AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 3:11


Alexis & Kay


Forcément, il fallait bien un moment album photos. Mine de rien, la mère Armstrong était bien fière de ses fils, elle ne perdait pas une occasion de le montrer. Ça rassurait le Britannique de savoir que l’idée venait d’elle, c'était même logique. Alors il laissait faire, tant que ça amusait Alexis et sa mère était contente, il n'allait pas faire le grognon. Il prenait même ça à la légère, rigolant quand sa petite amie demande à garder une photo. Pas la peine d'aller contre il savait bien et qu'il allait être seul dans cette bataille. À la place, il décida d'arrêter complètement la foire aux photos pour aller s'octroyer un petit moment seul. Un moment nécessaire après ce repas, son comportement avec sa mère lui prenant énormément d'énergie en plus des sujets abordés. Et puis ça lui faisait plaisir de se replonger un peu dans ses cartons, dans ses vinyles. Il avait même eu le temps de fumer une petite cigarette avant qu'Alexis ne fasse son apparition devant lui. Un sourire, c'est ce qui ça rapidement sur son visage en voyant la Brésilienne rentrer dans la chambre. “Oui, elle a l’air. Je crois que je vais me faire défoncer si je fais n’importe quoi avec toi.” Dit-il avec un petit sourire amusé. Malgré tout, c’était vrai. Même si ce n’était dans l'intérêt de personne qu’il fasse n’importe quoi avec cette relation, c’était probable que ça arrive, le connaissant, et maintenant, il redoutait un peu la réaction de sa mère vis à vis de ça. C'est qu’Alexis avait réussi à faire bonne impression et le fait de rester avec sa mère discuter lorsque lui n'était plus là ne faisait que lui rajouter des bons points. “Oui, ça va. Juste un peu fatigué de tout ça.” Admit-il sans forcément vouloir aller dans les détails. Il se doutait de ce à quoi elle faisait référence et maintenant que le moment était passé, il pouvait retrouver son sourire et faire comme si de rien n'était. Technique classique à la Kay. Il hocha la tête positivement quand elle lui parla de Londres. L'excitation d'y être allé monter progressivement, il en était parfaitement conscient et son sourire à cet instant n'en était qu’une preuve. “Non attends avant !” Annonça-t-il en sautant presque de son rebord de fenêtre. Profitant d’avoir la main d’Alexis dans la sienne, il l’attira contre lui avant toute chose, pour pouvoir l’embrasser. Après quoi, c'est un sourire fier qui trouve sur son visage. “C’est bon, j’suis prêt.” Un petit sourire et espiègle et les voilà en train de descendre les escaliers pour rejoindre sa mère. Comme promis, cette dernière les conduisit jusqu'à la gare. Un bon fils, Kay la serra bien longuement dans ses bras, la remerciant encore une fois pour le repas, ne manquant pas non plus de lui dire des petits, je t'aime à tout-va pour bien enfoncer le clou juste avant de se rendre au train.

Quelques jours plus tard, à Londres.

Changer d'air, arriver dans une plus grande ville ça avait tout du contexte parfait pour bien finir les vacances. Et ce fut le cas, du moins dans les premiers instants. C'est un Kay tout excité qui avait débarqué dans cette ville qui lui tenait tant à cœur, prêt à tout montrer à Alexis. Ils avaient pu profiter tous les deux, en faisant les bons touristes, mais aussi en prenant le temps de flâner dans les quartiers et les endroits préférés du Britannique. Forcément, il avait pas mal pris le lead en tant qu’ancien local. Et puis tout comme à Bristol, cette ville regorgeait de potes qu'il s'était fait pendant ces années ici. Tous les deux, c'était donc retrouvé à faire des repas et des apéros un peu à tout-va, même s'il avait un peu appris ses erreurs le Britannique et qu'il avait su modérer ses ardeurs. Une modération qui avait bien tenu jusque-là, mais qui forcément ne pouvait pas durer. Ces rues, ces gens, cette atmosphère, tout regorgeait de souvenirs qu’il ne pouvait pas refouler ad vitam æternam. C'est comme ça qu'il se retrouvait en plein milieu d'une boîte à prendre un cachet des mains de son pote. Bien loin du regard d'Alexis, persuadé de le faire simplement pour s'amuser, le Britannique n'avait pas vraiment conscience de son pattern autodestructeur qui était en train de se mettre en place. En plus, là-dedans ils étaient tous bien alcoolisés, se déhanchant au rythme de la musique, ne se souciant ni de l'heure, ni de l’état potentiel des autres. Tout ce qu'il savait à cet instant, c'est que le son était bon et qu'il avait cette envie virulente en lui de continuer jusqu'au petit matin. “Tu veux qu’on change de bar ? Je peux te montrer encore plein d’autres coins sympas ! En plus, je me suis fait des potes en allant fumer, ils viendront peut-être avec nous ? T’en dis quoi ? Tu veux un autre truc peut-être ? Sinon le son est bon nan ?” Le flot de paroles accéléré du Britannique ne faisait peut-être pas sens alors qu’il retrouvait Alexis. Parce que forcément, il n’avait pas su prendre qu’un petit cachet, il avait fallu qu’il prenne un rail avant tout ça. Il s’était bien gardé de le dire, de toute façon, son excitation du moment pouvait toujours passer pour quelqu’un qui apprécie juste sa soirée. “Mais en vrai, c’est cool ici nan ? Viens, on va plus près des enceintes encore.” Dit il en saisissant la main de sa petite amie, clairement décidé à danser encore, malgré toutes ses questions précédentes.


__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 5:25


Alexis & Kay


Londres, c'était une ville vraiment excitante. Bien plus que Bristol. Évidemment, j'avais aimé notre passage dans la ville natale de Kay, mais être à Londres, c'était différent. Ça bougeait davantage, c'était vibrant, y'avait tout à découvrir. J'avais suivi le lead de Kay parce qu'il était bien plus familier avec la ville, mais aussi parce qu'il y avait des unfinished business. Enfin, c'était un peu à ça que ça ressemblait d'un point de vue extérieur. J'voulais juste qu'il s'y plaise, qu'il passe un bon moment et être là s'il avait besoin de parler. Alors je l'avais suivi dans tous les coins à découvrir, chez ses potes. J'aimais beaucoup rencontrer tout le monde, avoir un point de vue extérieur sur Kay aussi. Le Kay de Bowen et le Kay en Angleterre, c'était pas tout à fait le même, mais j'aimais les deux. Du moins, quand il était dans la modération, tout allait. Et dans ma tête, c'était pas aussi difficile de rester dedans, mais j'avais aucune idée. Tellement aucune idée que j'dansais les yeux fermés au son de la musique en plein milieu de la boîte, entourée de gens que j'connais pas, d'amis à Kay, d'inconnus. L'alcool me guidait, ce sentiment de bien-être qui t'envahis quand t'as plus à te soucier de rien aussi. C'était une vraie belle soirée, le genre où y'avait clairement eu un peu d'abus sur les liquides ingérés, mais ça entrait dans la catégorie j'men soucis pas. Quelqu'un que j'connais pas me faisait tourner mais quand j'ouvris les yeux à nouveau, c'est mon petit-ami qui se trouvait devant moi. J'posai une main sur son bras et c'est un sourire qui se dessina automatiquement sur mon visage. Sauf que tout allait vite et tout allait au ralenti aussi. Même Kay. Je l'écoutai parler pas certaine de tout capter. J'sais pas si c'est lui ou si c'est moi qu'est le problème à ce stade. « Euh... Ouais. » répondis-je en hochant la tête. Il a tellement posé de questions, j'étais même pas certaine à quoi j'répondais. « Tu parles vraiment vite. » lui dis-je en le regardant avant de rire. J'avais l'impression d'avoir appuyé sur avance rapide, mais lorsqu'il reprit la parole, tout me semblait normal alors je ne cherchai pas plus loin, souriant bêtement, contente d'être là. « Ouais c'est cool. » dis-je en le laissant prendre ma main et en le suivant. J'avais pas l'impression qu'on était sur le même rythme, mais pourtant on buvait tous les deux pratiquement les mêmes trucs, du moins, c'était c'que je croyais, alors vraiment... C'était qu'une impression. On se rapprocha des enceintes et j'attrapai l'autre main de Kay pour danser avec lui, laissant la musique nous guider. Après un petit moment, probablement moins longtemps que j'croyais, je tirais Kay vers moi pour l'embrasser, me penchant ensuite vers son oreille pour lui parler. « J'vais aller me prendre un verre, tu veux quelque chose? » lui demandai-je un peu fort pour qu'il entende. J'plantai mon regard dans le sien, fixant ses pupilles dilatées. J'avais déjà vu Kay défoncé. Quelques fois, plusieurs fois même, mais la majorité du temps je l'avais été aussi. Alors j'remarquais pas spécialement comment il agissait, pas encore du moins. Aussi parce que même si j'aurais dû me douter que les émotions liées à Londres referaient surface at some point, j'étais loin de me douter que ce serait ce soir, dans cette boîte.



__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 1:46


Alexis & Kay


Être à Londres, dans cette atmosphère, avec l'envie débordante de tout faire comme avant, avec tous ces souvenirs qui remontaient à la surface, C'était le cocktail parfait pour la dérive. Il n'avait jamais su gérer Kay. Ni avant, ni maintenant. Kay, c'est quelqu'un d'influençable, de propice aux addictions, il se laissait porter par le flot, incapable de se rendre compte de l'attitude qu'il pouvait avoir. Cette soirée, c'était un peu l'apothéose. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Sans s'en rendre compte, il avait laissé toutes ses peurs et ses émotions refoulées prendre le contrôle de ses consommations. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait besoin de profiter un maximum. Il avait besoin de se laisser porter par le son, par l'ambiance, par la coke… Et surtout, il avait besoin de tout ressentir et rien à la fois. Anesthésier son corps en ressentant tout à 200%, L'objectif du jour. C'est comme ça qu'il retrouvait Alexis, complètement défoncé est prêt à faire la fête toute la nuit. Alors, oui, il parlait vite, mais il était loin de s'en rendre compte. “Ah ouais ? Nan, mais c’est normal.” Décréta-t-il en passant instantanément à autre chose. Son cerveau avançait à 1000 à l'heure. “La musique est trop bien, ça me donne envie de sauter partout.” Dit-il comme une justification qui n’en était pas une. Dans sa tête, c’était plus une observation qu’autre chose. De toute façon, il était déjà en train de tirer Alexis avec lui pour aller encore plus près des basses. Un besoin irrationnel et incontrôlable de se retrouver au cœur des vibrations de la musique. Clairement, il n'était plus du tout en contrôle de lui-même, seul le rythme comptait. Si la définition de se donner corps et âme dans quelque chose devait être illustrée, le Britannique qui dansait à cet instant en serait le parfait exemple. En fait, il ressentait tout de façon disproportionnée. Le baiser d'Alexis venait le chercher. Il le transportait autant que les vibrations qui traversaient son corps. Instantanément, il avait mis ses bras autour de sa petite amie, la serrant contre lui pour apprécier encore plus ce contact. “Non, c’est bon, je suis ok.” Répondit-il après qu’elle ait proposé d’aller chercher des verres. “Enfin si, je veux bien un gin’to ! Ou non, plutôt un whisky coca ! Ah nan, en fait un cuba libre, c’est bien ça le cuba libre.” Encore une fois, il se perdait dans ses explications, son cerveau sautant d’un sujet à l’autre sans qu’il ne soit capable de gérer quoi que ce soit. En plus, il avait cette envie incontrôlable de parler pour ne rien dire. Plus ça allait, plus allait enchaîner dans son flot de paroles comme s’il était en version accélérée. “J’ai pris ça avec Gal une fois en boite, il n'a pas trop aimé, mais il ne boit pas trop aussi. Ce n'est pas son truc à lui. Il détesterait être ici. Il a détesté pas mal de fois quand il a dû venir me chercher à pas d’heure.” Il riait de bon cœur, sans lâcher Alexis. Sans s’arrêter de danser non plus. Il avait envie de parler. Il avait envie de danser. Et il avait aussi envie de l’embrasser. Que des choses qui lui faisaient du bien au fond. D’une main, il attirait de nouveau le visage d’Alexis contre le sien, pas de façon très tendre, plutôt pressé comme tout son comportement depuis plusieurs minutes. Elle devait sûrement ressentir toute la passion qu’il y mettait, toute l'effervescence qui grouillait en lui à cet instant. Il finissait par la lâcher, gardant un grand sourire sur le visage. “T’es belle, c’est pas possible.” Lâcha-t-il le plus naturellement du monde, soudainement obnubilé par le visage de la Brésilienne sous les lumières stroboscopiques de la boîte. D’une main, il venait caresser sa joue, complètement fasciné l’espace d’un instant. Et puis son cerveau sautait encore sur autre chose. “Il fait chaud non ? T’as chaud toi ? Moi, j’ai chaud. Je vais enlever ça.” Il n’avait même pas fini sa phrase que ses mains étaient sur son tee-shirt pour qu’il puisse se libérer de cette chaleur qui montait progressivement en lui.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 6:08


Alexis & Kay

Dealer avec Kay, c'était pas quelque chose de compliqué au quotidien. Ça se passait généralement bien, surtout maintenant qu'on se connaissait bien et que j'savais globalement ce qui pouvait l'énerver. Pendant ces jours à Bristol, le fait qu'on ait eu qu'une seule dispute, c'était vraiment positif. On s'doutait bien que ce serait toujours un peu hot and cold entre nous, explosif vu nos personnalités alors on s'était fait à l'idée. C'était aussi ce qui rendait le tout excitant, fallait l'avouer. Mais certaines disputes valaient tout de même pas la peine et m'faisait tout remettre en question, comme celle qu'on avait eu à Bristol justement. Alors que tout le reste se passe de façon smooth et qu'on ait du plaisir ensemble, c'était une bonne chose pour notre relation, surtout pour un step aussi gros que de rencontrer sa famille et ses copains. Dans ma tête, tout était bon et tout serait bon pour l'entièreté du voyage, ne prenant absolument pas en considération que les démons de Kay le guettait. Il parlait pas vraiment de ses sentiments, surtout face à son pays natal alors c'était difficile de mettre tout ça dans l'équation. S'il n'en parlait pas, je n'y pensais pas forcément. Comme ce soir, alors qu'on s'amusait en boîte. Du moins, je m'amusais, laissant l'alcool me guider. J'm'étais gardé une certaine retenue pendant qu'on était avec les parents de Kay, j'voulais pas faire mauvaise impression, rentré complètement bourrée, faire une scène ou whatever parce que mine de rien, j'avais aussi mes démons. Mais là, ce soir, c'était l'occasion parfaite pour me laisser un peu aller. Pas trop, histoire de garder un oeil sur mon petit-ami qui semblait n'avoir aucune limite, mais quand même. Alors j'dansais, j'prenais les verres qu'on m'offrait, j'profitais de la musique et de l'ambiance bien différente de ce qu'on retrouvait en boîte à Bowen. Kay aussi il profitait, il semblait vraiment s'amuser et apprécier la musique. En tout cas, c'était ce qu'il disait. J'avais un peu de mal à le suivre, mais je décidai de juste go with it, le suivant près des enceintes. Après un moment, j'lui proposai un verre, mais il refusa. Puis il accepta. J'étais un peu confuse et j'abandonnai vite l'idée comme Kay ne s'arrêtait pas de parler de toute façon. « P'tête plus tard quand tu te seras décidé alors. » dis-je en riant. Je riais, mais je commençais à le trouver un peu bizarre. Il parlait pas autant d'habitude, Kay. Il se mit à parler de son frère, à ressasser des souvenirs, tout en dansant, tout en me tenant. Je joignis mon rire au sien, pas certaine de savoir quoi répondre ou plutôt, à quelle portion de sa phrase répondre. De toute façon, Kay, il semblait pas s'attendre à ce que j'ajoute quoi que ce soit. Bien vite, il agrippa mon visage de façon assez brutale pour m'embrasser. C'était différent de d'habitude. « Hey, doucement Armstrong. » lui dis-je avec un petit sourire, caressant sa joue au passage. Il ignora complètement mon commentaire, me regardant plutôt comme si j'avais rien dit. C'est con, mais le compliment qu'il me lâcha combiné à son baiser bien pressé me mirent la puce à l'oreille qu'un truc était différent. Kay, c'était pas le genre hyper expressif, débordant d'affection. Il était plus subtile que ça. Puis à le voir changer de sujet à chaque deux minutes, ça aussi ça m'fit bizarre. « Tu viens de t'en rendre compte? » lui dis-je pour le taquiner. J'allais quand même pas rejeter son compliment juste parce que c'était inhabituel. Je fronçai un peu les sourcils en le regardant. « Tu te sens bien, Kay? » demandai-je concernée. Il changea complètement de sujet, mentionnant avoir chaud. J'agrippai le bas de son tee-shirt pour le descendre et éviter qu'il se retrouve sans. « On peut aller dehors si tu veux, ça va aider. » proposai-je en tirant sur son bras. Je tentai de faire en sorte qu'il me suive, mais Kay étant qui il est, il ramena son attention sur autre chose. Je l'attirai vers moi, parlant à nouveau près de son oreille. « T'as pris quelque chose? » demandai-je, me sentant soudainement un peu moins alcoolisée, un peu inquiète de son état aussi. J'l'avais pas vu rien prendre, j'aurais vraiment raté ça? Il me semblait qu'on avait été ensemble tout le temps. Enfin, j'pensais. « Tu peux m'le dire hein, c'est ok. » rajoutai-je rapidement pour éviter qu'il se braque. C'était pas spécialement ok, surtout s'il avait pris de la coke. J'me rappelais bien que les fois où j'l'avais vu sous l'effet de ça, ça s'était mal passé.


__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 12:45


Alexis & Kay


L'énergie du Britannique, elle n'était pas arrivée par hasard. Un bon mélange de cocaïne et de MDMA qui crée en lui un bon cocktail explosif. Si à Bowen, il avait tendance à faire un peu plus attention - un peu moins ces derniers temps, mais tout de même - à cet instant il était en roue libre totale. Les mots s'enchaînaient à une vitesse qu'il ne comprenait même pas lui-même. En fait, il ne cherchait même pas à comprendre. Tout ce qu'il voulait, c'est se laisser porter par le moment et c'est bien ce qui était en train de se passer. Même pour faire comprendre ce qu'il avait envie de boire à Alexis, ses paroles étaient brouillonnes. “Nan, mais c’est bon, j’ai décidé.” Dit-il en prenant une légère pause pour réfléchir à ce qu’il venait de dire. “J’ai dit quoi en dernier déjà ?” Il comptait peut-être un peu trop sur elle pour faire le tri dans cette tornade qui emportait ses pensées. À la fois, tout faisait sens pour lui et rien en même temps. Il n'était pas perdu non plus, en tout cas, il n'avait pas l'impression de l'être. Il enchaînait dans ses paroles, en n'attendant pas vraiment de réponse, juste, tous enchaîner sans qu'il ne le contrôle vraiment sa bouche et les sons qui en sortaient. Très vite, il se retrouvait à parler de son frère avant de se focaliser totalement sur Alexis et cette envie de l'avoir contre lui à tout prix. En plus de l'effet euphorisant de la cocaïne, clairement, c'est l'ecstasy qui commençait à prendre le contrôle de son corps et de ses sensations. Chaque toucher l’électrisait, lui donnant toujours envie de plus. Les lumières, la musique, la sensation des lèvres de la Brésilienne contre les siennes, tout le transportait à des kilomètres. Il aurait pu, à cet instant, être fasciné par tout et n'importe quoi, mais forcément dans ce contexte, c'était bien sa petite amie qui prenait la première place. “Nan, t’es toujours belle, mais là, avec les lumières… J'sais pas. J’ai envie de t’embrasser à l’infini.” Répondit-il, incapable de voir qu’elle le taquinait. Non, là, il était totalement premier degré dans son approche, sentant le besoin de tout verbaliser. “Je ne te le dis pas assez, non ? Parce que c’est vrai, t’es belle tout le temps. Je m’en lasserais jamais, puis t’es pas que belle en plus. Damn… Tu me rends fou Silveira, t’es parfaite.” Il se laissait encore dériver par ses pensées. Cette sensation de pouvoir parler pendant des heures, elle était bien puissante à cet instant alors qu’il la regardait avec un regard entre la fascination et l’amour. Ses émotions, il les vivait de façon tellement amplifiée qu’il en perdrait presque les mots. Tout devenait un peu contradictoire. Il n’écoutait même pas la question d’Alexis, focalisé à présent sur la chaleur qui montait en lui. Prêt à retirer son tee-shirt sur un coup de tête, c’est la Brésilienne qui l’en empêcha. “Mais non, on est bien avec la musique-là, j’ai juste chaud. Laisse-moi retirer ça. Je vais être bien après, je pourrais danser tranquillement. Puis, t’inquiètes pas, je reste près de toi. Je ne vais pas aller me coller à d’autres filles hein.” Il s’expliquait comme si la seule raison qui poussait Alexis à lui faire garder son tee-shirt, c’étaient les autres filles autours. Il perdait totalement le fil de priorité, parce que clairement le seul truc qu’il obtiendrait en retirant son tee-shirt, c’est de se faire jeter par les videurs. Mais non, Alexis elle voulait aller à l'extérieur et elle le tirait déjà pour se faufiler dans la foule. Il avançait quelques mètres avant de s’arrêter brutalement, le regard happé par le néon au-dessus du bar. C’est à ce moment qu’Alexis capta de nouveau son attention, dans un premier temps en l’attirant contre elle. Ça, il n’était clairement pas contre puisqu’il l’entourait de ses bras instantanés. Dans un deuxième temps, c’était pour lui demander s’il avait consommé quoi que ce soit. “Et toi ? T’as pris quelque chose ?” Clairement, il n’avait pas envie de répondre, c’était plus simple de lui retourner la question, et ce, même si elle avait l’air ok avec tout ça. “J’ai pris tout comme toi, c’est tout.” Répondit-il sans se poser de question. Bien évidemment qu’il était habitué à garder ses consommations bien discrètes. C’est pas le gars le moins ouvert quand il s’agit de parler de drogue, mais il avait quand même cette conscience une fois défoncé pour garder tout ça pour lui. “Te pose pas de questions Alex, viens, on danse.” Dit-il en venant caler son visage au creux de son cou pour l’embrasser. D’un côté, il se laissait totalement guider par son corps et par les sensations intenses que lui procuraient chaque toucher, et de l’autre, ça lui servait de diversion. Se focaliser sur eux, c’était sûrement mieux que de répondre à trop de questions sur son état actuel. “Je suis bien là… On est bien… Je suis trop content qu’on soit là tous les deux. Ça fait du bien.” Clairement, l’effet recherché par les doses qu’il avait pris était là. Tout lui semblait soudainement, léger, loin de ses préoccupations de la journée, loin de ses idées noires, loin de ces souvenirs douloureux. Pourtant, le revers de la médaille pouvait être violent. Tant qu’il était focalisé sur Alexis, tout allait bien se passer, mais il suffirait d’un petit accrochage avec quelqu’un pour le faire switcher dans son humeur. Il suffirait aussi qu’Alexis ne partage pas son monde pour que ça finisse par l’agacer.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 18:04


Alexis & Kay

Sans vraiment que ce soit volontaire, je m'étais un peu mise la tête dans le sable quant aux consommations de Kay, ces derniers mois. J'avais été préoccupée avec les miennes, avec ma propre personne, mes propres problèmes. Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise petite-amie? Peut-être, probablement. J'étais tout de même pas certaine du rôle que j'devais jouer là-dedans, m'étant pas sentie très légitime de lui en parler jusque là, tout comme il ne s'était pas senti légitime à l'inverse. Ça restait un sujet houleux, un pont fragile qui pouvait s'écrouler à tout moment et déclencher une guerre. J'savais pas à quel point il en prenait, de la coke, Kay. J'avais juste choisi de croire ce qu'il me disait quand il mentionnait que tout allait bien et que c'était sous contrôle. C'était probablement con comme approche, mais je choisirais de le croire jusqu'à ce qu'il me montre le contraire. Puis là, avec de l'alcool dans le corps, j'étais facile à distraire avec ses compliments. Il avait tout un charme Kay, même lorsqu'il parlait à vitesse 2x et lorsqu'il semblait complètement ailleurs. Alors même s'il voulait boire toutes sortes de choses ou danser sans fin, tout s'arrêta autour de nous lorsqu'il posa ses yeux fascinés - et défoncés - sur moi. Charmée, j'oubliai qu'il venait de m'agripper le visage comme si j'étais un objet et c'est un sourire un peu niais qui s'afficha sur mon visage en l'entendant dire à quel point il me trouvait belle. J'étais absolument pas consciente que c'était la mdma dans son système qui me parlait là. « Tu peux le faire tu sais. M'embrasser à l'infini. » lui répondis-je plus sérieusement que la première fois. De toute façon, Kay il n'avait pas bien capter la blague alors autant en tirer profit, j'étais certainement pas contre son idée. J'pensais que son petit moment compliment s'arrêterait là, mais il avait envie de pour his heart out ce soir l'anglais et même si c'était pas désagréable, c'était assez inhabituel. Ce serait bien mentir de dire que ça non plus, ça m'faisait pas plaisir, j'étais qu'humaine avec un coeur bien faible après tout. Enfin, quand il s'agissait de lui. Alors j'me laissai un peu emporter par son flot de paroles. « Wow, mais qu'est-ce qui te prend ce soir? Un peu de ça plus souvent s'il te plait. » dis-je d'abord avec un sourire, passant ma main dans ses cheveux. J'le regardai et je vis bien dans son regard qu'il y avait un truc bizarre. Il était très sérieux, trop sérieux vu le discours qu'il venait de faire. J'm'inquiétai de son état, mais évidemment, il changea de sujet immédiatement, comme si ça urgeait le fait qu'il ait chaud. J'essayai tant bien que mal de le convaincre de garder son tee-shirt, mais son explication m'faisait bien rire. « T'es drôle toi. C'est pas vraiment à ça que je pense. J'essaie juste que tu te fasses pas jeter. » lui dis-je avec un sourire amusé.  J'essayai tant bien que mal de l'amener dehors pour un peu d'air frais, mais Kay il avait définitivement pas envie de sortir. Il s'arrêta d'un coup, fixant quelque chose et c'est à ce moment que je choisis de poser la question fâcheuse. Il était tout près de moi et j'pouvais bien bien voir ses pupilles, mais aussi son air absent. J'me demandais bien s'il voyait la même chose chez moi parce que pour le coup, il me renvoya ma question. Ça m'rendit confuse l'espace de quelques secondes. « Hein? Non, non j'ai rien pris. » lui répondis-je. Et Kay non plus, semblait-il. On avait pris la même chose : bien de l'alcool. J'étais pas certaine d'acheter ça, mais peut-être que jouer à l'autruche, c'était ce qui fonctionnait. J'le regardais un peu dubitative, puis il mis son visage au creux de mon cou, m'intimant de ne pas me poser de questions. Je passai mes bras autour de lui avant de finalement hocher de la tête. « Ouais ok... Si tu le dis, tout est bon. » dis-je finalement en déposant un baiser sur sa joue. L'important pour l'instant, c'était qu'il soit bien et content. Après tout, on était à Londres, il avait bien trop de raisons pour ne pas l'être, mais tant que tout se passait bien.. J'irais pas à l'encontre de ce qu'il disait. « On est bien ouais, moi aussi je suis contente. » répétai-je en le regardant avec un sourire. Autant laisser l'alcool reprendre le dessus vu comment Kay était. Tout était bon. On dansa pendant un moment, profitant de la musique et juste du contact de l'autre. Kay, il était bien plus tactile qu'à l'habitude, mais j'allais pas m'en plaindre, j'allais juste match son énergie. Après plusieurs chansons, je le tirai avec moi pour aller au bar, prendre finalement ce verre dont j'avais parlé tout à l'heure. « Tu veux encore ton cuba libre? » lui demandai-je en espérant qu'il me sorte pas quinze choix encore. Peu importe sa réponse, c'était ce qui m'était resté en tête alors c'est ce que j'lui commandai. J'lui tendis le sien, mais au moment de prendre une gorgée de mon verre, quelqu'un derrière me bouscula et il vint s'éclater à nos pieds. Je fis une petite moue déçue en regardant Kay, puis me retourna vers celui qui était responsable du gaspillage d'alcool. « Hey! Tu me dois un autre verre! » lui dis-je d'un p'tit ton autoritaire. C'est sans excuse, mais avec un beau sourire qu'il me tendit le sien et c'est avec plaisir que j'le pris avant de me tourner à nouveau vers mon petit-ami.



__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 0:29


Alexis & Kay


Sans le vouloir, peut-être par habitude, sûrement par un besoin plus profond, Kay rendait, cette soirée, plus chaotique qu'elle n'aurait dû l'être. Son attention se focalisait toutes les minutes sur un nouveau détail. Heureusement qu'il était avec Alexis, au moins, ça lui permettait de tenir plusieurs minutes avec une seule chose en tête et c'est elle. Son corps, enivré de plusieurs substances différentes, ne réclamait qu’une chose, de la proximité avec sa petite amie. La base de tout ça, elle était sincère. Ses compliments, son besoin d’être près d’elle, tout était déjà présent chez lui. Là, c’est juste que tout était amplifié au maximum. Et ça lui faisait du bien dans le fond de ressentir tout ce positif comme un tsunami d’émotions. Au moins comme ça, il arrivait à faire abstraction de tout le reste. Il avait envie de l’embrasser à l’infini, certes, mais il avait aussi envie de lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur à ce moment. Bon, ça restait Kay, et Kay sous cocaïne en plus, alors tout était brouillon, dit en accéléré et avec plein de répétitions, mais l’idée était là. “Il ne me prend rien, je t’aime, c’est tout. J’ai envie de le dire.” Il ne se justifiait pas vraiment, plus un besoin classique de parler, peut être même pour ne rien dire de très productif. “Je dirais tout ça plus souvent. Il faut que je le fasse, parce que tout est vrai. Je sais que… En même temps, si je le dis plus, tu vas trop t’habituer et ça va finir par te saouler. Alors j'sais pas… Tu vois ce que je veux dire ?” Dit-il sans forcément attendre de réponse puisqu’il était déjà en train d’essayer d’enlever son tee-shirt. Il sautait du coq à l’âne sans raison, juste parce que son cerveau tiquait sur une nouvelle chose. Là, c’était la chaleur alors il avait du mal à comprendre que la Brésilienne elle l’empêche de se déshabiller. C’était bien la solution la plus efficace pourtant. “Pour me jeter, il faudrait déjà m’attraper. Je suis rapide quand je veux. Tu veux voir ?” En prononçant ces mots, c’est une mine mi-espiègle, mi-sérieuse qui se profilait sur son visage. Il aurait bien été capable de commencer à se faufiler rapidement entre les gens pour prouver ses dires. Heureusement, Alexis l’attira un peu plus loin, lui mettant en tête d’aller dehors avant qu’il ne s’arrête de lui-même. Le chaos dans sa tête semblait sans fin, mais il était loin d’être prêt à avouer pourquoi. Même quand Alexis tentait une approche plus tolérante, il affichait une tête d’innocent. Il balayait assez vite le sujet, préférant se concentrer sur son contact avec la jolie brune. En quelques secondes, il avait déjà oublié la conversation, focalisé sur les bras d’Alexis autour de lui et ses lèvres contre sa joue. Des contacts enivrants dont il n'arriverait pas à se défaire de si tôt. Tous les deux finissaient par se laisser porter par la musique et l'énergie ambiante. Pendant quelques minutes, quelques chansons, plus rien ne semblait exister autour d'eux. Kay, il aurait pu rester là pendant des heures. une fois son énergie canalisée par la danse et sa petite amie, il en oubliait tout le reste. Mais finalement, Alexis le tira vers le bar pour commander. “Oui, c’est parfait.” Répondit-il à sa question, déjà à moitié distrait par le monde qui avait continué de tourner autant d’eux. De façon tout aussi distraite, il récupérait le verre de ses mains, le regard porté sur la foule. Si bien qu’il se crût responsable en entendant un verre se briser devant eux. C’est un regard interrogateur qu’il posait sur Alexis alors que cette dernière était déjà en train de réclamer un verre au gars derrière elle. “Ne bois pas ça ! Tu ne sais pas ce qu’il a dedans.” Les sourcils froncés, il toisait le verre que l’homme avait donné à Alexis, peu confiant sur le liquide à l'intérieur. De toute façon, le mal était fait et dans son euphorie, le Britannique sentait déjà la colère prendre le dessus. “Ta mère ne t’a jamais appris les bonnes manières ?” Dit-il en poussant vivement sur l’épaule du gars. À cet instant, il n’en avait pas grand-chose à faire du sourire que ce dernier avait fait à Alexis, il se fichait bien du verre qu’il lui avait donné aussi, que des signes de bonne foi, mais qui ne passait pas chez lui. Non, là, clairement, il était passé dans son mode agressif pour rien le Britannique. Déjà qu’avec juste de l’alcool, il pouvait avoir tendance à se battre pour un rien, alors avec des drogues en plus ça n'augurait rien de bon. Le gars en face, un peu agacé par le geste de Kay s’était positionné devant lui, comme un bon combat de coqs alcoolisés. "Dickhead" Une petite insulte gratuite et voilà que les deux débiles se faisaient face. Sans trop savoir pourquoi ni comment, une impulsion sûrement, Kay s’en donna à cœur joie avec un bon coup de boule.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 5:22


Alexis & Kay

« Oh. Moi aussi je t'aime tu sais. » lui répondis-je avec un sourire attendri. J'étais partagée entre l'envie d'être crédule et de simplement penser qu'il avait envie d'me partager comment il se sentait de façon rapide, intense et très inhabituelle ou bien m'inquiéter réellement. Sans vouloir l'alarmer ou faire en sorte qu'il se braque, c'est la deuxième option qui prit le dessus alors que Kay continuait son discours en ayant de moins en moins de sens. Il parlait, parlait, s'emmêlait et surtout, n'était absolument pas disposé à avoir une réponse. Alors forcément, j'allais pas perdre mon temps à lui en fournir une qui passerait dans le vide. J'me contentai de le regarder, légèrement confuse par tous les mots qui sortaient de sa bouche, encore. Comme s'il avait une source d'énergie inépuisable. Et toute cette énergie, elle lui donnait bien chaud. Fallait qu'il se contrôle un peu, sinon il finirait dehors et ce serait pas volontaire. Même en faisant le gamin, il m'faisait rire. Probablement parce que là, son attitude de gamin elle n'était pas contre moi. J'avais même pas terminé de rire de son commentaire, que Kay était encore déjà passé à autre chose. Il m'demandait pas mal d'énergie à moi aussi de le suivre, d'écouter et de comprendre tout ce qu'il disait. Heureusement, une pause s'imposa alors qu'on alla plutôt profiter de la musique, de l'ambiance, des lumières qui semblaient bien faire rêver Kay. Ça faisait du bien quand même ce moment juste nous deux, comme si on était complètement dans notre monde. J'me doutais quand même que Kay, il n'était pas dans son état normal, mais s'il me disait que ça allait et qu'il n'avait rien pris, alors je n'insistai pas. J'voulais pas gâcher le moment, la soirée. Y'avait pas de drame, son comportement ne dérangeait personne et lui, il semblait content. C'était vraiment tout ce qui m'importait alors s'il voulait danser, j'allais danser à l'infini avec lui. Sauf que mine de rien, après un moment à faire ça, j'commençais à avoir soif. J'avais toujours pas été cherché mon verre et donc, dès que cette pensée traversa mon esprit, j'amenai Kay avec moi pour ne pas le perdre de vue. Avoir su la suite des choses, j'serais restée bien ancrée sur le dancefloor pour le reste de la soirée. Probablement que même là, quelque chose d'autre serait arrivé. J'commandai pour les deux, mais en prenant mon verre on me bouscula et mon verre éclata sur le sol sous le regard confus de Kay et le mien bien triste. Évidemment, c'était un accident. Le genre de truc qui arrive constamment en boîte. En plus, le mec responsable était plutôt sympa, me donnant son verre en souriant plutôt que de chercher la merde. Non, ça c'était plutôt le rôle de Kay. « Ça va, il vient de l'avoir, y'a rien. » lui répondis-je en fronçant les sourcils. En même temps, j'étais pas du genre très prudente avec ça alors il n'avait peut-être pas complètement tort. J'déposai le verre sur le comptoir du bar, puis reposai mes yeux sur un Kay qui semblait bien en colère maintenant. Il poussa l'épaule du gars, le provoquant verbalement. Mes yeux s'écarquillèrent en le voyant agir, pas certaine d'où ça sortait tout ça. « Hey! Relax, il a été gentil, pas la peine de le pousser! » dis-je en déposant ma main sur le bras de mon petit-ami pour qu'il se calme. J'me tournai brièvement vers l'autre alors qu'il s'avançait. « Excuse-le il... » J'eus même pas le temps de terminer ma phrase, Kay venait de l'insulter. J'me tournai vivement vers lui, bien surprise par cette colère soudaine pour absolument rien. J'me retrouvai le dos contre le bar, face aux deux qui se fixaient comme s'ils comptaient se péter la gueule. Sans même avoir le temps de réfléchir ou de dire quoi que ce soit, l'anglais lui fichu un coup de tête, causant l'autre un bon saignement de nez et un grognement, signe qu'il risquait de se venger. « What the fuck, Kay! » m'exclamai-je bien décontenancée par le moment. J'savais pas trop quoi faire et je mis un bon moment à réagir. Tout le monde s'était déjà battu dans un bar, mais là, le mec il n'avait littéralement rien fait. Alors que tout le monde s'agitait autour de nous, voulant regarder ou se mêler de la bagarre, le videur essayait de s'approcher et les deux débiles cherchaient encore à se frapper. Sans vraiment réfléchir, j'essayai surtout d'attraper le bras de Kay pour qu'il s'arrête. Bold, je sais. « Kay, arrête! S'teplait arrête  » lui gueulai-je alors en cherchant son regard. J'avais pas trop envie d'être le troisième ajout à cette bagarre en recevant un coup alors même si c'était un risque bien con d'me foutre entre eux comme ça pour arrêter mon petit-ami qui s'prenait pour Rocky, c'était bien tout ce qui m'était venu en tête sur le moment. Surtout que le videur, il s'approchait et c'était clairement pas pour les féliciter les deux débiles, plutôt pour les foutre dehors.



