Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mar 20 Juin 2023 - 22:17 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mar 20 Juin 2023 - 22:36 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mer 21 Juin 2023 - 12:51 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mer 21 Juin 2023 - 13:53 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mer 21 Juin 2023 - 15:25 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Mer 21 Juin 2023 - 15:34 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) Lun 3 Juil 2023 - 12:47 | |
| Alors juste une tenue rapidement enfilé et j’ai suivis le démon dans les flammes de l’enfer, sachant que cette nuit était ma descente, ma déchéance, et peut-être la dernière qu’on passerait ensemble,… Même si mon coeur était fissuré à cette idée et qu’il exploserait de douleur quand j’en prendrais conscience,… Nos vies étaient liés, mais nous ne pouvions pas rester ensemble, il me ferait du mal, j’allais mourir à ses côtés, et toute ma vie, celle qui était autour , ma famille, mes amis, mon job… Tout exploserait… Je devais mettre un terme à ça, alors que j’étais accro à lui… Mais pour cette nuit, je veux vivre ce moment... être à lui.
FIN
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi) | |
| |
|