AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 goodmorning sunshine (alsay)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1108
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
goodmorning sunshine (alsay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: goodmorning sunshine (alsay)   goodmorning sunshine (alsay) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 2:20

J'peine vraiment à me sentir dans mon assiette depuis mon réveil. J'crois que j'ai encore une belle dose de colère liée à toute cette histoire qui se passe à l'école. J'ai pas mal de truc à gérer et j'sens que j'en ai pas tellement la force. Tandis qu'Ally s'active à nous préparer un bon petit déjeuner, j'me surprends à dire que j'peux être une petite menace. Et forcément, Ally souligne mes mots. J'fais moi aussi une moue un peu boudeuse et j'compatis à faire un espace entre mon index et mon pouce un peu plus grand que petit. "Ouais, ok, j'admets, grande comme ça." J'souris et finalement on s'met à manger. C'est délicieux, ça fait du bien à mon esprit et à mon corps. J'alterne entre des moments où je pose des questions et d'autre où je mange comme si j'étais affamé depuis des jours. Ally semble aller mieux, elle a géré son deuil, aussi bien qu'elle l'a pu et elle semble plus encline que jamais à reprendre le cours de sa vie, sereinement. Elle a raison Ally, sa mère aurait voulu qu'elle vive tout ça, qu'elle soit heureuse. "Rien ni personne pourra la remplacer, c'est certain." que j'disais toujours avec un peu de peine à vraiment comprendre cet attachement entre un parent et un enfant. C'était pas des trucs qui me parlait du tout. Mais j'avais strictement pas envie de parler de tout ça. On termina le petit déjeuner, en continuant de parler de tout et rien. J'avais pas la tête au charme, et on essayait d'être ami avec Ally, alors ça featait bien. On réussissait pas mal à parler, tranquillement. Même si, j'commençais à vraiment galérer. J'avais besoin d'me reposer, d'me caler dans mon canapé devant un film et dormir. "J'vais filer Ally, franchement, merci pour tout, hier soir, la nuit, le p'tit dej, j'te mettrais assurément un cinq étoiles en commentaire!" J'étais encore capable de dire des p'tites blagues, c'est que j'étais pas si mal que ça. Mais retrouver mon chez moi et prendre une bonne douche, ça c'était un plan qui m'allait à la perfection. Avant de partir, j'aidais quand même Ally à débarrasser, même si elle m'assurait que j'étais pas obligé. Ca faisait partie de mon mindset, que de ne jamais laisser quelqu'un ranger tout seul. Et puis, je quittais son appartement, content d'enfin retrouver ma maison, mon espace, et mon confort.

rp clos.
@Ally Winters

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
 
goodmorning sunshine (alsay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #21 - You drive me crazy (alsay)
» Let the sunshine in (Carter)
» Today I got sunshine + jim & s.
» hello sunshine (esras)
» you're my sunshine (Etam#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: