AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 And now... (Basabi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 1:09

( 3 semaines et demi après le rp à 4 )

Il me manque... C'est viscéral, je n'arrive pas à penser à autre chose. Je dois le voir... J'enfile mes écouteurs, il est tard, trop tard, la nuit est déjà bien entamé et la lune haute dans le ciel... Le taxi m'entraîne vers les caravanes, mais il a refusé d'aller trop loin. Tant pis je continuerais à pied, pas le choix... Les larmes ont encore rougis mes yeux cette nuit, et je n'arrivais pas à dormir alors autant venir voir s'il était là, me rapprocher de lui d'une manière ou d'une autre... Les écouteurs enfoncés dans mes oreilles alors qu'aucun son n'en sort, je sais ridicule, mais je m'enfonce dans ma bulle... La capuche sur ma tête, veste noire, jeans... Et surtout le silence pesant.. La moto est encore là, la caravane est à l'identique, rien ne bouge... L'enveloppe toujours là.. Et mon coeur se serre. Il n'est pas là... Il ne viendra vraiment plus... Je l'ai perdu... Je me laisse tomber sur le marche pieds devant la porte, remonte les genoux sous mon menton et ferme les deux , adossée contre la caravane... Là .. Attendant... Je ne sais même pas ce que j'attends...

@Bastian Kavinsky And now... (Basabi) 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 1:17

[i]Je les déteste, je LA déteste ! Putain comment j'leur en veux !! Quelques pauvres SMS sérieusement? Ça fait trois semaines et j'manque à personne. Ils ont compris qu'ils sont mieux sans moi, qu'je suis néfaste. Elle, je suis pas surpris, mais Beck? Quoi que non, je n'suis pas surpris non plus. Mais c'est bon, j'vais les aider à totalement passer à autre chose. Mon pied est guéri donc j'peux m'barrer maintenant, mais j'ai besoin d'ma bécane pour ça. j'plie bagage et j'rentre avec ma caisse. J'la gare un peu plus loin et j'fais l'chemin à pied. J'ai l'teint pâle, des cernes bien noires sous les yeux. J'suis tout d'noir vêtu. J'ai attendu la nuit pour voir personne. J'veux pas qu'on m'crame. Plus d'béquille, plus d'botte. Mais j'me traine, j'ai pas tant d'force. Mon r'gard est terne, et tellement noir, mauvais. j'suis décidé, j'me casse et j'reviens pas. Mais j'partirai pas sans ma... J'dois lui trouver un autre nom. Sans Lucifer. Bien mieux qu'Gail. Mais une fois d'vant ma caravane j'vois quelqu'un d'vant. Oh non... J'veux pas voir d'humain. Mais j'dois m'barrer. Et pour ça j'dois récupérer des affaires...

- Qui qu'tu sois tu dégage d'chez moi ou j'te bute.

Et j'vais l'faire, plus rien à perdre et j'ai compris qu'l'enfer voudra pas d'moi donc j'risque rien.

@Abigail Meers  :25:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 1:30

Depuis combien de temps je suis ici? J'en sais rien... Mes fesses sont engourdies par la position, mon corps figé en boule, et cette voix... La sienne... Je dois m'être endormie et rêver, comme plusieurs soirs,... Presque tous en fait depuis trois semaines, sa voix, son corps, ses mots, tout était là... J'avais relu ses mots dans mon carnet, j'avais regarder son dessin... Mais là... Ma tête se redresse, j'ai laisser mes cheveux libres, qui dépasse de ma capuche, il est là... Mes larmes coulent d'un coup, mon sourire se dessine, le soulagement... Il est vivant... Visiblement mal en point... On est deux... Mes yeux rougis, mon teint pâle et mes joues un peu plus creuse qu'à l'habitude le montre, mais il est là... En vie.. "Je ... Je préfère mourir que partir..." Je murmure en tentant de croiser son regard, sans bouger de ma position... Je dépliant quand même je reste assise, mais pose mes pieds au sol, et plus sur le marche pieds, j'ai envie de me jeter dans ses bras. Mais je résiste, je ne sais pas s'il a envie de me voir.. Après trois semaines de silence. La réponse est claire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 1:36

Qui traine d'vant chez moi putain et en pleine nuit ! Personne n'a vu que j'vis plus ici ? Faut dégager d'là et vite. J'm'approche encore et j'vois des ch'veux, les siens... Comment j'le sais ? Comment j'arrive à savoir qu'c'est elle sans la voir ? Ça m'tue. Elle pleure et sourit mais moi j'reste froid, aucune émotion. Rien.

- Vraiment ? J'vais réaliser ton souhait alors.

J'avance et j'la force à s'lever et j'al pousse pour qu'j'puisse entrer chez moi. J'veux pas la voir. Et j'ai compris qu'j'arriv'rai pas à la tuer mais ça elle le sait pas elle.

- T'as rien à foutre ici Meers. R'tourne voir ton frère chéri, r'tourne à ta vie merdique. Tu m'as pas vu, j'suis jamais v'nu.

