AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 16:35

Alexis & Kay

Ce qui était bien, au moins, avec Kay, c'est que même si on avait bien des difficultés à communiquer en tant normal, dès qu'on s'engueulait c'était mieux. On se disait le fond de nos pensées, on ne se souciait plus vraiment de comment ça allait sortir. Ça avait ses bons et ses mauvais côtés, certes, mais dans notre cas c'était toujours un peu plus bénéfique puisqu'on pouvait repartir à zéro par la suite. Y'avait toujours un certain risque par contre, celui d'aller trop loin dans nos paroles, de blesser l'autre, de dire quelque chose qu'on regretterait ou bien de prolonger inutilement la dispute. On était jamais à l'abri de ça, ni lui ni moi, c'était presque étonnant comment on réglait tout ça aujourd'hui d'ailleurs. Ça aidait certainement que Kay ait fait une sieste sur l'herbe, il était moins saoul et moi, j'avais eu un moment seule pour décompresser. À travers les explications, j'arrivai - je pense - à faire comprendre mon point de vue à Kay. Sauf pour le flirt, évidemment. Il considérait qu'il n'avait été que sympa tandis que moi, ça m'avait dérangé. J'en venais à me demander si c'était pas moi qui était trop jalouse, trop insécure. Ça n'avait jamais été un problème avant lui. C'était peut-être aussi juste comme ça quand on aimait pour de vrai. Ça ne me venait pas vraiment à l'esprit que non, c'était pas censé être comme ça, n'ayant aucune base sur ce qu'était une relation amoureuse saine. Et comme pour l'instant, on ne semblait pas être capable de bien s'entendre sur le sujet, valait mieux le mettre de côté pour pouvoir au moins ne pas terminer la journée en colère. Surtout que Kay, il insistait pour que je reste et en voyant son air et en sentant son contact, j'me retrouvai à accepter. C'est que j'avais vraiment espoir qu'il fasse mieux, j'croyais à sa sincérité, surtout vu la vitesse à laquelle il promit de respecter la condition. La seule condition, d'ailleurs. C'était pas la mer à boire quand même. Et dans l'idée de faire la part des choses, parce que Kay s'était pas barré comme ça pour rien j'imagine, j'lui proposai un petit truc qui semblait le mettre en réflexion. Il se rapprocha et j'appuyai doucement ma tête sur son épaule, serrant sa main dans la mienne. « C'est toi qui voit, je te l'offre mais je peux continuer d'te suivre partout. » dis-je avec un sourire en coin. C'était pas mal ce que j'avais l'impression de faire depuis le début de ce voyage, mais je l'aidais à rester focus, c'était pas complètement négatif, non? Sa phrase suivante me fit tout de même relever la tête bien rapidement, posant mon regard sur lui. Cette phrase, elle me semblait bourrée de sous-entendu et mine de rien, ça m'inquiétait un peu. J'avais été tellement focus sur mes propres problèmes et mes propres émotions ces dernières semaines, j'avais négligé celles de Kay. Il m'en avait parlé de son mal du pays, mais j'me rendais compte que j'avais peut-être minimisé le tout. Il me remercia d'être là et de le supporter et sur le coup, je me sentis bien bête de lui avoir reprocher son comportement parce que clairement, il était dans le mal d'être là. J'le regardais, serrant doucement sa main dans la mienne. J'savais pas vraiment quoi lui dire pour qu'il se sente mieux, j'aurais aimé l'aider davantage. « Je.. J'avais pas réalisé que ça pouvait être aussi difficile pour toi. » admis-je en le regardant. Et moi qui l'avait menacé de partir alors qu'il avait besoin d'mon support, c'était pas top de ma part. « On fait ce que t'as besoin, ok? T'as juste à m'le dire. » lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue. « Enfin, avec certaines limites. J'te connais, t'exagères tout le temps. » rajoutai-je avec un petit clin d'oeil pour le taquiner. Amener un peu de légèreté dans la pièce, ça faisait du bien, mais ça ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour Kay et surtout, de redouter le moment où il faudrait partir. Un petit silence s'installa tandis que mes doigts glissaient sur son bras pour le caresser doucement. J'me redressai légèrement pour l'observer. « Est-ce que je dois m'inquiéter de ton retour à Bowen? » lui demandai-je, pas certaine de vouloir aller là, mais posant la question malgré tout. Je voulais dire par là : sa réaction, son comportement au moment de quitter ou au retour en Australie ou même s'il voudrait revenir tout court. Peut-être bien qu'il déciderait de rester là, finalement.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Checo + Ollie + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 23:08

Alexis & Kay

L’envie de faire mieux, de ne plus répéter les mêmes erreurs, de ne plus la blesser, tout était présent en lui. Kay, ce n’est peut-être pas le plus fin dans l’expression de ses émotions, ce n’est peut-être pas le plus évident à gérer, mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir envie de s’améliorer. En-tout-cas, c’était vrai dans sa relation avec Alexis. L’idée qu’elle puisse en avoir eu marre de lui au point de partir, forcément que ça l’avait un peu fait paniquer à l'intérieur. Il était rentré dans cette relation en sachant pertinemment qu’elle allait finir par en avoir marre de ses conneries, mais plus le temps passe et plus il y tient à cette relation et moins il s'imaginerait sans elle. Cette sensation qui ne faisait que s’intensifier en lui, elle le poussait à vraiment vouloir faire mieux. “On parlait de se prévoir certains trucs avec les gars, pas sûr que ça te plaise de toute façon.” Dit-il avec un demi-sourire, il n’avait pas envie de l’exclure des activités, mais peut-être que tout n’était pas non plus à son goût. “Si on est trop avec les potes et que tu veux qu’on fasse des trucs que tous les deux, il faut me le dire aussi.” En fait, c’est trouver un équilibre qui semblait nécessaire. Autant pour Kay qu’Alexis, l'effervescence de la première semaine avait peut-être été un peu accablante. Entre le jet-lag, la famille, les potes, la perte de repères, ça commençait à faire beaucoup. Il se disait donc que des temps plus calme, rien que tous les deux, ça permettrait aussi de contrebalancer toute l’attention qu’il mettait sur ses amis. Puis ça lui permettrait aussi de souffler sans se laisser emporter comme il avait pu le faire aujourd’hui. Il osait enfin en parler un peu avec Alexis, sans forcément s’attendre à cette réaction de la Brésilienne. En réalité, il n’avait pas vraiment réfléchi à l’impact de ses mots. Comme d’habitude. Il en prenait conscience seulement en écoutant Alexis en train d’essayer de l’aider. “Nan, mais ça va aller, hein.” Tenta-t-il pour désamorcer un peu ses paroles. Il n’avait pas non plus envie qu’elle s’inquiète pour lui outre mesure. Il avait l’impression, avec ses mots, de lui mettre une pression sur les épaules qu’elle n’avait pas demandée. “Je sais jamais ce dont j’ai besoin de toute façon.” Dit-il en riant légèrement. C’est surtout qu’il ne réfléchissait pas à ses besoins. Kay avait cette tendance à se laisser porter, choisissant la fête comme exutoire et comme façon d’oublier ses doutes et ses émotions. Ce n'est pas nouveau et ça allait sûrement continuer comme ça longtemps. Alexis, elle s’inquiétait que tout ça impacte son retour à Bowen. Il s’empressa d’hocher négativement la tête. L’idée de rester là ne lui paraissait même pas être une option. “Non, ne t’en fais pas. Ma maison, c’est ici, ça le sera toujours, mais ma vie elle est à Bowen maintenant.” Rester trop longtemps en Angleterre, ça pouvait devenir toxique pour lui, il en avait conscience et ça l’empêchait donc de revenir là à temps plein. À Bowen, son hygiène de vie n’est pas parfaite, loin de là, mais il avançait dans la bonne direction au moins. “Mes frères sont là-bas, toi t’es là-bas, j’ai deux boulots que j’aime… Je ne sais pas ce que je foutrais ici honnêtement.” À part se défoncer tout le temps, faire croire à tout le monde que tout va bien en sombrant un peu plus chaque jour, il n’aurait pas de plan de vie ici. Ce pays, il l’aime plus que tout, bien plus que l’Australie, c’est certain, mais il y a bien longtemps qu’il avait compris que ce mode de vie ne lui convenait pas. “Et même si t’étais prête à rester là avec moi, ce n’est même pas une option que je pourrais considérer. Cette vie… Elle me va pas.” Ajouta-t-il en grimaçant. Actuellement, il ne se voyait pas du tout être loin d’elle, il l’avouait à demi-mot avec cette dernière phrase. Mais il avouait aussi que cet endroit pouvait le changer. Ses routines catastrophiques reviendraient au galop, percutants forcément sa relation avec la Brésilienne.