__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 13:46


Alexis & Kay



Porté par l’euphorie que provoquaient en lui les substances ingérées, le Britannique se sentait invincible. Complètement désinhibé, capable de balancer à tout-va ce qui lui passait par la tête ou dans le cœur, il se laissait aller à ces sensations intenses sans plus se poser de questions. Une sensation exaltante et presque nécessaire pour lui à ce stade. Une façon pour lui de ne plus contrôler sur corps, de se laisser embarquer par l’environnement et réussir à se concentrer sur l’essentiel. C’est du moins l’effet qu’il espérait, celui auquel il s’était tant accroché il y a un an de ça. Ce comportement, il pensait y échapper en revenant, mais la vérité, c’est qu’en faisant l’autruche tout ce temps, en fuyant à l’autre bout du monde, il n’avait réglé aucun de ses problèmes et malheureusement, chassez le naturel, il revient au galop. Être à Londres et agir de la sorte, c’était une deuxième nature. Il ne devrait pas avoir besoin de tout ça pourtant. Il aurait dû pouvoir profiter sans consommer autant, se concentrer sur Alexis et faire abstraction de tout le reste. Le problème, c’est que le besoin de consommer, il est viscéral, comme un démon tapis dans l’ombre qui le dévore petit à petit, qui le torture pour le pousser à prendre une petite dose supplémentaire. Incapable de résister, il se justifie lui-même en ce disant que ça ne va lui apporter que tu positif. Après tout, qu’est-ce qui pourrait bien se passer de mal à partir du moment où il est avec sa jolie Brésilienne ? Ce n’était même pas naïf de penser comme ça, c’était juste inconscient. Parce qu’au fond, il le sait, Kay, qu’il est impulsif et que cette petite poudre blanche, même si elle semble l’aider, elle peut tout aussi bien le faire vrier. Quand ses yeux s’étaient posés sur ce verre éclater au sol, puis sur le gars qui venait de bousculer Alexis, son regard s’était assombri instantanément. Le Britannique n’était clairement plus en contrôle de lui-même, et si tout ça pouvait se ressentir dans l’énergie débordante dont il avait fait preuve juste avant, ce changement d’humeur en était la plus grande preuve. “Prends le mien.” Dit-il à Alexis, sans vraiment lui laisser l’option de boire dans le verre du gars. Ses yeux noirs rivés sur l’homme en face de lui, Kay ne prenait même pas la peine de regarder Alexis quand elle déposa le verre, se contentant de poser lui aussi le sien pour qu’elle puisse le prendre. À peine avait-il retrouvé la liberté de ses deux mains qu’il poussait le gars pour attirer son attention. Alexis tenta bien de le canaliser, mais trop tard, une insulte fusait et son front rentrait déjà en collision avec le nez du gars. À cet instant, Kay, il ne saurait même pas dire s’il le faisait par énervement ou simplement par envie de se battre. Les mots de sa petite amie n’avaient plus aucun effet, comme s’il s’était coupé du monde, simplement prêt à jouer des points. La foule s’amassait autour d’eux, entre curiosité et désarroi. Les lumières stroboscopiques qui accentuaient les expressions féroces sur les visages de deux bagarreurs, ne faisaient qu’ajouter de l’huile sur le feu, faisant monter la pression avant la riposte de l’inconnu. Kay sentit la main d’Alexis se saisir de son bras, mais rien à faire, il ne bougeait plus, tendu comme un arc. D’un geste vif et décidé, Kay posa sa main sur l'épaule de la Brésilienne pour la décaler hors du chemin juste avant que le point de l’inconnu ne rencontre violemment sa pommette. Quelques pas de recul furent nécessaires après ce choc. Légèrement sonné, le Britannique relevait son regard sombre sur l’homme qui s'apprêtait à lui en mettre une autre. Le pire dans tout ça, c’est peut-être le sourire que Kay affichait à cet instant. Entre colère et amusement, cette bagarre, elle entrait dans le spectre de ces stimulations qui lui faisait du bien une fois à ce niveau de consommation. Comme un besoin animal de se dépenser, de rentrer en collision avec quelqu’un. Pour éviter un nouveau coup, il eut le temps de mettre ses mains en garde, mais juste avant de lui-même riposter, alors qu’il venait d’armer son bras, une nouvelle force l’attirait en arrière. Des mains s’étaient saisies de ses bras pour l’attirer violemment vers la sortie. Essayant de se débattre pour retourner au combat, il comprit assez vite ce qui se passait en voyant un autre videur attraper le gars en face. Kay n’arrangeait pas son cas, pris d’une confiance excessive, il râlait et tentait de se libérer de l’emprise du videur en gigotant autant que possible. Il se retrouvait assez rapidement jeté sur le bitume de l’entrée devant la petite file qui attendait encore de pouvoir rentrer. Quelques insultes fusaient encore de la bouche du Britannique qui allait présenter un beau cocard au réveil. Énervé, il se retrouvait à faire les 400 pas devant la boîte, son téléphone en main pour appeler ses potes encore à l'intérieur. “Mec, je me suis fait sortir, t’as d’autre plan ?” Forcément, son interlocuteur ne comprenait pas la moitié de ses mots avec le volume de la musique à l'intérieur. En plus de quoi, Kay raccrocha instantanément en voyant Alexis sortir à son tour. “Tu sais s’ils ont sorti l’autre con ? J’vais m'le faire.” Déclara-t-il, clairement pas redescendu de l’adrénaline du moment. Cette confrontation abrupte ne s’était pas résolue et tout bouillonnait encore en lui. Un trop-plein d’énergie qu’il allait devoir extérioriser d’une manière ou d’une autre. Son regard vif parcourait les rues dans l’espoir de retomber sur le gars, mais tout ce qu’il trouvait, c’est le regard du videur à l’entrée, près à terminer le boulot s’il ne dégageait pas bien vite de là.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 2:38


Alexis & Kay

Au moment où Kay me refila son verre, je vis bien dans son regard qu'il venait de switch complètement d'humeur. Y'avait plus rien de joyeux là, plus d'envie de danser, de profiter de la soirée et d'être que nous deux dans cette bulle. Cette dernière avait éclatée et c'est désormais ce cher monsieur qui avait renversé mon verre qui était dans cette bulle avec Kay.  Le pauvre. Mon petit-ami, il avait cette tendance à provoquer, à aimer se battre dans les bars, à chercher les problèmes un peu si on peut dire ça comme ça. J'avais tout de même l'impression que normalement, ça ne se faisait pas sans raison, pas comme maintenant. Alors clairement, j'remettais en question le fait qu'il m'ait dit que tout allait bien et qu'il avait consommé les mêmes choses que moi. J'pouvais le voir dans ses yeux en fait qu'il avait menti. J'pouvais aussi voir à quel point il était absent, déconnecté de la réalité et que peu importe ce que j'essayais de lui dire, y'avait plus rien à faire pour l'instant. J'tentai un dernier truc, une dernière tentative pour le ramener, pour qu'il se réveille et arrête ses conneries même s'il était déjà trop tard vu le sang sur le visage de l'autre. Kay, il me poussa de côté juste avant de recevoir un coup lui aussi. Une grimace se dessina sur mon visage, horrifiée d'le voir se prendre un coup, empathique à la douleur que ça avait dû lui procurer. Que ça aurait dû en fait. C'est plutôt un espèce de sourire qui se dessina sur son visage et ça, c'était franchement pire. J'le regardai et c'est comme si je ne le connaissais pas, ou plus. Cette version de lui en tout cas. J'étais comme figée là, à le regarder, désemparée. J'savais pas comment le ramener, comment l'aider. J'avais aussi une envie de l'engueuler bien grandissante. Il semblait apprécier ce moment, cette bagarre, comme s'il en avait besoin, comme si c'était plus important que n'importe quoi, que ce moment avec moi. J'savais pas à quel point cette ville pouvait le mettre dans cet état, à quel point Kay il avait besoin d'aide en fait. C'était pas sain ce comportement autodestructeur et si j'avais eu la tête dans le sable tout ce temps, ça pouvait plus trop être le cas après ça. J'savais juste pas comment agir. C'est pas comme si Kay, il accepterait de l'aide juste comme ça en plus. Pour l'instant, j'me contentais d'être là, tout près, complètement helpless. Jusqu'à ce que la foule autour prenne tellement de place que j'me retrouvai entrainée par le mouvement des autres tandis que les videurs s'approchaient pour jeter les deux. Je gardai mes yeux sur l'anglais qui me servait de petit-ami pour voir où il se faisait sortir, puis me frayai un chemin jusqu'à la porte. Après quelques minutes, j'le retrouvai alors qu'il parlait au téléphone, rangeant son portable dès qu'il me vit. De le voir comme ça, en redemander encore, ça m'rendait furieuse. « T'es sérieux? T'as vu ta tête? Tu ne t'feras pas personne, non. » lui répondis-je en haussant un peu le ton. Je l'attrapai par le bras pour le tirer vers la rue afin de s'éloigner de cet endroit. « Ta soirée elle est terminée Armstrong, le seul endroit qui est dans les plans c'est la chambre d'hôtel. Pas une autre boîte, pas un autre bar. You're done. » lui dis-je en pointant avec mon index. J'avais plus de patience. Je le tirai jusqu'au trottoir de l'autre côté de la rue avant de finalement le lâcher, vu comment il n'avait pas l'air d'avoir envie d'se faire tirer non plus. J'me tournai vivement vers lui et plantai mon regard dans le sien. « Qu'est-ce que t'as pris? De la coke? Autre chose? » demandai-je de façon peut-être légèrement agressive. « Me mens pas cette fois. » ajoutai-je sur un ton un peu plus doux. Le tough love n'était peut-être pas la bonne solution, mais être douce et compréhensive non plus. J'savais pas en fait c'était quoi la bonne façon de gérer ça. Il n'était pas collaboratif, il ne me parlait pas et vraiment, j'pouvais lui apporter tout le support du monde, il n'avait pas l'air de s'en soucier.



__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 3:21


Alexis & Kay


Kay ou l’art de changer de mood en quelques secondes durant les soirées. Il suffisait d’un rien pour que le Britannique se mette en tête de se battre. Il aurait très bien pu continuer dans la petite bulle qu’ils avaient avec Alexis, avec beaucoup trop d’énergie certes, mais de façon positive. L’année précédente, à la même période, ce genre de soirée étaient coutumières. Certaines se finissaient en bagarre, beaucoup même, mais pas toutes. Ce n’est pas un résultat obligatoire non plus dès qu’il consomme de la cocaïne. Kay, il se laissait simplement porter par le flot de ses émotions et par l’envie du moment. Là, il avait fini énervé par un truc débile et son cerveau avait switché. Le changement était tout de même assez simple dans le sens où ça lui plaisait bien de se défouler physiquement. Si ce n’est pas la danse, c’est une bagarre. Résultat, il finissait avec le point de l’autre gars dans sa figure et ça créait en lui un petit goût de reviens-y. Ce sourire, qui apparaissait sur son visage à ce moment, en était bien la preuve. Alexis, qui tentait de s’interposer ne faisait plus le poids dans cette histoire, l’appel de la rixe était bien trop fort. Les seuls capables de s’interposer, c’étaient les videurs et pour le coup, avec eux, Kay était bien incapable de rivaliser. Mis dehors comme un malpropre, ce n’est pas par autant qu’il en perdait son énergie. À peine à l'extérieur, il cherchait déjà à continuer la soirée en prévenant ses potes restés bien loin de toute cette histoire dans la boîte. Il ne captait même pas l’énervement de sa petite amie quand celle-ci le rejoignit à l'extérieur. Tout ce qui lui importait à lui, c’est de retrouver le gars pour finir leur histoire. “Quoi ma tête ? Ça va, je n'ai rien. T’as vu sa gueule à lui ? Le travail est bien commencé, mais il est loin d’être fini.” Dit-il, laissant un petit sourire se caler au coin de ses lèvres. C’est qu’il était fier en plus. Ce petit air qu’il avait sur le visage, c’est celui du petit con provocateur et bien trop sûr de lui. La poudre blanche inhalée plus tôt détenait la clef de sa confiance débordante, comme si grâce à elle, il se sentait soudainement invincible. Il cherchait encore du regard l’homme qui aurait dû sortir peu de temps après lui, mais sans succès. Ça laissait le temps à Alexis de l'entraîner plus loin et de lui faire une remarque qui ne le laissait pas indifférent. “Elle commence juste la soirée, qu’est ce que tu racontes ? Si t’as envie de rentrer, vas-y… J’te raccompagne si tu veux, mais je rejoins les autres après.” Il fronçait un peu les sourcils en la jaugeant du regard. Il n’avait pas la tête à interpréter ses paroles et encore moins à aller se coucher. Insister dans ce sens ne réussirait qu’une chose : l’énerver un peu plus et lui donner envie de faire l’exact opposé. Tel un gros bébé, il serait bien capable de se barrer seul juste pour aller contre les indications d’Alexis, par pur esprit de contradiction. C’est donc un regard bien insolent qu’il plantait dans celui de sa petite amie. “Qu’est-ce que ça peut faire ? T’es devenue flic toi maintenant ?” Demanda-t-il sans la lâcher du regard, visiblement agacé par toutes ces questions. “On passe une bonne soirée, lâche moi avec ça. Je gère.” Le pire dans tout ça, c’est qu’il y croyait vraiment. Totalement embrouillé par les drogues consommées, il se pensait sincèrement en contrôle sur le moment. L’habitude jouait là-dedans, sans aucun doute, mais il n’avait pas le recul nécessaire pour s’en rendre compte. “J’ai soif par contre, viens, on se casse. J'appellerais les autres en chemin pour leur dire où on va.” Dit-il en repensant soudainement à son verre qu’il n’avait pas eu le temps de boire. L’esprit totalement déconnecté, c’était presque comme si la conversation précédente n’existait déjà plus. “Tu n'as pas envie de danser toi ? J’aurais pu rester encore des heures… Je peux essayer de négocier avec le videur au pire, avec un beau sourire, ça devrait passer non ? Nan, mais en vrai, je connais un bar pas loin, il ferme un peu plus tard, on devrait pouvoir y aller en attendant que les autres sortent. Tu vas voir, c’est top ! J’y allais tout le temps avant.” Débitait-il avec son flot retrouvé. L’important pour lui à ce moment, c’était clairement de reprendre les choses où elles s’étaient arrêtées sans se poser de questions. Pourtant, il allait arriver bientôt à l’heure de la petite dose supplémentaire pour continuer sur cette lancée.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 3:33


Alexis & Kay

Kay, je l'avais vu dans quelques situations défavorables. J'l'avais vu dans plusieurs états, plusieurs mood et vice versa, mais sans réellement voir l'étendu des dégâts lorsqu'il se mettait la tête à l'envers pour de vrai. Enfin, si, mais jamais dans le feu de l'action. Toujours après, à essayer de recoller les morceaux, à manage. Là, j'étais en plein dedans et j'étais complètement dépassée. Ça avait été con de ne pas me méfier, sachant ce qui s'était passé à Bristol, sachant la ville dans laquelle on se trouvait maintenant et sachant ce que Kay m'avait confié y'a quelques mois. J'aurais p'tête dû le surveiller davantage, mais à ce stade, pas certaine que ça aurait changé grand chose. Kay, il faisait sa vie comme il le voulait et s'il souhaitait déraper, j'aurais certainement pas pu l'en empêcher tout comme j'avais pas pu l'empêcher de se battre avec le mec.  Malheureusement. J'avais pas pu l'empêcher de se faire foutre dehors par le videur non plus, mais ça j'avoue, même si j'avais pu... Je l'aurais pas fait. C'était bien mérité et pour le coup, ça écourtait la soirée, mais j'la sentais bien gâchée à ce stade. J'sentais que ça n'allait pas être simple de convaincre Kay de partir d'ici, mais j'étais plus d'humeur à danser et à boire alors on allait devoir trouver un terrain d'entente. Par contre, c'est un Kay gonflé à bloc, prêt à continuer à se battre et même.. Fier? Je fronçai les sourcils en le regardant tandis qu'il mentionnait vouloir rejoindre les autres. J'aurais pu insister des heures pour qu'il me suive, pour le convaincre que la soirée était bien terminée, mais j'me concentrai plutôt sur son visage et revint à la charge en le questionnant sur la coke. La moindre des choses, c'était d'être honnête. Enfin, ça me paraissait simple vite comme ça, mais on savait bien que c'était loin d'être souvent le cas, surtout quand ça impliquait un poison et une addiction. La réponse de Kay m'indiqua tout ce que j'avais besoin de savoir. « On passait une belle soirée. Tu t'es vu? Tu gères absolument pas. » lui dis-je en croisant les bras. J'avais probablement pas la bonne approche, c'était pas non plus celle que je voulais avoir, mais l'alcool présent dans mon système m'empêchait de bien réfléchir. Et comme si je n'avais absolument rien dit, l'anglais changea d'humeur et demanda à boire. « Quoi? » demandai-je confuse, pas certaine de comprendre ce changement et cette envie soudaine. La mienne n'avait certainement pas changé, j'voulais retourner à l'hôtel. Le temps que je réalise, il était déjà lancé dans son petit monologue, proposant plusieurs trucs à la fois. Je secouai la tête, tentant de ne pas me laisser influencer par son sourire et sa bonne humeur retrouvée. « Non.. Non j'ai plus envie de danser. Kay, arrête un peu deux secondes! » m'exclamai-je, étourdie par son énergie. Je mis mes mains sur ses bras comme pour le saisir, l'inciter à se calmer et à respirer. « Si on te bouscule dans l'autre bar, tu comptes te battre à nouveau? Si on t'regarde de travers? Et puis dans une heure ou dans trente minutes quand tu ressentiras le manque, on fait quoi? Ou ce sera p'tête même dans dix minutes parce que j'sais pas quand est-ce que t'as pris ta dernière dose... On fera quoi, on continue comme ça toute la nuit ? » lui demandai-je en cherchant son regard. J'me rappelais bien moi de la fois où il était venu chez moi complètement arraché, complètement en manque. Ça n'avait pas été agréable ni pour lui, ni pour moi. J'savais aussi c'était quoi d'le ressentir ce manque maintenant. J'voulais pas qu'on se rende là, même s'il était p'tête déjà trop tard. Je pris une grande inspiration, tentant de prendre sur moi, d'retrouver mon calme. Je fis glisser mes mains le long de ses bras pour attraper ses mains, approchant mon visage pour capter ses yeux avec les miens. « On peut juste retourner à l'hôtel pendant qu'on est ok. Toi et moi. On verra les autres demain, tu pourras leur raconter comment t'as eu ce coquard sans être complètement défiguré. » lui dis-je en terminant ma phrase avec un petit sourire. J'étais en mode rattrapage là, j'essayais fort, mais vu son état, j'doutais bien que ça fonctionne mes petites tentatives.


__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 2:50


Alexis & Kay


Plus rien n’était cohérent dans la tête de Kay. Il sautait d’un sujet à l’autre et d’un mood à l’autre en un bâtiment de cil. Le lâché prise à son paroxysme pour le jeune anglais. Il avait longtemps dit qu’il ne voudrait pas qu’Alexis le voit comme ça, et même s’il y avait eu quelques dérapages, c’était bien la première fois qu’elle le voyait vraiment en action. La localisation de la soirée y était pour beaucoup, certes, mais la période aussi. Il avait tellement mis d’effort pour camoufler ses dérives ces derniers temps, qu’il n’en avait presque plus conscience. Il en avait pourtant parlé à Milo, se sentant tomber peu à peu, mais après ça, plus rien. Sans un électrochoc, pas sûr qu’il comprenne vraiment l’ampleur de ses actions et surtout l’impact négatif sur sa vie. Parce que pour le moment, il était parfaitement à l’aise avec le fait de se battre, de finir la soirée en vrac et de recommencer de plus belle le lendemain. Les descentes aussi compliquées soient elles ne contrecarraient pas les hauts qu’il vivait. Pourtant, cette fois, c’était différent pour la simple et bonne raison qu’Alexis était devant lui et qu’il allait sûrement avoir des comptes à rendre par la suite. Elle commençait déjà avec des remarques et des questions, et même s’il n’était pas en état pour penser au lendemain et aux conséquences de ses actes, quelque chose au fond de lui le poussait à retourner sur un côté plus joyeux. Comme si quelque chose au fond de lui le poussait à camoufler les dégâts ravageurs de cette petite poudre blanche qu’il affectionnait tant. Il voulait continuer la soirée, mais visiblement, ce n’était pas dans les plans d’Alexis. “Mais siiii, viens ça va être cool. Il est encore tôt !” S’exclama-t-il, incapable de pouvoir donner l’heure à qui que ce soit. Il aurait pu juste se taire en vrai. Après tout, elle avait de bons arguments Alexis. Rentrer dans n’importe quel bar, c’était prendre le risque de le voir se battre de nouveau. Il aurait été sain d’esprit, le Britannique, il l’aurait peut-être compris, mais là, ça lui donnait presque envie. Par contre, l’évocation de la descente et de la prise d’un petit remontait, ça le mettait dans le déni. Il en avait déjà envie, il sentait les effets se dissoudre peu à peu et très vite, ça allait devenir critique. “Tu t’inquiètes pour rien Alex, on s’amuse, c’est tout.” Répliqua-t-il en levant les yeux aux ciels. Clairement, non, elle ne s’inquiétait pas pour rien et il le savait très bien au fond de lui, c’était simplement plus facile de répliquer ça. Il n’avait pas la tête à être d’accord avec elle, clairement, il songeait juste à sa prochaine dose et au petit rush que ça allait lui procurer. Au fond, c’est sûrement lui qu’il essayait de convaincre et pas Alexis. Perdu dans ses consommations, il avait besoin de se rassurer lui-même, comme pour pouvoir légitimer plus facilement sa future dose. Alexis, elle tentait toujours de le ramener à la raison, ou plutôt, à l'hôtel. Sans grand succès jusqu’ici, le brun finit par se pencher pour venir l’embrasser, signe timide d’une coopération de sa part. “Ok, je te suis, mais on boit un verre à l’hôtel alors.” Il tentait de négocier, simplement pour ne pas avoir l’air d’accepter tout de suite. L’anglais, encore obnubilé par cette soirée et surtout sous l’influence des drogues, cogitait dans sa petite tête. Cette coopération n’avait rien d’anodine, mais pour ne pas être suspect, il se devait bien de négocier un peu. Les mains d’Alexis encore dans les siennes, il en profitait pour l’attirer contre lui un instant. Un petit sourire fier se glissait doucement sur ses lèvres alors qu’il s’approchait de l’oreille de sa petite amie. “J’aime bien t’avoir contre moi... J’ai pris de l’ecstasy tout à l’heure… C’est pas pour ça que j’aime t’avoir contre moi, mais ça aide. Enfin, ça accentue quoi. Tu vois ce que je veux dire ?” Il se perdait encore dans ses paroles, ne réfléchissant plus vraiment aux steps suivants. Sa bouche s’ouvrait simplement pour débiter tout ce qui lui passait par la tête. Alors il s’écartait un peu d’Alexis, sans la lâcher, pour planter son regard dans le sien. “J’en ai encore en plus, tu veux en prendre avec moi ?” Ces paroles, jamais il ne les aurait dites dans d’autres circonstances. Avec tout son esprit, jamais il n’aurait proposé à Alexis de prendre quoi que ce soit après ce qu’elle avait vécu ces derniers mois. Pourtant, il en était là, en manque d’un stimulant et sur le moment, plutôt emballé à l’idée de partager ça avec elle.

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3922
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : floslunar-eccoh

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 4:07


Alexis & Kay

Devoir dealer avec quelqu'un qui avait une addiction, c'était un autre monde, c'était compliqué. J'savais pas vraiment à quel point ça pouvait l'être parce que j'avais jamais eu à le faire, mais pour avoir joué sur la ligne un peu, j'me doutais du challenge. J'savais que j'avais pas été un cadeau pour Elijah surtout, mais il avait su gérer. Il m'avait pas lâché et j'comptais bien faire pareil avec Kay. J'savais juste absolument pas ce dont il avait besoin parce qu'il était, de base, bien plus complexe comme personne. De toute façon, c'était pas ce soir qu'il communiquerait bien ses besoins puisqu'il changeait constamment d'idée sur de quoi il avait envie. Un moment c'était danser, puis se battre, boire un verre, allez ailleurs, etc. Il était difficile à suivre et ça ne faisait qu'empirer, probablement jusqu'à ce que le manque le frappe de plein fouet. Pour l'instant, il semblait encore être dans le moment et dans l'amusement, sauf que moi, je l'étais plus depuis qu'il avait déclenché cette bagarre. J'lui servis une petite moue à la suite de son commentaire, signe que non, je ne m'inquiétais pas pour rien et que non, on ne s'amusait plus trop non plus. L'hôtel me semblait être la meilleure idée, rentrer, se reposer pour mieux profiter de la journée le lendemain. C'était rare que j'étais la sage du groupe, j'étais jamais contre faire la fête jusqu'aux petites heures, mais avec monsieur Armstrong, 5 ans ici, j'avais pas le choix d'assumer ce rôle parfois. Il semblait tout de même capituler un peu, m'embrassant plutôt que de me sortir un autre contre argument. On tenait un bon compromis je pense. « Si tu veux, ouais. » dis-je, très peu certaine qu'il s'en souvienne une fois là-bas de toute façon. Enfin bon, je comptais surtout sur le fait qu'il oublie, même si en vrai, je ne voyais pas de mal à un verre là-bas. C'est juste qu'avec l'Anglais, ça pouvait vite dégénérer. Ça allait probablement être le cas, surtout en ne sachant pas ce qu'il avait en tête. J'aurais bien dû me douter que ça n'avait rien d'innocent sa petite proposition et le fait qu'il ne s'obstine pas plus que ça. Il m'attira contre lui avec son petit sourire charmeur et pendant un instant, j'oubliai tout ce qui s'était passé juste avant, comme si on était encore dans la boîte entrain de danser, juste nous deux dans cette bulle, j'me laissai aller à son contact. La magie fut tout de même bien vite brisée par son flot de paroles confus. « Oui, oui j'comprends...» commençai-je. Un petit rire s'échappa de ma bouche en l'écoutant, c'était confus mais amusant.. Jusqu'à ce que je réalise. « Attend, quoi? T'as pris de l'ecstasy en plus? » demandai-je en relevant la tête, piquée par sa mention de la drogue. Moi qui pensait qu'il n'avait pris que de la coke, j'en étais à me demander il avait pris combien de trucs différents. Il en semblait bien fier en plus, tellement qu'il m'en proposa, le regard bien sérieux planté dans le mien. Pour le coup, j'savais pas trop comment réagir. J'étais pas du genre à savoir dire non aux tentations. Ça m'avait mené sur un chemin bien dangereux ces derniers mois d'ailleurs. Kay il le savait et ça me décontenançait qu'il me propose de prendre quoi que ce soit de façon aussi nonchalante. Comme si de rien était. « Quoi? » demandai-je comme si je n'avais pas bien compris. J'posai un regard interrogateur sur lui, mais peu assuré. Parce que même si j'savais que la réponse logique était non, que c'était pas une bonne idée et bien j'contemplais l'idée. J'me disais que ça pouvait pas être si pire, si mauvais, que ce serait pas comme la dernière fois où j'avais pris ça avec Elmo, que j'étais capable de garder le contrôle cette fois. Une partie de moi se disait même que ça venait de Kay alors forcément, ça devait pas être si mauvais pour moi, sinon il n'aurait pas proposé. Je fronçai les sourcils, ravalant ma salive, gardant mon regard bien dans le sien. « Je...» commençai-je, toujours tentée de dire oui. Puis j'me rappelai des longues nuits à vomir, à ressentir la douleur du manque dans tout mon corps. Je posai mes mains sur le torse de Kay pour le pousser légèrement, me dégager de son emprise. « Mais ça va pas dans ta tête d'me proposer ça? » m'exclamai-je avec une pointe de colère dans la voix, comme si j'étais subitement de retour sur terre. « Qu'est-ce que tu fous? » lui soufflai-je ensuite. J'le regardais comme s'il s'agissait plus de Kay mon petit-ami là devant moi, plutôt comme s'il était l'ennemi, la tentation lui-même. J'me raclais la gorge, reculant d'un pas, comme si ça allait mettre de la distance entre moi et mon envie de dire oui. « Tu rentres à l'hôtel ou pas ? » demandai-je avec une certaine distance dans la voix, comme si un p'tit truc s'était brisé juste là.


__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2951
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:37


Alexis & Kay
tw: alcool & drogues


Si à Bowen l'anglais pouvait se laisser guider après quelques verres d'alcool, à Londres, c'était à un tout autre niveau. Tout ce qu'il recherchait là-dedans, dans cette prise de substance un peu exagérée, c'est bien de perdre totalement le contrôle. Il en était un stade de sa vie où clairement, il n'était plus en train de prendre innocemment quelques doses, mais bien dans la tentative d'oublie totale. Un besoin inconscient de ressentir des choses plus que d'autres, pour effacer le mauvais et se concentrer totalement sur l'adrénaline et l'euphorie. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'en avait aucunement conscience. Pris dans une espèce d’habitude, à cet instant, il ne faisait que s’amuser. Parce que pour avoir une vraie prise de conscience, il faudrait avant tout qu’il sorte sa tête du sable. Là, il cherchait simplement des excuses pour boire et continuer de prendre tout et n’importe quoi. Dans un schéma classique de Kay en soirée et plus précisément de Kay à Londres, il sera compliqué de le faire s’arrêter. Cette ville créait un gouffre en lui que seules les stimulations extérieures pouvaient combler. De la musique à l’ecstasy en passant par le contact d’Alexis contre lui, c’est tout son corps qui réclamait d’être animé, comme si ça l’aidait à se sentir vivant ou à justifier sa présence dans ces lieux. De façon confuse et totalement minimisante, il tentait d’ailleurs de l’expliquer à Alexis, sans se rendre vraiment compte de ses mots. “Je n'ai pas pris une grosse dose, t’inquiètes.” Dit-il alors qu’elle semblait surprise. C’est vrai qu’il n’avait jamais trop consommé devant elle et qu’il avait toujours fait attention en sa présence, mis à part quelques exceptions de fin de soirée. Sauf que de le faire pour la première fois à Londres, ça pouvait être problématique, parce qu’au final, Alexis, elle ne savait pas vraiment ce que signifiait une petite dose pour lui. Encore moins quand c’est consommé dans cette ville. Un bon indicateur de son niveau de défonce actuel fut ses mots suivants. Bien évidemment qu’il n’aurait jamais proposé quoi que ce soit à Alexis en temps normal. Cette ville réveillait ses vieux démons, le poussant à aller complètement à l’opposé de ses principes. Alexis, à juste titre, semblait surprise de cette proposition, mais Kay, il n’était plus en état de bien comprendre ses réactions. “Allez, ça va être fun, on a jamais fait ça ensemble.” Comme un petit démon, il continuait, sans prendre en considération la difficulté dans laquelle il mettait sa petite amie. Il allait se haïr pour ça une fois la descente passée, bouffée par les remords, mais il n’en était pas encore là, loin de là. Clairement, la plus forte d’eux deux, c’était Alexis, parce que contre toute attente de la part du jeune Anglais, il se fit finalement repousser. Ce geste eut le don de l’énerver légèrement. Incapable de contrôler ses émotions et les montagnes russes de celles-ci, c’est de la frustration qu’il ressentit en premier. Alexis, elle le privait de cette proximité si enivrante et réconfortante, et en plus, elle commençait à s’énerver contre lui. Ce n’était pas vraiment l’idéal de soirée qu’il s’était fait dans sa tête et encore moins la vibe sur laquelle il voulait continuer. “Oh, ça va, calme toi. Si tu n'as pas envie de t’amuser, ce n'est pas de ma faute.” Tel un gamin, il levait les yeux au ciel, allant même jusqu’à croiser ses bras contre son torse. Kay se braquait un peu plus tout en devenant tout ce qu’il pouvait détester en temps normal. Au fond, il n’avait jamais eu l’envie d’être ce gars qui incite les autres à prendre quoi que ce soit et encore moins ce connard qui pense qu’il faut forcément consommer quelque chose pour s’amuser. “Non.” Répondit-il sèchement quand elle lui demanda s’il comptait rentrer à l'hôtel. Un petit con qui boude, voilà ce qu’il était à cet instant. Pourtant, il ne bougeait pas. Alors qu’il aurait pu tourner les talons et se barrer sans un mot de plus, il restait fixé sur ses appuis. Une part de lui le poussait à rester face à elle, c’était presque comme un instinct de survie à ce stade. Inconsciemment, il était tout de même conscient qu’il avait dépassé plusieurs lignes ce soir et qu’une de plus serait celle de trop. “Arrête de faire le rabat-joie et viens avec moi, Alexis.” Souffla-t-il, pas totalement décidé à s’échapper. Alexis, elle n’allait certainement pas lui courir après dans toute la ville, elle avait déjà failli partir après qu’il l’ait abandonné, quelque chose le poussait à croire que ça allait être pareille cette fois. “Je vais plus avoir l’occasion de refaire des soirées ici avant très longtemps, laisse moi profiter s’il te plaît. Je ne pourrais pas le faire si je sais que tu me fais la gueule.” Après l’incitation à la prise de substance, le petit démon, qu’il était, jouait sur la culpabilisation, il y allait même de sa petite bouille triste. Clairement, il était à un niveau supérieur ce soir, prêt à jouer sur les sentiments et à tenter de manipuler sa petite amie juste pour pouvoir consommer encore un peu plus.  

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)   If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I throw it all in the river, will it stay with you whenever (Alexis)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just tonight I will stay and we'll throw it all away |ft Viktor
» throw away the mango -red ones.
» let me throw myself into a hole (milo)
» throw me a lifeline because I'm barely floating (ramsay)
» (River) Brother & Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: