AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty Empty
MessageSujet: (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty   (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty EmptyDim 23 Avr 2023 - 10:36

Sute de ce rp : ici
Avec la permission de Samuel de pnjiser son personnage.

Manwë avait réussi à installer Samuel dans la voiture, ce ne fut pas une mince affaire, mais ils n’allaient pas rester comme deux glands devant le trottoir, avec l’autre qui était sacrément amoché à l’étage. Le luthier était furieux envers Sam également, furieux que celui-ci soit dans cette situation, lui impose cette situation, cette violence… Certes, il l’avait décidé tout seul, de tabasser son mari, mais bon sang… Qu’aurait-il pu faire d’autre ?

C’est rapidement qu’il arrive à l’adresse de la sœur de son ami, la belle Clara qu’il aurait préféré voir dans d’autres circonstances. Il avait essayé d’essuyer le sang qu’il avait sur les mains, sur ses vêtements, c’était cause perdue. Il savait qu’il avait la gueule d’un mec qui venait de se battre salement. A quoi bon le cacher ? Qui pourrait-il duper ?

Il gara la voiture en bas de chez la brune qui les attendait mais qu’il ne vit pas avec les plein phares. Il coupa le monteur, bondit de la voiture pour sortir le policier de l’auto, c’est là qu’il tombe nez à nez avec la jeune femme probablement tirée de son lit. Elle put voir dans quel état se trouvait Manwë et il lui lança pour détendre l'atmosphère “T u verrais la gueule de l’autre. “ C’était peu dire, Caleb était bien amoché Mais le brun ne se souciait pas vraiment de sa propre allure ou de son état de santé et il se doutait ne pas être du tout la priorité de Clara. Alors il ouvrit la porte de la voiture et vint soutenir la carcasse de Samuel, épuisé par ses crises d’angoisse et de larmes. “ Allez mon vieux, c’est pas le moment de roupiller bordel ! “

Le sportif faisait son poids sur les épaules de Manwë déjà meurtris par cette altercation. Il pensait déposer le colis et se tirer, les laisser gérer ça en famille, il ne pensait pas avoir sa place dans cette histoire. Alors quand il installa Samuel sur le divan et que celui-ci fermait les yeux. Le regard clair de Manwë se posa sur la jeune femme “ J’te jure il a tellement chialé que ça l’a mis KO j’crois, j’en sais rien… “ C’est que lui n’avait pas fait de crise de larmes depuis l’enfance, il n’avait plus aucune idée de comment l’on se sent après. “ Mais il va bien. Physiquement je veux dire. “ Bah oui, même pas eu un petit coup de main pendant la bagarre, rien !  “ Pour ce qui est de la tête… C’est pas mon domaine désolé. J’ai fais ce que j’pouvais. “ Il commençait déjà à se diriger vers la sortie sans donner d’explications, il ne savait pas si c’était à lui d’en donner à la jeune Doherty et franchement, il n’était pas certain de pouvoir garder son ‘calme’ plus longtemps…

@Clara Doherty

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty   (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty EmptyVen 2 Juin 2023 - 22:44

|
i thought you loved me... part II
 @Manwë Druid  

Les minutes entre le message texte de Manwë et le moment où j’ai aperçu la voiture se garer devant mon immeuble m’ont paru interminables. Puis, lorsque j’ai aperçu la voiture s’arrêter devant chez moi, je les rejoins sans même réfléchir. Je suis tombée nez à nez avec Man’. Je n’ai pu m’empêcher de le regarder la tête au pied, remarquant ses mains tachées de sang. « Tu verrais la gueule de l’autre. » M’a-t-il lancé, alors que mon regard a, de nouveau, croisé le sien. Je n’avais aucune idée de ce qui s’était passé, et de voir l’état des deux hommes n’apaisait en rien l’inquiétude que j’avais.  « Allez mon vieux, c’est pas le moment de roupiller bordel ! » Manwë avait ouvert la portière de sa voiture pour sortir mon frère de là.

J’ai alors emboîté le pas vers mon appartement. Je ne voulais pas laisser mon frère et Man’ sur le trottoir à attendre je ne sais quoi. De toute façon, je ne voulais pas attirer trop de regards sur la situation. Une fois à l’intérieur, le jeune homme a installé mon frère sur le canapé, qui a fermé les yeux, une nouvelle fois. « J’te jure il a tellement chialé que ça l’a mis KO j’crois, j’en sais rien… » Mon regard se promenait entre mon jumeau et notre ami. « Mais il va bien. Physiquement je veux dire. » À première vue, il ne semblait pas avoir de blessures apparentes. « Pour ce qui est de la tête… C’est pas mon domaine désolé. J’ai fais ce que j’pouvais. » J’avais désormais les yeux braqués sur mon frère. La blessure à la tête… Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Je me retourne vers Manwë pour lui poser plus de questions, mais je le trouve déjà près de la porte, comme s’il s’apprêtait à partir. « Man’… Qu’est-ce que tu fais ? Tu penses sérieusement partir sans me donner d’explications et sans que je jette un coup d’œil à tes mains ? » Je voulais bien que mon frère m'explique qu'est-ce qui s'était passé, mais il n'était clairement pas dans le bon état pour le faire. Manwë le pouvait et je n'allais pas le laisser partir sans rien me dire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Dernière édition par Clara Doherty le Jeu 29 Juin 2023 - 3:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty   (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty EmptyMar 6 Juin 2023 - 0:09

Il se stoppe dans son mouvement, oui franchement, il aurait aimé se barrer à cet instant, reprendre son calme, chasser de son esprit la tronche amochée de Caleb après qu’il se soit chargé de lui… Son pote d’enfance. Il en était rendu là ? À frapper ses amis ? Mais… Et si les amis méritent leur sort, doit-il culpabiliser ? Il ne savait plus. Manwë n’avait pas idées claires, il avait besoin d’air, loin de Sam… Loin de l’inquiétude de Clara…

“ C’est rien… “ se défend-il en montrant ses mains bien trop rapidement avant de les mettre dans son dos. Si, ça fait un mal de chien, mais qu’est-ce que ça change ? La douleur c’est une vieille habitude maintenant, il s'inquiétait presque si un jour il se levait sans aucune douleur au corps. Il allait laver ça, mettre de la glace, un bandage et ça finira bien par guérir, comme toujours. Le brun n’avait pas l’habitude que l’on s’occupe de lui. “ C’est pas à moi de te donner des explications. “ Non, parce qu’il n’était pas même certain de ce qu’il venait lui-même de vivre. Il n’avait pas tous les détails de la situation, il avait seulement… Dérivé. Peut-être réagi de manière excessive ? Et si Caleb était en train de mourir à cet instant, seul comme un chien ? Par sa faute. “ J’dois y retourner… “ Et si Caleb était en forme, s’ils se retrouvaient à nouveau face à face, sans personne pour l’arrêter cette fois-ci ? Est-ce qu’il pouvait réellement repartir là-bas ?

Face au regard de la sœur de son ami, il comprend qu’il ne pourrait pas partir comme ça. “ Écoutes, j’suis désolé. Il t’expliquera sans doute mieux que moi, mais Caleb a pété un câble, et à priori c’est pas la première fois qu’il s’en prend à ton frère. J’ai dû l'arrêter. J’avais… J’avais pas le choix. “ C’était de la défense, non ? Ouais… Caleb les avait menacés, tous les deux. Il n’avait pas eu le choix de protéger Sam. Ou bien si… Il aurait pu arrêter de le frapper bien plus tôt, ouais… Il aurait dû. “ J’dois y aller… J’dois vérifier que j’l’ai pas butté, tu comprends ? “ Il était grave, particulièrement sérieux, le luthier aux mains ensanglantées, il y avait un réel risque qu’il ait récidivé… Tuer son père fut prémédité, mais là… Ça avait été une pulsion. Il n’avait aucune idée de savoir si Caleb était en vie et ça le hantait bien plus qu’il ne l’aurait imaginé, il avait l’impression de devenir plus monstrueux de jour en jour.

@Clara Doherty
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty   (#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty Empty

(#1799) I thought you loved me.. part2 ft Clara Doherty
Page 1 sur 1