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2023 - 4:30

Alexis & Kay

« On fera des trucs à deux à Bowen, c'est ok. » lui dis-je avec un petit sourire. J'lui avais dit avant de partir que ce voyage, c'était pour lui, pour son bien et vraiment, j'le pensais. J'étais amplement capable de faire preuve de compréhension et de m'adapter, j'avais pas que des défauts non plus. Surtout, j'voulais qu'il soit content, que son voyage lui apporte ce qui lui manquait à Bowen. Et puis, j'comprenais que ça pouvait être délicat pour Kay, d'être avec moi 24/7 dans sa ville natale alors qu'il revoyait tous ses proches pour la première fois depuis son départ l'hiver dernier. C'était difficile à gérer et j'avais pas voulu rendre ça plus difficile pour lui que ce l'était déjà. Sauf que je ne pouvais pas lire dans les pensées non plus alors me communiquer ses besoins, c'était le minimum pour que ça se passe bien. Et maintenant que j'savais un peu ce qui se passait dans sa tête en étant ici, j'pouvais qu'être à l'écoute et travailler dans le même sens que lui. Mon but c'était pas de lui nuire non plus ou d'empirer tout ce qu'il ressentait. Ce qu'il ressentait, en plus, ça m'inquiétait un peu maintenant qu'il l'exprimait à voix haute. Selon Kay, ça allait par contre, mais selon lui, tout allait tout le temps alors c'était pas spécialement une référence. J'lui fis un petit air dubitatif, grommelant un « Okay. » en hochant de la tête. J'allais pas trop insister non plus, mais je restai tout de même sur ma position qu'on allait prioriser ses besoins. Il allait devoir apprendre à le faire. « Ouais faudrait qu'on se penche un peu plus là dessus un jour. » lui dis-je avec un sourire en coin. Ça se voulait en blague, mais ça ne lui ferait pas de mal non plus de se familiariser avec ce qui lui ferait du bien. En même temps, j'me sentais un peu hypocrite là, j'étais pas la reine du self care physiquement et mentalement non plus. Loin d'être en mesure de prioriser mes besoins également. Mais on parlait pas de moi là. On parlait de lui et forcément, ce qui faisait son chemin dans ma tête, c'était la possibilité qu'il souhaite rester ici après les trois semaines. Bien que terrifiante, j'sentais pas que c'était quelque chose à laquelle je pourrais changer quoi que ce soit, si c'était ce qu'il décidait. Il semblait tout de même plutôt convaincu que ce ne serait pas le cas et sa réponse, elle me rassurait pour l'instant. « J'suis contente de faire partie de tes raisons pour revenir à Bowen. » dis-je avec un sourire. Pas que ça me choquait, il faisait parti de mes raisons pour un tas de trucs, c'était normal à ce stade. Mais j'étais pas dupe non plus, avec Kay on prenait cette relation comme elle venait, sans se projeter, sans parler de futur, sans se questionner. J'le faisais probablement plus que lui, au fin fond dans un coin de ma tête, mais j'gardais tout ça pour moi. Alors que je sois une des raisons suffisantes pour qu'il reste à Bowen, ça avait quelque chose de réconfortant pour le futur de notre relation quand même. Je fronçais un peu les sourcils en entendant sa dernière raison, ça me faisait bizarre de voir Kay s'ouvrir un peu, sans que je lui pose vraiment de questions. « Qu'est-ce qui fait qu'ici particulièrement, t'as ce mode de vie ? » demandai-je doucement. Je savais bien qu'il avait perdu son meilleur pote à Londres, mais son mode de vie de fête et de drogues, ça avait commencé bien avant, puis ici c'était pas Londres. J'avais l'impression qu'il me manquait un bout de son histoire à Kay, pour bien le comprendre. « Puis... Si ça peut te rassurer un peu... Je vivrais jamais ici. Il manque cruellement de soleil. » ajoutai-je ensuite avec un sourire en coin. On y survivrait pas non plus, de toute façon. Déjà qu'à Bowen, ça clashait pas mal parfois, ici ce serait mille fois pire.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:05

Alexis & Kay

En vrai, Kay avait cette sensation qu’il allait devoir trouver un équilibre. Même si Alexis lui intimait que les moments qu’à deux, ils pouvaient les avoirs à Bowen, il ne lui avait pas proposé de venir pour qu’elle ne fasse que le suivre partout. C’était aussi des vacances pour elle, il fallait donc qu’il prenne ça en compte au lieu de vouloir faire la fête avec ses potes tous les soirs. De toute façon, ce rythme de soirée, ce n’était pas nécessairement bon pour lui. Il avait suffisamment conscience de sa tendance à se laisser emporter pour ne pas faire un minimum attention. Alors si pour le moment ça allait, il savait qu’il pourrait vite atteindre la zone de non-retour. À défaut de savoir, ce dont il avait besoin, le Britannique était en pleine conscience sur ce dont il n'avait pas besoin. C’est toujours ça de prit. Il soupira en entendant Alexis parler de ça, pas convaincu de la nécessité à trouver nécessairement ce qui lui ferait du bien. Tant que ça fonctionne comme ça, ce n'est pas si mal, non ? En-tout-cas, c’était sa vision. Un peu bancale, certes, mais tant que ça tient, c’est déjà ça. Quoi qu’il arrive, rester en Angleterre ne serait jamais une option pour lui. Déjà à cause de l’univers toxique dans lequel il pouvait être ici, mais aussi parce que sa vie, elle est à Bowen maintenant. Sa vie, elle est là où sont ses proches. Forcément qu’Alexis, elle rentrait dans cette catégorie maintenant. “Tu doutais d'en faire partie ?” Demanda-t-il en posant un regard interrogateur sur elle. À prendre tout à la légère, parfois, il pouvait envoyer les mauvais signaux Kay, mais il n’avait pas envie qu’elle doute de l’importance de cette relation à ses yeux. “T’es importante pour moi Silveira, peut-être plus que tu ne le penses.” Murmura-t-il avec un petit sourire. Le besoin de désamorcer tout ça, d’être peut être plus ouvert sur ce qu’il pouvait ressentir. L’alcool, la fatigue et la culpabilité de la journée aidaient sûrement à le rendre plus loquace. Sobre, il aurait peut-être gardé tout pour lui, mais là, la pudeur n’était plus vraiment dans l'équation. Ça l'aidait à être totalement sincère, mais aussi à s’ouvrir un peu plus à Alexis. Il en venait rapidement à la conclusion qu’il ne pourrait pas vivre ici, même si Alexis acceptait de le suivre. Une idée qu’il n’avait jamais vraiment creusée et qui, de toute façon, semblait irréalisable. “T’as vu mes potes, non ? Je les adore, mais on ne sait pas se tenir ensemble. C’est toujours dans la surenchère… Comme si mes addictions étaient multipliées ici, avec eux.” Expliqua-t-il en grimaçant. Il avait du mal à définir exactement ce qui n’allait pas, pourquoi il n’arrivait pas à se sortir de ce cercle vicieux dans lequel il pouvait être une fois sur le territoire anglais. Peut-être que tout était lié à l’habitude, parce qu’ici, le mode de vie qu’il a eu depuis son adolescence était lié aux dérives, aux addictions et à la débauche constante. “Hey c’est pas si pire ici ! Au moins, on ne crame pas.” Dit-il en riant. Il comprenait forcément la remarque, même si lui, c’est plutôt la chaleur australienne qui pouvait peser sur lui. Vraiment, deux façons de vivre différente, mais il semblait moins picky le Britannique quand même. “Enfin… On ne crame pas tout le temps.” Ajouta-t-il en sentant son visage le lancer un peu. Une bonne piqûre de rappel de son comportement du jour. Certains parleraient sûrement de karma, lui savait pertinemment que c’était juste sa bêtise naturelle qui lui jouait des tours. “Si tu devais vivre autre part qu’en Australie, ce serait où ?” Il était plutôt curieux maintenant que le sujet était sur la table. Honnêtement, il s’attendait au Brésil comme réponse, mais peut-être que la réponse allait le surprendre.

ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 6:21

Alexis & Kay

J'doutais pas nécessairement de faire parti des raisons que Kay avait de revenir à Bowen. Ça m'apparaissait normal. Par contre, je savais aussi très bien comment il était. Ça m'avait tout pris pour m'engager dans cette relation par peur, par manque de confiance, mais j'avais fini par le faire. Lutter contre mes sentiments pour lui qui ne faisaient que grandir à chaque fois que j'le voyais, c'était vite devenu impossible, voir inhumaine à un stade. Fallait suivre son coeur quand il hurlait comme ça. Par contre, j'étais pas débile non plus. Je m'étais engagée en sachant très bien que ça pouvait se terminer à n'importe quel moment. On avait deux caractères explosifs, deux têtes de noeuds et deux personnalités plutôt impulsives. Je m'attendais à tout, surtout quand j'le voyais agir l'anglais. Il était imprévisible, probablement bien plus que je pouvais l'être. Une p'tite voix à l'intérieur de moi me disait d'être prête à tout, d'me préparer à avoir mal. J'avais un peu en tête qu'il pouvait en avoir marre à chaque instant et décider d'en finir là ou bien d'aller voir ailleurs ou bien de se barrer. C'était pas que j'avais pas confiance en lui, au contraire même, bien plus que j'me le serais autorisé au départ. Probablement qu'un manque de confiance en moi en relation jouait beaucoup, mais j'aimais bien me dire que j'étais réaliste aussi. P'tête que ça ferait un peu moins mal si je me gardais un pied sur terre. D'ici là, je profitais de chaque instant, j'me laissais porter par nos moments, essayant de pas penser au lendemain. Mais douter d'être assez importante pour le garder à Bowen, ça pourrait très bien vexer Kay et comme on venait à peine de régler ce conflit, j'avais pas envie de retomber dans un autre immédiatement. Alors je secouai vivement la tête. « Non.. Non j'en doutais pas. » lui dis-je avec un petit sourire. Et probablement pour l'une des première fois, depuis longtemps en tout cas, Kay il clarifia un peu ce qui se passait dans sa tête et je pense qu'on pouvait dire que si le but était de me rassurer un peu, il était atteint. C'était pas le plus expressif quand on parlait de sentiments le British, mais il faisait de son mieux et mine de rien, j'lui gueulais pas à chaque instant que je l'aimais et qu'il était incroyablement important pour moi non plus. J'avais tendance à donner plus que je recevais, mais en terme de mots c'était toujours un peu plus compliqué. J'avais tout de même l'impression d'être plus claire avec mes gestes et mes actions que pouvait l'être Kay, c'est pour ça que je ne sentis pas le besoin de le rassurer à mon tour. J'me contentai de lui sourire en retour et serrer sa main entre mes doigts. Je déposai un baiser sur son épaule avant d'engager un sujet un peu plus glissant : son attitude qui changeait ici. Ou qui revenait à la normale, dur à différencier. Sa réponse était simple : son entourage ici. « Ouais, ils sont sympa mais... Aucun self control. » dis-je avec un petit sourire crispé. Ça faisait drôle venant de moi. Ça m'en demandait pas mal ici d'ailleurs, pour ne pas replonger moi non plus. Suffisait de la mauvaise chose, de la mauvaise combinaison et hop, la spirale m'avalait et j'serais prête à prendre n'importe quoi. C'était pas que pour l'oxy, même s'il s'agissait de mon plus gros démon. J'avais un peu l'impression que n'importe quelle drogue pouvait m'attirer vers le bas en ce moment. J'me contentai de boire raisonnablement pour garder un oeil sur Kay et pour garder un semblant de contrôle sur moi-même aussi. J'pouvais comprendre Kay de se faire aspirer dans tout ça, quand c'était des amis qui t'influençais, c'était pas évident de refuser. C'était une bonne chose qu'il sache que c'était mauvais pour lui parce que j'avoue que j'me verrais jamais y vivre. C'était cool le temps des vacances, mais le temps était déprimant. Je mis mon index dans le front de Kay, ce qui laissa une petite trace blanche à travers son coup de soleil. « Ouais ouais, y'a que les p'tits cons qui dorment dans les buissons qui crament. » dis-je en me moquant de lui. J'riais de bon coeur, fallait avouer que la scène était très drôle. « T'as bu de l'eau j'espère. » lui fis-je tout de même remarquer, légèrement inquiète de son état au réveil. Kay, il semblait peu concerné par son état, plutôt curieux de savoir où je vivrais si ce n'était pas de l'Australie ou d'ici. Je réfléchis quelques secondes avant de sourire. « Tu t'attends sûrement au Brésil. Et ce serait mentir de dire que j'aimerais pas y vivre, être imprégnée de ma culture et m'sentir vraiment chez moi. Ce serait top. Mais j'aimerais bien aussi l'Espagne, n'importe où en Andalousie. Les paysages, la température, ça me parle. » dis-je avec un sourire. J'étais allée une fois pour la danse, ça m'avait fait rêvé. Les plages, la chaleur, la culture, la nourriture. Ça avait raisonné fort. J'étais clairement faite pour être au soleil en tout cas. « Tu me suivrais là-bas? Y'a moins de requins et de bestioles en tout genre. » lui dis-je pour me moquer un peu de notre épisode en surf à la plage. Puis, tant qu'à discuter et rêvasser un peu, autant le faire jusqu'au bout.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 14:16

Alexis & Kay

Avec Kay, c’est toujours un peu contradictoire parfois. D’un côté, il pouvait faire le con, comme cette après-midi le prouver bien, et de l’autre, il était bien attaché à cette relation, bien attaché à Alexis. Même en se laissant un peu emporter, il faisait des efforts qu’il n’aurait jamais faits avec aucune autre fille. Peut-être qu’elle n’en avait pas conscience, parce qu’il est encore bien débile dans sa façon d’aborder cette relation, mais il tentait toujours de contrebalancer avec ses mots. C’était donc important pour lui qu’elle sache qu’elle pesait bien lourd dans la balance quand il s’agissait de faire des choix de vie maintenant. Il commençait à bien comprendre cette dynamique qu’ils avaient, mais surtout, il commençait à bien comprendre que ses actions et ses gestes n’étaient pas aussi évidents qu’il le pensait. Alors lui, il était peut-être plus verbal sur ses sentiments qu’elle, histoire de mettre quand même au clair ce qu’il ressentait. Un certain équilibre se trouvait entre eux. Souvent, il fallait que ça clash un peu pour que ça arrive, mais si ça leur permet de s’ouvrir derrière, c’est peut-être pas plus mal. Comme là, avec Kay qui parlait un peu plus ouvertement de ses problèmes liés à sa présence en terre britannique. “On a grandi comme ça aussi. Et honnêtement, je pense qu’ils sont plus sages quand je ne suis pas là.” Oui, cette équipe de potes, elle était bien portée sur les soirées, mais Kay, c’était sûrement un des éléments les plus perturbateurs du groupe. Ça avait toujours été le cas, surtout quand il y avait encore Mickey avec lui. Ce duo-là était bien chaotique. Toujours à entraîner tout le monde dans leurs plans foireux, toujours à vouloir faire du son et prendre, je ne sais quelle substance, toujours a s’engrainer et se motiver à la fois. Avec eux, c’était un puits sans fond, jamais vraiment de pause, toujours à vouloir profiter comme par permis et dans l’excès. Un duo soudé, qui ne se laissait influencer que par eux-mêmes. Alors forcément, Kay, il avait des restes de cette époque dans le sang, revenir ici le replonger dans ce genre de schéma. Sauf que cette fois, c’est avec Alexis qu’il était et il devait apprendre à mieux gérer tout ça. Il grimaça quand elle lui toucha le front. Les brûlures se faisaient bien sentir et la Brésilienne en profitait, à raison, pour se foutre de lui. “Tu crois que mon père m’a vu ?” Demanda-t-il, un peu inquiet de l’image que son père aurait de lui après ça. Il osait espérer que son père l’aurait réveillé s’il l’avait vu, quand même. “Oui, j’en ai bu avant de venir te voir.” Annonça-t-il en souriant. Peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d’en reprendre, mais là, assis sur le lit et collé à Alexis, il n’avait pas tellement envie de se lever. Il était plutôt curieux de continuer leur conversation en lui demandant où elle se verrait vivre. Forcément, il s’attendait au Brésil comme réponse, mais la brune ajouta tout de même une deuxième destination. Un petit sourire s’esquissa sur son visage en l’entendant parler de ça. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle à chaque fois qu’elle évoquait des rêves ou des envies. “Je ne suis pas vraiment attaché à des lieux moi, tu sais, tant que je peux écouter de la musique et être avec toi, j’m’en fou un peu de l’endroit.” Répondit-il en souriant. Il serait bien capable de la suivre sans sourciller. Normalement, cette question aurait dû se solder en blague de la part du Britannique, mais une fois fatigué comme il était et surtout bien trop charmé par sa petite amie, il n’avait pas la force de jouer au coin. Il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de se laisser glisser sur le lit. Une fois allongé, il soupirait doucement, luttant pour garder encore un peu les yeux ouverts. “Je finis ma sieste et ensuite, on ira en ville, ça te va ?” Demanda-t-il en avouant à demi-mot qu’il était encore bien KO de sa journée. “Faut juste qu’on ait fini avec que mon père et sa meuf rentre, je ne veux pas faire un autre repas de famille.” Annonça-t-il. Ses paupières vacillantes n’allaient pas tenir bien longtemps.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 2:18

Alexis & Kay

Je pense que j'aurais jamais pu m'attendre à cette dynamique avec les amis de Kay ici. J'le voyais agir à Bowen, je le voyais avec Beck, avec Eli et j'veux dire... Clairement, il n'était pas quelqu'un qui savait dire non. Il était influençable Kay, mais il influençait aussi, j'le savais bien. Mais c'était  pas du tout au même niveau que depuis qu'on avait mis les pieds ici. Et encore, il disait qu'il se contrôlait plus en ma présence. J'avais bien eu un petit aperçu de ce qui arrivait quand j'étais pas là aujourd'hui et s'il avait passé ces trois semaines ici comme ça, j'aurais pas donné cher de sa peau. Ils s'influençaient entre eux, perdant le contrôle comme j'avais rarement vu. Et j'avais été témoin de pas mal de choses, n'étant pas du genre très sage moi non plus. J'avais l'impression qu'il y avait une partie de Kay que je ne connaissais pas du tout et même si je l'aimais pour sa personne entière, j'allais pas insister pour voir plus souvent ce côté-là, le Kay de Bristol. Il semblait aussi ne pas vouloir que j'le vois tant que ça comme ça, tout comme il s'inquiétait d'avoir été vu par son père. Ça me fit sourire légèrement, au moins il le savait que c'était pas glorieux quand il était dans cet état, c'était rassurant. « Non, il est sorti. » dis-je simplement, ne m'empêchant pas de me moquer de son visage tout rouge. Au moins il avait bu un peu d'eau, ça allait bien l'aider. La conversation bifurqua sur les endroits où on vivrait, surtout parce que ça m'inquiétait qu'il veule rester ici au final. Kay, il me rassura, ne laissant même pas planer un once de doute sur ses envies, il comptait bien revenir à Bowen. J'étais contente de cette info, évidemment, mais ça nous amena à rêvasser un peu sur les possibilités. On pouvait tirer deux conclusions de cette conversation : Kay me suivrait et moi j'voulais de la chaleur. Et ces conclusions, elles faisaient réaliser qu'on était bien en Australie, ensemble. J'lui fis un sourire sincère, charmée par sa réponse et satisfaite du outcome de cette conversation. Il déposa un baiser sur mes lèvres avant de se laisser retomber, clairement encore en besoin de dormir. J'hochai de la tête, déposai un baiser sur son front et remis mes écouteurs. « Ouais ça me va. Je te réveille dans une heure ou deux? » proposai-je. On s'entendit sur un moment et je repartis ma série en attendant, restant contre lui.

Une semaine et demi plus tard

Mon sac était prêt, celui de Kay aussi. J'étais bien excitée, j'avais très hâte de visiter Londres. J'étais allée qu'une fois, pour la danse et j'avais pas vraiment pu me balader. Là, c'était différent. Une part de moi restait inquiète que ça fasse remonter de mauvais souvenirs pour Kay, mais c'était lui qui l'avait proposé et j'me disais que j'serais là pour lui si jamais. J'avais eu beau lui dire qu'on pouvait rester, voir ses potes, faire ce qui lui tentait, j'étais pas déçue de cette escapade pour des moments à deux. La dernière étape avant tout ça, c'était un dîner avec sa mère. On l'avait vu quelques fois déjà, dînant avec elle l'une des premières soirées. Elle était chouette, très sympa, je sentais que ça avait bien connecté comme on avait discuté la majorité du repas, elle et moi. J'avais plus de figure maternelle dans mon entourage depuis un moment, mes tantes étant au Brésil alors ça avait fait du bien ce petit côté maternel, cette ambiance familiale. J'étais contente qu'on retourne manger avec elle ce soir. J'allai rejoindre Kay dans la salle de bain pendant qu'il finissait de se préparer, je passai mes bras autour de lui pour l'entourer et déposai le côté de mon visage contre son dos. « T'es bientôt prêt? » demandai-je avant de le regarder. « Tu me diras si je parle trop hein, c'est ton dernier moment avec ta mère, j'vais essayer de me taire cette fois. » lui dis-je en souriant. J'avais cette petite tendance à m'emporter parfois et j'pouvais bien discuter pendant des heures. Kay il se tourna vers moi, prêt à quitter. « On y va, c'est bon? » demandai-je impatiente parce que j'avais déjà faim. Ils mangeaient bien plus tard ici que nous en Australie. « T'es très beau en passant hein, j'suis juste en train de me digérer l'estomac. » dis-je en riant avant de poser ma main sur sa joue pour l'embrasser rapidement.  

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 13:01

Alexis & Kay

Ces vacances avaient représenté plusieurs challenges pour Kay. Mais après deux semaines et demie en terres anglaises, il commençait finalement à trouver un bon équilibre. C’était presque dommage de ne pas avoir plus de temps, sauf que plus de temps aurait aussi été synonyme de plus de dérives. Au moins, là, ils étaient censés finir sur une note positive. Quelques jours à Londres, ça pouvait être à double tranchant. Kay, encore une fois, avait ses doutes, mais il serait avec Alexis et rien que ça, ça le mettait en confiance. Londres, cette ville qu’il aime temps, cette ville qui abrite encore plein d’amis à lui, mais qui détenait encore beaucoup de bons comme de mauvais souvenirs pour le jeune Armstrong. Comme à l’accoutumée, Kay se gardait bien de parler de ses peurs, préférant faire l’autruche. S’il n’y pense pas, il n’y sera pas confronté. Voilà sa mentalité au moment de faire son sac. Il se concentrait sur les moments qu’il allait passer avec Alexis, c’était bien suffisant pour mettre en lumière le positif. Il était même excité de lui montrer ses coins favoris, et même d’aller voir quelques concerts avec elle. De toute manière, pour l’heure, c’était un repas chez sa mère qui allait les occuper. Une dernière visite avant d'enchaîner ces quelques derniers jours de vacances. En se préparant pour ce repas, le petit dernier des Armstrong s’était même complètement rasé, juste pour faire plaisir à sa mère. Il avait beau aimer sa barbe et sa moustache, si sa mère le préférait sans rien, il se pointerait sans rien. Tout pour gagner des points avec elle. Il se gardait bien de le dire à Alexis, elle se foutrait de sa gueule sinon, mais c’était bien important pour lui de rester le petit bébé, le chou de la famille. La Brésilienne venait d’ailleurs l’étreindre alors qu’il finissait tout juste de mettre un coup dans ses cheveux. “Hum, Hum.” Focus dans ses préparations, elle lui arrachait tout de même un sourire avec sa demande suivante. “T’inquiètes, ça avait l’air de lui plaire l’autre jour. Si elle est contente, je suis content.” Admit-il en souriant. Sa mère avait l’air d’avoir bien accroché avec Alexis et tant que la discussion n’était pas sur lui et ses conneries d’enfant, ça lui allait très bien comme discussion. Sur ces mots, il se retournait, posant ses mains sur les hanches d’Alexis. “Je suis prêt oui.” Elle lui lâcha un petit compliment au passage, décrochant un petit sourire fier de lui au Britannique. “Il serait peut-être temps de prendre le rythme Silveira.” Dit-il après s’être laissé embrasser. Il sentait bien qu’elle était pressée de partir alors il ne traîna pas plus, fermant les derniers boutons de sa chemise avant de se mettre en route. Il prit son sac avec lui pour être prêt à partir directement après le repas et c’est en bus qu’ils se rendirent quelques quartiers plus loin. Ses deux parents n’habitaient pas excessivement loin l’un de l’autre, ça facilitait le transport. Puis Kay connaissait ces trajets comme sa poche, l’ayant fait depuis tout petit avec Percy et Gal. Très vite, ils se retrouvaient devant la maison, Kay prit la main d’Alexis avant de rentrer dans la maison. Chez sa mère, il ne prenait jamais la peine de frapper. Le sourire de Kay à cet instant, c’était le sourire du gamin qui rentrait à la maison pour y découvrir l’odeur appétissante de son plat favoris. En deux secondes, il avait de nouveau dix ans. “Maman ? C’est nous !” Annonça-t-il en posant les sacs dans l’entrée. Très vite, ils la retrouvaient dans la cuisine, derrière ses fourneaux. Forcément, en bon fils, il alla prendre sa mère dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. “Je t’ai fait ton plat préféré mon bébé.” Le sourire du gamin qu’était Kay s’étira un peu plus alors qu’il déposait un nouveau baiser sur sa joue. “T’es la meilleure ! Merci. On ne peut pas rester trop longtemps, par contre, on a notre train.” Annonça-t-il avec un petit sourire triste pendant que sa mère allait saluer Alexis d’une étreinte. Forcément, Kay était déjà prêt de la nourriture, cherchant quelque chose à grignoter. “A moins que tu veuilles bien nous déposer, ça nous ferait gagner du temps avec toi.” Il servait une petite mine de chien battu à sa mère, la suppliant presque du regard. Et pour appuyer sa demande, il la prenait encore une fois dans ses bras. “D’accord, mais il serait peut-être temps que tu apprennes à conduire Kay.” Répliqua-t-elle en tapotant sur les joues de son petit dernier. Il n’avait jamais eu de mal à attendrir sa mère, même à vingt-six ans ça ne changeait pas. “Pourquoi je ferais ça ? J’ai les deux plus belles femmes du monde pour me conduire.” Décrétait-il avec le sourire le plus charmeur qu’il pouvait avoir aux lèvres. Forcément, ça attendrit un peu plus sa mère et tandis qu’elle se reconcentrait sur ses fourneaux, il adressa un grand sourire fier de lui à Alexis. Très vite, la matriarche lui demanda de l’aider dans la maison, notamment pour mettre la table. Aux petits soins, Kay acceptait et s’exécutait sans sourciller, sans râler, sans commentaire ironique. Il fit signe à Alexis de le suivre sur la terrasse après lui avoir mis une bouteille de vin dans les mains. Tout en mettant les couverts en place, il regardait du coin de l'œil sa petite amie, s’attendant à des petits commentaires de sa part. “Pas un mot de tout ça à Bowen !” Dit-il, conscient que son comportement avec sa mère n’allait pas du tout s’arranger par la suite. Il était dans son rôle de petit ange et toute occasion de marquer des points avec sa mère serait bonne.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 22:32

Alexis & Kay

La maman de Kay, elle était tout ce qu'on pouvait s'attendre d'une mère aimante qui s'ennuyait de son fils. Elle était pleine de petites attentions, elle posait plein de questions et passait clairement beaucoup de temps en cuisine pour préparer des petits plats. Ça avait été mes impressions lors de la première soirée et je ne pensais pas m'être trompé. À Bowen, y'a un moment, Kay m'avait averti que la relation avec ses parents, surtout sa mère, était particulière. J'avais rien remarqué de bien spécial jusqu'à présent, mais en même temps j'avais l'impression de prendre beaucoup de place et de monopoliser un peu la discussion avec sa mère. Ce soir, j'allais laisser un peu plus d'espace à Kay, c'était notre dernière soirée avec elle, mais aussi ici alors forcément, il voudrait en profiter. Sa mère aussi, probablement, comme on avait pas passé tant de temps que ça avec elle, restant plutôt chez son père pour jenesaisquelle raison. J'me doutais pas encore à quel point ça avait été pour le mieux cette décision. On fit le chemin jusqu'à la maison de sa mère en bus, avec nos sacs, n'ayant pas un très long trajet à faire c'était pas chiant. On arriva chez elle et c'est, sans surprise, dans la cuisine qu'on la trouva, bien contente de nous voir. Son petit surnom pour Kay, c'était bien attendrissant. Clairement réservé que pour sa mère, mais mignon. Elle me prit également dans ses bras pendant que Kay faisait la mouette dans la nourriture. Il faisait également son petit manipulateur le brun, tentant de nous dégoter un transport pour aller jusqu'au train. « Mais te sens pas obligé non plus. » dis-je en faisant des gros yeux à Kay. Sa pauvre mère en avait déjà fait bien assez en nous cuisinant le repas. Elle accepta tout de même, clairement ne pouvant rien refuser à son fils et son air de chien battu. Son commentaire - et son geste - me firent bien rire, mais j'avoue que la réponse de Kay m'arrache un haussement de sourcil. Hum? Sa mère semblait satisfaite de cette réponse alors qu'elle reprit ce qu'elle était en train de faire. Le brun me fit un grand sourire fier tandis que je me penchai vers lui. « Les deux plus belles femmes du monde hein? C'est bien la première fois que j'entend ce compliment. » lui murmurai-je en me moquant. J'avais quand même intérêt à être l'une de ces deux femmes. Ça me faisait rire de l'entendre parler de la sorte, Kay c'était pas une machine à compliments non plus, mais il semblait en avoir plusieurs de prêts pour sa mère. En tout cas, il était bien prêt à être serviable sans broncher parce qu'on se retrouva à mettre la table sur la terrasse. Il devait bien être conscient que son comportement était troublant vu le commentaire qu'il me fit. J'comptais pas rien dire avant que la soirée soit terminée, mais comme il m'ouvrait grand la porte, j'en profitai. J'levai les yeux vers lui avec un petit sourire amusé sur le visage. « Mais qui es-tu? » lui demandai-je avant de rire. Je déposai la bouteille de vin sur la table et m'avançai vers lui. « J'avais pas réalisé que t'étais un tel lèche botte Armstrong. » lui dis-je en me moquant un peu. Je posai mon index sur son torse en levant un regard espiègle vers lui. « Et j'ai quoi en échange si j'garde ça pour moi? » lui demandai-je. C'était peut-être injuste de ma part d'utiliser son comportement de fils à maman contre lui, mais c'était tellement surprenant et loin de son attitude habituelle que j'allais pas laisser ça passer aussi facilement. J'retirai mon petit sourire alors que la mère de Kay vint nous rejoindre, nous intimant de s'asseoir pour manger. C'est autour d'un repas assez délicieux que je pus entendre d'autres petites pépites sortir de la bouche mon petit-ami. Chaque fois, j'devais me retenir de rire, me mordre l'intérieur des joues pour ne pas laisser un commentaire s'échapper. En vrai, c'était un peu cute qu'il ne veule pas déplaire à sa mère. C'était aussi complètement fou la fausse image qu'elle avait de lui, mais franchement, ça ne me regardait pas. J'allais me contenter de le teaser avec ça sans jamais éclater cette petite bulle dans laquelle vivait la maman Armstrong. J'repoussai mon assiette complètement vide qui avait été remplie deux fois, bien rassasiée. Manger aussi tard, ça m'avait bien creusé l'appétit. « C'était délicieux, merci pour le repas. » dis-je avec un grand sourire. Je me tournai vers mon petit-ami avec l'idée d'entrer un peu dans son jeu. « Kay, tu ne me cuisines jamais ce genre de choses. C'est parce que t'as pas la recette? » demandai-je innocemment. Je tournai la tête vers sa mère ensuite. « Parce qu'il cuisine vraiment très bien, faudrait venir nous voir en Australie pour qu'il te montre ses talents. » proposai-je bien souriante.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 1:23

Alexis & Kay

Il était bien à l’aise Kay avec ses parents, il avait beau avoir dit à Alexis qu’il n’était pas proche d’eux, c’est le contraire qui peut être perçu quand on le voit avec eux. Que ce soient les discussions, les blagues et une certaine complicité avec son père ou son petit côté serviable et tactile avec sa mère, il savait y faire avec ses parents. Une question d’habitude pour garder ses privilèges de petit ange de la famille. Des trois enfants, c’était bien lui le pire pourtant, mais il avait toujours réussi à garder son image de petit ange et il comptait bien continuer là-dessus. Alexis lui faisait les gros yeux alors qu’il négociait un taxi pour la gare, ce à quoi il répondait par un large sourire fier de lui. Il en rajoutait toujours un peu plus. Vraiment, on pourrait sortir les violons en l’entendant parler à sa mère. Alexis était largement moins dupe que sa mère sur les compliments cela dit et elle lui décrochait un petit rire. Il lui adressa un petit clin d'œil, se penchant vers elle à son tour. “Je peux revenir à mes habitudes du début si tu préfères, hein.” Murmura-t-il à son oreille faisant référence à l’époque où, clairement, il cachait son attirance pour la Brésilienne avec des piques non méritées. Là, le compliment n’était pas venu d’un élan de sincérité extrême, mais il se basait tout de même sur la vérité. La tendresse qu’il avait pour sa mère rentrait en compte, mais pour Alexis, elle lui faisait suffisamment tourner la tête pour qu’elle sache que ce compliment s’appliquait vraiment. Il ne se prenait pas trop la tête là-dessus de toute façon, passant activement aux tâches que sa mère lui assignait comme le bon petit garçon qu’il était. Tout pour gagner des points avec elle. Il s’attendait donc, légitimement, à des remarques de la part de sa petite amie. Une fois lancée sur le sujet, ça ne tardait pas à arriver d’ailleurs. “J’suis le préféré et je bosse dur pour le rester.” Avoua-t-il bien sérieusement. S’il faut être un lèche-bottes pour ça, ainsi soit il. “T’y gagnes que toi aussi, tu vas être la préférée ?” Demanda-t-il, forçant sur la petite bouille innocente qu’il affichait. “T’es la première qu’ils rencontrent, profites !” Il donnait son petit conseil en riant, mais au fond, il était bien sérieux. Ça n’arrangerait potentiellement pas ses affaires si tous les deux finissaient par se séparer, mais pour le moment, ça ne lui traversait même pas la tête. Tout ce qu’il savait, c’est que des trois Armstrong, c’était bien le premier à ramener une fille à la maison et que sa mère avait l’air de bien apprécier Alexis, il y avait donc un créneau à prendre. Plutôt étrange comme façon de réfléchir quand on parle de ses parents, on ne va pas se mentir, mais on ne revient pas sur des années à grandir dans une atmosphère pareille. C’est donc un Kay tout mielleux qui faisait son petit show à table, complimentant et aidant sa mère à chaque occasion. Il prenait le temps de lui raconter un peu la vie de ses frères aussi, le petit dernier qui balance un peu ses ainés, ça ne fait jamais de mal. Rien de bien personnel de toute façon, il n’en était pas là non plus, pas au point de perdre la confiance de ses frangins. C’était quand même clairement établi qu’il cherchait constamment l’approbation de sa mère, chose qu’il n’aurait jamais pris en compte à Bowen, mais ici, le contexte était bien différent. À la fin du repas, après en avoir repris plusieurs fois comme le petit glouton reconnaissant qu’il était, il se toucha le ventre en soupirant. Alexis, elle, remerciait bien gentiment sa mère avant de clairement le mettre dans la sauce exprès. Il lui fit les gros yeux furtivement avant de sourire quand sa mère se tourna vers lui. “Tu t’es amélioré mon chéri, c’est bien.” S’exclama-t-elle en tapotant son avant-bras posé sur la table. “J’essaie, j’essaie…” Dit-il, vraiment peu convaincu lui-même. Tout le monde était conscient de ses talents de cuisinier inexistant, mais maintenant, il ne pouvait plus aller à l’encontre des paroles d’Alexis. Heureusement, sa mère se tournait ensuite vers Alexis, laissant à Kay la joie de pouvoir lui servir un regard désapprobateur. “C’est bien qu’il fasse des efforts, parce qu’il a déjà mis le feu à la cuisine en voulant faire cuire des brochettes à même les flammes de la gazinière.” Sur ses mots, le Britannique se prenait la tête entre les mains, elle allait sur une pente qu’il avait tenté d’éviter depuis leur arrivée à Bristol : le partage d’infos inutiles sur son comportement d’enfant, ou dans ce cas précis d’adolescent défoncé. “Maman… S’il te plaît.” L'implora-t-il du regard. “Alexis a raison, cela dit, tu devrais venir nous voir. Percy pourra t'accueillir, sa maison est suffisamment grande, il se fera une joie.” Clairement, il essayait de sauver les meubles en dirigeant le sujet sur autre chose. Percy n’en serait qu’un dommage collatéral, mais Kay n’allait pas se priver d’accuser Alexis là-dessus. Après tout ça, Kay refit les yeux doux à sa mère et comme un enfant de cinq ans, il lui demanda s’il pouvait avoir une glace. Bien évidemment qu’elle ne pouvait pas lui refuser ça, quittant la table peu après pour aller lui chercher ça. Il en profitait pour lancer de nouveau un regard désapprobateur à Alexis. “Arrête ça ! Tu vas me faire sauter ma couverture !” Se lamenta-t-il. Le pire dans tout ça, c’est qu’il était totalement premier degré dans sa plainte. “Si elle vient, je mets tout le blâme sur toi auprès de Percy, t’es prévenu. Et t’auras intérêt de m’aider !” De désespoir, il se frottait le front. Elle devait bien s’amuser Alexis, mais c’est lui qui allait devoir assurer derrière.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 14:59

Alexis & Kay

Ça m'amusait bien de voir Kay agir de la sorte avec sa mère. Tout ce que je voyais lorsqu'il était avec l'un de ses parents, c'était en complète contradiction avec l'idée que je m'étais faite de lui. Il avait dit ne pas être proche et pourtant, ça semblait être le cas. Mais Kay, il jouait pratiquement un personnage avec ses parents, le rôle du petit dernier parfait, surtout en présence de sa mère. Ça me prenait par surprise, mais je le connaissais assez pour ne pas penser que je venais de découvrir un aspect complètement nouveau de sa personnalité. Même que vu les compliments qui fusaient de sa bouche, j'étais presque certaine que l'attitude qu'il avait avant notre relation était plus près de la réalité que là.   Il menaça même d'y retourner alors, autant le prendre son compliment. Je fis une petite grimace en secouant négativement la tête. Je préférais largement son commentaire de lèche botte qu'une insulte. J'comptais pas laisser le sujet retomber comme ça par contre, j'allais y ajouter mon grain de sel en le questionnant sur son comportement parce que j'le reconnaissais à peine. Sa réponse, elle me laissait un peu perplexe. Il semblait y tenir au fait d'être le préféré et ça m'apparaissait particulier de devoir agir de la sorte pour gagner ce rang. Enfin, c'était déjà particulier, selon moi, de préférer un enfant à un autre, mais j'en avais pas et j'avais pas de frère ou de soeur alors c'était peut-être quelque chose de plus commun que je pensais. « Hum. » fis-je d'abord en l'observant me faire la même tête manipulatrice qu'à sa mère. « Sache que ça, ça prend pas avec moi. » dis-je d'abord en le pointant. Bon ça prenait un peu, mais c'était surtout parce que la demande venait de lui. « Mais je dirai rien c'est bon. T'as intérêt à faire pleuvoir les compliments pour moi aussi. » dis-je avec un grand sourire. Même si ça n'avait pas le même effet sur moi que sur sa mère, je ne dirais certainement pas non à des compliments gratuits. Le connaissant, pas certaine que ma demande résonne très fort, mais j'aurai essayé. Et j'essayai aussi de le laisser faire son petit show sans trop rire ou réagir tout au long du repas. C'était pas chose facile, je tiens à préciser et c'est probablement pour ça que je ne pus m'empêcher de passer un petit commentaire complètement faux sur les talents en cuisine du British. En réalité, ceux-ci étaient inexistants, mais sa mère serait fière de savoir qu'il s'améliorait et moi ça me faisait rire de voir les gros yeux du brun se planter sur moi. Oops. Sa mère partagea même une petite histoire sur ces dits talents. « Ah oui des brochettes directement sur les flammes???? » répétai-je d'un air complètement choqué en me tournant vers Kay. « Mais ce que t'étais dangereux. » dis-je d'un air désapprobateur. Ça me faisait rire de juger ses talents culinaires, n'en ayant pas beaucoup moi non plus. J'étais en mesure de reproduire deux recettes apprises au Brésil et ça se limitait pas mal à ça ou aux trucs plus que basiques. C'était donc bien hypocrite de ma part de rire de lui, mais bon. Kay semblait mal vivre le fait que sa mère parte sur les histoires et tourna plutôt le sujet vers l'accueil de sa mère en Australie en l'envoyant chez Percy. Comme j'étais la première qu'elle rencontrait, elle ne connaissait pas Tahlia, ne sachant pas si mon amie avait déjà été mentionnée, je préférai me taire. Le but c'était pas de mettre Percy dans la sauce aussi, ça c'était réservé à Kay. Je fis simplement un grand sourire, approuvant la proposition avant de retenir un rire quand Kay exigea sa glace comme un gamin. Je m'attendais aux représailles là et je ne fus pas déçu. J'le regardai un peu stupéfaite de sa réaction. « Mais t'es tellement un gros bébé Kay Armstrong. » lui dis-je avant de me mettre à rire. Impossible pour moi de le prendre au sérieux. « J'suis prête à vivre avec ça, c'est bon.  Ça aura valu la peine ne serait-ce que pour ton regard de tout à l'heure. » dis-je avec un sourire amusé. J'avais un peu trop de plaisir dans cette situation là, moi.  « Par contre, mon aide ne rendra pas le repas mangeable, t'en est conscient? » lui demandai-je. Ben oui, si on s'en chargeait que tous les deux, on était bien mal barré. La mère de Kay ramena la glace et je pus en profiter moi aussi. En mangeant, je lançai un petit regard espiègle à mon petit-ami, signe que j'avais autre chose en tête. Je me tournai vers la mère de Kay, à la recherche de d'autres petites histoires comme celle des brochettes. « Kay, il est tellement tranquille et sage à la maison, c'est... Impressionnant. Est-ce qu'il a toujours été comme ça? Aussi mature pour son âge? » demandai-je avec un beau sourire très sincère. C'était dur de pas rire vu le nombre de faussetés que j'venais de sortir. J'pouvais déjà sentir le regard de l'anglais sur moi, mais comme on partait ce soir, c'était bien la dernière occasion de creuser un peu. J'me tournai vers mon petit-ami et lui mimai un petit baiser en l'air avant de remettre mon focus sur sa mère. Il aurait certainement fait la même chose si les rôles avaient été inversé.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:24

Alexis & Kay

Cette dynamique avec ses parents, Kay la perpétuait depuis des années. Il avait l’avantage sur ses frères, en tant que petit dernier, né après le divorce. Ses parents avaient toujours eu un besoin de compenser le fait qu’il n’ait jamais connu la famille toute ensemble. Ils compensaient aussi le fait que Percy et Gal se sont occupés de lui énormément, le trimballant à droite et à gauche constamment. Du coup, ça ne la jamais dérangé Kay. En jouant les petits anges, il avait appris à gagner les faveurs de tout le monde. Forcément, quand on grandit comme ça, l’habitude ne se perd pas. Il espérait bien qu'Alexis ne fasse pas capoter ses petites magouilles. Déjà que sa tête d’innocent ne fonctionnait pas sur elle. Par contre, elle réclamait des compliments et ça le faisait rire. “Tu veux que je précise bien devant ma mère ô combien tu es belle et talentueuse c’est ça ?” Demanda-t-il avec un grand sourire, toujours dans son rôle de petit innocent. Il pouvait bien sortir plein de compliments sur elle devant sa mère, ça lui ferait sûrement gagner des points avec cette dernière. En plus, il n’aurait pas besoin de se forcer pour en trouver. Il pensait être tranquille après cette petite discussion, Kay, mais c’était sans compter sur la fin du repas. Alexis s’en donnait à cœur joie pour donner des fausses infos à la matriarche Armstrong. Elle lui compliquait grandement la vie, puisqu’une petite histoire sur ses prouesses de cuisinier était donnée à la suite de ça. Le brun lançait un nouveau regard désapprobateur à Alexis en soupirant. Il n’allait pas commenter sur cette histoire de brochette, sa vraie excuse, sa mère n’avait pas besoin de l’entendre. De toute manière, la conversation bifurquait assez vite sur la venue de sa mère à Bowen. Kay balançait sans vergogne son frère sous le bus, histoire de se protéger. Aucune pitié. De toute manière, il était clair qu'il allait tout mettre sur le dos d'Alexis. Il en profitait après, pour demander une glace à sa mère, comme un gros bébé. D’ailleurs, Alexis n'hésitait pas à utiliser ce même terme une fois la matriarche hors de la pièce. “Y a pas de mal à se faire traiter comme un petit prince.” Déclara-t-il avant de lui tirer la langue. Ça n'allait pas aider son cas, mais soit. De toute manière, elle continuait de se foutre de lui et tout ce qu'il trouvait à faire, c'est hausser les épaules et lever les yeux au ciel. “Je m’en fou, si je tombe, on tombe à deux Silveira !” Déclara-t-il avec un petit sourire amusé au visage alors qu’Alexis comparait ses prouesses culinaires avec les siennes. “Au moins, je pourrais t’accuser si ce n'est pas bon.” Dit-il tout en lui adressant un petit clin d'œil. Tout ça, c'était de bonne guerre, il aurait très certainement agi pareil si la situation avait été inversée. Toute occasion de taquiner l'autre était bonne à prendre de toute manière. Il me reprit son sérieux que lorsque sa mère revint avec les glaces. Son sourire d'enfant s'élargit à la vue du dessert, bien content d'avoir réussi à obtenir ce qu'il voulait. Alexis en profita pour rajouter une couche, laissant le Britannique avec une mine légèrement déconfite. Déjà avec la cuisine, elle avait un peu abusé, mais là, c'était encore pire. Sa mère se tournait vers lui légèrement confuse par l’information qui n’allait clairement pas avec le personnage. Sa réaction première, à Kay, fut d’hausser les épaules innocemment. “Toi ? Sage et tranquille ? Non pas vraiment.” Forcément, qu’elle était dubitative. Au moins, ce n'est pas le mot mature qu’elle avait relevé. “Ça a toujours été un casse-cou celui-là, pas comme Galahad.” Kay levait une nouvelle fois les yeux au ciel en soupirant, s’attendant à ce qu’elle raconte une autre histoire pour illustrer ses propos. “Maman, s’il te plaît…” Tenta-t-il désespérément avant qu’elle ne reprenne de plus belle. “Mature, ce n'est pas le mot que j'emploierais, surtout avec Mickey…” Là, c'est un râle qui s’échappa de la bouche de Kay. “Maman !” Les sourcils froncés, cette fois, il n’hésitait pas à montrer son mécontentement à sa mère alors qu’elle allait évoquer son meilleur ami. Elle comprit tout de suite, puisqu’elle le regarda avec une mine désolée. Kay soupira une dernière fois, comme pour conclure la discussion. Il s’enfilait la fin de sa glace à vitesse éclaire avant de se lever pour commencer à débarrasser la table. “Alexis avait plein de questions sur la famille, je crois, c’est l’occasion.” Dit-il à sa mère en lançant un regard pas du tout désolé à sa petite amie. Lancer un autre sujet pour éviter qu’on parle dans son dos, c’était bien plus simple. Il les laissait toutes les deux pour prendre un peu de calme dans la cuisine. En revenant à Bristol, il se pensait prêt à encaisser les discussions sur Mickey, mais il faut croire qu’une année à l’étranger n’avait pas réussi la douleur de sa perte. À faire l’autruche, il n’avait jamais réglé ces problèmes et il le payait à chaque fois que son nom était évoqué dans une conversation. En revenant sur la terrasse avec de quoi servir des cafés, il croisait sa mère. “Je vais chercher des photos pour lui montrer.” Oh l’erreur du joueur anglais, là-dessus. Il le comprenait à cet instant, voyant l’excitation dans le regard de sa mère. C’est donc avec un regard perplexe qu’il rejoignait Alexis à l’extérieur. “Je vais me venger le jour où je vais rencontrer ton père, soit prévenu Silveira” Déclara-t-il en posant des tasses sur la table.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 4:18

Alexis & Kay

« C'est exactement ça. » dis-je avec un grand sourire. Tant qu'à ce qu'il joue les lèches-bottes, autant y gagner un petit quelque chose en même temps. C'est pas comme s'il était très expressif avec les mots dans le quotidien, Kay. Il ne sautait pas sur chaque occasion pour me complimenter et ça m'embêtait absolument pas, mais j'allais pas cracher sur l'occasion. Tout comme je n'allais pas cracher sur l'opportunité de foutre Kay dans la sauce un peu en inventant des petites infos sur sa personne en discutant avec sa mère. Ça m'amusait beaucoup de faire ça, encore plus en voyant les regards qu'il pouvait me lancer. Il m'avait bien caché avoir ce type d'attitude en présence de sa maman alors j'trouvais ça bien logique de le faire baver un peu. Surtout qu'il agissait comme le plus gros bébé du monde alors qu'il approchait les 27 ans. Je ne manquai pas de lui dire une fois à nouveau seuls. « Ah alors pourquoi on m'interdit d'en parler? » lui dis-je en lui tirant la langue à mon tour. Il assumait complètement son personnage, ici du moins. Il mentionna que s'il tombait, je tomberais moi aussi et j'me contentai de grimacer alors que sa mère revenait. En mangeant notre glace, je ne pus m'empêcher une autre intervention mensongère. Ça m'amusait faut croire. Kay me fit une de ces têtes et je me rendis compte que trop tard que je n'aurais pas dû aller là. Je suivis l'interaction entre Kay et sa mère en perdant mon sourire un peu plus à chaque fois, regrettant amèrement mes mots alors que sa mère mentionna Mickey. J'regardai mon petit-ami, cherchant son regard sans grand succès. Il m'en avait parlé de son meilleur ami, j'connaissais l'histoire et j'connaissais le mal que ça lui avait fait -et que ça lui faisait toujours d'ailleurs. J'avais vraiment pas voulu ouvrir cette porte avec mes commentaires, ne pensant absolument pas que sa mère le mentionnerait. Elle n'était p'tête pas consciente de ce que ça faisait à Kay et ça me frappa que peut-être, effectivement, ils n'étaient pas proches. Comme il me l'avait dit. Nos parents pouvaient nous aimer de tout leur coeur et pourtant, ne pas nous connaitre du tout. Clairement, la maman Armstrong aimait ses fils, aimait Kay. Ça se voyait, ça se sentait. Mais elle ne semblait pas connaitre Kay du tout ni être familière avec comment il pouvait se sentir. J'étais témoin de cette scène sans trop savoir quoi dire ou quoi faire, mais sans vraiment avoir le temps d'y réfléchir, Kay sortit de table en débarrassant la vaisselle, me laissant avec sa mère qui mourrait d'envie de répondre à mes questions. J'lançai encore un regard à Kay, il semblait pas en colère, mais bien content d'me laisser avec ce sujet. J'sortis tout ce qui me passait par la tête, passant des questions probablement indiscrètes à celles plus débiles dont tout le monde se fichait bien de la réponse. Elle se fit une petite joie de répondre à tout, proposant même d'aller chercher un album photo. C'est cet instant que Kay choisit pour revenir avec des cafés. J'lui fis un petit sourire crispé jusqu'à ce que sa mère soit plus loin. « Sache que pour les photos, c'est ton oeuvre à toi. » répliquai-je. Je lui fis tout de même un sourire, consciente qu'il avait tous les droits de se venger. Je lui pris doucement la main, plongeant mon regard dans le sien. « J'suis vraiment désolée Kay, j'voulais pas amener ce sujet sur la table. » lui dis-je avec une petite moue, consciente que ça l'avait blessé. « Est-ce que tu m'en veux? » lui demandai-je avec un petit air triste. Ce serait dommage de gâcher ce qui allait si bien depuis une semaine et demi. Je passai mes bras autour de lui pour le serrer contre moi avant de lever la tête pour le regarder. « J'ferai plus de commentaires idiots. » lui promis-je sans vraiment promettre. Ça pouvait bien m'échapper à nouveau, mais j'allais faire un effort.  La mère de Kay revint avec ses photos et je pus voir le jeune anglais dans toute sa splendeur sous plusieurs angles peu flatteur. S'il y avait eu un petit froid plus tôt, c'était bien oublié parce que je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant Kay avec plusieurs dents manquantes et différentes coupes de cheveux. « Est-ce qu'on peut ramener celle-là à Bowen? » demandai-je en en pointant une particulièrement marquante.

animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 11:24

Alexis & Kay

Sa relation avec ses parents, elle avait toujours été en surface. Peut-être qu’eux pensaient connaître leur fils, mais les seuls qui le connaissaient vraiment dans cette famille, ce sont ses deux frères. Il avait toujours joué un rôle face à ses parents, pas devant ses frangins. Kay savait très bien comment maintenir les apparences à sa guise, se dévoilant finalement peu à moins de l’avoir décidé. Un besoin de mettre des barrières constamment et avec la majorité des gens. S’il pouvait se cacher derrière ses sourires et sa nonchalance avec les personnes qui lui étaient le plus proche, c’était pire avec les autres. Bizarrement, malgré l’amour familial, ses parents avaient toujours fait partie des autres. Il avait ce rôle de petit ange devant eux et il tenait à le garder. Alexis jouait un peu avec ça, évoquant de faux traits de sa personnalité juste pour le faire réagir, mais aussi faire réagir sa mère. C’était de bonne guerre, après tout lui aussi aurait agit comme ça si la situation avait été inversée. Les regards désapprobateurs allaient de bons trains, et ce, jusqu’à l’évocation de son meilleur ami. Le sujet qui fâche, celui qui renferme Kay dans sa coquille instantanément. Il avait toujours coupé court à toute discussion sur Mickey avec sa mère, il y a une raison à ça, mais c’était naturel pour les autres d’évoquer les bons souvenirs. Malgré son agacement, il pouvait bien comprendre ça. Le mieux qu’il trouvait donc à faire, c’est s’échapper. Recentrer la conversation sur autre chose et fuir pour se donner un peu d’espace. Une erreur visiblement, parce qu’en lançant Alexis et sa mère sur le sujet de la famille, c’est une pluie de photos qu’il semblait avoir finie par déclencher. Bien évidemment, il comptait se venger le jour où il allait rencontrer le père d’Alexis. Ce petit jeu, il irait dans les deux sens. “C’est toi qui a demandé ?” C’est un regard suspicieux qu’il posait sur elle. Peut-être que c’était son erreur à lui d’avoir évoqué la famille, peut-être que sa mère s’était mise en tête toute seule de mettre des visages sur des noms, mais il y avait aussi la possibilité qu’Alexis ait demandé tout ça pour pouvoir se moquer gentiment de lui. En-tout-cas, elle s’excusait pour le sujet précédent et le Britannique soupira doucement. “Ce n’est pas de ta faute, c’est elle…” Souffla-t-il. Bien évidemment qu’il ne lui en voulait pas, de toute façon, l'environnement forçait les commentaires sur son passé et Mickey, c’était toute une partie de son passé. S’il avait fui l'Angleterre c’est aussi pour ça. “T’inquiètes pas, c’est bon. Ça va aller.” Il fit une petite moue pour accompagner ses mots. L’humeur n’était pas encore revenue, mais il allait se reprendre le british, il le fait toujours. Avoir les bras d’Alexis autour de lui, ça aidait déjà pas mal. Juste avant que sa mère n'arrive, il afficha un petit sourire pour la Brésilienne, l’embrassant dans la foulée. Pas le temps d’apprécier plus ce moment puisque l’album photos fut posé sur la table bien rapidement. Elle semblait excitée de montrer tout ça à Alexis alors Kay les laissait faire. Il se recula sur sa chaise, café entre les mains, restant silencieux face à tout ça. “Oh non ! Ça reste ici tout ça.” Faut croire qu’il n’assumait pas tellement ses têtes de l’époque, mais qui assume vraiment ? “T’as juste le droit de prendre celles de mon époque rugby.” Annonça-t-il en souriant. Les photos sur le terrain, ce sont bien les seules qu’il assumait vraiment. Bien évidemment, ce n’étaient pas celles qui intéressaient le plus Alexis, mais il mettait un veto assez vite. Sa mère évoquait aussi les autres membres de la famille et dévoila à Alexis des photos de Percy et Gal jeunes. Ça, ça le dérangeait moins Kay. Après un temps, il posait tout de même ses mains sur celles de sa mère pour en souriant. ”C’est assez pour cette fois, je pense.” Il était plus doux que nécessaire, juste pour la convaincre rapidement. Il déposa ensuite un baiser sur le front de sa mère. “Je vais aller ranger ça, est ce que t’as toujours mes cartons à l’étage ?” Demanda-t-il, bien désireux de trouver une échappatoire à ce moment. Au fond, ça lui prenait pas mal d’énergie d’agir de la sorte avec ses parents, il avait bien besoin d’un temps calme, quitte à abandonner sa petite amie avec sa mère. Sa mère acquiesça et quand il se retourna pour retourner dans la maison et il gratifia Alexis d’une moue faussement désolée. Il prenait donc la fuite à l’étage de la maison jusqu’à son ancienne chambre. Sa mère avait tout redécoré depuis des années, enlevant la déco de mauvais goût du petit dernier pour refaire une chambre propre. Malgré tout, avant qu’il ne parte à Bowen, il avait laissé chez elle des cartons dont la plupart stockaient sa collection de vinyles. Un brin de nostalgie s’emparait de lui alors qu’il ouvrait quelques cartons, mettant de côté quelques-uns qu’il voudrait ramener avec lui. Après quelques minutes, il ouvrit la fenêtre en gros pour s’asseoir sur le rebord et s’allumer une cigarette. Au fond, venir là, c’était son excuse pour fumer tranquillement. Il en était à la moitié quand la tête d’Alexis se montra dans l’encadrement de la porte. Peut-être qu’elle en avait eu marre de sa mère ou peut-être que cette dernière lui avait simplement dit de le rejoindre, dans les deux cas elle était là et un sourire s’afficha sur le visage du britannique. “Désolé pour ça.” Dit-il en riant légèrement. Il l’avait encore abandonné, mais cette fois, c’était bien différent, il n’était pas parti bien loin. “J’ai hâte qu’on y aille.” Murmura-t-il une fois sûr que sa mère n’était pas cachée derrière sa petite amie.

grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 0:49

Alexis & Kay

En venant ici, je m'attendais à ce que ce soit compliqué pour Kay. Ses amis, ses parents, la ville où il avait grandi. J'm'attendais à ce que ça fasse remonter plein de souvenirs, à ce qu'il trouve difficile le fait d'se replonger là-dedans. J'm'attendais pas à ce type de relation, de personnage avec ses parents par contre. Surtout avec sa mère. J'savais pas spécialement où me situer là-dedans, où situer notre relation non plus. C'était venu naturellement d'entrer dans le jeu de Kay, pas d'essayer de briser cette image, mais de m'amuser un peu avec ça. J'trouvais ça un peu fou la relation qu'il entretenait avec sa mère, mais ça m'regardait pas alors j'pouvais, au mieux, avoir un peu de plaisir avec ça. Jusqu'à ce qu'on en ait plus, de plaisir. Un de mes commentaires avait entrainé sa mère sur le dossier Mickey et ça c'était pas spécialement bon. On en avait parlé qu'une fois avec Kay, j'savais que c'était un sujet sensible, je comprenais pourquoi, obviously. C'était pas le genre de truc dont il aimait parler et c'était pas le genre que j'savais bien gérer. J'osais croire que le brun savait que j'étais là s'il voulait parler, mais i knew better que de le forcer. J'me sentais un peu mal, pour le coup, alors qu'il se levait pour - probablement- aller respirer un peu. J'pris donc le coup pour l'équipe, posant les questions les plus random du monde à sa mère, histoire de l'occuper, de laisser le temps à Kay de redescendre et par le fait même, gagner quelques points. Ce n'était pas prévu qu'elle ait envie de me montrer tous les albums photos qu'elle possédait. J'pouvais comprendre de quoi ça avait l'air, d'un oeil extérieur, quand Kay revint. Je secouai la tête vivement. « Non, elle a proposé. » dis-je en levant les mains pour me déresponsabiliser de ça. J'avais déjà fait une gaffe, j'allais pas prendre le risque d'en faire une autre juste après quand même. J'me sentais suffisamment mal pour l'autre, même s'il précisa que ce n'était pas ma faute. C'est sur une ambiance un peu plus légère qu'on reparti pour un autre tour sur memory lane avec les photos que venait de ramener la maman de Kay. Certaines étaient adorables, d'autres très drôles. Par contre, j'avais pas le droit de ramener un p'tit souvenir de cette deuxième catégorie.  « Évidemment, seulement celles où t'as l'air bien charmeur. » lui dis-je avec un clin d'oeil. J'en piquai quand même une, par principe alors que sa mère m'adressait un petit sourire complice. On regarda les photos de Gal et Percy aussi, même si ça m'intéressait moins aussi, j'pourrais toujours donner des infos à Tahlia et Haley sur les looks des deux autres Armstrong. Éventuellement, Kay stoppa sa mère et monta pour aller ranger l'album. Il s'agissait clairement d'une excuse, mais ça m'dérangeait pas trop de faire la discussion avec sa mère s'il avait besoin d'un petit moment seul, encore. On discuta donc de plein de choses, de la vie en Australie, de notre rencontre à Kay et moi. J'évitai tout de même certains détails, j'étais pas débile non plus. Après un moment, sa mère m'indiqua d'aller le rejoindre, chose qui fit bien mon affaire. On avait un train à prendre donc j'me doutai qu'il ne s'était pas barré, mais bon on savait jamais avec lui. C'est en haut, en train de fumer, que j'le trouvai et immédiatement, un grand sourire apparu sur mon visage. « T'as de la chance que j'aime bien discuter. Et que ta mère m'aime bien. Enfin, j'pense. » dis-je en fronçant les sourcils. Si c'était pas le cas, elle était une sacré bonne actrice. J'fis un petit sourire alors qu'il murmurait pour pas se faire prendre. « Je t'avoue que moi aussi. J'ai la gorge sèche à force de parler comme ça. » murmurai-je à mon tour avant de rire. Je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur sa joue avant de le regarder. « T'es ok? » demandai-je en posant affectueusement ma main sur sa jambe. J'voulais pas trop lui demander, mais c'était tout de même important de m'assurer qu'il le soit. J'le laissai terminer sa cigarette avant de regarder mon téléphone et de montrer à Kay. « T'es prêt pour Londres? » lui demandai-je avec un sourire. J'lui tendis la main pour qu'il descende du bord de la fenêtre et qu'on descende en bas dire au revoir à sa mère.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 2 Empty

If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant