| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Dim 8 Oct 2023 - 9:06 | |
| Lorsqu’elle était partie en emportant la montre de son grand père, j’avais compris que quelque chose avait vrillé et qu’elle ne comptait pas me revoir. J’aurais peut être dû essayer de la rattraper pour avoir le fin mot de l’histoire, mais elle m’avait pris de court et j’étais resté scotché sur place. Je ne savais pas trop ce que j’avais dit ou fait je savais juste qu’encore une fois j’avais merdé. Nerea m’avait abandonné.
J’étais reparti vers Bowen avec le moral au plus bas. L’incompréhension me rongeait et ce n’est qu’en retrouvant ma fille que j’avais réussis à esquisser un premier sourire. Elle était la seule constante positive de ma vie. Quoi que je fasse, quoi que je dise, ma Pento était toujours la avec un grand sourire. J’en venais à regretter d’être parti vivre à Monaco sans elle, j’aurais dû me battre un peu plus pour sa garde. Et en même temps l’arracher a sa mère aurait été horrible pour elle. Mercedes l'aimait de tout son cœur et leur lien était unique, bien plus fort que celui d'une mère et d'une fille lambda.
Mercy m'avait confié notre fille pour la journée, comme à chaque fois que je débarquais en Australie et ma petite blonde m'avait demandé de monter à poney. Elle aimait de plus en plus ça et j'envisageais de lui faire prendre des cours pour qu'elle puisse vraiment apprendre. Mais pour le moment on allait se contenter de ballade ponctuelle. Nous étions en train de préparer nos montures quand je vis une grande rousse au loin. Dans un premier temps je n'y fis pas attention avant de reconnaitre la voix de la petite brunette qui l'accompagnait. Nerea et Livia. Pourquoi était elle là ? Mon karma était foireux à ce point là ? Qu'est ce que j'avais bien pu faire dans mes vies antérieures ? J'aurais aimé me cacher, mais elles se plantèrent à côté des chevaux face aux notre et je ne pus que prendre sur moi pour ce moment déplaisant.
Bonjour. Je m'arrêtais là, car je ne savais pas quoi dire de plus. Elle était partie sans explications. T'es qui toi ? Demanda Pénélope sans le moindre tact. Je fus obligé de la reprendre, ce qui ne lui plus pas du tout et elle me fit une moue contrariée. Oh come on Pento, you can be mad at me for that. You were disrespectful to her. Say sorry. J'aime pas comment elle regarde mon poney ! Fuck ! Si seulement ma fille savait qu'à cet instant, Nerea n'était pas en train de fixer le poney, mais bel et bien moi... Son regard perçant vint titiller quelque chose en moi et une pointe d'envie se réveilla. Je voulais passer outre toutes ces personnes autour de nous et aller l'embrasser... Ce n'était malheureusement pas possible.
Dernière édition par Knox Hendrix le Mer 11 Oct 2023 - 10:09, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Dim 8 Oct 2023 - 15:32 | |
| - Putain t'as merdé. - Quoi ?! Moi ! - Tu as passé un super premier rencard. - Ce n'était pas un... - C'était un premier rendez vous, arrête de te voiler la face. Le mec est beau comme un dieu, sportif de haut niveau, vous avez quasiment le même âge, il est riche, il baise comme un dieu... Je te le répète tu as merdé.
Assise sur les marches de la maison de Livia, je bois ma bière sans pouvoir répondre. Elle a pas tort, j'ai merdé.
- Surtout qu'il est bien divorcé, que c'est une ex, et que si on croit tout ce que dit Google... le mec a eu une vie bien de merde quand même. - J'ai pas son numéro...
Elle me regarda, leva les yeux au ciel, en hallucinant carrément sur toutes les conneries que j'avais pu faire.
- Bon, une seule solution... direction Bowen. - 7 heures de caisse ? - Négatif, 3h d'avion, on file à l'aéroport et pour tous les coups foireux sentimentaux de nos vies, pour toutes les déceptions, les larmes qu'on a versé, et tout ce qui va avec, tu vas t'excuser et lui dire le fond de ta pensée. - Devant possiblement sa fille. - On s'en fout, elle doit avoir 5 ans, c'est pas la mort, elle sera peut être contente ?
C'est comme ça, que Livia et moi prirent un vol pour le Nord de l'Australie, laissant la vieille mustang à Syndey et notre projet de Roadtrip avec. A l'aéroport de Bowen, elle passa des coups de fils, dans 3 langues différentes, avant de revenir avec le sourire, me donner l'adresse qu'elle avait récupéré de sa maison dans la ville.
Le plan paraissait infaillible, il paraissait seulement. Une fois arrivées devant la fameuse maison, je tombais nez à nez, avec la sublime et très jeune Mercedes Berkeley, rien que son regard aurait pu faire fondre un glacier.
- Vous êtes elle. Dit elle simplement après quelques minutes à me scruter. - Oui. - Je ne comprends pas trop ce que vous faites ici, Knox n'habite plus avec moi... - C'est la seule adresse que j'ai réussi à récupérer.
Elle fronça les sourcils.
- Pas de portable ? - euh... non, je... je croyais que vous étiez encore mariés et ayant honte de ça, j'ai légèrement fuit sans qu'on échange quoique ce soit; - Elle a carrément détalé. Ajouta Livia.
Etrangement Mercedes afficha un large sourire, nous ouvrant la porte pour qu'on entre dans sa maison cosy et élégante. Ce n'est pas le genre de maison qui me tentait, j'étais plus vieille bastide, cheminée à l'ancienne, grandes fenêtres, haut plafond, poutres apparentes... bref le charme d'une villa à l'ancienne italienne.
- Je vais vous donner l'adresse du centre équestre, il est partit avec Pénélope. Elle me tendit le papier, sur lequel elle avait griffonné une adresse et le nom du centre équestre. - Nerea... s'il vous plait, ne lui brisez par le coeur. Me dit elle avec le plus grand des sérieux. C'est un homme merveilleux.
J'hochais la tête, un peu soufflée par la discussion, et nous quittâmes Mercedes ex Hendrix.
--
Et c'est comme ça que je me retrouvais face à une petite blondinette au caractère bien trempé, et à un Knox visiblement pas super heureux de me voir.
- Je ne regarde pas ton poney Pénélope, je te rassure Dis-je alors. Je m'appelle Nerea Bassini, je suis... je suis une amie de ton papa.
Je n'étais pas spécialement douée avec les enfants des autres, et un peu maladroite certainement. Livia proposa à Pénélope de lui montrer les autres poneys, et je les regardais partir, en restant avec lui.
- Je suis venue pour une chose Knox, j'ai... merdé, vraiment je suis désolée, je ne voulais pas m'immiscer dans ta vie plus que nécessaire, et certainement pas m'imposer, et j'ai un peu paniqué devant ce que disait Page Six ce matin. Mais c'est moi, et mes doutes sur tout, et certainement pas toi. J'avais peur que tout soit trop beau pour être vrai, et j'ai été une belle connasse.
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Lun 9 Oct 2023 - 22:18 | |
| Pénélope avait du répondant et parfois elle se montrait un peu trop sure d'elle. Je la reprenais, mais ce n'était pas toujours simple de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas s'exprimer comme elle le souhaitait, alors qu'on lui avait toujours dit que sa parole avait de l'importance. Mais là n'était pas la question, car Livia l'avait emmené voir des poneys pour me laisser seul avec Nerea et j'appréhendais ce que cette dernière allait me dire.
Tu t'excuses ? Demandais-je après avoir entendu son discours. Je m'attendais à beaucoup de chose, mais pas à ça. J'étais tellement surpris, que je n'eus pas tout de suite une réaction. C'est pas grave. Je lui tendis la main pour qu'elle puisse y caler la sienne. Tu es là maintenant. Et pour alléger la situation, je lui murmura que cette fois j'allais lui donner mon numéro de téléphone. Je ne souhaitais plus la voir partir comme la dernière fois, je ne voulais plus laisser le karma se charger de nos retrouvailles. Je la voulais elle, nos rendez vous dans des arcades, nos fous rires et notre complicité, je voulais sa montre chez moi et son visage sur l'oreiller à côté du mien le matin. I should have told you that I had a daughter. And an ex-wife. I'm sorry. Et ce fut plus fort que moi et elle se retrouva prisonnière de mes bras. I missed you. Son visage était proche du mien, je la regardais avec intensité et quand je fus certain que l'on voulait vraiment les mêmes choses, je déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. I like you a lot Miss Bassini.
Ma fille revint et je fus obligé de lâcher Nerea. La petite tenait à sa ballade à poney et à vrai dire moi aussi, je voulais passer du temps avec ma fille... Du coup, je proposa à la jolie brunette de rester en standby le reste de l'après midi et que je la rejoindrais un peu plus tard. Ça aurait pu être le même schéma que les fois précédentes, à la différence que cette fois je lui donnais mon numéro pour qu'elle puisse facilement me retrouver. On se retrouve devant mon hôtel pour 21h ? Je pense avoir une idée de là où je veux t'emmener. C'était reparti, aussi rapidement que ça c'était arrêté.
Je dus me mettre à cheval pour suivre Pénélope qui traçait avec son poney. Elle n'avait peur de rien, alors que je m'agrippais à la crinière de mon cheval à la moindre secousse inhabituel. Je partageais un super moment avec ma princesse, même si une partie de moi était resté aux écuries avec Nerea. Je comptais improviser un rendez vous qui serait tout aussi génial que lorsqu'elle m'avait emmené aux arcades. J'y réfléchissais et peu concentré, je fis une chute qui me coupa le souffle. T'es tombé papa. La perspicacité de ma fille me fit rigoler. Ce rire était aussi une parade pour éviter de penser aux deux doigts que je venais de me retourner et qui me faisaient souffrir. Mais je suis tombé avec grâce. Même pas vrai, t'es tombé comme une grosse patate. On explosait de rire et après je me remis à cheval en grimaçant pour revenir au centrez équestre.
L'après midi avait été géniale et j'avais ramené Pento chez Merci avant de me préparer pour ma soirée. Ma main avait doublé de volume et était d'une drôle de couleur, mais je l'oubliais car j'avais hâte de retrouver Nerea.
|
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Lun 9 Oct 2023 - 23:21 | |
| - Tu trouves pas ça bizarre toi que son ex en personne, me dise qu'il est merveilleux ? Je veux dire, s'il est vraiment merveilleux pourquoi elle n'est pas encore avec ? Dis-je à Livia dans notre chambre d'hôtel.
C'était plaisant finalement d'être venu dire le fond de ma pensée, mais quelque chose clochait quand même. J'avais mis les pieds dans le plat de sa vie bordélique, et je n'étais pas sereine non plus. Je voulais passer du temps avec lui, mais avec la décontraction de la veille, et de l'avant veille ! Je ne m'étais jamais vu belle mère, tout ça m'angoissait un peu.
- Tu te prends trop la tête Nerea ! Ou alors t'essaie de voir le mal, là où, il n'y a rien ! Elle est plus avec parce que 26 ans - 42 ans c'est une dead end ! Et peut être qu'elle veut vivre autre chose !
Il faisait frais ici, différent de Sydney, mais un tour sur la plage me permis de mieux y voir, et d'avoir la tête tournée vers Knox et d'être impatiente de le retrouver.
Je passais par l'hôtel pour enfiler un pantalon large rouge et taille haute, une chemise légère bleue, des talons aiguilles hauts et une veste en cuir noire par dessus. Livia sortait avec un date tinder trouvé l'après midi même, m'indiquant qu'elle rentrerait probablement pas... C'était une bonne amie mine de rien, d'être venue avec moi, laissant tomber ses vacances pour mes histoires d'amour.. Enfin amour, histoire de mecs !
Je le rejoignis comme indiqué, et sa main brûlante se posa sur ma joue, je tiquais en allant la regarder;
- Oh boy... What happened ?! Did you saw a doctor ?
Bien sûr que non, il avait pas vu de docteur et pas été à l'hôpital. Je regardais sa main avec attention, deux doigts étaient sacrément enflés, et violacés.
- Our second date, will turn not so fun... but... Je levais la main pour héler un taxi. We’re going to the hospital, Mr Hendrix, because your hand is not beautiful. I would never understand men... if you get hurt you go to a doctor !
Je lui indiquais qu'il monterait dans ce taxi, ou je l'y forcerais, et puis je m'assis à côté.
- To the Hospital please. Dis-je au conducteur.
Knox pouvait pester, je préférais nettement qu'il soit vu par un docteur.
- Do you like to drive? So driving with a cast is definitely less pleasant! Can you accept that we take care of you a little? Lui fis-je remarquer quand nous descendions pour se trouver devant les urgences.
Un truc rampa sur le sol, je fis un bond contre lui, réalisant que j'avais sans doute vu une énorme araignée passer.
- Sorry... i hate australian's spiders. Shall we ?
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mar 10 Oct 2023 - 15:24 | |
| Lorsque j'étais arrivé devant Nerea, j'avais remarqué immédiatement que quelque chose n'était plus comme avant. L'insouciance de nos moments partagés était loin derrière nous. Je ne dis rien, mais je savais que ma vie l'avait effrayée. J'étais papa et j'avais une ex de quinze ans ma cadette... Rien n'était normal, et encore, elle n'avait pas tous les détails. Je la suivis sans un mot dans le taxi qu'elle avait hélé pour aller à l'hôpital, même si je savais pertinemment qu'il s'agissait là d'une stratégie d'évitement, le date ne l’intéressait plus.
C'est grâce à une araignée qui l'effraya devant le hall de l'hôpital que je réussis à l'arrêter. Nerea... You don't have to. Finis-je par lui dire en posant la main sur son avant bras. I get it. It's too much. I'm a dad and I'm still close to my ex-wife. It's fucked up and nobody wants that kind of poor track record... I'm not worth it. You can do way better than me and you should. Je lui dis d'aller s'amuser en ville, de trouver quelqu’un au passif plus léger que le mien parce que c'était là le fin fond de notre problème. Quand j'étais juste l'étranger qu'elle montait, il n'y avait que moi et mon pénis, maintenant qu'elle était à Bowen, ma vie la rattrapait. Je m'étais éclipsé pour aller me faire soigner, non pas aux urgences, mais directement dans le service d'orthopédie, car je connaissais le médecin chef. Il m'avait mis des straps pour stabiliser avant de rajouter une attelle pour que ça bouge le moins possible. Le tout en 30 minutes chrono. Pendant ce temps, j'avais envoyé des messages à Mercedes et elle m'avait dit de ne pas tout foutre en l'air et je n'avais pas eu le cœur de lui dire qu'il était déjà trop tard pour ça. Elle m'avait aussi dit qu'elle voyait quelqu'un et ça m'avait foutu un coup. Si elle arrivait à avancer et pas moi, c'était que j'étais le problème. Je ne m'attendais pas du tout à la voir assise sur une chaise dans le hall d'accueil de l'hôpital. Elle m'avait attendu, ou peut être qu'elle attendait qu'un taxi ne vienne la chercher. J'allais la voir quand même parce que j'étais malgré tout toujours autant attiré par elle. C'était ma Nerea, celle avec qui j'avais passé des soirées fantastiques, celle que je n'arrivais pas à m'enlever de la tête. Qu'est ce que tu fais encore là Sweety ? You should have been long gone by now. Dis-je en me mettant à genoux devant elle pour lui voler ses mains. I'll be ok. It's better for the both os us if you leave before I fall in love with you. Et nous n'en étions vraiment plus loin. J'aimais cette femme, sa présence et ses rires, j'aimais le fait qu'elle avait traversé le pays pour me retrouver... Even if it's a bit too late for that. I care a lot for you, I like you and you are way more than a simple one night stand. Les drogues qu'ils m'avaient administrées pour me faire les soins sans douleur faisaient effet. Elles me donnaient un courage qui ne me ressemblaient pas du tout. A tel point que je finis par lui écarter les jambes pour pouvoir me rapprocher et l'embrasser entre les seins. It's your choice, because if it was me, I would keep fucking you everywhere and had amazing dates...
Dernière édition par Knox Hendrix le Mar 10 Oct 2023 - 20:52, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mar 10 Oct 2023 - 16:29 | |
| - what ? No.. I... no... Knox !
Mais il était déjà partit, et je le regardais partir comme ça, c'était lui qui sabotait le truc, persuadé que je trouverais mieux. Mais non mon petit coco d'australien, j'ai pas eu de plan cul avec quiconque depuis notre rencontre, ben parce que c'est rare de trouver autant de... simplicité. Mais là, on était plus dans la simplicité, et sa vie dans laquelle il surnageait avait l'air de lui peser, et non... je ne partis pas, je restais dans le hall, en espérant qu'il ne cherche pas une autre porte pour se carapater à l'anglaise !
Au bout de quelques minutes, il revint avec une main strappée et attelée, et me demanda ce que je faisais là encore. Mais impossible d'en placer une, tellement il avait la langue bien pendue le bougre ! A genoux devant moi, parlait d'amour, de fuite, et semblait baigner dans les anti douleurs. Je ris, en secouant la tête en signe de négation, non je n'avais pas l'intention de le laisser, et il se glissa entre mes jambes, je manquais de glisser du siège et il dérapa en parlant de son affection pour moi, de vouloir me sauter partout. Finalement je posais un mes doigts sur sa bouche pour qu'il se taise.
- negative, you stop talking Knocky. My turn... Lui dis-je alors qu'il essayait de parler, et était ensuite en grande conversation avec mes seins.
Je ne fuyais pas, je lui fis lever le visage vers moi, pour qu'il me regarde.
- You're stone... yes you are... I'm gonna drive you in bed love... and after that, we can talk, if you needed.
Je me penchais vers sa bouche pour lui voler un baiser, avant de me lever et lui tendre les mains pour qu'il se remette debout. Un bras passé autour de sa taille, et son bras sur mes épaules, je l'aidais à quitter l'hopital, en montant ensuite dans un uber que j'avais appelé.
- Blue Hotel Harbour please. Indiquais je au chauffeur.
C'était mon hôtel depuis ce matin, et nous serions seuls pour tenter de sauver cette soirée et ce début prometteur de quelque chose, peut être plus grand.
- If you need medicine tomorrow, I’ll go get it for you
Je l'aidais à arriver jusqu'à notre suite, et je quittais mes talons hauts, pour le retrouver dans le canapé.
- Water ? Something to eat ? Lui proposais je, tout en caressant son visage, ses cheveux, aux petits soins pour lui. You're the most lovely, handsome, crazy but decent man i've ever known... and for all the doors in the world, i won't leave you.
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mar 10 Oct 2023 - 21:40 | |
| J'étais sur une autre planète, mais plutôt que de la faire fuir, ça avait l'air de la faire rire. Je racontais n'importe quoi, elle écoutait et me reprenait jusqu'à ce qu'elle décide de retourner à son hôtel. Elle nous mit dans un taxi et en quelques minutes à peine nous étions arrivés.
I'm your Australian dushbag. Lui répondis-je lorsqu'elle me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Elle s'était mise devant moi alors que j'étais assis dans le canapé. J'avais les yeux à mi hauteur de son ventre et je remonta sa blouse pour caler mon visage juste au dessus de son nombril. I would like endless night of sexe, a thousand burgers and at least as much babies. I love babies, but I don't think they like me. Ses mains douces caressaient mes cheveux, mon visage et je trouvais ça tellement apaisant que je me sentais partir. Je m'endormais, assis, le visage posé sur son ventre. I like you a lot. Grognais-je en m'endormant sur elle.
Quelques heures plus tard, je me réveillais allongé sur le canapé. Un corps était collé au mien et je reconnus immédiatement celui de Nerea. Elle était chaude, sentait bon le parfum et était toujours habillée comme hier soir. J'eus un regard vers ma montre qui indiquait 2h37 et j'eus pitié d'elle. Elle n'avait pas de place et après le fail de la soirée d'hier, elle méritait de dormir dans un lit. Alors avec toute la délicatesse en moi, je me détacha d'elle avant de la soulever et de la porter jusqu'au grand lit qui trônait au milieu de la chambre. Mais les draps étaient frais et ça eu pour conséquence de la réveiller. I'm sorry, I was just trying to make you more confortable. Assez naturellement, je me glissa contre elle sous les draps et je la pris contre moi. Nous étions tous les deux à moitié réveillés et je l'embrassa sans raison particulière. J'en avais juste envie.
Je voulais t'emmener monter à cheval ce soir. Galoper sur le bord de la plage avec le coucher du soleil sur les montagnes. Je voulais passer du temps avec toi et te donner envie de m'adopter.
|
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mar 10 Oct 2023 - 22:16 | |
| - You were, but you're only Knox now... You upgraded ! Lui dis-je en souriant.
Il était touchant, stone, mais touchant. Et je ris en passant mes mains dans ses cheveux.
- Let's begin by sex and burgers, and knows how to manage this... well... this relationship between us, and baby goes after i Think.
Je m'allongeais près de lui, et il s'endormit sur mon ventre, j'avoue que je ne fis pas de vieux os, le voyage sauvage, la nuit presque blanche, l'émotion de savoir si oui on, il serait content de me voir débouler dans sa vie sans prévenir, et tout ça, et bien je m'endormis, lui lové contre moi.
- Gosh... i think i like you a lot too... and i might fall in love with you too. Dis-je mais il était déjà endormit en réalité, je fermais les yeux, et le rejoignis dans nos rêves.
Le réveil fut plaisant, il m'avait porté malgré sa main, jusqu'au lit. Et se mit contre moi sous un drap immaculé de fraicheur et de blanc. Je lui rendis ces baisers, passant mes mains sous son t-shirt pour chercher sa peau. Son aveu me fit du bien.
- You're not a pet, not even a dog... You don't need to be adopted Knoxy, you've got me with smile, simple facts, your laugh, and you looser score... Je me mordis la lèvre, passant mes mains sur ses joues.
Je le chariais en rapport avec notre soirée à la salle d'arcades, au fait que j'avais titiller la bête de mauvaise fois, quand je l'avais traité de mauvais joueur.
- How did you see the future of it ? You travel a lot, still formula one competitor or... else ?
Oui parce que dans toute cette histoire, il fallait comprendre qu'on savait pas grand chose l'un de l'autre ! A commencer par son métier dont j'ignorais tout, la teneur, l'endroit et j'en passais.
- I think, i'm gonna let my suitcase at your place, socks, panties, a dress or two, a lot of shoes... and we'll see how it goes ? Confiais-je en glissant de nouveau, mes mains sous son t-shirt pour caresser son torse. Sorry i can be serious now, my pervert beast is awake, and i need a skin on skin mooves Mr Hendrix...
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mar 10 Oct 2023 - 23:17 | |
| TW :Sexy time 18++
I don't know how we're going to do it, but we are going to make it work. Je voulais vraiment y croire, mais au vu de nos emplois du temps respectifs, ça n'allait pas être simple. Elle bougeait beaucoup pour son boulot et dès l'année prochaine, j'allais devoir suivre les différents évènements de F1. Je n'eus pas le temps de réfléchir au problème, car Nerea commençait déjà à mettre ses mains sous mon tee shirt, à la recherche de plus. A contre coeur, je l'arrêta en ayant un regard défait. I don't have any condom with me, sorry. Le timing était nul, car avec ses quelques baisers, elle avait réussi à réveiller nos envies. Ma queue était déjà tendue, à l'agonie, et l'idée de rester sur la frustration... Ça me rendait fou. Surtout que maintenant que les médicaments ne faisaient plus effets, j'avais l'esprit clair. Holy fuck, I have the worst timing. Grognais-je en me rappelant la scène où j'avais bazardé la boite à la poubelle avant de quitter ma chambre à Sydney. Je méritais des claques, surtout quand je voyais comment Nerea se frottais à moi comme si elle n'en avait rien à foutre. Elle me voulait, mais sans plastique ça ne serait pas possible. I'm so so sorry... Je râlais, alors qu'elle continuait de s'amuser, elle avait défait les boutons de mon jeans et s'était emparé de ma queue comme si celle ci lui appartenait. Elle me touchait et je me sentais durcir entre ses mains. Elle me rendait fou et je n'avais plus la force de l'arrêter. J'allais faire une connerie à ce rythme là. I can't think straight when you're doing that. Please Nerea... It's not what we should be doing. Elle ne s'arrêtait pas, elle me branlait de plus en plus fort et je n'arrivais plus à me battre contre elle. J'avais le souffle court et une vie folle de passer entre ses cuisses. Fuck la raison ! Mon corps vint s'imposer sur le sien en la pressant sur le matelas. Is that what you want babe ? Il n'y avait aucun doute sur mon envie d'elle, et après lui avoir descendu le pantalon j'avais eu confirmation qu'elle était dans le même état que moi.
|
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 9:13 | |
| TW : Sex time 18++ L'annonce de l'absence de capotes me fit pousser un léger soupir de non satisfaction total. Il se flagella sur le mauvais timing et je ris doucement contre son cou que j'embrassais. Il s'excusait et je ne tenais plus en place, glissant mes mains vers les boutons de son jean... une main se faufilant sous le tissu encombrant, et allant saisir son membre.
- Oh yes... this is what we gonna do... talk is not enough now... i want it so bad, your perfect big cock... je me mis à gémir contre sa bouche, léchant ses lèvres, intenable quelque part.
Il laissa de côté toute raison, et se laissa guider juste par le corps et le cœur, et puis je prenais une contraception, visiblement il voulait qu'on soit un couple, autant se faire confiance aussi sur ça ! Il ne se fit pas prier plus, pesant contre mon corps, et effleurant mon entrejambe de son membre tendu. Je me mordis les lèvres directement de plaisir, avant de lui mordre de le pectoral de faim. Je retirais les derniers vêtements de son corps et du mien, plaquant mes mains sur ses fesses pour qu'il daigne me pénétrer.
Ô mon dieu. La sensation était bien loin d'être la même avec et sans capote, mon corps entier se cambra sous lui, et j'exulta des gémissements de pur contentement.
- So fucking good !
Le va et vient débuta, jusqu'à atteindre des sommets de cadence, et pour ne pas qu'il termine trop rapidement, je le fis basculer avec toute ma force, pour venir le chevaucher, attrapant ses mains pour qu'il me malaxe les seins en même temps.
- I tought at this stupid humor ... like we can do horse ridding without horse. Je ris doucement, nous charriant tout en vibrant sous les assauts de l'un et l'autre.
Je pris sa main non malade, pour suçoter ses doigts, pour terminer cette folle chevauchée avec son membre dans ma bouche sous le drap. Gosh que j'aimais ça ! Il me rendait insatiable, complètement gouvernée par mon désir pour lui.
Quelques longues minutes à reprendre notre souffle, l'orgasme pulsant dans tout notre corps, je regardais le plafond.
- I’m going to stop being flight attendant, I was offered a job as a translator, well not offered yet, but I was told Je roulais sur le côté pour regarder Knox. A ferrari guy contacted me the other day, seeing my resume on linkedin, he would like to offer me a translation position for all competitions with ferrari... in Formula 1. So I thought it was you who was behind this... but I’m not so sure anymore
Le poste serait outrageusement bien payé, me permettant de voyager encore beaucoup, et puis si on voulait tenter de suivre notre relation, peut être qu'accepter ça, serait une solution ?
- What do you think about it, you who worked with Ferrari? Because I think I will accept, an Italian cannot refuse to work with Ferrari Dis-je en riant, le regardant en papillonnant des cils.
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 11:54 | |
Faire l'amour sans préservatif c'était tellement bon, les sensations étaient décuplées et je ne pus lui résister lorsqu'elle plaqua ses mains sur mon cul pour que je la pénètre. Et ce qui devait arriver arriva, toute forme de raison me quitta et mes coups de reins prirent le relais. Elle m'avait manqué, j'avais été en colère de la voir partir et heureux de la retrouver, un flux sans fin d'émotions contradictoires me traversaient et s'exprimaient à travers notre moment. Elle comprit que l'intensité allait vite me faire jouir et elle passa sur moi pour reprendre le contrôle de tout. J'adorais la voir dans cette position, j'aimais m'offrir à cette déesse brune et lorsqu'elle passa sous le drap pour me finir avec une fellation... Je ne pus que laisser le plaisir prendre le dessus sur tout.
Are you sure ? You have a great job and F1 is... It's really masculine. J'avais déjà eu l'expérience une fois, j'avais trainé Mercedes dans ce monde impitoyable et ça n'avait pas fonctionné. Je ne voulais pas répéter la même erreur. I don't know. I love Ferrari, it's the team of my heart, but... I dragged my ex wife in F1 and we split up, I don't want the same end for us. Nous n'en étions pas du tout au même point et l'histoire n'était pas la même, mais ça me faisait peur. A vrai dire, si elle n'était pas au courant de tout, elle ne pourrait jamais comprendre mes réticences. Je me mis de côté pour lui faire face et je me mis à lui raconter ce qu'il s'était passé avec Mercy. Elle eut l'histoire à partir du jour où Mercy était arrivée en tant qu'au pair, notre premier tour de piste en F1, mon job prenant et mon problème cardiaque, le poste de pilote pour Mercedes et finalement l'arrêt de nos carrières avec l'espoir de nous marier, d'être heureux et finalement cette fausse couche qui avait fini par nous achever. J'avais beau avoir accepter de passer à autre chose, à chaque fois que je repensais à ce bébé, j'avais les yeux humides. Il aurait du naitre pour la Saint Valentin, et même si sa présence sur terre avait été très courte, il m'avait marqué. You do what your heart want. Lui dis-je finalement, car cette décision ne me revenait pas.
J'avais un peu attendu avant de sortir du lit et d'aller sur le balcon, je ne voulais pas paraitre impoli, mais j'avais besoin d'un seconde pour faire le point. Tout allait très vite, un coup elle était là, l'autre non, puis elle revenait et moi... Moi je m'attachais et je sentais que j'allais souffrir. Je ne savais pas faire dans la demi mesure, lorsque j'étais attiré par une femme, c'était tout de suite à 100%. Regardant l'horizon éclairé par la lune, je lâcha une petite larme. J'étais mal parce que j'allais trop bien ? Je me sentais pathétique et je ne voulais surtout pas qu'elle me voit comme ça, alors quand je l'entendis arriver, je repris une grande respiration en essuyant ma larme.
|
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 12:47 | |
| TW : Sex time 18++ Et ben... la vérité avait donc été dite, ou comme dirait ma mère la messe avait été dite, et c'était pire que ce google avait pu dire sur lui. Mercedes une fille au pair, Knox un sportif cardiaque, un mariage avorté et l'enfant jeté avec l'eau du bain... Je le laissais sortir du lit, pour aller sur le balcon, restant quelques minutes dans le lit à songer à tout ça, et je me levais à mon tour, enfilant son t-shirt par dessus mon corps nu. Je nous récupérais deux verre d'alcool avec des glaçons avant de revenir à lui.
- I thought I would win the saddest story, you just beat me to the punch. Since we have to go... I did the fine arts of milan, I was promised a very great artistic future, painter and sculptor exactly... I was crazy in love with Tito, a Cuban immigrant, living in Italy. His peculiarity was to love speed more than anything, especially on a motorcycle. We were going to get married, it was 13 years ago right... He died of a stupid motorcycle accident on a wet road. After that, impossible to paint, impossible to write, impossible to breathe, I took the only possible job to forget that I could, have a house with the man I loved, a wedding and children... Je fis une longue pause, regardant dans mon verre, que l'alcool tourne dedans, avant de boire une gorgée. There are two types of people in the world, there are those who live and those who survive.
Je tournais le visage vers lui, lui adressant un sourire complice, posant une main sur la sienne;
- Since I met you, I live. What about you?
C'était une déclaration, un truc que je formalise pas comme ça, avec la plus grande simplicité du monde, mais sa rencontre avec moi, avait nettement simplifié beaucoup de choses.
- I see your light, it shines and radiates with so much force. You give me so much, you do me good, I wish I could convince you that no job, no environment can kill this. I'm not Mercedes, i'm not welling to be a formula 1 driver... I just think side by side, we’d be quicker to have a real relationship. The relationship we need to be just fine...
Je passais mes bras autour de son cou, me rapprochant pour lui parler, pour coller mes prunelles dans les siennes.
- Without knowing me, you got my grandfather’s watch and tracked me down. Without knowing you completely I crossed the country to tell you that I was stupid to leave. Believe it Knox, there is something between us, a connection that far exceeds our ability to understand.
Loquace je l'étais sur le sujet, il avait pleuré, il était ému, et je pensais qu'il l'était parce qu'il avait reparlé de son ex et du terrible passé qu'ils avaient ensemble, que quelque part il n'était donc pas près à vivre quoique ce soit avec moi.
- I wouldn’t force you to do anything, I just wanted to tell you that I believe in it.
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 14:18 | |
Nerea était tout aussi brisée que moi et comme elle le disait si bien, il y avait deux genres de personne : ceux qui vivaient et ceux qui survivaient. Nous faisions partis de la seconde catégorie, mais ensemble nous étions plus forts. J'avais envie d'y croire et de me jeter à corps perdu dans ce micro début de relation, mais j'avais aussi peur de le faire. Tout ce qu'elle me disait me poussait à y croire, à vouloir donner plus pour recevoir plus... I feel more alive... Avouais-je. But I'm scared because I tend to mess everything. Sous entendu, j'avais peur de faire une nouvelle connerie qui la ferait fuir. Je n'en parlais pas, je préférais garder cette blessure en moi, mais j'étais persuadé que si je n'avais pas regardé cette bimbo pendant notre lune de miel, Mercedes et moi serions toujours ensemble, toujours dans cette bulle en attendant notre bébé. Et j'étais passé à autre chose, il n'y avait pas de question là dessus, mais la culpabilité me rongeait. Un regard. Des mots blessants. J'avais détruit ma famille. Pourquoi la suite serait-elle meilleure pour moi ? Je ne le méritais pas.
Ses bras passèrent autour de mon cou et j'eus son visage très proche du mien. Elle était vulnérable et sincère, elle était la femme que je ne pensais plus rencontrer après Mercedes. I don't know how to be moderate, either I don't like or I care too much about a person. And I think I liked you from the day you tried to kill me with that door. Mon front se posa sur le sien et je ferma mes yeux pour m'imprégner de ce moment. I like you. A lot. And when you left me in that hotel room in Sydney, I broke down. We've only been together twice at this point, but fuck... It hurt like a bitch. Je n'étais pas un homme qui s'empêchait de ressentir, si je devais pleurer, je laissais mes larmes couler, si j'étais heureux, je souriais... I couldn't breathe, I was crying like a sad puppy. I wanted you back and I had no clue how to contact you... I was willing to beg for you to come back to me. Intensité 3000%. J'étais honnête et je ne lui cachais pas ce qu'elle m'avait fait ressentir en m'abandonnant. I don't want the whole mariage and kids right away, I'm not sure that I want that anymore, but I need love. And I need to share my love. With you ? C'était une question qui ne nécessitait pas vraiment de réponse, je voulais juste lui offrir mon amour. Simplement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 14:43 | |
| Le front collé contre le sien, je l'écoutais, si fragile à cet instant. Lui qui me paraissait au départ arrogant, dragueur et sur de lui, ne l'était plus du tout à Bowen. ça ne me faisait pas peur, bien au contraire, j'avais tendance à le trouver encore plus attirant. Une facette tombeur enfantin, une facette sensible et entier. Je respirais son odeur, lovée contre lui, abandonnant le verre sur une table non loin de nous, pour caresser sa joue.
- Call me boomerang Knoxy, i will always reach for you... I'll be glad to share same love with you, and do whatever it takes to be happy together. Je frottais mon nez au sien, mon visage tout entier, avant de souffler sur ses lèvres. Beside I'm already in love with you...
Je déposais ma bouche sur la sienne, glissant ma langue vers la sienne, ayant besoin de le goûter, d'approfondir notre étreinte pour faire sens de cet aveu, qui ne me coûtait pas tant à avouer. Qu'importe le temps, qu'importe le début, le milieu même, un coup de foudre ça ne prévient de rien, et il avait été le mien. Cette porte... cette porte était le destin qui l'avait frappé, et qui m'avait foudroyé en plein vol. Je voulais passer du temps avec lui, l'embrasser aussi souvent que possible, lui prendre la main dans la rue, l'emmener faire des sports extrêmes, manger du pop corn dans un cinéma, visiter une maison ou deux, apprendre à connaître sa fille au caractère bien trempé, câliner son chien, en adopter d'autres ensemble, partir en vacances à la montagne et le voir sur des skis, rire jusqu'à tard le soir et s'aimer juste en fait.
Ma main passa dans ses cheveux et mon corps se pressa au sien, n'arrivant plus à me séparer de lui, le laissant me porter non sans avoir glisser mes jambes autour de sa taille. M'abandonner à ses lèvres, à sa main valide, profiter de chaque frôlements de son corps sur le mien, et jouir progressivement aux bienfaits qu'il me donnait. Une nouvelle fois, m'unir à lui charnellement, mon bassin remuant sur le sien, l'un dans l'autre, parfaitement unis pour le faire. Nous ne baisions pas, nous faisions véritablement l'amour, et c'était parfait. C'est après quelques longues minutes de plaisir, que je m'endormis contre lui, pour terminer cette nuit houleuse mais Ô combien prometteuse.
Le lendemain, je partis lui chercher ses médicaments à la pharmacie, avant de le déposer devant chez son ex, à bord d'une voiture que j'avais loué, pour qu'il puisse récupérer Pénélope, sa fille et passer la journée avec.
- Hy Young Lady, i'm gonna be your driver today, your dad suck at horse ridding it seams. Et je lui adressais un sourire dans le rétroviseur. Where to go ?
@Knox Hendrix |
| | | Invité | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea Mer 11 Oct 2023 - 15:48 | |
La nuit avait été riche en émotions et en me levant je m'étais imaginé que tout serait comme avant, mais non. Nerea et moi étions encore plus complices qu'avant, plus proches... Et c'est tout naturellement que je lui avais proposé de venir passer la journée avec Pénélope et moi. Pour certains, l'idée de la présenter à ma fille aussi rapidement pouvait paraitre prématuré, mais pas pour moi. Je me sentais bien avec la brunette et Mercy l'avait déjà rencontré, alors je n'y voyais aucun problème.
J'aurais du me douter que les deux allaient se liguer contre moi dès la minute où elles se rencontreraient par contre. Car ça ne manqua pas, Pento n'était pas encore dans la corvette rouge qu'avait loué Nerea, que déjà les deux filles se foutaient de mes compétences équestres. On va se détendre mesdemoiselles, je suis tombée une fois de Petit Tonnerre. Une unique fois. Alors j'ose espérer que l'on va vite oublier cet accident... Vu le regard qu'elles échangèrent, j'allais en baver toute la journée. Il n'y avait plus d'histoire de regard sur un poney ou quoi que se soit de ce genre, quand il s'agissait de m'emmerder, elles étaient liées comme les doigts de la main. J'avais donné l'adresse d'un parc de jeu intérieur avec des toboggans et des tas d'endroits pour grimper. Le but étant de passer une journée de folie avec Pénélope et de s'amuser au maximum. De l'épuiser aussi. Je la voyais si peu que j'avais tendance à toujours organiser des journées bien remplies, comme si je voulais compenser mon absence. Ce n'était pas "comme si", je voulais compenser, car je ne pouvais plus être son papa d'amour tous les jours. En voyant l'endroit, ma fille se mit à sauter partout en criant à tue tête qu'elle voulait faire tous les toboggans au moins dix fois. Je n'allais pas l'en empêcher, et après avoir payer les entrées, je la laissa filer. Elle était rapide pour une petite fille avec de si petites jambes. I know it's not a fun and sexy second date, but thank you for coming with us. Lui dis-je en retirant mes chaussures. Je comptais bien courir après ma fille toute la journée dans les toboggans et les piscines à boules. C'était principalement pour les enfants, mais rien n'empêchait les adultes de s'amuser.
Come with me, I want to show you something. Dis-elle en attrapant la main de la brunette pour l'emmener vers une mini piste de kart. Elle avait grandit sur les circuits, alors elle aimait forcément faire la course et c'était le moment pour elle de montrer sa supériorité. Be nice Pento. She's not use to drive like us. Mais déjà la petite blondinette démarrait en trombe, tapant tout ceux qui étaient sur sa route. I'm sorry. She likes to drive fast, like her daddy. Je me pencha par dessus les barrières, qui séparaient la piste du reste du parc de jeu, pour l'embrasser et c'est à ce moment là que passa Pénélope à pleine vitesse. Disgusting and slow ! La petite peste avait dit ça en rigolant, mais elle n'avait pas tout à fait tort sur le point que Nerea était lente. Elle venait de se prendre un tour dans les dents. You should drive before she outlap you again.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea | |
| |
| | | | TW- 18+ // It doesn't feel right - Nerea | |
|