtout quand la concentration ne suivait plus tellement. Il se laissait porter par ses gestes, complètement hypnotisé par leus contacts. Le ‘nous’ était compliqué à définir, mais ‘elle’, elle était en passe de devenir son essentiel. La douceur de sa peau, son parfum enivrant, ses gestes et simplement sa présence, tout ça, il ne pouvait déjà plus s’en passer. Chaque soirée passée ensemble faisait chavirer un peu plus son cœur, laissant un goût amer aux journées sans contacts qui les suivaient. La réponse d’Alexis à ses baisers étira un peu plus son sourire. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’est profiter un maximum de chacun de ces instants, c’est ce qu’il avait choisi de faire en l’attirant contre lui. Ses paupières se fermèrent instantanément alors qu’elle se blottissait contre lui. De façon presque incontrôlée, il se laissait aller à un soupir, comme si cette étreinte le déchargeait d’une tension qu’il n’imaginait même pas avant. Cet instant, il aurait voulu qu’il dure une éternité, sauf qu’ils étaient sur la plage et qu’ils allaient être contraints de bouger à un moment ou un autre. “J’ai dit chez toi hein, pas forcément dans ton lit.” Répliqua-t-il en riant à son tour, juste pour avoir le dernier mot. Le commentaire suivant d’Alexis provoqua chez le brun un nouveau rire. Elle gardait cet air détaché un moment, ce qui l’amusait d’autant plus. “On repasse par la foule pour rentrer, t’as encore le temps de choper un autre couillon si tu veux.” Répondit-il avec un large sourire sur les lèvres. Il avait suffisamment confiance dans leur dynamique pour savoir que comme lui, elle n’avait envie de personne d’autre ce soir. Il lui suffisait de sentir les mains de la danseuse s’emparer des siennes pour lui confirmer tout ça. Puisqu’elle proposait de partir dès maintenant, l’anglais s’empressa de hocher la tête positivement. Il se penchait rapidement pour venir l’embrasser à nouveau, sentant une dinguerie arriver, mais incapable de la contrôler. “En vrai, comme tu veux. Je me fiche d’où on est tant que je suis avec toi.” Avoua-t-il dans un murmure. Ils pourraient bien s’endormir sur cette plage qu’il s’en ficherait bien. À ce stade, il n’avait besoin que d’elle. Rien de plus. Il s’était redressé, laissant à Alexis tout le loisir de s’agiter soudainement. Dans un premier temps, un regard amusé prenait place sur le visage du Britannique avant d’être remplacé par un léger froncement de sourcil. L’affirmation d’Alexis restait assez vague.“Il sait quoi au juste ?” Demanda-t-il sur un ton calme. Au fond, il n’était pas surpris d’apprendre qu’Elijah, en tant que meilleur ami d’Alexis, ait des infos sur leur relation. Il avait juste besoin de précision sur la nature des informations que détenait le petit Bishop. Kay était presque plus curieux de savoir comment elle avait défini ce qu’ils avaient, si Elijah pensait simplement qu’ils avaient couché ensemble ou s’il savait qu’un attachement plus fort s’était créé.“Tu lui en as parlé quand ?” Demanda-t-il doucement, supposant encore jusque-là que les infos venaient d’elle. De son côté, il n’en avait parlé à personne, mais c’était assez prévisible vu sa façon de s’ouvrir aux autres. Il avait encore ce besoin de garder cette relation entre eux. En parler, ça rendait les choses presque trop réelles. Là, il était comme dans un petit rêve, protégé du monde extérieur.  

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:38

Alexis & Kay

J'avais trouvé un bon momentum pour les questions ou peut-être juste que l'heure avancée et le second cachet avalé me rendaient moins self conscious quant à ce qui pouvait sortir de ma bouche. J'lâchais ce qui me passait par la tête et Kay, il répondait, il souriait encore un peu et on était encore sur cette plage ensemble. So far so good, right? Mine de rien, le sujet des anciennes relations amoureuses de Kay, ça m'intéressait. Je trouvais que d'en apprendre plus sur ce genre de chose, ça donnait un bon indicateur pour la suite, du moins en général. C'était presque rassurant de savoir que Kay avait déjà eu des relations et qu'il avait possiblement déjà été amoureux. Ça voulait dire qu'il en était capable. Il en semblait p'tête même plus capable que moi, si on se fiait seulement à l'historique. Mais pourtant, en nous regardant agir, on pourrait croire le contraire. La réponse de Kay à ma question me donna p'tête une petite piste quant à pourquoi il était comme ça. Sa réponse, je la trouvais un peu triste d'ailleurs. C'était certainement le genre de chose qui m'effrayait énormément ça, donner mon coeur à quelqu'un qui n'en voulait pas en retour. Ça ne m'était encore jamais arrivé, mais j'avais jamais vraiment pris le risque non plus. Juste avec Kay, j'trouvais ça terrifiant de lui dire comment je me sentais parce que la possibilité qu'il me rejette, qu'il se lasse, qu'il change d'avis ou qu'il ait mieux ailleurs flottait dans l'air. Je fixai Kay du regard alors qu'il faisait une petite moue. Il ne semblait pas réellement triste, mais ça avait du lui faire ressentir cette émotion à un moment ou un autre. J'avais envie de lui dire que je ne comprenais absolument pas comment on pouvait ne pas l'aimer en retour, pour moi c'était d'une évidence, mais c'était clairement le genre de commentaire qui trahissait un peu trop comment j'me sentais. Alors j'dis rien, j'me contentai de le regarder tendrement et de caresser un peu sa joue, lui faire sentir que j'étais là et que je l'écoutais. Après son petit moment philosophique, je ne pus m'empêcher de renchérir en lui demandant de nous définir. Je m'attendais certainement à une connerie, un truc pas sérieux, mais Kay, il se risqua même pas à inventer une réponse. Je plissai des yeux alors qu'il me renvoyait la question. « Bien essayé Kay, mais si tu ne te mouilles pas, j'le ferai pas non plus. » dis-je en riant. C'était pas encore nécessaire de la définir cette relation de toute façon. On arrivait encore à profiter de tout ça sans se poser mille questions - well on en posait, mais sur autre chose - et c'était ça l'important. Par contre, le jour où un ou l'autre ne serait plus trop bien à être dans le flou, faudrait forcément y mettre des mots. J'me doutais que ça viendrait de moi en premier, mon petit breakdown avec Elijah était un premier pas vers ça. C'était surtout que j'me rendais compte que j'avais bien plus besoin de la présence de Kay dans ma vie que j'avais eu besoin de la présence de n'importe qui. C'était comme si j'me sentais un peu plus entière avec lui, un peu plus vivante aussi. Surtout ces jours-ci où rien ne semblait vraiment enlever le poids qui pesait sur mes épaules. Alors, des moments passés comme ce dernier matin chez lui ou bien comme on vivait en ce moment, j'en cravais. J'pouvais plus passer trois semaines sans avoir de ses nouvelles, ça me rendait folle. Alors à ce rythme, ouais y'avait une bonne probabilité que ce besoin de mettre des mots sur ce qu'on était vienne de moi. Sur tous ces non-dits, j'allai me blottir contre lui, profitant de ce petit silence, de ce calme. Je fermai mes yeux, j'aurais pu rester comme ça toute la nuit. De toute façon, avec Kay, le temps passait et j'men rendais même pas compte. Pas besoin de dormir, de m'allonger. Mon seul besoin, c'était cette proximité. Donc même en blaguant, c'était impossible que Kay ne dorme pas dans mon lit et impossible que je choisisse n'importe qui d'autre à sa place. Il s'en doutait bien. Je levai les yeux en l'air à sa première réplique, mais fit mine de réfléchir à sa deuxième. « J'verrai bien si y'en a un d'intéressant. Mais j'l'aime bien ce couillon. » dis-je en lui pointant doucement le torse de mon index. Ou plutôt, aucun autre ne lui arrivait à la cheville. Je lui proposai donc de rentrer, tant qu'à ne plus être dans la fête, autant aller se mettre confortable pour mieux profiter de la présence de l'autre. Kay, il se pencha pour m'embrasser à nouveau et il me sorti probablement le truc le plus mignon qu'il m'avait dit jusqu'à présent. C'est un grand sourire un peu idiot qui se dessina sur mon visage. « C'est vrai? » demandai-je bêtement. J'me sentais comme une adolescente à lui demander ça. « J'espère vraiment me rappeler que t'as dit ça demain. » lui soufflai-je entre deux baisers. C'était le genre de phrase qui effaçait peu à peu les doutes que j'avais sur son intérêt envers moi. Ça me rendait un peu plus sécure, un peu plus confiante.  Alors qu'on allait prendre le chemin pour retourner chez moi, Elijah me passa par la tête. Pas Elijah, mais plutôt notre conversation y'a quelques jours. Oups. Kay avait souvent parlé de garder tout entre nous et j'me sentais bête de pas lui avoir mentionné avant qu'on était désormais trois dans la confidence. J'voulais pas qu'il sente que j'avais voulu lui cacher ni qu'il soit en colère que quelqu'un sache, finalement. « Il sait... » commençai-je en réfléchissant. « Ben il sait pas mal de choses. » dis-je finalement en grimaçant. « Quand je suis revenue de chez toi l'autre matin. Il m'attendait avec un interrogatoire, il m'a piégé. » avouai-je avec une petite moue. « Il t'a vu partir la fois qu'on s'est engueulé. » dis-je finalement. L'information ne venait pas réellement de moi, mais j'avais pas vraiment su mentir et nier quand il m'avait fait subir son interrogatoire alors que j'avais mal à l'âme. « J'suis désolée. » dis-je finalement en grimaçant.  

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:27

Alexis & Kay

Parfois, il pouvait se montrer très paradoxal Kay. Il n’avait pas réellement peur des relations, il avait été capable de se mettre en couple très vite dans le passé. Fonçant tête baissée, il pouvait s’engager très vite, tout comme se désengager très vite aussi. Une des raisons de sa lassitude, c’était peut-être son manque d’ouverture. Il ne se laissait pas connaître facilement le jeune Armstrong, ne créant jamais de connexion plus importante que la connexion physique. En déménageant à Bowen, il avait aussi décidé de faire une croix sur ce genre de relations qui n’apportaient rien de bon, surtout pour les personnes qu’il pouvait blesser sur son passage. Ses sentiments pour Alexis, il ne les avait pas prévus. Il n’était pas censé se lancer là-dedans, ce temps en Australie était censé lui permettre de se remettre sur pied en évitant au maximum les addictions. Autant dire qu’elle était entrée dans sa vie comme une tempête qui chamboule tout sur son passage. Plus ils avançaient, plus il lui donnait les clés pour le blesser, tout comme il aurait lui aussi cette possibilité. Tout ça, sans même savoir ce qu’ils étaient réellement l’un pour l’autre. Clairement, Kay ne se voilait plus la face, ce n’était plus juste de jeu, ce n’était pas juste une attirance physique non plus. Le Britannique, il était bien trop accroché pour ça. Mais il en était encore à un stade où il pourrait se résigner si elle venait à en avoir marre de lui. Du moins, il essayait de se convaincre de ça. C’est bien plus simple de se laisser porter par la simplicité actuelle des choses que de s’imaginer le pire. Ils venaient tout juste de trouver plus ou moins un équilibre tous les deux, il n’avait pas envie de mettre trop vite des mots qui pourraient tout faire capoter. Elle non plus visiblement. En-tout-cas, elle ne voulait pas si risquer, si lui ne le faisait pas. Plutôt fair comme façon de réagir. En discuter en pleine nuit après avoir bu du rhum et fumé un joint ne semblait pas être la meilleure des idées de toute façon. Cette heure avancée était plus propice au rapprochement physique, aux étreintes qui n’engendraient que des déclarations douces et sans réel impact fort sur leur relation. Tout ce que ça dévoilait, c’est le besoin de Kay à l’avoir contre lui, tout le temps. Rien n’était plus important qu’elle dans ce genre de moment, pas même ses questionnements, ses doutes, ni même le monde extérieur. Il la laissait prendre possession de tout son être, sans être sûr qu’elle comprenne bien tout l’impact qu’elle avait sur lui. Les blagues devenaient dérisoires, juste une façon de plus de se prouver l’un et l’autre à quel point ils avaient besoin de tout ça. Elle aurait très bien pu trouver un autre gars pour passer la soirée avec elle. Cette possibilité, elle n'effrayait pas Kay, pas vraiment du genre jaloux. Là où ça deviendrait problématique pour lui, c’est si elle le fait en sa présence. Parce que c’est ce qu’il ressentait de son côté. L’avantage de leur relation actuelle, c’est bien la liberté. Il était encore capable de faire ce qu’il voulait de ses soirées, sans penser aux répercussions que ça pourrait avoir sur elle, simplement parce qu’il pensait qu’elle ferait la même chose de son côté. Il était suffisamment à l’aise avec ce qu’il ressentait pour elle pour savoir que toute autre fille deviendrait totalement insignifiante une fois Alexis dans les parages. C’est sa façon de fonctionner, alors naïvement, il avait tendance à croire que ce serait similaire pour elle. Il souriait donc à sa remarque alors qu’elle le pointait du doigt. “Ce couillon-là, il a envie de rentrer avec toi en plus, ce n'est pas dit que ce soit le cas pour les autres.” Dit-il en riant de nouveau, peu convaincu de ses propres mots. Elle n’aurait sûrement aucun mal à trouver un mec sur cette plage qui accepte de rentrer avec elle. Il suffisait de voir le groupe de gars avec qui elle était quand Kay avait débarqué. Au moins, un de ceux-là serait partant. Ça permettait juste à Kay, au détour d’une plaisanterie, d’avouer de vive voix qu’il avait envie de rentrer avec elle. Peu importe où elle irait, ou même si elle décidait de rester sur cette plage, tout ce qui comptait pour lui, c'était d’être avec elle. Pour une fois, il osait même le dire à haute voix, emporté dans le moment. La demande de validation d’Alexis lui décrocha un petit rire. La tentation d’ironiser sur le sujet se faisait sentir et pourtant, il se contenta de sourire avant de l’embrasser de nouveau. L’ambiance de la soirée avait réussi à adoucir suffisamment le brun pour qu’il ne désamorce pas ses paroles instantanément après les avoir dites. “Comptes pas sur moi pour te le rappeler surtout. C’était un one time thing.”Ajouta-t-il alors qu’elle annonçait vouloir se rappeler de ces paroles le lendemain. Sûrement, qu’il aurait d’autres occasions de se laisser aller à ce genre de phrase dans le futur, mais il était d’avis qu’en en disait moins, ses lâchers prise prenaient d’autant plus de valeur. Juste avant de prendre la route, elle commença à parler d’Elijah. Forcément, il était plutôt curieux de connaître les informations qu’il avait acquises. Kay n’était pas gêné plus que ça de le savoir au courant, il voulait simplement savoir à quoi s’attendre si son pote décide de le cuisiner sur le sujet par la suite. “Et c’est qui l’énigmatique de nous deux maintenant ?” Demanda-t-il en rigolant légèrement. Pas mal de choses, ça veut tout et rien dire. Elle avait bien pu annoncer simplement à Elijah qu’ils avaient juste couché ensemble. Sans le savoir précisément, Kay prenait le risque de balancer des infos à son pote dans le futur et de s’exposer bien plus que nécessaire. Il comprendrait tout de même qu’elle ne lui fasse pas un résumé de toute leur conversation, ses discussions avec son meilleur pote, ça ne le regarde pas Kay, au fond. Surtout qu’elle lui annonçait ne pas en avoir parlé d'elle-même. Un petit sourire désolé s'affiche alors sur le visage de Kay quand il comprit être le responsable de tout ça. “Désolé, je pensais avoir été discret.” Cela dit, il ne pouvait qu’admirer le mouv’ d’Elijah. Plutôt de la confronter le jour même, il avait décidé d’attendre le moment propice pour son interrogatoire, et ça, ça amusait un peu le Britannique. Il était aussi content que ce soit tombé sur Alexis et pas sur lui, soyons honnête. “C’est pas grave, c’est pas comme si c’était un secret d’état non plus”  Annonça-t-il finalement après qu’elle se soit excusée à son tour. Kay préférait que tout ça reste entre eux, mais il n’allait pas se fâcher pour une personne au courant. Surtout quand cette personne, c’est le meilleur ami d’Alexis, en qui Kay avait suffisamment confiance pour se dire qu’il n’allait pas aller crier l’info sur tous les toits. “Au moins, on aura plus à se cacher chez toi.” Ça facilitait un peu les choses pour eux. Pas besoin de partir sur la pointe des pieds, de se demander s’il y a une présence dans une autre pièce, ou encore s’il pouvait débarquer en pleine nuit sans avoir à inventer on ne sait quelle excuse bidon. Au moins un des deux appartements où ils auraient tout le loisir de faire ce dont il avait envie. “Tu peux aussi en parler à Haley si tu veux.” Dit-il en haussant les épaules nonchalamment. Ce n’est clairement pas lui qui irait parler de tout ça à quelqu’un trop vite, mais libre à elle de le faire si elle en ressentait le besoin.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 18:52

Alexis & Kay

Il avait envie de rentrer avec moi. C'était tout ce que je retenais de sa phrase. Je m'en fichais pas mal des autres de toute façon. Si j'en avais même parlé, c'était pour paraitre détachée, pour donner l'impression qu'il n'avait pas totalement mon coeur entre ses mains et qu'il y avait une chance que j'aille voir ailleurs si ce qu'il faisait me déplaisait. Est-ce que c'était réellement le cas? Plus maintenant. Ça l'avait été, of course. Au début, même après notre premier baiser. Il n'était pas spécialement question de sentiments à ce moment, pas aussi fort en tout cas. Après mon accident aussi, on ne se voyait même pas assez fréquemment pour que j'sente que je lui devais quoi que ce soit alors j'avais fait ma vie en toute liberté quand il n'était pas dans mon champ de vision. Là par contre, j'ressentais que c'était différent. Les sentiments que j'avais pour lui, ils étaient forts. Accentués depuis cette nuit - ou plutôt ce matin ensemble. Parce qu'on avait pas que couchés ensemble, on avait fait l'amour, et ça, ça avait été le turning point pour moi. J'faisais pas ça avec personne et donc, ça voulait dire que c'était spécial. Alors même sans s'être dit quoi que ce soit, sans avoir clarifié notre relation, sans être capable de vraiment bien la définir, je sentais que j'lui devais un truc et qu'il m'en devait un en retour. Une simple notion de respect mutuel, une retenue qui voulait dire que ça signifiait quelque chose pour nous deux. J'me doutais donc que même en blaguant sur la possiblité de partir avec un autre, on savait qu'il n'avait pas à s'en faire, ni maintenant ni demain. Et c'était la même chose en retour, non? Je restai tout de même convaincue que non, je n'aurais pas eu de difficulté à ramener quelqu'un d'autre, mais c'était sans importance pour moi, c'est pour ça que je décidai de rester silencieuse. J'me contentai de rire un peu et de l'embrasser, encore et encore. Kay, il commençait à se laisser un peu plus aller en ma présence et j'dois avouer que ça me plaisait beaucoup. Je savais, par contre, qu'il allait pas m'en répéter à l'infini alors je souhaitais garder tout ça bien en tête. '' Je sais, je sais. J'vais garder ça bien ancré là. '' dis-je en pointant mon front avec un grand sourire. C'était pas garantis, mais pour l'instant en tout cas, j'oubliais pas. Une chose que j'avais oublié, c'était de lui mentionner qu'Elijah nous avait grillé. Ça me frappa d'un coup et j'pouvais pas garder ça pour moi, même si j'savais pas trop à quoi m'attendre en terme de réaction. Il semblait surtout curieux de savoir quelles infos Elijah savait, mais j'avais pas envie non plus de résumer la conversation parce que mine de rien, j'm'étais dévoilée un peu quand même. C'était Elijah, il était doué pour questionner et interpréter mes réponses. '' J'étais pas super en forme à ce moment, j'me rappelle pas de tout là en ce moment. Mais... Assume qu'il sait la majorité de l'histoire. '' dis-je en haussant les épaules. J'crois que j'lui avait tout dit, ouais. De toute façon, maintenant qu'il était au courant, Elijah il se retiendra pas pour poser des questions n'importe quand juste pour faire sa fouine. '' J'lui ai demandé de pas t'en parler, tu devrais être tranquille. '' ajoutai-je. Des plans pour qu'Eli s'échappe sur un truc que j'lui avais dit et qu'il me foute la honte. J'lui faisais confiance, mais il avait un petit côté pas doué quand même alors je préférais ne pas prendre de chance. Je tenais tout de même à dire à Kay que c'était sa faute si on s'était fait prendre, j'avais rien dévoilé de mon plein gré. '' C'était p'tête le haussement de ton juste avant qui n'était pas discret. '' dis-je en riant. Parce que oui, on pouvait en rire maintenant, en tout cas mon état me le permettait. Mais il avait raison Kay, on aurait plus à se cacher chez moi. J'étais tout de même pas certaine de savoir comment gérer ça. Ça me ferait bizarre d'agir comme je le faisais avec Kay en ce moment devant Elijah. '' C'est vrai, tu pourras te lever le matin et faire le p'tit déj pour Eli et moi sans gêne. '' proposai-je avec un air convaincu. Pas comme si Kay m'avait déjà fait le p'tit déj soit dit en passant. Pas certaine que ça arrive de sitôt d'ailleurs. Je me mis tout de même à rire juste à cette pensée, je pourrais p'tête m'y faire finalement. ''Ou juste venir quand tu veux. '' dis-je finalement avec un ton bien plus sincère. C'était un peu une invitation lancée comme ça, lui indiquant que j'serais toujours contente de le voir débarqué même sans sms au préalable. Kay semblait aussi me donner la permission d'en parler à Haley si je le souhaitais. J'arquai un sourcil, tiquant légèrement à sa phrase. '' Merci de m'en donner l'autorisation. '' répondis-je d'abord. Si j'avais voulu en parler à Haley, je l'aurais fait, mais j'saurais même pas quoi lui dire. C'était pas par choix que je m'étais dévoilé à Elijah, c'était surtout parce qu'il m'avait pris en position vulnérable et m'avait cuisiné. C'était différent. Je me détendis tout de même, caressant les mains de Kay avec les miennes et lui offris un regard plus doux accompagné d'un léger soupir. '' C'est pas nécessaire pour l'instant, c'est pas un secret d'état mais j'aime bien ne pas avoir de compte à rendre à tout le monde en tentant d'expliquer ce que c'est. '' expliquai-je finalement. Ça m'allait de pas mettre de mot sur tout ce que je ressentais, j'trouvais ça compliqué et puis le moins de gens qui étaient au courant, le moins de gens j'aurais à prévenir si jamais j'me faisais briser le coeur. Pratique, non? Pessimiste aussi. Je tirai un peu sur les bras de Kay, signe que je voulais bouger. '' On peut y aller? C'est pas que je suis impatiente d'me retrouver dans mon lit avec toi, mais... '' dis-je avec un petit sourire malicieux. Je m'approchai de lui pour l'embrasser de façon un peu plus passionnée que nos derniers baisers échangés. '' C'est un peu ça. '' lui murmurai-je en me reculant légèrement, toujours le même sourire aux lèvres. Je fis quelques pas à reculons, l'invitant à me suivre.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2023 - 2:13

Alexis & Kay

Les petites confessions de Kay, au final, elles se faisaient de plus en plus régulièrement. Il avait beau la prévenir qu’il n'allait pas répéter ses mots, le jeune Anglais savait qu’il n’était jamais bien loin d’une nouvelle sortie de route. Ces moments, partagés avec Alexis, adoucissaient son cœur au point d’avoir envie de lui dire ce genre de chose à longueur de journée. Pourtant, il préférait les garder rares, comme des aveux. À trop en dire, les mots perdent de leur valeur, c’était donc important pour lui de se dévoiler avec parcimonie. Ses sentiments à son égard n’étaient pas totalement clairs, ni pour elle, ni pour lui, alors verbaliser les choses un minimum avait du bon. Alexis, elle en avait peut-être parlé à Elijah. Elle restait plutôt évasive sur le contenu de leur conversation, mais il se faisait une idée Kay. Dans cette situation, Kay aurait sûrement esquivé les questions ou il aurait minimisé l’histoire pour s’en sortir. Quelque chose lui disait, que ce n’était pas ce qu’avait fait Alexis. En même temps, recevoir un interrogatoire le lendemain d’une prise de ghb, n’importe qui pourrait se laisser aller à des révélations. Elle lui assurait tout de même qu’Elijah le laisserait tranquille. Le brun haussa donc les épaules, ravi d’être laissé en dehors de tout ça. Alexis aurait très bien pu lui mettre son meilleur pote sur le dos pour se débarrasser des questions. Ça aurait été relativement fair puisqu’après tout, c’est un peu de sa faute s’il avait été mis au courant. La note positive là-dedans, c’est qu’ils n’auraient plus vraiment à se cacher chez elle. Même si l’idée de se faufiler en cachette avait tendance à l’amuser, c’était tout de même plus simple de pouvoir se pointer chez elle sans risque. Elle proposait déjà qu’il cuisine pour eux ce qui décrocha un rire franc à Kay. “Plutôt bold de ta part de vouloir que ta cuisine prenne feu.” Il ne cuisinait déjà pas pour lui, il était donc à des années-lumière de cuisiner quoi que ce soit pour les autres. Il plaisantait, mais la vision d’eux trois au petit-déjeuner ensemble lui faisait tout de même bizarre. Il n’était clairement pas prêt pour ça tout de suite. Elle ajouta qu’il aurait tout de loisir de venir quand il le souhaite maintenant. Cette vision-là, elle lui plaisait déjà plus. “Je vais pouvoir continuer de m’inviter dans ton lit comme ça.” Répliqua-t-il en référence à sa phrase précédente. Il n’était pas contre l’idée qu’elle puisse le faire chez lui aussi. Même s’il n’irait pas en parler lui-même à Haley, elle pouvait bien le faire si elle en avait envie. Sa réponse lui décrocha un petit rire, pas certain qu’elle ait vraiment besoin de beaucoup d’autorisations dans la vie. Alexis, elle n’avait jamais dégagé la vibe de la fille qui ne fait pas exactement ce dont elle a envie à cause des autres. “Je dis juste que je m’en fou si elle est au courant, tu fais bien ce que tu veux.” Précisa-t-il en riant légèrement. Il y a des chances pour qu’ils se fassent prendre par Haley un jour, de la même façon qu’Elijah avait fini par les choper. Les jours allaient défiler et Kay, il savait très bien qu’il aurait envie de voir Alexis de plus en plus. Les questions, elles allaient finir par arriver, c’est sûr. Alexis semblait être sur la même longueur d’onde que lui sur tout ça cela dit. En gardant cette histoire pour eux, ils n’auraient pas à définir tout de suite ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Il avait donc tout le loisir de profiter de cette petite bulle encore un moment. Un peu comme cette soirée qui prenait fin, mais qu’ils allaient pouvoir prolonger. Les lèvres d’Alexis retrouvaient les siennes, alors qu’il matchait son envie de partir. Elle lui décrochait un large sourire avec son commentaire. Il sortait déjà son portable de sa poche pour commander un taxi. “Qui serais-je pour te priver de ça ?” Avec toujours le même sourire aux lèvres, il récupérait la bouteille de rhum et passait son autre bras autour d’Alexis pour reprendre une marche stabilisée. Le dénouement de cette soirée lui plaisait bien. Il aurait pu s’accrocher à son ego et ne pas être le premier à envoyer un sms pour se voir, au lieu de ça, il se retrouvait à marcher en direction de chez elle avec une bouteille de rhum à la main. La soirée n’aurait pas pu mieux finir pour lui et son sourire en disait long.

Fin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)   Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis) - Page 3 Empty

Once I get a taste, I never wanna stop (Alexis)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3