Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Derrière le bar de ta boîte, tu gardes toujours un oeil sur tes clients, tu veilles à ce qu'ils soient toujours en sécurité et qu'ils repartent aussi chez eux dans la meilleure condition possible. T'avais vu Ramsay présent ce soir, tu l'avais salué mais tellement il y avait du monde ce soir t'avais pas forcément pu lui parler plus que ça, t'avais juste vu qu'il avait pas mal enchaîné les verres. Voyant son état se dégrader, la soirée se finissant tu viens l'intercepter et le force à s'assoir sur une banquette en lui disant de ne pas bouger. Tu finis de clôturer toutes les caisses, t'attends que tous tes employés partent et tu le rejoins, il avait l'air à moitié endormi, ça ne va pas être très simple pour aller jusque chez toi. Le soulevant un peu, il semble se réveiller un peu et ouf il a l'air de te suivre sans trop râler. T'arrives donc au bout d'une demi heure à ton appart, April dormant déjà donc t'essayes de ne pas faire trop de bruit. Tu vas jusque ta chambre et ouvre la porte et le laisse s'affaler dans ton lit, tu ricanes doucement en le voyant comme ça et tu vas chercher un verre d'eau que tu lui tends avant de t'installer assise à côté de lui le temps qu'il s'endorme et surtout pour surveiller que rien ne lui arrive. Tu l'as tellement surveillé que tu finis par te réveiller plusieurs heures plus tard la tête sur son torse, un de ses bras autour de ta taille. Tu plisses le nez en vous voyant donc dans cette position, tu essayes alors de te décaler de lui, doucement pour ne pas le réveiller. Loupé, tu le vois ouvrir les yeux alors tu lui fais un petit sourire. "Hey!" Tu te redresse donc plus rapidement. Purée heureusement que vous portiez vos vêtements sinon il y aurait clairement des doutes.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Pourquoi j'me retrouvais au Adam et Yves, complètement arraché? La raison, elle était simple. Fallait que j'oublie que c'était la merde. En fin d'après midi, j'avais reçu un vilain mail du conseil d'administration de l'école de danse qui remettait en cause ma faculté à mener la direction de l'école. C'était pas menaçant pour l'instant, mais assurément, ils allaient me demander de répondre de mes actes. C'était pas hyper clair ce qu'ils me reprochaient, mais une commission allait être organisée. Ca pouvait être beaucoup de trucs mais je savais très bien de quoi il en retournait. Moi et Alexis, à cette soirée, en train de s'embrasser alors qu'elle était une de mes professeurs. J'avais repoussé ses avances et j'savais qu'elle avait pas mal de truc pour me faire tomber. J'étais certain que c'était elle qui m'avait balancé. Au lieu d'aller directement la trouver, parce que j'comptais bien régler mes comptes avec elle, j'avais trouvé qu'aller me défoncer au Adam & Yves était une brillante idée. J'avais rameuté deux potes, on avait bu, beaucoup trop et fumer de la weed dans une quantité astronomique. J'voulais juste me mettre la tête à l'envers, penser à rien. Plutôt que d'agir violemment envers Alexis. Pas tout de suite. Ca viendrait. Elle et moi, on devait avoir une conversation. En attendant, j'avais fini dans un piteux état, dormant presque sur une banquette de la boîte. J'me souvenais de rien d'autre.
Finalement, j'sens du mouvement près de moi, j'me réveille, et chaque micro mouvement est une douleur ignoble qui vient frapper ma tête. J'émerge, péniblement, ouvrant les yeux dans une chambre que j'connais pas. OH MERDE. Quelle dinguerie j'ai encore fais moi? J'me sens mal, boire autant, ça me réussit pas. Mes yeux se posent sur Ally, j'sens encore contre moi la chaleur que son corps avait diffusé sur mon torse. Automatiquement je me check moi même, ok j'suis encore habillé. Mes souvenirs son très flous. J'grogne, parce que ce réveil est très très douloureux. Mes yeux à peine ouverts se referment et j'tente de comprendre ce que je fais là. "Salut." que j'dis d'une voix beaucoup trop grave, très endormie et endolorie. "J'imagine qu'il y a une explication à tout ça.." que j'peine à dire alors que j'ouvre à nouveau les yeux. "J'ai putain de mal à la tête" que j'continue de grogner. Là clairement, va falloir que les choses s'éclaircissent. J'ai pas tellement bouger, parce que j'suis pas certain d'en avoir la force. Bordel, c'est une gueule de bois gigantesque que j'me paye là.
C'était pas vraiment dans tes plans que de finir par t'endormir avec Ramsay, même si vous êtes des adultes responsables, votre relation était pas des plus claires alors te retrouver dans le même lit que lui, c'était assez confus. Enfin toi tu as eu pleine conscience que rien ne se soit passé, mais peut-être que lui sera perturbé de se retrouver la. Il n'y a qu'à le voir se toucher le corps pour s'assurer qu'il soit habillé. "Aussi sexy que tu es Ramsay ne t'en fais pas je n'aurai rien tenté avec toi vu ton état de la nuit!" Tu ricanes légèrement alors que tu te lèves complètement du lit et va fouiller dans tes affaires et vient en ressortir de l'aspirine que tu lui rends. "Tu as ton verre d'eau a côté, ça te fera pas de mal normalement!" Tu en profites pour revenir t'assoir dans ton lit a côté de lui et vient lui caresser doucement le crâne comme pour lui faire un petit massage, instinctivement, geste que tu faisais souvent a April les lendemains de soirée trop arrosée. Tu lui souris alors simplement parce que au final, t'es bien heureuse d'avoir ce petit moment avec Ramsay. "Vu ton état j'ai préféré te ramener chez moi, parce que déjà c'était plus près que chez toi et puis au moins j'étais là si ça se passait pas forcément bien!" Tu n'as pas surveillé toutes ses consommations après tout, mais t'avais déjà vu Ramsay se retourner la tête, mais jamais pour le retrouver dans l'état de la veille. "Tu peux m'appeler Ange Ally du coup maintenant!" Tu ricanes doucement, voulant dédramatiser la scène et surtout cette sensation de malaise que ça a pu créer que de vous retrouver ainsi dans ton lit. Tu regardes d'ailleurs autour de vous et reporte ton attention sur lui alors qu'une de tes mains continues son petit massage crânien. "Bienvenue donc dans mon intimité!"
__________________________
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Là, j'étais pas capable de réfléchir très vite. Chaque pensée me prenait une énergie de dingue et j'étais encore bien bien endormi quand je réalisais péniblement que j'étais dans le lit d'Ally. J'étais habillé, on avait pas couché ensemble, mais c'était beaucoup trop flou dans ma tête. J'tentais d'obtenir des infos, parce que Ally, elle paraissait tout pimpante à mes côtés. Elle, elle s'était pas détruire au rhum et à la weed la veille. J'relevais la tête, un peu, juste pour l'écouter et elle réussi à m'arracher un p'tit sourire alors que je laissais lourdement retomber la tête sur l'oreiller. "Oh bordel, j'veux même pas repenser à l'état dans lequel j'étais hier. C'était pas glorieux." Ma tête, voilà le premier problème que je voulais régler. Chaque mouvement me donnait la gerbe. Wo. Mon corps me disait stop. J'savais même pas réfléchir à quel jour on était. Ally, s'leva de son lit, avec une énergie que j'trouvais remarquable à cet instant. "Wo, bouge pas aussi vite, j'peux pas te suivre là." En un clin d'oeil, elle m'avait ramené un cachet d'aspirine et me désigna le verre d'eau à mes côtés. J'me redressais, tendant la main pour attraper le cachet. J'lâchais un "merci" entre le grognement et la ralerie. Une fois le médicament avalé, j'me remettais allongé, incapable d'aller plus loin dans mes mouvements. J'sentais alors la main d'Ally sur mon front et sur mon crâne, j'fermais les yeux. C'était vraiment pas désagréable. "J'imagine que j'dois te dire merci." que j'dis toujours les yeux fermés et la voix beaucoup trop grave par rapport à d'habitude. Elle parlait beaucoup Ally, elle débordait d'énergie. Et moi, j'étais un corps mort de fatigue. "T'as beaucoup trop d'énergie pour moi.." que j'dis toujours les yeux fermés alors qu'elle ricanait. J'souriais aussi, parce que mine de rien, elle m'avait sauvé la mise Ally. J'sais pas si j'aurais été capable de rentrer par moi même jusqu'à chez moi. Les secondes s'écoulent et je sens déjà que le grand verre d'eau que j'me suis envoyé infuse dans mon corps. J'réouvre les yeux quand elle me souhaite la bienvenue dans son intimité. J'relève la tête, en prenant soin de ne pas perdre le p'tit massage gratuit qu'elle est en train de m'offrir. "Ca ressemble donc à ça, l'intimité d'Ally Winter.." que j'dis en inspectant la chambre. C'est cosy, c'est bien décoré. "On s'sent pas trop mal ici.." que j'dis toujours un p'tit sourire. J'repose ma tête et j'la regarde. "Ally, va falloir m'interdir l'accès à ta boite, sérieusement, j'tiens plus la marée." C'était un fait. Passé 35 ans, l'alcool et moi, on était plus de grands potes.
Même si tu n'avais pas eu forcément ton nombre d'heure de sommeil habituel tu étais plutôt en forme ce matin, ou alors c'est simplement le contraste qu'il y avait avec Ramsay qui te donnait cet effet. Tu le laisses prendre son aspirine en souriant en venant te remettre à côté de lui et t'affaire à lui faire un petit massage du crâne. "Pas besoin de me remercier t'en fait pas, je l'ai fais avec plaisir" Et surtout naturellement, tu l'aurais fait avec n'importe quelle personne, il n'y a qu'à voir la manière dont tu t'étais comportée quelques mois auparavant avec sa petite soeur, tu la connaissais absolument pas et pourtant tu as fait en sorte qu'elle rentre chez elle en sécurité. C'est comme ça que tu es. Tu penses comme souvent aux autres avant de penser à toi et tu n'es pas sûr de pouvoir changer cette partie de ta personnalité un jour. Tu viens alors lui présenter ton endroit à toi, ta chambre, ton intimité comme tu l'as dit en riant doucement au fond de toi. "J'espère bien qu'on se sente pas trop mal ici!" Tu lui souris alors que ton regard se pose sur lui et hoche la tête à sa phrase avant de rire doucement en continuant ton massage et secoue la tête. "Ou alors je t'interdis d'acheter de l'alcool? T'en pense quoi? C'est pas un peu trop radicale de ne plus venir?" Tu l'as déjà vu dans ta boîte et jamais il n'a été dans cet état comme hier alors forcément tu t'inquiètes, t'aimerai savoir ce qu'il se passait mais t'es pas vraiment sur que ça soit ta place de le faire. "Je peux savoir pourquoi tu t'es mis dans cet état hier?" Tu as une petite moue inquiète qui s'affiche alors sur le visage de manière à vraiment lui montrer la sincérité de ta question, que tu ne la pose pas simplement par curiosité. "Enfin si tu veux m'en parler, je te forcerai pas à le faire!"
__________________________
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Ally, elle avait ce truc naturel de vouloir prendre soin des autres. J'le savais, elle m'avait déjà montré cette face d'elle en prenant soin de Skye un soir où elle avait trop bu. Elle allait finir par avoir une médaille pour s'occuper ainsi de la fratrie Lockwood. Moi, j'étais un peu grognon, surtout parce que j'avais une gueule de bois monumentale et j'peinais à remettre les éléments dans l'ordre. De voir Ally bouger dans tous les sens, ça contrastait énormément avec mon incapacité à me mouvoir trop vite. J'le remerciais, parce que clairement, elle s'était occupée de moi, dans un état terrible et elle était pas obligée de faire ça. J'regardais un peu autour de moi, c'était la première fois que j'étais dans la chambre d'Ally, cette proximité, elle était pas désagréable, même si honnêtement là, entre elle et moi, c'était un bon gros flou. J'souris doucement, tandis que j'appréciais chaque micro mouvement sur mon front douloureux. Elle avait aussi ce p'tit don, Ally, faut croire. J'la suppliais presque de m'interdir l'accès à sa boite après les nombreux excès d'hier. Sa réflexion m'arracha un rire. "J'trouve ça aussi radical ta proposition, pour être honnête. Faudrait qu'on trouve un juste milieu. Enfin, que JE trouve un juste milieu." C'était un peu ça mon soucis, ma fâcheuse tendance à ne pas savoir m'arrêter à la moindre contrariété. Ally chercha à comprendre mon état d'hier. Je soupirais, me remémorant au passage ce mail un peu menaçant que j'avais reçu la veille. "J'crois que j'ai un peu des soucis avec le boulot." que j'dis un peu détaché alors qu'au final, ça me faisait royalement chier cette situation. "J'suis pas ultra exemplaire et j'ai une de mes employée qui s'est fait un malin plaisir à me balancer." que j'lâchais en serrant les mâchoires, en repensant à Alexis. Parce que j'étais convaincue que c'était elle, qui m'avait balancé, moi et ma p'tite tendance à me fumer un joint sur le toit de l'école quand plus personne n'était là. "Certains diront que j'l'ai bien cherché, mais ça m'a rendu un peu.. en colère." que j'rajoute en soupirant. "Et tu sais ce que ça donne, quand j'suis en colère.." Ca oui, elle savait Ally, elle m'avait déjà vu dans des états de rage, directement dirigée vers elle. J'étais vraiment capable de faire des conneries juste parce que je contrôlais pas les choses. C'était pas l'idéal mais là, pour une fois, j'pouvais en parler à Ally, parce qu'elle était pas dans la boucle. J'la voyais plutôt comme une allier.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Sam 25 Mai 2024 - 19:34
Tu ricanes alors que tu continue de faire ton petit massage à Ramsay, tu sais que c'est une solution qui aide pas trop mal en cas de gueule de bois. "Ouais mais si jamais en attendant que tu trouves le juste milieu je peux t'interdire l'accès aux boissons alcoolisés" Bien sûr que ce qui t'inquiètes c'est de savoir pourquoi il s'en rendu aussi mal, tu l'as déjà vu alcoolisé, mais jamais à ce point et forcément dans le fond de toi tu sentais qu'il y avait quelque chose. Alors tu l'interroge et tu lui demandes simplement, sans le forcer à t'en parler parce que après tout c'est Ramsay, difficile de lui tirer les vers du nez parfois. Mais t'as pas eu trop de galère au final puisqu'il semble se confier assez facilement à toi. Alors tu l'écoutes attentivement, portant ton regard vers lui pour essayer de lire ses émotions sur le visage. "Ah ça oui je sais ce que ça donne quand t'es en colère" Tu lâches un petit rire avant de t'assoir en tailleur dans ton lit et te met face à lui pour le regarder. "Tu risques quoi ?" Tu reprends ton sérieux alors en le regardant, parce que oui bien sûr tu t'inquiètes pour lui, tu sais que sa salle de danse c'est toute sa vie pour lui alors tu savais que s'il la perdait ça n'allait pas être beau à voir de la part de Ramsay. "Est-ce que je peux aider en quelque chose?" Comme d'habitude tu ne peux pas t'empêcher de te proposer pour aider, parce que c'est ce que tu fais de mieux dans ta vie, donner de ta personne pour les gens que tu aimes.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Sam 1 Juin 2024 - 1:10
Le mal de crâne s'eclipsait, tout doucement, grâce au paracétamol mais aussi grâce au p'tit massage crânien que m'offrait Ally. Clairement, là, j'avais pas la foi de faire du charme, j'étais plutôt comme une sorte de cadavre échoué dans le lit d'Ally. Ca aurait pu hein, si j'm'étais réveillé un peu plus en forme, que j'fasse des p'tits sous-entendus, mais là, ça me traversait même pas l'esprit. Et pis, on avait dit non, qu'on tentait d'être ami? Apparemment, ça semblait faisable ce matin et là, on cherchait une solution pour éviter que ce genre de soirée ne se reproduise. "Faisons comme ça, tu m'mets sur la blacklist du bar." que j'dis en souriant un peu. C'était quand même bien triste d'en arriver là mais j'pouvais pas m'arracher la tête comme ça, au rhum, à la première adversité. C'était pas viable sur le long terme. Ally tenta d'en savoir plus sur ce qui m'avait conduit à boire autant et j'lui racontais, que j'avais des soucis au boulot. Ally savait mieux que personne ce dont j'étais capable quand j'étais aveuglé par la colère. Elle en avait fait les frais. A mainte reprise. J'étais pas fier, honnêtement en y repensant. Mais elle semblait pas rancunière, puisqu'elle était là, encore, pour moi, pour me conseiller, me parler, avec sa douceur. J'aimais quand on parlait comme ça. C'était la meilleure version de nous. "Mmmh, je risque au pire le licenciement, au mieux un avertissement. J'sais pas exactement ce qu'ils ont contre moi pour l'instant. J'traîne pas mal de casseroles." que j'dis bien conscient que ouais, si on voulait me faire sauter de mon poste de directeur, ça s'rait assez facile. Même si j'me démenais, autant que possible, pour faire tourner l'école, j'avais mes travers. Ally me proposa son aide, alors qu'elle s'était mis en tailleur en face de moi. "Hormis amadouer le conseil d'administration, j'vois pas trop." que j'dis en souriant. "Tu sais, en leur faisant les yeux doux, ça peut p'tete marcher." Bien évidemment, c'était à la blague, mais Ally, avec son p'tit regard qu'elle savait si bien faire, elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait. "Plus sérieusement, j'vais me faire tout p'tit, cleaner ce que je peux cleaner et prier aussi, ça c'est faisable." En vrai, j'pouvais pas faire grand chose, juste attendre, et tenter de préparer ma défense, comme je pouvais, en commençant par leur montrer à quel point je tenais à cette école.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Jeu 6 Juin 2024 - 19:18
Tu ricanes en secouant la tête quand il parle de le blacklister de ta boite de nuit, t'es pas sûr que ça soit le meilleur plan pour lui, et donc forcément que t'allais pas lui interdire l'accès, tu savais qu'il allait réussir par se modérer lui même ou de trouver une solution. En attendant tu souhaites savoir ce qu'il a d'avoir agit ainsi, et en vu de son explication tu comprends un peu mieux. Tu sais que son école de danse c'était tout pour lui et tu te mets à sa place, comme ci on risquait de te tirer le Adam & Yves. "Attends de savoir réellement ce qu'ils te reprochent non?" Tu ne peux que lui proposer ton aide comme tu le fais avec lui, avec tout le monde et tu ricanes à sa réflexion. "Genre ce regard?" Tu lui lances ton petit regard charmeur, tu savais qu'il avait tendance à lui avoir fait son effet sur lui. Tu bats un peu des cils pour accentuer ton petit jeu de séduction avec lui avant de ricaner et de te redresser un peu du lit et tu te mets à réfléchir un peu à ce qu'il pourrait être fait pour l'aider. "Je peux t'aider pour tes papiers si tu veux, tu sais que je m'y connais plutôt pas mal de ce point de vue là!" Tu lui fais un sourire en l'invitant à se lever s'il va bien. T'avais quelques peu oublié certains détails comme ces photos de toi et Lane qui pouvait trainer sur ton bureau. "Tu veux manger un truc peut-être?" Tu quittes ta chambre pour te diriger vers la cuisine pour pouvoir préparer quelques trucs à grignoter, t'avais faim et tu sais qu'en lendemain de gueule de bois ça pouvait clairement être le cas aussi.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Mer 12 Juin 2024 - 2:48
Ally, elle était de bons conseils. C'est marrant hein mais j'y avais pas spécialement songer à attendre juste de savoir ce qu'il me voulait ce conseil d'administration. J'étais partie tête baissée, persuadé que c'était Alexis qui m'avait fait le coup, mais au final, ouais, j'en savais rien de ce qui me reprochait. "Ouais, bonne idée, mais c'est genre dans une semaine, le temps s'semble bien long." que j'dis alors qu'elle était déjà en train d'me proposer son aide. Ally tenta un regard charmeur, et forcément, j'pouvais pas mentir et dire que ça m'faisait rien d'la voir minauder là, devant moi. "Mmmh, disons que sur moi ça marche plutôt bien, reste à vérifier l'effet que ça fait chez les autres." que j'dis en souriant, avec un p'tit regard qui pétillait à nouveau d'un peu de malice. Le médicament faisait effet et j'commençais à sortir du brouillard. Enfin, c'était pas trop tôt. Ally me proposa plus sérieusement de l'aide avec les papiers, j'hochais la tête. "J'penserais à toi si j'ai des galères administratives, tu s'ra ma rescue girl dans ce cas là." Ally se redressait sur le lit et j'me lançais moi aussi, m'asseyant sur le rebord du lit, pour prendre le temps de stabiliser mon cerveau dans ma boite crânienne. Des mouvements trop brusques pouvaient être très mesquins si j'prenais pas garde. "Je meurs de faim." que j'dis en repensant à tout l'alcool ingurgité et à l'épreuve que mon corps allait devoir affronter aujourd'hui. J'détestais l'idée d'm'infliger ça, ça s'rait une journée pendant laquelle je serais incapable de danser et demain, j'aurais encore des douleurs que j'allais mettre la moitié de la matinée à faire disparaître avec des étirements. C'était ça, le prix d'ma connerie. Mon regard se porta machinalement sur quelques photos qui traînait sur sa table de nuit. D'elle et un gars. J'relevais pas, pas pour l'instant en tout cas et j'me levais, me frottant la nuque avant de m'étirer, bien comme il fallait. J'suivais Ally en traînant des pieds, elle était déjà en train de s'activer dans la cuisine, tout autour de moi et j'prenais place sur une chaise au comptoir. "J'te propose pas mon aide, j'pense que je te serais d'aucune utilité. En échange, j'te file ma reconnaissance." J'posais mes coudes sur le comptoir, même rester debout c'était épuisant. J'savais même pas quelle heure il était. "T'avais des plans pour aujourd'hui? J'veux dire, j't'empêche de faire des trucs en particulier?" J'demandais ça bien innocemment, p'tete que par exemple, elle avait rendez-vous avec le type de la photo. J'dis pas ça par pur hasard hein. Bien évidemment.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Mer 12 Juin 2024 - 8:14
Tu pouvais comprendre son presque désarroi face à la situation, face au fait qu'il soit dans l'attente de ce conseil, tu n'es pas sûr dans le fond de réagir bien mieux face à cette pression qu'il pouvait possiblement ressentir. "Essaye de t'occuper autrement qu'en te bourrant la gueule en attendant, ça peut potentiellement être assez bénéfique pour toi!" Alors bien sûr que t'aimerai l'aider et tu ne peux t'empêcher de rentrer dans son jeu alors qu'il évoque le fait de peut-être tenté de séduire le conseil avec ton petit regard, tu lui demandes s'il s'agit bien de celui auquel tu penses et avec lequel tu as réussi à le séduire plus d'une fois. "Ca marche à tous les coups avec toi tu le sais très bien!" Tu fais un petit sourire en coin, impossible pour toi de rester sérieuse avec lui lorsque tu parles de séduire, c'est Ramsay ça a toujours été ainsi entre vous et tu adores jouer avec le feu avec lui. Bien que vous essayez d'être amis, dans le fond y aura toujours cette chose inexplicable pour toi. "Je volerai à ton secours à la minute où tu en auras besoin tu le sais bien!" Tu souris avant de te lever parce que l'air de rien tu as un peu faim et tu ne serais pas contre d'avaler quelque chose. Tu lui demandes aussi s'il souhaite manger, tu connais les estomacs fragiles des lendemains de soirée et sa réponse te fais sourire alors que tu te diriges vers ta cuisine. Attrapant alors de quoi faire quelques choses de basique tels que des oeufs brouillés avec du bacon, à côté tu as quelques fruits s'il préfère quelque chose de plus léger, et tu attrapes également quelques tranches de pain de mie pour faire quelques toast, de quoi faire un bon petit dej pour attaquer cette journée. "T'inquiètes je vais pas faire un repas gastronomique, je suis pas sûr que tu repartes pas plus malade si c'était le cas" Tu ricanes car la cuisine c'est pas vraiment ton fort, même si ta mère a tenté de t'apprendre à plusieurs reprises, t'as jamais vraiment su gérer tout ça. "Non j'ai rien de prévu pour aujourd'hui, je bosse ce soir mais sinon c'est journée plutôt tranquille de prévu... Et toi à part te remettre de ta cuite d'hier tu comptes faire quoi?" Tu souris alors que tu casses les oeufs dans ta poêle chaude pour venir les battre directement dedans.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Ven 14 Juin 2024 - 0:19
Le conseil d'Ally qui résonne en moi me fait sourire, un peu. J'la regarde en coin, mi amusé, mi vexé. J'fais comme un p'tit signe avec mon index, qui part de ma tempe, comme un p'tit salut. "Merci du conseil avisé, Ally!" J'secoue la tête parce que oui, ça paraissait évident que de noyer ma rage dans le rhum du Adam & Yves, aussi bon soit-il, ça n'était pas une solution. Mais comment occupé mon esprit différent? La danse, ça me rappellerait l'école, les problèmes, et hormis ça, j'avais pas grand chose qui me passionnait. J'étais boring parce que ma vie était boring. Ally me proposa d'utiliser son regard charmeur sur les types de conseil, ça marchait sur moi assurément, mais pas certain que ça marche sur eux. Cela dit, avec la gueule de bois monumental que j'me payais, j'étais pas certain de pouvoir vraiment répondre aux charmes d'Ally et puis, on essayait d'être amis après tout. Fallait pas qu'on craque à la première occasion. On allait être un peu plus persévérant que ça, quand même. Finalement, elle me proposa un petit déjeuner, que j'pouvais pas refuser. J'voyais au passage des photos d'elle et d'un gars, sur sa table de nuit. J'savais pas trop comment prendre l'info. C'était probablement son frère hein? Spoiler alert : Ally n'a pas de frère. Alors j'calais ça dans un coin de ma tête et je rejoignais Ally dans la cuisine qui s'affairait à nous préparer un truc qui me semblait royal. Elle bougeait dans tous les sens et j'me voyais pas l'aider là. J'allais juste la ralentir. "J'suis certain que ça va être délice! J'peux pas me sentir pire que là, de toute façon." que j'dis en me frottant le visage, tandis que j'sondais Ally, pour voir si elle avait un truc de prévu avec ce fameux gars de la photo. Mais elle ne me délivra aucune information. J'étais trop dans le mal pour poursuivre cette enquête. "Techniquement, j'devrais aller faire un tour au bureau mais j'crois que je vais travailler depuis la maison, aujourd'hui. Histoire de pas effrayer les élèves et éviter d'envoyer bouler le premier qui m'adresse la parole." Parce que c'était ça aussi, quand j'étais dans un mauvais mood, j'pouvais être un peu vindicatif dans ma manière de faire, de parler. On restait silencieux, quelques instants, alors que je regardais Ally finir de préparer le petit déjeuner. "Et comment ça va, toi, depuis la dernière fois?" La dernière fois, c'était le jour où elle avait commencé à vider la maison de sa mère. Ca m'avait pas mal brisé le coeur de la voir comme ça et je m'inquiétais vraiment de savoir comment elle allait après cette épreuve difficile.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Ven 14 Juin 2024 - 12:45
"Avec plaisir Ramsay" Tu lui fais un clin d'oeil en ricanant légèrement, parce que ton conseil était tout sauf très avisé, mais plutôt très logique dans le fond, t'étais certaine que noyer sa peine, sa rage ou toute autre forme de sentiments négatifs dans l'alcool était très bénéfique (hello emilia). Alors t'essaye de lui proposer ton aide, de quelconque manière possible, charmer le conseil comme je pouvais réussir à le faire sur lui, ou Lane, mais pas sur que ça soit réeelement efficace, et que ça soit très utile. Dans le fond tu savais juste que Ramsay tenait à cette école comme à la prunelle de ses yeux et t'espérais franchement qu'il y ait une issus positive à tout ça. Afin de changer un peu d'humeur et le voyant un peu mieux que quelques minutes plus tôt tu te lèves pour aller dans la cuisine afin de préparer un petit déjeuner, enfin vu l'heure il s'agira plus d'un brunch qu'autre chose. Bacon, oeufs brouillés, toast et quelques fruits feront l'affaire selon toi. "Oh crois moi si tu pourrais la cuisine et moi ça fait plutôt 50 tu vois!" T'as jamais pris plaisir à cuisine, à manger oui, mais la cuisine c'était pas ton point le plus positif et pas ce qu'on pouvait retenir facilement de toi. Tu souris à sa réflexion sur ce qu'il allait faire de sa journée, tu connaissais Ramsay et son caractère et tu hoches la tête en faisant une petite moue. "Il vaut mieux pour eux oui que tu te tiennes loin d'eux!" Tu as déjà fait les frais d'un Ramsay en colère et ce n'est pas du tout celui que tu préfères cotoyer. Il était bien plus que ce garçon colérique tu le savais mais il pouvait parfois être très mauvais, vexant. "Hum... ça va !" Tu hoches la tête en préparant les deux assiettes et les poses une devant lui et une autre à côté. "J'ai embauché une entreprise pour finir de vider la maison de ma mère et j'ai loué un box pour stocker dedans les affaires le temps que je trouve le courage de finir le tri et la maison est en vente..." Tu attrapes des couverts et vient faire couler des cafés. "C'est mieux comme ça... Il faut que j'avance de toute manière, rien ne la fera revenir..." Tu récupères les cafés et vient te poser à côté de lui et le regarde avec un petit sourire. "Mais je vais bien, vraiment!"
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Mer 19 Juin 2024 - 2:27
Elle avait raison, Ally, l'alcool c'était clairement pas une solution, mais ça m'avait juste parut la seule et l'unique disponible hier soir et j'en payais clairement les tarifs ce matin. Une fois dans la cuisine, j'traînais toujours bien ma carcasse de trentenaire (dépassé de cinq ans) et j'regardais Ally préparer le p'tit déjeuner. Tout ce qu'elle y mettait d'énergie et d'attention, ça dépassait clairement le stade de ce que je pourrais faire et j'étais bien reconnaissant de la voir là, me préparer à manger. Elle y était pas obligée Ally, elle aurait pu juste me mettre à la porte mais j'crois qu'on avait dépassé ce stade tous les deux. J'riais à sa remarque et me frottant le visage, j'relevais les yeux vers elle. "On dirait pas, là, de mon point de vue." que j'dis doucement, elle semblait savoir ce qu'elle faisait Ally. Et à mesure qu'elle préparait tout ça, ça s'mettait à sentir bon dans la cuisine. J'étais clairement affamé. J'lui racontais mon programme de la journée, à savoir décuver et tenter de travailler depuis la maison. C'était plus safe pour tout le monde que j'me pointe pas à l'école de la journée. "J'peux être une p'tite menace, effectivement." que j'dis un peu en soupirant, en pensant à toutes les personnes que j'avais pu froisser par ma mauvaise humeur, à commencer par Ally, il y a de ça, déjà plusieurs mois. J'me risquais à lui demander comment elle se sentait, vis à vis de la dernière fois qu'on s'était vu. C'était un peu touchy comme sujet, j'le savais, mais ça f'sait partie de mes inquiétudes. Je l'avais vu dans un si mauvais état, si vulnérable, que j'voulais m'assurer qu'elle allait bien. Tandis qu'elle m'explique ce qu'elle avait fait, comment elle se sentait, elle s'agitait en même temps, déposant des assiettes et bientôt des tasses de café. Elle semblait vraiment aller bien, et j'avais beau la jauger, j'voyais que c'était bien sincère ce qu'elle me disait. Je hochais la tête. "J'suis content de savoir ça va alors, t'as passé le plus dur." que j'dis un peu pensif. "T'es rayonnante en tout cas." que j'dis avec un p'tit sourire. Est-ce c'était le gars d'la photo qui la rendait comme ça? J'en savais trop rien et mon cerveau était trop ramollo pour que j'puisse mener une fine enquête, alors j'me redressais sur la chaise et j'regardais avec appétit l'assiette fumante devant moi, mettant de côté ces pensées qui, de toute manière, n'avaient plus lieu d'être.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: goodmorning sunshine (alsay) Mer 19 Juin 2024 - 7:56
Tu ne peux t'empêcher de rire a sa remarque, parce que t'avais l'air de savoir ce que tu faisais mais après tout, des oeufs et bacon c'était pas ce qu'il y avait de plus compliqué à préparer, bien que ça te soit déjà arrivé de trop cuire le bacon parce que tête en l'air tu avais oublié qu'ils étaient sur le feu. "Des choses simples j'y arrive, c'est pas compliqué, va pas me demander de préparer un repas gastronomique par contre!" En attendant ton programme de la journée n'était pas encore bien prévu de ton côté et du sien, tu ne peux que valider l'idée qu'il travaille à distance. Ramsay il est a la fois l'homme le plus gentil que tu puisses connaître mais aussi le plus colérique et il vaut mieux ne pas être dans les parages quand c'est le cas. Après il le sait qu'il ne t'a jamais vraiment impressionné dans ses colères parce que t'arrivais suffisamment a lui tenir tête. "Petite? Vraiment?" Tu fais une petite moue en le regardant avant de ricaner légèrement, tu le sais que t'avais parfois pas été tendre avec lui non plus, deux tempéraments forts forcément que ça ne pouvait que clasher entre vous. Vous étiez comme ça toi et lui, le feu, c'était souvent très puissant entre vous. Finissant par t'assoir a côté de lui tu lui avoues donc comment tu vas, par rapport à ta mère, par rapport à cette maison, par rapport a te vie depuis qu'il était venu t'aider pour débarrasser les choses chez elle. Et dans le fond même si c'est dur, ça va, de mieux en mieux. Tu a April qui ne te lâche pas et sur qui tu peux compter chaque jours et puis le retour de Lane doit y être aussi certainement pour beaucoup. Alors oui tu vas bien même si dans le fond l'absence de ta mère se faisait ressentir. Tu souris et rougis presque a son compliment, Ramsay et l'effet qu'il avait sur ta personne, tu ricanes doucement et lui met un petit coup d'épaule. "Ça c'est parce que t'as pas encore les yeux en face des trous pour penser que je le suis!" Bien sûr tu le chariais et tu viens prendre ta tasse de café entre les mains. "J'essaye en tout cas de tenir debout et de vivre ma vie pleinement comme elle aurait souhaité que je le fasse, mais y a tant de choses que j'aurai aimé vivre avec elle et surtout qu'elle soit présente pour m'aider et me conseiller comme elle le faisait toujours." Ta mère était la personne en qui tu avais le plus confiance et surtout sur qui tu pouvais compter chaque seconde.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?