J'ouvre la porte d'la caravane. Ça sent l'renfermé mais j'm'en tape. J'sors un sac et j'le blinde d'fringue et j'passe à la r'cherche d'mes clefs d'moto. Si j'les trouve pas, j'aurais le double... Pas grave.

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 18:31

Je cherche son regard... Neutre. Sans émotion. Mon coeur se fend. Alors il disait vrai... C'était terminé ? Je ne pouvais pas y croire. Si j'étais sans importance pour lui il serait pas parti. Il aurait pas été ... Absent... Réalisé mon souhait? Je le laisse me bouger de devant la porte. Ce contact plus brutal que ce que j'attendais.
Je le regarde choqué par le retour du démon mon corps lui se souvenant encore des moments passés ensemble avant notre dispute.

"Tu me manques.. et... Pour le moment c'est toi que je veux voir ... Baz s'il te plaît écoute moi..."
La porte est ouverte j'entre et avance vers lui posant ma main sur son bras.
"Laisse moi t'expliquer s'il te plaît.." j
Je murmure la voix remplie de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 18:59

J'veux pas la voir, c'est la dernière personne sur terre qu'j'veux voir. Elle m'rend trop faible alors qu'ça d'vait être tout l'contraire. Elle m'fait mal dans la poitrine alors qu'j'ai plus d'coeur. J'la vire d'mon ch'min, elle a rien à foutre sur les marches d'ma caravane. Elle est pitoyable. Comme moi... J'entre en f'sant comme si elle était pas là et j'commence à fouiller. Beck a ram'né ma bécane mais j'pense qu'il a du garder les clefs. Faut qu'j'retrouve le double. Fais chier, j'ai foutu ça où. Plus vite c'est fait plus vite j'me casse d'ici. J'ui manque ? Elle s'fout d'ma gueule j'pense. Si peu d'mesage, si peu d'attention, et elle a été claire non ? J'dégage mon bras. J'veux pas qu'elle m'touche. Ça fait trop mal.

- Y a rien à expliquer. Et oublie moi, j'existe plus. T'as été suffisamment claire. On n'a plus rien à s'dire. Dégage d'chez moi, j'vais appeler les keufs.

J'entends qu'elle va chialer, ça m'fait trop mal mais j'dois taire tout ça. J'inspire et j'trouve enfin mes clefs après avoir mis l'bazar. Bon, y a plus qu'à trouver ma cachette pour ma thune et j'crois qu'j'suis bon.

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 19:59

Je recule un peu à son geste. Appréhendant un autre qui aurait pu venir après... Violent avec moi? Non.. Enfin pas sans raison, j'avais confiance en ça. Mais c'était devenu trop incertain, j'ignorais encore trop de ce qui avait pu se passer pendant ses moments où il était parti, où je le cherchais je l'attendais ici, devant la caravane...

"Appelle les ! Fais le ! Crois moi c'est toi qu'ils embarqueront au moins je saurais où tu es ! Baz arrête écoute moi, on s'est mal compris, je dois t'expliquer , je peux pas laisser ça se finir comme ça !" Je me place devant lui. Il doit m'écouter. Je tente de l'affronter, je me montrer, de dire que je suis là ! De ma petite personne encore si heureuse de le retrouver. Mon corps en tremble, pas de peur non... Juste les nerfs qui lâchent d'avoir tant espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 20:36

Elle a peur d'moi. J'croyais qu'elle m'f'sait confiance. Mais j'vois qu'elle mentait sur ça aussi. Et c'est très bien qu'elle flippe. L'gentil Bastian c'est fini ; d'toute façon il n'a jamais vraiment existé. Elle veut qu'j'aille en taule ? Elle compte m'faire tomber ? Qu'elle essaie...

- Oh m'dame Meers veut m'dénoncer ? On s'est pas mal compris, t'as été claire, comme d'l'eau d'roche. T'es qu'une gonzesse parmi tant d'autres, et c'est juste l'alcool qui m'a poussé à t'demander d'v'nir voir l'autre con et m'faire dire et faire faire d'la merde. C'était pas moi c'que t'as vu. Juste l'alcool et la drogue rien d'plus.

J'la pousse et j'fourre la thune dans mon sac. J'fais l'tour d'la caravane, donc un truc ultra rapide. Me manque rien j'crois. Ah si.... J'retourne vers la table, j'prend mon tel, j'l'éteins et j'le balance dans l'évier. J'aurais pas b'soin d'ça.

- C'est d'jà fini et en fait ça n'a jamais commencé. Y a rien eu entre toi et moi et j'vais finir par t'le prouver.

J'vais fermer la porte à clef. Elle veut qu'il y ait plus d'mal entendu ? Elle veut qu'j'ui montre qu'j'ai bien compris l'message ? Y a pas d'souci... J'm'approche d'elle, l'regard mauvais.

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptySam 29 Juil 2023 - 22:56

Je veux lui parler, lui expliquer, on ne peut pas tout laisser là comme ça… Non? Il avait fini de jouer? Je n’arrivais pas à y croire. C’était pas possible. On était pas … Des inconnus l’un pour l’autre. Je lui ai … Offert ma virginité… Mon coeur, mon âme… Je secoue la tête, le dénoncer non… L’empêcher de partir oui..
Ses mots me tailladent, pas que la peau, le coeur, … Je sens sa lame affutée entrer profondément… Mes larmes coulent. Mon coeur saigne. « Je.. J’aurais pas.. Pas dû… » Il me pousse, je ne le quitte pas du regard, je ne peux pas le laisser filer, pas sans savoir s’il … va bien.. Non il ne va pas bien… C’était sur.
Fini.. La lame s’enfonce un peu plus. « Tu… tu n’as pas … jouer Baz… C’est pas possible… » Je murmure en fixant ses iris noires, tremblant, ne bougeant pas d’un cil alors qu’il s’approche… Je ne sais pas ce qui se passera mais je ne le quitterais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 19:39

**Un peu plus tard**

C'que j'fais ensuite est juste ignoble... Mais j'dois l'faire... J'la baise comme j'le fais avec les autres gonzesses en pire... Vraiment pire... Et j'tente d'la faire partir mais elle veut pas...

- Si tu penses tout ça d'moi, pourquoi r'venir hein? Surtout en voyant qu'j'étais plus là. Faut arrêter parfois et abandonner.

Elle peut changer mais pas penser autrement? Alors ça a servi à quoi tout ça putain? Non mais pourquoi j'ai continué? J'sais plus c'que j'voulais et franch'ment j'veux plus m'battre, j'veux plus réfléchir, j'veux plus rien d'tout ça.

- T'es là juste parc'que t'es maso c'est tout. Ou tu veux t'prouver quelqu'chose... T'veux surpasser tes peurs rien d'plus.

J'éclate d'rire et j'la décale d'moi.

- T'es folle en disant qu'tu peux pas vivre sans moi ! T'as vécu sans moi là. J'sais pas combien d'temps j'suis parti mais t'as réussi à vivre.

J'm'éloigne à nouveau et j'vais fermer mon sac

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:09



Dernière édition par Abigail Meers le Dim 30 Juil 2023 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:33

J'sursaute à c'qu'elle dit. Putain j'la comprend pas. J'ai tout fait pour qu'elle m'repousse, j'ai commis l'irréparable et là elle m'dit qu'elle veut pas arrêter? J'comprend rien...

- PUTAIN PARLE PAS D'ELLE !!

Ouais j'répond qu'ça car pour l'reste j'chui trop perdu. J'peux pas être avec quelqu'un, j'veux pas ! J'peux pas aimer logiquement mais là... NON ! NON J'l'aime pas !! Et tout c'qu'elle dit c'est d'la merde ! Elle n'a jamais été aussi vivante qu'loin d'moi !

- Sinon quoi hein?

J'me r'tourne et là... Elle est encore plus pâle qu'd'habitude... J'ai fait quoi? J'ui ai rien donné j'crois... Attends... J'ui ai pas donné d'drogue on est ok? J'ai eu un trou?

- Qu'est-ce t'as?

C'est parce que j'l'ai baisé trop fort? J'ui ai abimé l'intérieur? J'm'approche un peu mais j'reste à distance quand même

@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:03

Tout va d'travers, tout est d'la merde. Elle fait n'importe quoi. Elle comprend rien et j'suis tout aussi perdu qu'elle. Et c'est c'qui m'fait l'plus chier. C'est d'être perdu. D'pas m'reconnaitre. D'voir qu'elle m'change alors qu'j'devais être celui qui la change... J'm'approche quand j'vois qu'elle va mal. J'tiens ses ch'veux pendant qu'elle vomi et j'ui tend un torchon ensuite.

- J't'ai pas filé de drogue on est d'accord? J't'ai fait trop d'mal? C'est l'contre-coup?

PUTAINNN ça d'vrait pas m'intéresser ! J'devrais pas être inquiet comme ça !! Et v'là qu'elle vomi encore en m'disant qu'j'ui ai pas filé d'drogue... Elle sait pas si c'est à cause d'moi... J'suis soulagé qu'ce soit pas la drogue. Ouf... J'ai pas eu c'genre d'absence et c'genre d'acte envers elle... C'est l'choc... J'ai abusé d'elle... J'pense qu'c'est logique qu'elle réagisse comme ça non?

- Ce s'rait quoi d'autres? J'reviens...

Je vais dans la salle d'bain et j'mouille une serviette qu'j'ui apporte et la pose sur sa nuque, puis j'fouille sous le lit pour prendre un tabouret qu'j'déplie et qu'j'place derrière elle pour qu'elle s'assoit en restant face à l'évier si elle veut gerber à nouveau.

-C'est parc'que j'ai été trop loin, trop fort. J't'ai traumatisé, t'as flippé.

J'vois qu'ça... C'est c'que j'voulais non? Qu'elle flippe à mort, résultat? Elle vomi...L'contre coup...



@Abigail Meers  :25:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
And now... (Basabi) Empty
MessageSujet: Re: And now... (Basabi)   And now... (Basabi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And now... (Basabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TW / grossesse adoption) Take my hand (Basabi)
» (tw: grossesse/adoption) Petit bout de nous (Basabi)
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: