AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1484
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella)   because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 19:47


tw : mention d’harcèlement

Une vague de courage s’est emparée d’Ella. Elle est certes toute timide, hésitante face à cette nouvelle sensation qu’est l’affrontement. C’est tellement inhabituel pour elle qu’elle ne saurait comment bien réagir si Woody le prend mal. Elle ne savait même pas vraiment à quoi s’attendre face à cet acte. Le premier, le seul, depuis tout ce temps. Lorsqu’ils étaient enfants, Ella était bien trop timide (et bégayer beaucoup trop) pour pouvoir le faire. Puis adulte, elle ne l’a plus jamais revu. Enfin, si, quelques fois par-ci et par-là, dans des évènements. Bowen reste une petite ville où on croise forcément toute la population. Mais Ella a toujours évité la conversation. C’est seulement aujourd’hui grâce, ou à cause, de son chat qu’ils se font réellement face. Pour la première, la seule et sûrement la dernière fois. Alors il ne fallait pas rater ça. Sûrement l’unique raison qui l’a poussé à demander des excuses. Elle écoute par la suite le discours de Woody. Elle est surprise, il s’excuse et se rend même compte que c’était peut-être pas le fun pour elle. Elle fronce les sourcils. Elle ne s’attendait pas à ça, en réalité. L’image d’un Woody très moqueur est resté gravé dans sa tête. Comme s’il avait toujours 10 ans. Pourtant, il a grandi. Comme elle. Comme elle a pu changer, supprimer ce bégayement suite à des leçons orthophoniques, construire une vie stable. Woody aussi. Et c’est logique. Pourtant ses excuses blessent. Assumer ne pas la connaitre alors que le visage d’Woody est resté longtemps dans sa tête, dans ses cauchemars. Alors, oui, ça fait mal. « Tu n’as peut-être pas l’impression de me connaître mais pour moi, c’est pas le cas. » souligne-t-elle. « Mais.. merci pour tes excuses. » finit-elle avec un petit sourire gêné. Le fait qu’il s’excuse lui permet de faire une croix, finalement. Peut-être un premier pas vers la paix totale, la libération. Certes, Ella est une femme plus sûre d’elle mais quelques démons viennent la hanter. Avoir subi du harcèlement ne part jamais tout seul, et souvent laisse bien trop de séquelles. Elle s’apprête à partir maintenant qu’elle a entendu ces quelques mots, toujours avec Max dans les bras. Puis elle entend ses derniers mots. Et elle s’en veut. Elle n’a jamais souhaité ça. Jamais souhaité le sort du karma. Elle se sent mal, maintenant. A nouveau. Et pas pour les raisons du début. Elle se trouve même compatissante pour Woody. « Ca ne me fait pas plaisir Woody. » prononce-t-elle. « Je suis désolée pour toi. J’espère que tu vas mieux. » répond-elle. Elle ne peut pas se réjouir de ce genre d’information. Elle ne sait pas de quoi il s’agit, et elle ne demandera jamais les détails, elle le laisse se livrer à elle s’il le souhaite.
@Woody Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4080
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella)   because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:42

tw : mention d'harcèlement (point de vue du bully)

Pour lui, ce n’était pas qu’une impression, il ne jugeait vraiment pas la connaître, Ella. C’est justement pour ça, au fond, sans doute, qu’il avait été aussi facile de la ridiculiser, de la traiter comme plus bas que terre. Pour lui, à l’époque, elle n’était pas grand-chose (et c’était terrible, comme idée). S’il s’était attardé à elle, s’il avait pris le temps d’apprendre à la connaître, à réaliser qu’elle était humaine et qu’elle avait une vie, des passions, des qualités, une gentillesse sans fin, il est probable qu’il l’aurait laissée tranquille. Ça n’avait pas été le cas. Dans le temps, Woody se prenait pour le roi de la fac et tous ceux qu’il considérait en-dessous de lui, ne méritaient pas son attention à moins que ce soit pour rabaisser. « Je ne pense pas que tu me connaisses non plus vraiment. Tu connais une partie de moi seulement. » Et c’était tout à fait normal. Pourquoi Ella aurait-elle voulu apprendre à connaître ce qui se cachait sous ce monstre ? Sous son bourreau ? Woody ne s’était pas forcé à montrer quoi que ce soit d’autre que le pire de lui. Il ne pouvait reprocher à personne de ne pas être en mesure de voir le beau. Le peu de beau qu’il avait. La vie le lui rendait bien, tout le mal qu’il avait fait aux autres, il avait un peu l’impression que ça lui était revenu comme un boomerang en plein visage. Il souffrait, maintenant, quotidiennement. Il souffrait physiquement autant que mentalement. Ça n’excusait rien, bien sûr, et ça n’allait certainement pas lui attirer de la compassion et le pardon (et il n’en voulait pas), mais au moins il payait, d’une certaine manière. Il fut surpris de voir qu’Ella affirmait que ça ne lui faisait pas plaisir. Pas même un peu ? Il l’aurait méritée, sa danse de la victoire. « Non, la sentence est là pour rester. Mais peu importe. » Il n’avait certainement pas envie de se confier davantage à Ella. Il avait déjà mis bien du temps à pouvoir en parler à ses proches, il ne se livrerait pas à une femme à qui il avait fait du mal il y avait, pour lui, fort longtemps. « Well then, bonne fin de journée, Ella. » Conclut-il, prêt à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
because it's not you, it's just a dream, it's only fake (ella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i can't fake another smile (jackson)
» show the end to me and see if i can fake a smile (woody)
» caught between the real and the fake. (adilyn)
» Une histoire d'art - Ella
» I want to take you around the town, I do (ella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: mullers lagoon-
Sauter vers: