AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie   tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:58

Il n'y a aucune issue. Aucune porte de sortie, aucune solution miracle. Je le sais. Et j'arrive pas à me faire une raison, j'arrive pas à m'éloigner de lui. J'viens de faire une grande et gigantesque connerie. J'le sais. Mais j'arrive pas à me raisonner. Au lieu de prendre mes distances, j'me rapproche encore et encore de lui. J'veux sentir tout son corps contre le mien, j'veux sentir qu'il me protège, que rien ne peut m'arriver dans ses bras. Et pourtant je sais qu'en faisait ça, j'm'expose à l'explosion. J'mets à mal toute la stabilité que j'avais bâtie alors qu'il était parti. On reste là, encore de longues minutes. J'pourrais presque m'endormir si j'avais pas le coeur en miette. J'sais que le moindre de mes choix ne conviendra pas. Que ce soit pour lui ou pour Lewis. J'suis au pied du mur. J'ferme les yeux, un instant, je respire son parfum, j'écoute son coeur qui bat contre mon dos, je ressens sa peau brûlante contre la mienne. Et finalement, doucement, je bouge, pour me détacher. C'est dur. C'est violent. Et pourtant, je sors du lit, lui adressant un regard triste. Le laisser là, partir, j'ai l'impression de l'abandonner. J'attrape mes vêtements, je me rhabille, en silence, lui jetant parfois un regard. J'ai pas la force de parler, j'ai rien à rajouter. Maddie réduite au silence, c'est pas souvent. J'suis juste perdue. C'qu'on vient de vivre là, c'était fort. C'était intense. J'lui ai dis à quel point je l'aimais et à quel point j'étais perdue. J'voudrais disparaître, ne pas avoir à faire de choix. Mais j'sais qu'un jour ou l'autre, j'serais contrainte de me positionner. Lui faire du mal ou faire du mal à Lewis. Et par la même occasion, me faire du mal à moi. Archie, il représentait tellement, et je savais que notre amour était tempétueux. Mais tellement nécessaire. Une fois rhabillée, je lui lance un dernier regard, j'sais pas tellement ce qu'il peut y lire dans mes iris là, à cet instant. Très probablement beaucoup trop de feels pour qu'il puisse y voir clair. Notre histoire est impossible, dévastatrice, depuis le début et à chaque fois qu'on se revoit, depuis son retour, c'est un pas de plus vers le vide. J'sais pas quand on se reverra. J'sais pas quels seront les circonstances, j'sais pas dans combien de temps. Et ça me serre le coeur. J'quitte son appartement, sans avoir dit un mot. Il m'a laissé partir, mais il sait aussi que c'est pas terminé. Ca s'ra jamais terminé, nous. Parce que nous, quoi qu'il advienne, il existera toujours.

rp clos.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
 
tout est foutu mais le déni a un goût de goyave - archie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quand tout a un arrière goût de déjà vu - olive
» Elle aurait le goût du ciel le goût tragique des meurtrières (léo)
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Le havre de paix, le monde du déni merveilleux. (Juliann)
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: